AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

█ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


█ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  Empty
MessageSujet: █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }    █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  EmptyMer 27 Oct 2010 - 8:24

    Il était environ deux heures et demi de l'après midi, la petite June venait juste de terminer de manger, dans le foyer où elle était, la directrice l'avait déposer au parc pour qu'elle s'y amuse un peu. Elle était seule, mais bon, maintenant elle avait l'habitude, depuis que ses parents étaient morts dans un accident de voiture, elle devait se débrouiller seule. Bref, la petite fillette était entrain de faire de la balançoire, au moment où un petit garçon vint la pousser pour prendre la balançoire, la jolie blondinette le regarda, lui donna une gifle ce qui le fit tomber, et elle alla récupérer la balançoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  Empty
MessageSujet: Re: █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }    █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  EmptyMer 27 Oct 2010 - 9:34

    Par temps de libre, aujourd'hui Jessica désida d'aller faire une petite ballade dans le parc de Los angeles. Elle se mit sur un banc non loin des jeux. Son regard se posa tout de suite sur une jolie petite fillette toute blonde. Elle la regarda jouer... Elle fit pour se lever lorsqu'un garçon vient la pousser pour lui prende la balançoire, mais la blondinette se débrouilla très bien toute seul ce qui fit légèrement rire Jessica, elle avait tout simplement l'impression de se revoir étant petite. Elle se rapprocha des enfants pour pouvoir adresser premièrement la parole au petit garçon.

    " Tu sais il faut pas pousser. Si tu veux la balançoire du lui demande gentiment. "

    Tout en lui prenant sa main pour qu'il puisse se relever. Elle posa par la suite ses yeux sur la petite fille et lui fit un jolie sourire.

    " Ta bien raison ma belle ne te laisse pas faire, surtout par des garçons ... "

    Bon c'est vrai ce n'était pas vraiment très juste de dire quelques choses comme ça à une petite fille, au contraire elle aurais pluôt dut lui dire qu'elle avais raison mais que ce n'était pas non plus la bonne solution de le pousser pour réccupéré sa balançoire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  Empty
MessageSujet: Re: █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }    █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  EmptyMer 27 Oct 2010 - 9:50

  • La petite fillette était contente, elle avait récupérer sa balançoire, et elle avait donner une bonne leçon au petit garçon. Bref, une jeune femme arriva vers la petite June et lui dit qu'elle avait bien raison de ne pas se laisser faire, surtout par les garçons, June l'a regarda dans les yeux, et se mit à rire, elle ajouta : « Toi z'aussi tu trouves que les garçons sont débiles ? » La petite était sur la balançoire, elle dit à la brunette qui était venue lui parler : « Est ce que tu peux me pousser, s'il te plait ? Au moins z'irais plus haut, parce que là je frôle le sol, z'est nul ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  Empty
MessageSujet: Re: █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }    █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  EmptyMer 27 Oct 2010 - 9:56

    Jessica rigola a la réponse que venait de lui donner la fillette, elle avais bien vus. Jessica avait déjà était déçus par plus d'un garçons depuis elle ne leur faisait plus confiance... Elle fit un petit oui de la tête tout en lui répondant :

    " Oui je trouve aussi "

    La petite lui demanda de la pousser car elle n'aller pas assez haut ce qui n'était pas drole. Jessica se mit derrière pour pouoir la pousser doucement pour le moment.

    " Si tu veux que je te pousse plus ou moins fort tu me le dit d'accord ? "

    Lui dit-elle en penchant légèrement sa tête pour pouvoir la regardait. Elle regarda par la suite au tour d'elle qu'il n'y avais que les parents du petit garçons. Jessica fronça légèrement les sourcils.

