AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Tu est la maman et moi la fille {june

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Tu est la maman et moi la fille {june  Empty
MessageSujet: Tu est la maman et moi la fille {june    Tu est la maman et moi la fille {june  EmptyMer 27 Oct 2010 - 9:29

    Papa,June et moi,nous marchons pour aller au parc,on était très bavardeuse avec June,papa n'arrété pas de sourire,et June me poser plein de question,une fois arriver,nous nous dirrigons en courrent vers le toboggans et nous commençons à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu est la maman et moi la fille {june  Empty
MessageSujet: Re: Tu est la maman et moi la fille {june    Tu est la maman et moi la fille {june  EmptyMer 27 Oct 2010 - 9:40

  • Dés qu'elle arriva au parc, la petite blondinette se mit à courir avec sa meilleure amie vers les toboggans, elle monta tout en haut, et glissa sur le toboggan, ensuite elle regarda Jessica le faire, et elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu est la maman et moi la fille {june  Empty
MessageSujet: Re: Tu est la maman et moi la fille {june    Tu est la maman et moi la fille {june  EmptyMer 27 Oct 2010 - 9:46

[list ]Je suis June en montent dans les échelle,et je glissa après June en riant et en souriant.=P[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu est la maman et moi la fille {june  Empty
MessageSujet: Re: Tu est la maman et moi la fille {june    Tu est la maman et moi la fille {june  EmptyMer 27 Oct 2010 - 9:53

  • Ensuite June donna son doudou, et sa sucette à sa meilleure amie, enfin lui prêta plutôt, et elle se mit dans le rôle de la maman. Elle lui dit en rigolant : « Z'est pas bien d'avoir une suzette, tu vas avoir les dents pas droites après mon petit coeur ! » C'était surement ce que lui disait sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu est la maman et moi la fille {june  Empty
MessageSujet: Re: Tu est la maman et moi la fille {june    Tu est la maman et moi la fille {june  EmptyMer 27 Oct 2010 - 9:55

    Je rigole en la regarent quand elle me dit la phrase.JE luui repasse sa sucette et je vais demander la mienne à papa,je l'a pris et reviens.

    -Comme sa je pleurerais pas.x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu est la maman et moi la fille {june  Empty
MessageSujet: Re: Tu est la maman et moi la fille {june    Tu est la maman et moi la fille {june  EmptyMer 27 Oct 2010 - 9:57

  • « Peut être que là tu ne pleures pas, mais tu pleureras après quand tu zeras grande et que tu devras te faire refaire les dents ! » dit la petite fille en rigolant, à sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu est la maman et moi la fille {june  Empty
MessageSujet: Re: Tu est la maman et moi la fille {june    Tu est la maman et moi la fille {june  EmptyMer 27 Oct 2010 - 9:58

    -Oui mais toi aussi.

    Je lui dit en tirant la langue et en rigolent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu est la maman et moi la fille {june  Empty
MessageSujet: Re: Tu est la maman et moi la fille {june    Tu est la maman et moi la fille {june  EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:03

  • « Mais, euh, on est entrain de zouer là, dis pas moi aussi, parce que moi ze suis une maman, z'ai pas de sucette ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu est la maman et moi la fille {june  Empty
MessageSujet: Re: Tu est la maman et moi la fille {june    Tu est la maman et moi la fille {june  EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:05

    -Oui,mais quand tu était petite,tu avais des sucettes maman,non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu est la maman et moi la fille {june  Empty
MessageSujet: Re: Tu est la maman et moi la fille {june    Tu est la maman et moi la fille {june  EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:09

  • « Ah oui, z'en avais, mais je m'en zuis débarasser assez vite, ducoup mes dents ne sont pas trop décalés ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu est la maman et moi la fille {june  Empty
MessageSujet: Re: Tu est la maman et moi la fille {june    Tu est la maman et moi la fille {june  EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:18

    -Maman,tu à eu un appareil?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu est la maman et moi la fille {june  Empty
MessageSujet: Re: Tu est la maman et moi la fille {june    Tu est la maman et moi la fille {june  EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:51

  • « Non, z'en ai pas eu, comme ze t'ai dis, mes dents n'étaient pas décalés ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu est la maman et moi la fille {june  Empty
MessageSujet: Re: Tu est la maman et moi la fille {june    Tu est la maman et moi la fille {june  EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:52

    -Ben les mienne ne seront pas décalée alors!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu est la maman et moi la fille {june  Empty
MessageSujet: Re: Tu est la maman et moi la fille {june    Tu est la maman et moi la fille {june  EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:54

