AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5124 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez|

BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir Empty
MessageSujet: BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir   BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:58

Cela faisait maintenant une semaine qu'elle n'avait pas vu Beth, trois jours qu'elle connait Dastan et qu'elle sort avec, une journée qu'ils vivent ensemble. bien sur il est parti travaillé se matin. elle est coucher sur le canapé regardant la télévision pour se caresser doucement le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir Empty
MessageSujet: Re: BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir   BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir EmptyDim 24 Oct 2010 - 23:25

    Cela faisait bien une semaine que la jeune femme n'avait pas vu Kayla et elle décida ce jour là de remédier à cela. Ainsi, après s'être préparée, la belle se rendit chez sa sœur de cœur et sonna à la porte. Attendant silencieusement que celle-ci ne vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir Empty
MessageSujet: Re: BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir   BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir EmptyDim 24 Oct 2010 - 23:32

Alors qu'elle regardait la télévision elle se lève lorsqu'on sonna à la porte. elle ne s'attendait pas du tout à voir sa soeur de coeur bien sur. traversant la grande villa elle va ouvrir la porte pour la voir.

Beth...quel surprise...aller entre

il y avait plein de photo d'elle et d'un homme, Dastan dans le couloir de l'entré

Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir Empty
MessageSujet: Re: BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir   BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir EmptyDim 24 Oct 2010 - 23:38

    Attendant devant la porte durant quelques secondes, celle-ci vint ensuite à s'ouvrir laissant alors apparaître Kayla. Entrant alors après que la jeune femme l'ait invité à le faire et se tournant face à la jeune femme, Beth prit la parole :

    - Ça peut aller et toi ? Je viens aux nouvelles comme je n'en ai pas eu depuis... Depuis la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir Empty
MessageSujet: Re: BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir   BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir EmptyDim 24 Oct 2010 - 23:46

Elle la regarde souriant heureuse de la revoir après une semaine. lorsqu'elle entre dans la villa elle lui demande comment elle va. l'écoutant elle sourit. «Et bien...je me suis acheté une villa...j'ai appris il y a une semaine que je suis enceinte de mon ex...il y a trois jours j'ai rencontré un homme charmant qui me rend heureuse et je sort avec, je vis avec et je veux que lui dans ma vie. et toi avec Caleb?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir Empty
MessageSujet: Re: BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir   BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:22

    Une fois à l'intérieur, la jeune femme resta silencieuse tout en écoutant Kayla. Plus elle parlait, plus Beth avait l'impression de se retrouver dans la troisième dimension. Une fois la jeune femme ayant terminé de parler, Beth prit alors la parole :

    - Waow waow waow doucement ! Je crois que je n'ai pas tout suivi là... Tu.. Tu viens d'emménager avec un mec que tu viens à peine de rencontrer ? Et... Et tu es enceinte de ton ex ? Pince-moi je crois que je suis entrain de rêver là...

    Regardant Kayla, la jeune femme croyait être entrain d'halluciner. Comment pouvait-elle être tombée folle amoureuse d'un mec qu'elle connaissait à peine alors que seulement une semaine auparavant elle était amoureuse de Caleb... Caleb... Justement, alors qu'elle pensait à lui, la jeune femme lui demanda comment ça allait avec lui. Détournant alors le regard quelques secondes, la jeune femme prit la parole pour lui répondre :

    - Ça suit son cours... Écoute en ce qui concerne la dernière fois... Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir Empty
MessageSujet: Re: BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir   BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:54

Elle la regarde disant tout cela c'était surement tout d'un coup. elle croise les bras souriant.

Je vais pas te faire mal mais je croyait pas au coup de foudre et en rencontrant Dastan tout a changer.

elle décroise les bras pour l'emmené dans le salon.

j'espère vraiment que tu vas le rendre heureux et le faire changer...qu'il va t'être fidèle...t'inquiète pas je savait pas pourquoi je mangeait autant et que j'était si irritable. mes hormones mais bon ce n'est pas grave c'est du passer...j'ai rencontré le prince que j'attendais depuis des années
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir Empty
MessageSujet: Re: BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir   BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir EmptyMer 27 Oct 2010 - 3:34

    - Eh bien dis donc... Si je m'étais attendu à ça en venant te voir. Et ton copain a accepté l'enfant ? Dis-moi le géniteur de ce gosse ce n'est tout de même pas le mec qui t'a violé non ?

    Suivant Kayla au salon, la jeune s'asseya sur le canapé et esquissa un sourire en entendant la jeune femme lui parler de Caleb. Le rendre heureux ? C'est ce qu'elle espérait réussir à faire au fond d'elle. Après le rendre fidèle ce serait un combat certes, mais Beth n'était pas connu pour être défaitiste. Passant alors une main dans ses cheveux, elle reprit :

    - J'espère qu'il est aussi heureux que je ne le suis grâce à lui. Pour ce qui est de la fidélité... Je ne lui en demande pas trop pour le moment, je sais qu'il ne pourra pas changer du jour au lendemain, mais qu'avec le temps il y arrivera. J'ai confiance en lui, je sais qu'il pourra résister à la tentation s'il le veut vraiment. Je suis amoureuse Kayla. Réellement amoureuse et même si je ne lui ai pas encore dit clairement, je sais qu'il le sait... Seulement, même si mes sentiments sont réciproques, j'ai peur... J'ai peur qu'il ne se lasse de moi parce que je n'arrive pas à... Je n'arrive pas à aller plus loin avec lui. Non pas parce que je me dis qu'on va coucher et ensemble et qu'il ira voir ailleurs ensuite non... Simplement parce qu'à chaque fois que les choses deviennent sérieuse entre nous et bien j'ai satanées images de mon viol qui refont surface et quand ça arrive je stoppe tout... Pourtant après mon ex, il m'est déjà arrivé d'avoir des histoires d'une nuit alors je ne comprend pas pourquoi je n'y arrive pas avec Caleb... Peut-être est-ce dû au fait que nous avons des sentiments l'un pour l'autre et que de ce fait tout est plus intense entre nous...

