AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez|

Tu est la maman et moi la fille {june

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Tu est la maman et moi la fille {june  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu est la maman et moi la fille {june    Tu est la maman et moi la fille {june  - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 11:44

  • « Mais, fais le s'il te plait, sinon tu n'es plus ma meilleure amie, en plus ton papa c'est pas mon papa, alors z'ai le droit de faire ce que ze veux, c'est pas à lui de décider, c'est si je me pousses toute seule que ze risques de tomber, mais sinon non »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu est la maman et moi la fille {june  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu est la maman et moi la fille {june    Tu est la maman et moi la fille {june  - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 11:45

    -Ben je m'en fiche si je suis plus ta copne,moi j'écoute mon papa!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu est la maman et moi la fille {june  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu est la maman et moi la fille {june    Tu est la maman et moi la fille {june  - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 11:47

  • « C'est vrai que tu t'enfiches si on est plus copines zous deux ? » La petite blondinette descenda le balançoire, et alla s'asseoir sur un banc, seule, elle avait envie de pleurer, mais elle se retenait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu est la maman et moi la fille {june  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu est la maman et moi la fille {june    Tu est la maman et moi la fille {june  - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:31

    Non je m'en fiche aps.

    JE te suis et alla m'assoir à coté de toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu est la maman et moi la fille {june  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu est la maman et moi la fille {june    Tu est la maman et moi la fille {june  - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:33

  • « Ecoutes moi Jess, depuis que z'ai perdu mon papa et ma maman ze n'ai plus personne, comme ami ze n'ai plus que toi, ze t'aime, et ze ne veux pas te perdre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu est la maman et moi la fille {june  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu est la maman et moi la fille {june    Tu est la maman et moi la fille {june  - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:35

    -Mais si t'en à des amis,tu en à au foyer non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu est la maman et moi la fille {june  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu est la maman et moi la fille {june    Tu est la maman et moi la fille {june  - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:36

  • « Je suis dans z'un foyer oui, mais z'est nul, je détestes, je ferrais tout pour ravoir un papa et une maman, mais dans ce foyer il n'y a que des zimbeciles ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu est la maman et moi la fille {june  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu est la maman et moi la fille {june    Tu est la maman et moi la fille {june  - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:40

    -Essaye quand même de t'inverstire et de parler avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu est la maman et moi la fille {june  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu est la maman et moi la fille {june    Tu est la maman et moi la fille {june  - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:13

  • « C'est ce que je fais, mais ils ne sont pas comme moi tu sais »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu est la maman et moi la fille {june  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu est la maman et moi la fille {june    Tu est la maman et moi la fille {june  - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:20

    -Qu'es qu'il on d'aussi différent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu est la maman et moi la fille {june  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu est la maman et moi la fille {june    Tu est la maman et moi la fille {june  - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 13:16

  • « Ils ne suivent pas la mode, ils n'ont pas tous ce qu'ils veulent, ils ne sont pas beaux .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu est la maman et moi la fille {june  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu est la maman et moi la fille {june    Tu est la maman et moi la fille {june  - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 12:43

    -June ne dit pas sa,car il ont nortre age,quand il seront plus grand,il seront jjolie alors ne dit pas sa!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu est la maman et moi la fille {june  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu est la maman et moi la fille {june    Tu est la maman et moi la fille {june  - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:39

    « Bah regarde, nous on est jolis là, alors que eux non, sa veux dire que plus tard ils seront encore plus moches .. »

    [ FDS NON ? Vu que tu as changer de perso ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu est la maman et moi la fille {june  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu est la maman et moi la fille {june    Tu est la maman et moi la fille {june  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu est la maman et moi la fille {june

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» maman reste là.[pv maman]
» JUNE ☼ we used to be friend.
» █ JUNE, UN BEBE EN OR A LA ! ♥
» JUNE → le diable murmure
» JUNE ☜♥☞ Ma petite princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-