  • « Z'espere pour toi, au pire ze te payerais le dentiste c'est pas grave ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu est la maman et moi la fille {june  Empty
MessageSujet: Re: Tu est la maman et moi la fille {june    Tu est la maman et moi la fille {june  EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:55

    -NOn,moi en vrai,j'en veux pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu est la maman et moi la fille {june  Empty
MessageSujet: Re: Tu est la maman et moi la fille {june    Tu est la maman et moi la fille {june  EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:57

  • « Tu n'en auras pas j'espere, bon ma puce tu veux faire quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu est la maman et moi la fille {june  Empty
MessageSujet: Re: Tu est la maman et moi la fille {june    Tu est la maman et moi la fille {june  EmptyMer 27 Oct 2010 - 11:00

    -Non,je veux pas jouer à sa en faite.:/ On fait de la balancoir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu est la maman et moi la fille {june  Empty
MessageSujet: Re: Tu est la maman et moi la fille {june    Tu est la maman et moi la fille {june  EmptyMer 27 Oct 2010 - 11:05

  • « Ok , la dernière arrivée à la balancoire est une poule mouillée ! » la blondinette courrut vers la balançoire, et monta dessus, elle tira la langue à sa meilleure amie, et la regarda en disant : « POULE MOUILLÉE, POULE MOUILLÉE ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu est la maman et moi la fille {june  Empty
MessageSujet: Re: Tu est la maman et moi la fille {june    Tu est la maman et moi la fille {june  EmptyMer 27 Oct 2010 - 11:07

    -OK.

    Je sourit mais June était déjà partie,elle ne m'a pas attendu.Je courru vers la balançoirs.

    -Non tu à tricher!

    Je monte sur la balançoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu est la maman et moi la fille {june  Empty
MessageSujet: Re: Tu est la maman et moi la fille {june    Tu est la maman et moi la fille {june  EmptyMer 27 Oct 2010 - 11:12

  • « Pourquoi tu dis que z'ai triché ? C'est pas parce que z'ai gagner, que obligatoirement z'ai tricher, z'ai courrut plus vite que toi, & c'est tout ! » La blondinette regarda sa meilleure amie, et lui tira la langue une nouvelle fois, quand la brunette voulut monter sur la balançoire, June lui dit : « On tient pas à deux, j'en fais un peu, ze te la passes après, promis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu est la maman et moi la fille {june  Empty
MessageSujet: Re: Tu est la maman et moi la fille {june    Tu est la maman et moi la fille {june  EmptyMer 27 Oct 2010 - 11:13

[lsit]-Si t'es partie avant moi.

Je te regarde.

-Mais pourquoi c'est tout le temps toi la première?[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu est la maman et moi la fille {june  Empty
MessageSujet: Re: Tu est la maman et moi la fille {june    Tu est la maman et moi la fille {june  EmptyMer 27 Oct 2010 - 11:36

  • « Non, on est partis toutes les deux en même temps, mais euh, z'ai pas toujours moi la première, j'y peux rien si je cours plus vite que toi d'abbord ! » Elle regarda Jessica, et fit de la balancoire, elle ajouta : « Tu peut me pousser pour que j'ailles plus haut s'il te plait ? Ze te pousserais moi aussi après ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu est la maman et moi la fille {june  Empty
MessageSujet: Re: Tu est la maman et moi la fille {june    Tu est la maman et moi la fille {june  EmptyMer 27 Oct 2010 - 11:37

    Je ne lui répondit pas,je la regare faire de la balançoire.

    -non,tu avs tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu est la maman et moi la fille {june  Empty
MessageSujet: Re: Tu est la maman et moi la fille {june    Tu est la maman et moi la fille {june  EmptyMer 27 Oct 2010 - 11:38

  • « N'importe quoi, ze ne vais pas tomber, d'habitude z'en fais et on me pousses, ze m'accroches bien t’inquiètes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu est la maman et moi la fille {june  Empty
MessageSujet: Re: Tu est la maman et moi la fille {june    Tu est la maman et moi la fille {june  EmptyMer 27 Oct 2010 - 11:41

    -Ben c'est mon papa qui me l'as dit,et donc non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu est la maman et moi la fille {june  Empty
MessageSujet: Re: Tu est la maman et moi la fille {june    Tu est la maman et moi la fille {june  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu est la maman et moi la fille {june

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-