AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez|

JUNE ☼ we used to be friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


JUNE ☼ we used to be friend. Empty
MessageSujet: JUNE ☼ we used to be friend.   JUNE ☼ we used to be friend. EmptySam 17 Sep 2011 - 10:56



« J’étais très bien comme j’étais, occupée à me détruire, et puis tu t’es pointé et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette. Je t’aime, t’es tout ce que j’ai au monde ... T’as de la morve qui est entrain de couler. »→ JUNE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JUNE ☼ we used to be friend. Empty
MessageSujet: Re: JUNE ☼ we used to be friend.   JUNE ☼ we used to be friend. EmptySam 17 Sep 2011 - 10:56

JUNE ☼ we used to be friend. 3793448467
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JUNE ☼ we used to be friend. Empty
MessageSujet: Re: JUNE ☼ we used to be friend.   JUNE ☼ we used to be friend. EmptySam 17 Sep 2011 - 10:56

JUNE ☼ we used to be friend. 3793448467
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JUNE ☼ we used to be friend. Empty
MessageSujet: Re: JUNE ☼ we used to be friend.   JUNE ☼ we used to be friend. EmptySam 17 Sep 2011 - 10:57

→ Vous pouvez poster JUNE ☼ we used to be friend. 4120714984
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JUNE ☼ we used to be friend. Empty
MessageSujet: Re: JUNE ☼ we used to be friend.   JUNE ☼ we used to be friend. EmptySam 17 Sep 2011 - 11:17

Moi? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JUNE ☼ we used to be friend. Empty
MessageSujet: Re: JUNE ☼ we used to be friend.   JUNE ☼ we used to be friend. EmptySam 17 Sep 2011 - 11:36

Bien sûr I love you
Qu'est ce que tu voudrais beau blond ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JUNE ☼ we used to be friend. Empty
MessageSujet: Re: JUNE ☼ we used to be friend.   JUNE ☼ we used to be friend. EmptySam 17 Sep 2011 - 11:45

  • La délicieuse Amber I love you

    Un lien jeune demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JUNE ☼ we used to be friend. Empty
MessageSujet: Re: JUNE ☼ we used to be friend.   JUNE ☼ we used to be friend. EmptySam 17 Sep 2011 - 11:56

Je comptais justement poster dans ta fiche JUNE ☼ we used to be friend. 3596227959

Avec grand plaisir ! Tu aurais déjà une idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JUNE ☼ we used to be friend. Empty
MessageSujet: Re: JUNE ☼ we used to be friend.   JUNE ☼ we used to be friend. EmptySam 17 Sep 2011 - 12:01

  • J'ai du lire dans tes pensées Smile

    Pour l'instant, je dois être honnête, pas du tout à part le fait que je veuillent du positif.
    Et toi, ta une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JUNE ☼ we used to be friend. Empty
MessageSujet: Re: JUNE ☼ we used to be friend.   JUNE ☼ we used to be friend. EmptySam 17 Sep 2011 - 12:11

Je ne sais pas tu as besoins de quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JUNE ☼ we used to be friend. Empty
MessageSujet: Re: JUNE ☼ we used to be friend.   JUNE ☼ we used to be friend. EmptySam 17 Sep 2011 - 12:50

Sûrement Tina Razz
Je vais chercher de mon côté .. Tina est barmaid si j'ai bien compris ? June vient d'obtenir un boulot de serveuse (histoire de gagner un peu plus d'argent en plus de son métier de prostituée) alors on pourrait dire qu'elles bossent au même endroit ?

De toute mon beau Ryan, de tout Wink
Dans ton cas, je ne sais pas s'il t'arrive de fréquenter des prostituées mais si jamais c'est le cas, fais le moi savoir ♥️
Sinon, j'ai le lien de relation d'un soir qui pourrait coller .. Si ton perso est volage bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JUNE ☼ we used to be friend. Empty
MessageSujet: Re: JUNE ☼ we used to be friend.   JUNE ☼ we used to be friend. EmptySam 17 Sep 2011 - 12:54

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JUNE ☼ we used to be friend. Empty
MessageSujet: Re: JUNE ☼ we used to be friend.   JUNE ☼ we used to be friend. EmptySam 17 Sep 2011 - 13:07

Yeap JUNE ☼ we used to be friend. 2871910706
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JUNE ☼ we used to be friend. Empty
MessageSujet: Re: JUNE ☼ we used to be friend.   JUNE ☼ we used to be friend. EmptySam 17 Sep 2011 - 13:14

A. June E-Sullivan a écrit:
Sûrement Tina Razz
Je vais chercher de mon côté .. Tina est barmaid si j'ai bien compris ? June vient d'obtenir un boulot de serveuse (histoire de gagner un peu plus d'argent en plus de son métier de prostituée) alors on pourrait dire qu'elles bossent au même endroit ?

