AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

█ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


█ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }    █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:53

    La fillette n'avais pas tord, la directrice n'aller jamais la laisser à Jessica sur un coup de tête, non avant tout elle devait remplir une tonne de payé et passer quelques petits examen pour pouvoir enfin avoir l’immense joie d’accueillir June à sa maison. Elle lui répondit donc :

    " Ah non c'est sur si tu rentre toute nue elle vas te gronder, mais aussi tu risque d'attraper froids et de tombé malade... Mais moi j'ai une autre solution pour que tu puisse venir avec moi et par la même occasion rester pour toujours avec moi. "

    Lui dit-elle tout en souriant. Et non ce n'était pas un blague, Jessica voulait vraiment adopter cette jolie petite merveille prénommé June. Puis ce n'était pas vraiment le genre de Jessica ce faire des blagues de se genres là. La réaction de la petite fille la fit sourire.

    " Oui oui sa serait très cool, et non sa n'est pas une blague ma puce. J'en parlerais après à ta directrice ta pas à t'inquièté pour ça... "

    Elle rajouta quelques courtes secondes après :

    " Aller hop vite au pipi ! "

    Dit-elle tout en se levant et attrapant la main de June, elle l'enmena dans les toillette publique ou elle l'aida pour faire pipi, oui Jessica ne voulais pas qu'elle s'assoit sur les WC, ce n'était pas très propres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }    █ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }  - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:12

    Quand Jessica lui dit qu'elle pourrait aussi tomber malade, et prendre froid, la petite ajouta en la regardant toujours dans les yeux, et en lui faisant un petit sourire :

    « Oui tu as raison, en plus je détestes être malade, ah bon ? Et c'est quoi ta solution pour que je restes avec toi pour toujours ? Heureusement que ce n'est pas une blague, en tout cas j'espere que s'en est pas une, parce que moi je t'aime bien et sa ne me dérangerait pas de rester avec toi tout le temps .. Tu me fais penser à mon autre maman, sauf qu'il n'y a pas de papa avec toi .. »

    La petite fillette blonde souria une nouvelle fois à Jessica, puis elle alla avec elle dans les toilettes publics, elle rentra dedans, et commença à faire pipi, elle ne s'asseya pas sur la cuvette, une fois fini, elle remit sa petite culotte rose , et dit à la jeune femme en face d'elle en rigolant :

    « Merci pour ton aide, et aufait, elle est belle ma culotte non ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

█ JUNE FAIS DU TOBOGGAN & DE LA BALANÇOIRE ! { PV J. ♥ }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV
» A la balançoire xD... [PV. Ange Gabriel]
» JUNE ☼ we used to be friend.
» █ JUNE, UN BEBE EN OR A LA ! ♥
» JUNE → le diable murmure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-