AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez|

█ JUNE&MAXIME AU PARC ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


█ JUNE&MAXIME AU PARC ! ♥ Empty
MessageSujet: █ JUNE&MAXIME AU PARC ! ♥   █ JUNE&MAXIME AU PARC ! ♥ EmptyMer 27 Oct 2010 - 11:18

  • Encore aujourd'hui, la directrice du foyer des enfants avait autorisé la petite fillette à venir se promener dans le parc, elle était seule certes, mais ce n'était pas grave, elle pourrait peut être faire des connaissances là bas, et aussi s'amuser. Pour faire de la balançoire, du toboggan, pas la peine d'être nombreux. Enfin bref, la petite blondinette portait une salopette en jeans, avec un petit haut rose dessous, elle avait des bottes en plastiques roses, un bandeau roses dans les cheveux, et un sac en Jeans, elle adorait la mode, avant qu'ils meurt, ses parents étaient des stars, deux acteurs très connus, c'est donc pour cette raison que la petite était toujours habillée en Chanel, Dior, etc. June était dans le parc, assise sur un banc, elle faisait une petite pause parce qu'elle avait une ampoule dans le pied à cause de ses chaussures, et sa lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ JUNE&MAXIME AU PARC ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: █ JUNE&MAXIME AU PARC ! ♥   █ JUNE&MAXIME AU PARC ! ♥ EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:12

    Le jeune Caps revenais de tournée, il était fatiguée certes mais il faisait ce qu'il avait rêve depuis tous petit alors il ne se plain nier jamais.Il venait de rentrée dans le parc avec sa chienne qui était heureuse de le revoir.Il la promena dans le parc en souriant.Il était devenue une stars alors il voulait de moin en moin son animal de compagnie.Il s'amusait a lui lancer un bâton et elle lui ramenais comme n'importe quel chien.Il a beau être en "vacance" mais une bande de jeune venna vers lui pour lui demander une photo et quelque othographe qui donna en souriant.Bref, quand il eu fatigué il vit sur un banc une petite fille et personne d'autre a coté alors, il alla voir si il pouvait s'assoir, Arriva il demanda:

    -Salut...Je peux m'assoir ou il y a quelqu'un a coter de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ JUNE&MAXIME AU PARC ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: █ JUNE&MAXIME AU PARC ! ♥   █ JUNE&MAXIME AU PARC ! ♥ EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:16

  • « Tu peux t'asseoir si tu veux ! » dit la petite demoiselle à un jeune garçon qui venait de lui demander pour s'asseoir à côté d'elle, à côté du garçon il y avait un chien, la petite adorait les chiens, surtout quand elle les maquillait, et les habiller comme des poupées, elle se leva, et dit en rigolant : « Il s'appelle comment ton chien ? Z'avais le même avant, quand z'habitais encore dans ma maizon ! » Elle s'approcha du chien, et posa sa main sur ses poils, elle le caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ JUNE&MAXIME AU PARC ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: █ JUNE&MAXIME AU PARC ! ♥   █ JUNE&MAXIME AU PARC ! ♥ EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:06

-C'est gentil merci

Alors le jeune homme s'assit a cotée de la petite fille.le chien de Maxime ne le quittais plus depuis qu'il était revenu.Bref, il souria a la jeune femme qui s'approcha de son chien "nutella".C'était sa mère qu'il lui avait offert pour son dix-huitième anniversaire.Il la regarda faire puis dit:


-Elle s'appelle Nutella.Tu vie plus chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ JUNE&MAXIME AU PARC ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: █ JUNE&MAXIME AU PARC ! ♥   █ JUNE&MAXIME AU PARC ! ♥ EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:08

  • « Oh c'est trop beau Nutella comme prénom, non ze ne vis plus chez moi depuis que mes parents sont partis dans le ciel .. » La petite fillette regarda le garçon, et lui fit un joli sourire, elle continua de caresser le chien, en faisant attention à ce qu'il ne la morde pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ JUNE&MAXIME AU PARC ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: █ JUNE&MAXIME AU PARC ! ♥   █ JUNE&MAXIME AU PARC ! ♥ EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:16

-Merci

Il avait comprids que le jeune homme avait fait un gaffe mais bon, il était pas au courant aussi.Il regarda la petite fille puis après son chien et dit:

-Et toi comment tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ JUNE&MAXIME AU PARC ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: █ JUNE&MAXIME AU PARC ! ♥   █ JUNE&MAXIME AU PARC ! ♥ EmptyLun 1 Nov 2010 - 13:33

  • « Moi ze m'appelles June, et toi ? » La petite regarda le jeune homme, et lui fit un jolie sourire, elle ajouta en rigolant : « Sinon, tu as une amoureuse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ JUNE&MAXIME AU PARC ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: █ JUNE&MAXIME AU PARC ! ♥   █ JUNE&MAXIME AU PARC ! ♥ EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:11

-C'est Jolie June.Moi c'est Maxime Smile

Il sourit a la petite fille avec un petit sourire puis dit:

-Ben non je n'est pas d'amoureuse enfin pas pour le moment et toi?Un amoureux dans les paraches?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ JUNE&MAXIME AU PARC ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: █ JUNE&MAXIME AU PARC ! ♥   █ JUNE&MAXIME AU PARC ! ♥ EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:18

    « Maxime c'est encore plus jolie que June ! »

    dit la petite blondinette, au jeune homme, en rigolant, puis quand celui ci lui dit qu'il n'avait pas encore d'amoureuse, la petite fillette fut assez surprise, elle trouvait Maxime très beau et très gentil, donc elle se demandait pourquoi il était célibataire. June regarda le jeune homme, lui fit un jolie sourire, et ajouta en rigolant :

    « Oh, trop nul ! Les filles ne savent pas ce qu'elles ratent, tu es beau et gentil, elles sont nulles ! Et moi non, je n'ai pas d'amoureux, il y a que des moches garçons de mon âge de toute façon ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



█ JUNE&MAXIME AU PARC ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: █ JUNE&MAXIME AU PARC ! ♥   █ JUNE&MAXIME AU PARC ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

█ JUNE&MAXIME AU PARC ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " Rendez -vous au parc ? " ( Sydney )
» █ JUNE, UN BEBE EN OR A LA ! ♥
» JUNE ☼ we used to be friend.
» Premier Jogging au parc [S. Chaïma Dowson]
» JUNE → le diable murmure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-