    " Et dit moi tu est venus avec qui ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  Empty
MessageSujet: Re: █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }    █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:01

  • « Ze veux aller encore plus haut, ze veux pouvoir être à la même hauteur que les arbres ! » dit la petite blondinette, à la jeune femme. Elle était sur la balançoire, biensur elle s'accrochait bien, pour ne pas tomber, et elle rigolait, elle aimait quand on l'envoyait en l'air, elle trouvait ça très marrant. Ensuite, la dame lui demanda avec qui elle était venue, la petite se retourna pour regarder la femme, et elle lui dit en arrêtant de rigoler : « Ze suis toute seule là, la directrice du foyer m'as pozer pour que je fasse de la balançoire et du tobogan, et après elle viendras me chercher, mais avant z'avais une maison, un papa, et une maman, mais maintenant, ils zont dans le ciel, donc là ze suis avec une directrice, et d'autres enfants, mais ze ne les aiment pas, en plus les garçons zont tous débiles, enfin bon, z'attends de retrouver une maman, et un papa, parce que là z'en ai marre de vivre là bas. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  Empty
MessageSujet: Re: █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }    █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:10

    Plus haut toujours plus haut, jessica était pareil qu'elle à son age. Elle adorait faire de la balançoire et surtout aller très haut. Elle s'arreta par la suite de la pousser pour l'écouter attentivemen parler. Elle perdit assez vite son sourire lorsqu'elle comprit que la petite fille avait perdus ses deux parents et qu'elle ne se sentait pas bien avec les autres enfants.

    " Oh ... J'en suis sur que tu touvea très vite une jolie maman et un papa, t'es mignone comme tout, je te promet que bientôt tu aura ta famille et pleins de copines ... "

    La directrice ne devais pas être bien loin, mais elle trouvait sa patétique de laisser une petite fille seul sans surveillance, même ce n'était que pour un petit moment. Il peut s'en passer des choses en quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  Empty
MessageSujet: Re: █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }    █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:15

  • La petite fille regarda la dame, et lui dit : « Je ne sais pas si quelqu'un voudras de moi, et une zolie maman comme toi tu es, c'est dur à trouver, il faut qu'elle puisse m'acheter des z'habits de haute couture aussi, comme le faizait mes parents, Chanel, Dior et tout. Ze veux que ce soit une maman comme celle qui est au ciel maintenant, ou alors une maman encore mieux .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  Empty
MessageSujet: Re: █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }    █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  EmptyMer 27 Oct 2010 - 11:54

    " Bien sur que si quelqu'un voudra de toi, t'es toute mignone. Quand on vois une petite fille comme toi on est oblger de tomber sous ton charme...."

    Dit-elle lui souriant. Toute petite mais déjà exigente et sur d'elle. Elle s'avait très bien ce qu'elle voulait. C'était plutot impressionant pour une si petite fille. Jessica avait assz de moyen pour se faire plaisire et faire plaisire a son entourage. Mais une chose et sur elle ne pourra pas se permettre de faire de gros achat tout les jours. Ce q'elle trouve tout a fait normale.

    " Dit moi ma puce ta quel age?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  Empty
MessageSujet: Re: █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }    █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:10

  • « Oui, bah pour le moment, y'a perzonne qui n'est tombé zous mon zarme ! » dit la petite puce à la dame, puis quand celle ci lui demanda son âge, la blondinette lui répondit en l'a regardant : « J'ai 4 ans, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  Empty
MessageSujet: Re: █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }    █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:23

    " Moi je suis tomber sous ton charme sa compe ? "

    Lui dit-elle en souriant puis elle rajouta tout de suite après :

    " Puis tout comme moi tu trouve que les garçons son des imbécile"

    Jessica souria à la petite fillette qui lui donna son age et lui reposa la même question.

    "Moi j'ai 20 ans"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  Empty
MessageSujet: Re: █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }    █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:30

  • « Oui sa compte, et tu as pas d'amoureux ? Parce que ze veux une maman, et un papa, ze veux retrouver la même vie que z'avais avant ! » La petite fillette regarda la jeune femme, et lui dit en rigolant : « Oui, tout les garçons, sauf mon papa qui est parti au ciel, et mon futur papa adoptif ! » La blondinette rajouta en souriant de toutes ces dents : « Ah oui, tu es vieille quand même, tu aurais l'âge pour avoir un enfant »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  Empty
MessageSujet: Re: █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }    █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:43

    " Malheureusement non je n'ai pas encore trouvé mon amoueux, mais j'espere le trouver très très vite !"

    Jessi rigola a ce qu'elle venait de lui dire, bien sur que tout les garçon sauf son papa et son futur papa adpotif n'était pas des imbecile.

