AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

tard le soir ... ✿ JOEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


tard le soir ... ✿ JOEY Empty
MessageSujet: tard le soir ... ✿ JOEY   tard le soir ... ✿ JOEY EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:15

Comme à mon vieil habitude , j'avais décider de marcher tard le soir pour pouvoir me changer les idées et pouvoir commencer à me dire que ma vie est si bizarre que je n'arrive même pas à croire que mon passé revient toujours à la surface . Sans dire un mot , je m'assise sur un banc pour regarder devant moi l'eau qui est dans le lac . Le noir complet et surtout le silence est si appaisant que je ferme les yeux pour sourire lentement ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tard le soir ... ✿ JOEY Empty
MessageSujet: Re: tard le soir ... ✿ JOEY   tard le soir ... ✿ JOEY EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:20

Ayant besoin d'air après une dure journée, Joey a décidé de se rendre au lac pour se reposer. Ce n'est pas prudent, mais il a besoin de sortir un peu. Juste prend un peu d'air et faire le vide de sa vie. Quand il voit Adrianna, il devient tout mal à l'intérieur. Il déteste cette sensation, mais il doit vivre avec. Il se dit qu'un jour il va s'y habituer.

Arrivé au lac, les mains dans les poches, il se rend à son banc habituel, mais au moment où il arrive tout près de ce banc en question, quelqu'un est assis. Ne reconnaissant pas Mikayla, il demande :


« Puis-je m'asseoir? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tard le soir ... ✿ JOEY Empty
MessageSujet: Re: tard le soir ... ✿ JOEY   tard le soir ... ✿ JOEY EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:23

En regardant devant moi , je sentais le vent dans mes cheveux ce qui me faisait sourire de plus en plus pour commencer à déposer mes mains sur mes jambes pour essayer de les réchauffées de plus en plus et sans vraiment savoir pourquoi , j'eue un sentiment que quelqu'un se trouvait près de moi . Tournant ma tête je souriais en reconnaissant Joey ..

" Bien sûr "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tard le soir ... ✿ JOEY Empty
MessageSujet: Re: tard le soir ... ✿ JOEY   tard le soir ... ✿ JOEY EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:26

Cette voix, je la reconnais, car je l'ai souvent entendu. Que fait-elle ici toute seule et surtout à une heure pareille? Je m'assieds à ses côtés et je souris en la regardant.

« Ah c'est toi! Je ne t'avais pas reconnue... pourtant j'ai toujours dit que je te reconnaitrais parmi une foule de gens. Que fais-tu ici? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tard le soir ... ✿ JOEY Empty
MessageSujet: Re: tard le soir ... ✿ JOEY   tard le soir ... ✿ JOEY EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:29

En frotant mes mains ensembles pour les réchauffées malgrés surtout avec ce froid qui commence en plein coeur de soirée , je crois que la prochaine fois je vais mettre des mitaines ou quelque chose de ce genre . En souriant , je reste sans bouger ...

" J'avais envie de solitude et toi ? Tu n'a pas froid habillé comme ça ? "

Je remarquais qu'il n'avait un chandail alors que j'avais mon manteau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tard le soir ... ✿ JOEY Empty
MessageSujet: Re: tard le soir ... ✿ JOEY   tard le soir ... ✿ JOEY EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:33

Il faut croire que nous sommes deux à rechercher la solitude en cette soirée. Elle, elle a froid, car elle ne cesse de se frotter les mains. Je souris et je réponds :

« Moi de même... je n'ai pas froid pour le moment, mais peut-être plus tard. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tard le soir ... ✿ JOEY Empty
MessageSujet: Re: tard le soir ... ✿ JOEY   tard le soir ... ✿ JOEY EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:35

Je souris doucement en restant près de mon ami , j'aime bien quand il est là surtout quand j'ai besoin de lui . Depuis quelques temps je ne cherche que les ennuis puisque je crois que ma vie est stupide et que je repense encore à mon père mort dans sa chaise . Fermant les yeux pendant quelques secondes , je sentais mes mains tremblées ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tard le soir ... ✿ JOEY Empty
MessageSujet: Re: tard le soir ... ✿ JOEY   tard le soir ... ✿ JOEY EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:40

Alors qu'elle a les yeux fermés, je prends le temps de l'admirer dans la noirceur. Je vois alors ses mains trembler... d'un geste nature, je lui prends la main gauche.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tard le soir ... ✿ JOEY Empty
MessageSujet: Re: tard le soir ... ✿ JOEY   tard le soir ... ✿ JOEY EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:44

Sentant qu'il prend ma main , j'ouvre les yeux pour pouvoir tourner ma tête vers lui et le regarder . Je sais bien que je ne devrais surtout pas le voir comme cela alors que ça commence à me détruire mais surtout que je ne sais pas vraiment quoi admettre de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tard le soir ... ✿ JOEY Empty
MessageSujet: Re: tard le soir ... ✿ JOEY   tard le soir ... ✿ JOEY EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:48

Après un bon moment de silence, je lui demande :

« Quel homme t'a encore faire de la peine? Le même que l'autre jour? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tard le soir ... ✿ JOEY Empty
MessageSujet: Re: tard le soir ... ✿ JOEY   tard le soir ... ✿ JOEY EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:51

Entendant ce qu'il me dit , je remet ma tête vers le sol pendant quelques secondes à peine ...

" Non ... Juste que je repense à trop de choses ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tard le soir ... ✿ JOEY Empty
MessageSujet: Re: tard le soir ... ✿ JOEY   tard le soir ... ✿ JOEY EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:54

Je nous mes doigts aux siens.