    Regagnant ensuite le silence, la jeune femme secoua négativement la tête en souriant puis reprit :

    - Au final je crois que c'est moi qui vais devoir aller voir un psy...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir Empty
MessageSujet: Re: BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir   BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir EmptyMer 27 Oct 2010 - 3:52

oui...c'est drôle à dire mais il accepte le bébé et il est amoureux de moi aussi...il arrête pas de m'appeler princesse. il est Egyptien mais il a vécu une partie de sa vie ici...et mon frère le connait...malheureusement pour moi il accepte pas que je sorte avec un gars de 22 ans, que je vive avec et que j'attend un bébé...non quoique Anthony serait assez faché contre moi pour me faire cela...mais je suis enceinte de mon ex...un gars âgé de 5 ans de plus que moi

elle regarde le sol pour la regarder à nouveau lui parlant de Caleb pour lui demandé des nouvelle. l'écoutant parler elle ferme les yeux un moment pour sourire.

je crois que oui ma belle...tu es amoureuse de lui, tu as inconciament peur de revivre la même chose qu'avec ton ex...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir Empty
MessageSujet: Re: BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir   BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir EmptyMer 27 Oct 2010 - 4:41

    - C'est normal que Kenzo n'accepte pas. C'est ton grand frère et il est là pour veiller sur toi. Je suis sûre qu'il s'y fera avec le temps. Il finira par accepter ton copain j'en suis certaine.

    Regardant Kayla, la jeune femme esquissa un sourire avant de reprendre :

    - Non, il ne me fera jamais ce que m'a fait mon ex. J'ai confiance en lui, totalement, même si je sais qu'il aura du mal à devenir fidèle. Tu dois me trouver complètement folle... Mais c'est ça, je suis complètement folle de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir Empty
MessageSujet: Re: BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir   BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:18

Elle la regarde souriant pour la prendre doucement dans ses bras

prend ton temps Beth, vous avez la vie devant vous pour devenir fidèle l'un à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir Empty
MessageSujet: Re: BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir   BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:12

    Entendant ce que Kayla venait de lui dire, la jeune brunette esquissa un léger sourire et lui répondit :

    - Oui tu as sans doute raison...

    Regardant ensuite autour d'elle, Beth reprit :

    - Et alors ce bébé ? Ton homme l'a accepté ou tu ne lui en a pas encore parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir Empty
MessageSujet: Re: BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir   BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir EmptyVen 29 Oct 2010 - 0:58

Elle la regarde riant

Dastan la accepté tout de suite...je sort pas avec depuis longtemps mais je suis folle de lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir Empty
MessageSujet: Re: BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir   BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir EmptySam 30 Oct 2010 - 18:40

    - Ah ben c'est super ça alors. Je suis contente pour vous. Faudra que tu me le présente hein.

    Regardant ensuite autour d'elles, la jeune femme reprit :

    - Et sinon à part ça ? Tu as prévu de faire quelque chose ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir Empty
MessageSujet: Re: BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir   BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir EmptySam 30 Oct 2010 - 22:02

Elle la regarde souriant puis fait non de la tête

Dastan arrive tard se soir...donc on peut passer notre soirée ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir Empty
MessageSujet: Re: BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir   BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir EmptyJeu 4 Nov 2010 - 5:19

    - Et tu as envie de faire quoi alors ? On se commande une pizza et on regarde un film ou alors tu te sens capable de sortir boire un verre ?

    Évidemment elle ne lui proposait pas de boire de l'alcool et d'aller en boite, non pas du tout. Juste aller boire un verre dans un café et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir Empty
MessageSujet: Re: BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir   BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:20

Elle la regarde souriant pour se mettre à rire

Je veux bien la pizza et le film mais…pas en même temps et en dehors de la villa pourquoi pas aller manger dans un restaurant parlant un peu et ensuite aller au cinéma. Dastan rentre souvent tard depuis qu’il est cascadeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir Empty
MessageSujet: Re: BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir   BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir EmptyMar 9 Nov 2010 - 6:41

    - Va pour ce programme, mais si jamais tu te sens fatiguée tu hésite pas à me le dire hein. Je n'ai peut-être pas d'enfant, mais je sais très bien que les premiers mois de grossesses sont fatigants.

    Se levant ensuite, Beth esquissa un sourire et vint à lui dire :

    - Caleb ne dira rien non plus il est au courant que je suis ici et puis on est pas le genre de personne à être toujours collée l'une à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir Empty
MessageSujet: Re: BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir   BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:22

T'en fait pas je vais te le dire...pour le moment tout vas bien je suis en pleine forme. juste mon ex qui a fait une visite surprise il y a deux jours...mais je vais bien aller on y vas

elle lui prend la main pour aller vers la sortie

Dastan et moi on est très proche c'est vrai on aime se tenir l'un contre l'autre mais on est capable aussi de ne pas toujours être ensemble. on couple doit savoir faire cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir Empty
MessageSujet: Re: BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir   BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BETH ☜♥☞ déjà une semaine sans te voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J. Nate Bieber semaine voir plus
» Taïssia × Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre.
» Pas si simple { PV Beth'
» Avec marraine ♥ [beth']
» Week-end { Beth y Jess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-