    " A la je suis tout a fait d'accord avec toi, nos papa ne le sont pas, a ton age j'était comme toi. " Elle rigola a sa sdernee phrases. " Oui je suis plus vieille que toi c'est sur, j'ai l'age aussi pour avoir un enfant aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  Empty
MessageSujet: Re: █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }    █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:12

  • « Je suis sûre que tu te trouveras un amoureux bientôt, tu es jolie en plus tu n'auras pas de mal ! » La petite fille souria, et regarda la jeune femme, elle ajouta en l'a regardant : « Et tu serais prête à avoir un enfant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  Empty
MessageSujet: Re: █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }    █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:18

    Jessica en était moins sur, elle était assez difficil sur les choix de ses petits amis. Elle fit un sourire ainsi qu'un signe de la tête, en tout cas elle espérait que la petite avais raison.... Prête ? ça oui elle était, Jessi a toujours aimé les enfants et en voudrais à son tour.

    " Oui, je suis prête, surtout si j'ai une petite fille comme toi ... Au faite comment t'appel tu ? "

    Elle la prit par la mains, un peut plus loin se trouvé un marchant de glace. Elle lui montra du regard.

    " Sa te dit une glace ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  Empty
MessageSujet: Re: █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }    █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  EmptyLun 1 Nov 2010 - 13:19

  • La jolie petite June regarda la demoiselle, et lui dit en rigolant : « Moi c'est June, et toi ? Oh oui, ze veux bien une glace s'il te plait ! » rajouta la petite blondinette, en prennant la main de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  Empty
MessageSujet: Re: █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }    █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:25

    - Moi je m'appel Jessica...
    Lui dit-elle tout en souriant. Elle se dirigea donc avec elle vers le marchant de glace avec la petite fille qui se prénomé June. Une fois devant elle lui demanda :

    - Tu veu qu'elle gout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  Empty
MessageSujet: Re: █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }    █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:15

    Lorsque la jeune femme lui dit qu'elle s'appelait Jessica, la petite se mit à rire, et lui dit en rigolant toujours :

    « Oh, tu sais pourquoi je rigoles ? Parce que tu as le même prénom que ma meilleure amie, elle s'appelle elle aussi Jessica, j'aimes trop ce prénom ! »

    La petite blondinette prit la main de Jessica, et marcha jusqu'au marchand de glaces, une fois devant, Jessica lui demanda ce qu'elle voulait, la petite lui dit en lui faisant un très joli sourire :

    « Je voudrais une boule à la fraise, et l'autre au chocolat, s'il te plait Jessica ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  Empty
MessageSujet: Re: █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }    █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:25

    Jessica rigola également lorsqu'elle lui expliqua que sa meilleure amie porté le même prénom qu'elle. Elle lui adressa par la suite un jolie sourire pour finir par lui répondre :

    " Ah faudra que tu me la présente, j'aimerais bien la connaître ta meilleure amie et moi je pourrais te montrée la mienne aussi si tu veux."

    Jessi commanda alors une glace avec une boule fraise et l'autre chocolat pour la jolie blondinette, puis en prit une seconde à la vanille et chocolat pour elle. Elle paya le tout et lui donne sa glace ainsi qu'une serviette pour qu'elle puisse s’essuyer.

    " Et voilà pour toi ma puce, j'espère qu'elles sont bonnes ces glaces ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  Empty
MessageSujet: Re: █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }    █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:37

    La petite fillette souria à Jessica quand elle lui dit que elle aussi pourrait lui présenter sa meilleure amie, elle lui répondit en rigolant :

    « Oh oui, je veux bien que tu me la présentes ! Elle s'appelle comment ? Elle s'appelle pas June par hasard ? Parce que sa se trouves moi et ma meilleure amie, c'est toi et ta meilleure amie dans quelques années .. »

    Ensuite, Jessica donna la glace chocolat fraise à la petite blondinette, celle ci lui fit un très joli sourire, et lui fit un bisous sur la joue pour la remercier, elle lui dit en rigolant :

    « Merci beaucoup, je ne sais pas si elles sont bonnes, je te le dirait quand j'aurais gouter celle ci ! »