« Si tu veux en parler, tu sais que je t'écouterai toujours. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tard le soir ... ✿ JOEY Empty
MessageSujet: Re: tard le soir ... ✿ JOEY   tard le soir ... ✿ JOEY EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:56

Je fais un hochement de la tête avant de remettre ma tête droite pour mieux l'observer même si le noir nous envahie plus que d'habitude . Sentant ses doigts aux miens , je fais un petit sourire en coin mais le pert ...

" Quand j'avais dix ans ... J'ai vue mon père se suicider sous mes yeux et ... Depuis je n'arrête pas de revoir ces images ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tard le soir ... ✿ JOEY Empty
MessageSujet: Re: tard le soir ... ✿ JOEY   tard le soir ... ✿ JOEY EmptyMar 26 Oct 2010 - 1:03

Je m'attendais à ce qu'elle me dise qu'un homme a couché avec elle et qu'il l'a rejetée, mais ce n'est pas le cas, c'est pire. Elle ne m'avait dit cela avant.

« Oh... Je... je ne sais pas quoi dire. As-tu été voir un psychologue? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tard le soir ... ✿ JOEY Empty
MessageSujet: Re: tard le soir ... ✿ JOEY   tard le soir ... ✿ JOEY EmptyMar 26 Oct 2010 - 1:06

Entendant ces paroles , je remet mon regard vers le sol pendant quelques secondes en fermant les yeux sans dire un seul mot qui sortait de ma bouche mais je ne savais pas quoi ajouter ..

" Non ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tard le soir ... ✿ JOEY Empty
MessageSujet: Re: tard le soir ... ✿ JOEY   tard le soir ... ✿ JOEY EmptyMar 26 Oct 2010 - 1:18

Bien des gens pensent que les psychologues c'est uniquement pour les fous.

« Si jamais tu veux y aller, je vais venir avec toi... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tard le soir ... ✿ JOEY Empty
MessageSujet: Re: tard le soir ... ✿ JOEY   tard le soir ... ✿ JOEY EmptyMar 26 Oct 2010 - 1:20

Je soupire

" J'ai pas envie de passer pour une folle et puis , j'en parle à personne ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tard le soir ... ✿ JOEY Empty
MessageSujet: Re: tard le soir ... ✿ JOEY   tard le soir ... ✿ JOEY EmptyMar 26 Oct 2010 - 1:26

« Sais-tu que tu ne peux pas vivre avec ces images dans ta tête toute ta vie? Il faut que tu t'aides et que tu demandes de l'aide... J'aimerais beaucoup te venir en aide. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tard le soir ... ✿ JOEY Empty
MessageSujet: Re: tard le soir ... ✿ JOEY   tard le soir ... ✿ JOEY EmptyMar 26 Oct 2010 - 1:27

Fermant les yeux quelques secondes , je les ouvre pour tourner ma tête vers Joey ...

" Tu viendrais avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tard le soir ... ✿ JOEY Empty
MessageSujet: Re: tard le soir ... ✿ JOEY   tard le soir ... ✿ JOEY EmptyMar 26 Oct 2010 - 1:30

« Je ne te laisserai jamais tomber Mikayla, jamais. Le bon dieu m'a mis sur ta route pour que je te protège et je vais le faire jusqu'à ma mort. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tard le soir ... ✿ JOEY Empty
MessageSujet: Re: tard le soir ... ✿ JOEY   tard le soir ... ✿ JOEY EmptyMar 26 Oct 2010 - 1:31

Entendant ses paroles , je souris

" Tu sais , je ne sais pas ce que je ferais sans toi Joey "

Dis-je pour m'approcher de lui et l'embrasser sur la joue comme j'en ai l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tard le soir ... ✿ JOEY Empty
MessageSujet: Re: tard le soir ... ✿ JOEY   tard le soir ... ✿ JOEY EmptyMar 26 Oct 2010 - 1:32

Je la serre tout contre moi.

« Tu ferais ta vie du mieux que tu le peux. Tu ferais la même qu'en ce moment à la seule différence que je ne serais pas là. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tard le soir ... ✿ JOEY Empty
MessageSujet: Re: tard le soir ... ✿ JOEY   tard le soir ... ✿ JOEY EmptyMar 26 Oct 2010 - 1:34

Je dépose ma tête sur son épaule en regardant au loin

" Puis si tu ne serait pas là , je crois que tous les hommes de cette ville m'auraient passer sur le corps "


Dis-je , avec un sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tard le soir ... ✿ JOEY Empty
MessageSujet: Re: tard le soir ... ✿ JOEY   tard le soir ... ✿ JOEY EmptyMar 26 Oct 2010 - 1:39

Ça, je ne le doute pas.. d'ailleurs, ce n'est pas pour rien que je m'en suis pris au cou de Stephen l'autre jour.

« Je n'ai jamais compris pourquoi tu agissais de la sorte... C'est plaisant de coucher avec tout le monde? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tard le soir ... ✿ JOEY Empty
MessageSujet: Re: tard le soir ... ✿ JOEY   tard le soir ... ✿ JOEY EmptyMar 26 Oct 2010 - 1:40

Je le regarde en grimaçant

" Je ne fais rien , c'est eux qui me veulent du mal tu t'en rappelle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



tard le soir ... ✿ JOEY Empty
MessageSujet: Re: tard le soir ... ✿ JOEY   tard le soir ... ✿ JOEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tard le soir ... ✿ JOEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tard le soir... [pv]
» █ CASEY SE BALADE DANS LA RUE, TARD LE SOIR { PV E. } ! ♥
» Joey Charlie Evans
» Joey Charlie Evans
» Niallàn-Joey.BITCH Challenge's.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-