  • L'idée me plaît assez Smile

    Au boulot, leur relation sont comment ?
    Ta des idées pour un petit scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JUNE ☼ we used to be friend. Empty
MessageSujet: Re: JUNE ☼ we used to be friend.   JUNE ☼ we used to be friend. EmptySam 17 Sep 2011 - 13:16

Sur le coup pas vraiment, t'as besoin de quoi en particulier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JUNE ☼ we used to be friend. Empty
MessageSujet: Re: JUNE ☼ we used to be friend.   JUNE ☼ we used to be friend. EmptySam 17 Sep 2011 - 13:18

Oui oui cela à pu lui arriver, j'ai peut-être une idée^^

Tu es serveuse et pour le moment je travaille dans un bar -histoire compliqué x)- On pourrait dire qu'on ne s'entendait pas très bien se faisant des petits coups dans le dos. Tu aurais pu lui mettre un somnifère dans son verre d'eau et après tu aurais pu le mettre dans ton lit, faisant croire que vous avez coucher. Résultat lui est genre super embêter parce qu'il est avec quelqu'un. ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JUNE ☼ we used to be friend. Empty
MessageSujet: Re: JUNE ☼ we used to be friend.   JUNE ☼ we used to be friend. EmptySam 17 Sep 2011 - 13:49

  • Pas si compliqué que ça en fin de compte car Monsieur Carten a massacré la moitié du bar en se battant avec un autre client. Du coup, il travaille pour payer les pots cassés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JUNE ☼ we used to be friend. Empty
MessageSujet: Re: JUNE ☼ we used to be friend.   JUNE ☼ we used to be friend. EmptySam 17 Sep 2011 - 13:50

N. Tina-Winnie Moore a écrit:
  • Pas si compliqué que ça en fin de compte car Monsieur Carten a massacré la moitié du bar en se battant avec un autre client. Du coup, il travaille pour payer les pots cassés Razz

Ouaip moi je dis c'est de l'esclavage JUNE ☼ we used to be friend. 2473281379 -sort-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JUNE ☼ we used to be friend. Empty
MessageSujet: Re: JUNE ☼ we used to be friend.   JUNE ☼ we used to be friend. EmptySam 17 Sep 2011 - 13:57

  • Moi je dis, on sème ce qu'on récolte JUNE ☼ we used to be friend. 2483454842 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JUNE ☼ we used to be friend. Empty
MessageSujet: Re: JUNE ☼ we used to be friend.   JUNE ☼ we used to be friend. EmptySam 17 Sep 2011 - 22:35

Tina ☼ Elles pourraient bien s'entendre, non ? Enfin si on part dans le positif bien sûr Razz
Après, toutes deux auraient pu entretenir une bonne amitié quitte à se confier l'une à l'autre - mais en gardant tout de même leur petit jardin secret x) - et la suite .. Bah, sur le coup, j'en sais rien.

Mateo ☼ Un peu de tout à vrai dire. June est prostituée de luxe et vient d'obtenir un post de serveuse dans la ville où elle y travaille le jour. On peut dire que Mateo ait pu être l'un de ses clients pour une nuit - lorsqu'elle endosse le rôle de prostituée - ou alors ils auraient pu se connaître dans la boîte ou elle bosse en tant que serveuse Razz

Bryan ☼ Oh ouais, c'est une super bonne idée ça *elle gère* Et du coup, elle pourrait p't'être faire du chantage à Bryan, sous peine de dévoiler leur nuit torride, à sa copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JUNE ☼ we used to be friend. Empty
MessageSujet: Re: JUNE ☼ we used to be friend.   JUNE ☼ we used to be friend. EmptyDim 18 Sep 2011 - 6:23

  • On part sur une simple relation amicale alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JUNE ☼ we used to be friend. Empty
MessageSujet: Re: JUNE ☼ we used to be friend.   JUNE ☼ we used to be friend. EmptyDim 18 Sep 2011 - 7:20

A. June E-Sullivan a écrit:


Bryan ☼ Oh ouais, c'est une super bonne idée ça *elle gère* Et du coup, elle pourrait p't'être faire du chantage à Bryan, sous peine de dévoiler leur nuit torride, à sa copine ?

Je sais, je sais Cool *non non mes chevilles ne gonflent pas x)*
Ouaip trop, elle fait cela seulement pour m'embêter JUNE ☼ we used to be friend. 3042645098
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JUNE ☼ we used to be friend. Empty
MessageSujet: Re: JUNE ☼ we used to be friend.   JUNE ☼ we used to be friend. EmptyDim 18 Sep 2011 - 7:40

Si on est des colocataires,on garde le lien ambigue quand même? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JUNE ☼ we used to be friend. Empty
MessageSujet: Re: JUNE ☼ we used to be friend.   JUNE ☼ we used to be friend. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUNE ☼ we used to be friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» █ JUNE, UN BEBE EN OR A LA ! ♥
» JUNE → le diable murmure
» JUNE ☜♥☞ Ma petite princesse
» Tu est la maman et moi la fille {june
» █ JUNE&MAXIME AU PARC ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-