    La blondinette croqua dans la glace, en en mettant un peu de partout, elle en mit même sur sa petite robe sans faire exprès, elle dit à Jessica, les larmes aux yeux :

    « Oh non ma robe , elle est nouvelle en plus ! Et oui j'aime bien la glace, elle est bonne celle ci ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  Empty
MessageSujet: Re: █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }    █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:33

    Jessica rigola à ce qu'elle venait de lui dire. Mais non sa meilleure amie ne s'appelait pas June. Elle lui répondit le sourire aux lèvres :

    " Non elle ne s'appel pas June, elle s'appel : Chaïman mais elle est très gentil aussi "

    Elle donna la glace à la jolie blondinette, elle eu un jolie sourire lorsque celle-ci lui fit un bisous sur la joue pour la remercier. Jessica était complètement tomber sous le charme de cette fillette.

    " De rien ma puce "

    Elle émit un léger rire lorsqu'elle la vus dévoré sa glace apparemment sa lui plaisait. Elle grimaça légèrement par la suite en la voyant triste pour sa robe. Elle s'accroupisa pour se retrouvé à l'hauteur de June.

    " Ce n'est que de la glace, sa part ne t'en fait pas pour ça "

    Elle lui fit un bisous sur le front avant de se redressé. Elle manga a son tour sa glace. Elle regarda au tour d'elle, pour tout dire elle n'avait plus envies de quitter June, mais elle s'avait que tôt ou tard la directrice aller arriver pour la récupéré... Cela faisait un petit moment que Jessica avait en tête d'adopté, pourquoi pas adopté June...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  Empty
MessageSujet: Re: █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }    █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:33

    Quand Jessica lui dit que sa meilleure amie s'appelait Chaiman, la petite la regarda avec des grands yeux, et lui dit en souriant :

    « Chaiman ? Ah je ne connaissait pas ce prénom, c'est très jolie, j'aime bien ! J'appellerais ma petite fille comme ça ! »

    Puis, quand la jeune femme lui dit que ce n'était que de la glace, et que sa partirait, la petite June lui répondit en souriant :

    « J'espère vraiment que sa partiras, parce que cette robe a coûté cher, enfin bon, je croise les doigts pour que la tache parte ! »

    La petite fille regarda Jessica dans les yeux, et lui dit en souriant toujours :

    « J'ai envie de faire pipi maman, mais je ne veux pas rentrer au foyer .. »

    La petite fille n'avait pas réagit quand elle avait dit maman, elle n'avait même pas réfléchit, pour elle c'était naturel, Jessica était aussi gentille que sa maman, donc pour elle, elle avait l'impression de se retrouver avec sa mère, qui était malheureusement décédée dans un accident de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  Empty
MessageSujet: Re: █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }    █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:56

    Chaïma était la meilleure amie de Jessica et elle compté très vite lui présenté June. Elle eu un léger rire lorsqu'elle lui disa qu'elle aller appelait sa fille comme ça.

    " J'en suis sur que sa lui ferais très plaisir ! "

    Affirma t-elle avec un grand sourire. Jessica passer un excellent moment en la compagnie de la jolie blondinette. Elle hocha la tête, elle n'avait aucun soucis a ce faire la tache aller partir....

    " Oui j'en suis sur qu'elle partira, je peut même le faire moi même si tu veux ? "

    Jessica eu un petit moment de réaction au " Maman" de la fillette. Elle fut sur le coup un peut étonnée mais très vite un immense sourire fit son apparition sur son visage. Elle était très toucher par le faite qu'elle l'ai appelait ainsi. Pour Jessica cela signifier beaucoup... Elle se mit assis sur un banc et prit June sur ses genoux, elle lui remit une petite mèche de cheveux derrière l'oreille avant de lui dire :

    " Sa te dirais qu'on aille faire pipi toute les deux ensembles, et qu'après du reste pour toujours avec moi ? J'irais parler à ta directrice... Enfin si tu est d'accord bien sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  Empty
MessageSujet: Re: █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }    █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:03

    Quand Jessica dit à la petite blondinette que d'appeler sa fille comme ça, lui ferait très plaisir, la petite dit en rigolant :

