AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez|

tard le soir ... ✿ JOEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


tard le soir ... ✿ JOEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir ... ✿ JOEY   tard le soir ... ✿ JOEY - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 1:47

« Tu fréquentes des hommes pas très fréquentables, c'est pour cela... Ce n'est pas de ma faute si les femmes adorent les méchants. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tard le soir ... ✿ JOEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir ... ✿ JOEY   tard le soir ... ✿ JOEY - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 1:49

Je l'observe

" Tu sais je ne fais rien puis ils croient que je suis ce genre de femme qui aime coucher avec n'importe qui mais tu semble avoir oublier ce détail "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tard le soir ... ✿ JOEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir ... ✿ JOEY   tard le soir ... ✿ JOEY - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 1:53

« Peut-être qu'ils pensent cela parce que tu... enfin que tu t'habilles comme ça... je veux dire, parce qu'on voit souvent ton g-string et ce genre de choses... non? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tard le soir ... ✿ JOEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir ... ✿ JOEY   tard le soir ... ✿ JOEY - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 1:55

Je grimance doucement

" Je porte jamais ce genre de choses et puis j'ai l'air une fille qui aime que coucher d'après toi ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tard le soir ... ✿ JOEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir ... ✿ JOEY   tard le soir ... ✿ JOEY - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 2:00

« Non... Je disais ça comme ça, car les femmes qui s'habillent comme des putains cherchent le trouble. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tard le soir ... ✿ JOEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir ... ✿ JOEY   tard le soir ... ✿ JOEY - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 2:03

Je souris amusée

" Je sais parfaitement ce que tu veux dire ... Je ne comprend jamais ces femmes , et après elles se plaignent de tous "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tard le soir ... ✿ JOEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir ... ✿ JOEY   tard le soir ... ✿ JOEY - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 2:06

« Exactement, elles mettent des vêtements de putains après elles viennent se plaindre qu'elles sont font siffler et agresser. Puis elles osent dire qu'elles ont le droit de s'habiller comme elles le veulent. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tard le soir ... ✿ JOEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir ... ✿ JOEY   tard le soir ... ✿ JOEY - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 2:12

Je souris doucement

" Une chance que je ne me plaint pas ou que je ne m'habille pas ainsi "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tard le soir ... ✿ JOEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir ... ✿ JOEY   tard le soir ... ✿ JOEY - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 2:14

« Oui, une chance, sinon tu serais mal partie. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tard le soir ... ✿ JOEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir ... ✿ JOEY   tard le soir ... ✿ JOEY - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 2:15

Je souris en déposant ma tête sur son épaule

" J'ai rencontrer un homme hier ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tard le soir ... ✿ JOEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir ... ✿ JOEY   tard le soir ... ✿ JOEY - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 2:17

« Oh, chanceuse, raconte-moi tout! Il est comment? Il est un homme bien ou je dois aller l'avertir que si jamais il te fait mal, je vais lui arracher la tête? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tard le soir ... ✿ JOEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir ... ✿ JOEY   tard le soir ... ✿ JOEY - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 2:18

Je pousse un rire par ce qu'il vient de dire

" J'en sais rien .. Il semble gentil mais ma meilleure amie dit qu'il n'aime les femmes que pour coucher ... "

Je hausse les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tard le soir ... ✿ JOEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir ... ✿ JOEY   tard le soir ... ✿ JOEY - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 2:22

« Ah, je le connais-tu? Tu sais, s'il est comme ça, ne te laisse pas avoir. Ces hommes là parlent biens et savent faire craquer les femmes. Ils tirent leur coup et après bye bye, tu n'existes plus pour eux. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tard le soir ... ✿ JOEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir ... ✿ JOEY   tard le soir ... ✿ JOEY - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 2:24

J'en suis consciente qu'il dit la vérité ...

" Oui je sais ... Je devrais faire attention "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tard le soir ... ✿ JOEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir ... ✿ JOEY   tard le soir ... ✿ JOEY - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 2:26

« C'est à toi de voir si tu es prête à perdre ce qui te reste de plus précieux... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tard le soir ... ✿ JOEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir ... ✿ JOEY   tard le soir ... ✿ JOEY - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 2:26

Je fait un signe de la tête

" Je sais ... Puis je ne suis pas pressée "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tard le soir ... ✿ JOEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir ... ✿ JOEY   tard le soir ... ✿ JOEY - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 2:33

« Moi non plus je ne suis pas pressé. Je le ferai le jour où j'aurai réellement rencontré la femme de ma vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tard le soir ... ✿ JOEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir ... ✿ JOEY   tard le soir ... ✿ JOEY - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 2:35

Je souris en le regardant

" Ahhh je croyais que c'était moi la femme de ta vie "

Dis-je en riant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tard le soir ... ✿ JOEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir ... ✿ JOEY   tard le soir ... ✿ JOEY - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 2:38

« Peut-être, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tard le soir ... ✿ JOEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir ... ✿ JOEY   tard le soir ... ✿ JOEY - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 2:39

Je souriais

" Je rigole voyons "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tard le soir ... ✿ JOEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir ... ✿ JOEY   tard le soir ... ✿ JOEY - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 2:43

Je ris et je la serre dans mes bras.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tard le soir ... ✿ JOEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir ... ✿ JOEY   tard le soir ... ✿ JOEY - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 2:47

Je souris en le laissant faire pour fermer les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tard le soir ... ✿ JOEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir ... ✿ JOEY   tard le soir ... ✿ JOEY - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 2:50

Je dépose un baiser sur ses cheveux et je lui chuchote :
« Je vais t'aider moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tard le soir ... ✿ JOEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir ... ✿ JOEY   tard le soir ... ✿ JOEY - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 3:00

Je souris . Il est si délicat avec moi que j'adore passer du temps en sa compagnie ..

" Je sais ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tard le soir ... ✿ JOEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir ... ✿ JOEY   tard le soir ... ✿ JOEY - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 3:03

« Maintenant je vais aller te reconduire chez toi avant que tu prennes froid. »
Je me lève et je lui tends la main doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



tard le soir ... ✿ JOEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tard le soir ... ✿ JOEY   tard le soir ... ✿ JOEY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tard le soir ... ✿ JOEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tard le soir... [pv]
» █ CASEY SE BALADE DANS LA RUE, TARD LE SOIR { PV E. } ! ♥
» Joey Charlie Evans
» Joey Charlie Evans
» quand on ne sait rien ... ✿ joey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-