    « De toute façon, n'importe quel prénom que je choisis lui fera plaisir, vu que j'aime que les jolis prénoms et qu'elle aura les mêmes goûts que moi ! »

    La petite fillette regarda Jessica dans les yeux, et quand celle ci lui dit qu'elle pourrait faire partir sa tâche elle même, la blondinette la regarda, et lui dit en souriant :

    « Ah ouais, toi même ? Tu fais comment ? Tu peux me le faire, là maintenant ? »

    June regarda Jessica encore une fois, et quand celle ci lui proposa d'aller au toilette avec elle, et d'ensuite rester pour toujours avec elle, et qu'elle irait en parler à la directrice, la petite fillette eu un immense sourire, et lui dit en l'a regardant dans les yeux :

    « Oh oui ! Je m'entends si bien avec toi, j'aimerais bien rester à tes côtés encore un peu ! Mais la directrice ne voudras pas que tu viennes faire pipi avec moi ! Elle voudras que ce soit elle qui m'accompagnes .. Et si tu vas lui parler, elle m'emmenera direct dans le foyer, et je ne veux pas ! »

    La petite fillette n'avait pas compris que Jessica voulait l'adopter, et être sa nouvelle maman, elle pensait juste qu'elle voulait demander à la directrice, si elle pourrait aller faire pipi avec elle, rien de plus. Elle était encore petite, elle avait du mal pour tout comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  Empty
MessageSujet: Re: █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }    █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  EmptySam 6 Nov 2010 - 20:43

    " Je n'en doute pas une secondes... "

    La jeune femme regarda June toujours le sourire aux lèvres. Lorsqu'elle lui demanda comment et si elle pouvait elle même la faire partir tout de suite, elle hocha la tête négativement. Elle lui répondit donc :

    " Là tout de suite non, je ne pourrais pas. Mais a ma maison j'ai tout ce qu'il faut pour qu'elle soit comme neuve. "

    Dit-elle en souriant. Elle eu un léger rire en entendant la réponse de la fillette. Jessica la regarda dans les yeux en lui fessant un "non" de la tête. Elle reprit donc pour lui faire compre qu'elle voulais l'adapté et non juste passer un peut de temps en sa compagnie :

    " Non, elle ne te m'emmenera pas au foyer.. Je vais d'adoptée comme ça on sera toutes les deux ensemble et sa pour toujours "

    Elle lui fit un gros sourire suivi d'un bisous qu'elle déposa sur sa joue. Depuis sa rencontre, Jessica se sentait heureuse, elle était bien. Elle lui donnait le sourire.

    " Et si on aller faire pipi ? "

    Oui elle ne voulais pas que la petite fille s'oublie. Il n'y avais pas encore la directrice, elle n'aller pas la faire attendre encore plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  Empty
MessageSujet: Re: █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }    █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:53

    Quand Jessica dit à la petite blondinette que ce n'était pas possible de lui faire partir sa tâche là tout de suite maintenant, mais chez elle, à sa maison, June regarda Jessica dans les yeux, et lui dit en souriant :

    « Mais ce ne sera pas possible, la directrice ne voudras jamais que je n'ailles chez toi, vu que tu n'es ni une amie de mes parents, ni ma nounou, ni de ma famille, enfin elle ne voudras pas ! Et je ne vais pas te laisser ma robe, parce que après je vais être toute nue pour rentrer au foyer, et la directrice vas me gronder ! »

    La petite fillette fit un nouveau sourire à Jessica, et quand celle ci lui dit qu'elle voulait l'adopter, la blondinette n'en croyait pas ses yeux, ni ses oreilles, elle ne savait pas si c'était la vérité, ou si c'était juste une blague, elle l'a regarda, avant d'ajouter :

    « C'est vrai ? Oh oui, ce serait tellement bien que je sois pour toujours avec toi ! On est pas le premier avril en plus, ce n'est même pas une blague ! Mais il faudras que tu en parles à ma directrice ! »

    Quand Jessica lui dit d'aller faire pipi, June lui dit en souriant :

    « Ah oui ce serait cool, je ne vais pas pouvoir tenir éternellement ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



█ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  Empty
MessageSujet: Re: █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }    █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

█ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-