AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5242 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez|

Week-end { Beth y Jess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Week-end { Beth y Jess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end { Beth y Jess   Week-end { Beth y Jess - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:50

Je sourit à papa en lui répondent.

-non,j'ai déjà donner se nom à un de mes doudou papa.

je me m'y à rire et je tourne ma tête pour regarder beth,je sourie à toute ces propositins,je regarde de nouveau papa.

-Au,il y à une fête forraine?On peut y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week-end { Beth y Jess   Week-end { Beth y Jess - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:03

Caleb se mit à sourire à la réponse de sa petite fille puis il la regarda de nouveau face aux paroles de Beth' attendant une réponse de la petite..il s'en était douté, il se leva hochant la tête positivement ..

Pas de problèmes mais va te laver et t'habiller avant.
Aller Oust.

Lui sourit puis reprend le tout pour aller le ranger dans la cuisine et reviens par la suite près de Beth'.
L'attrape par la taille et l'embrasse tendrement avant de lui chuchoter..

Elle va t'adorer.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week-end { Beth y Jess   Week-end { Beth y Jess - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:19

Entendant Jessica demander à son père s'il pouvait, comme l'avait proposé Beth quelques minutes plus tôt, aller à la fête foraine, la jeune femme sourit et lorsque la petite disparu dans la salle de bain, celle-ci se serra contre son homme quand il vint l'enlacer. Prolongeant ensuite quelques secondes le baiser, Beth se mit à rire avant de répondre à Caleb :

- Tant mieux alors, parce que je l'adore déjà ta puce.

Plongeant ensuite son regard dans celui de son homme, la jeune femme ajouta :

- Par contre je te le dis de suite, j'ai tendance à toujours gâter les enfants que je côtoie, donc si parfois j'en fais trop n'hésite pas à me le dire...
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week-end { Beth y Jess   Week-end { Beth y Jess - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:30

Je me leva et me dirrige dans la salle de bain,je me mis à me brosser les dents,après,je me mit une jean et un t shirt avec une fleur dessus et je prenna la brosse et je mee dirrige à nouveau dans le sallon en demendent à beth':

-Tu peux me coiffer s'il te plait.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week-end { Beth y Jess   Week-end { Beth y Jess - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:43

Caleb regardait Beth', il se mit à rire en l'écoutant.

Moi aussi j'ai tendance à la gâter..du moment qu'elle n'en profite pas ça me convient parfaitement..

Voit sa petite fille descendre, lâche Beth et se met à sourire, au qu'elle a bien raison car lui coiffer c'est vraiment catastrophique d'ailleurs un coup de brosse et c'est parfait..s'éloigne les laissant seuls ; monte en haut pour enfiler une veste et ses chaussures.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week-end { Beth y Jess   Week-end { Beth y Jess - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:01

Entendant son homme lui dire qu'il avait lui aussi tendance à la gâter un peu trop, Beth sourit. Elle n'était pas la seule à le faire alors, tant mieux. Voyant ensuite la petite revenir dans la salle à manger, sa brosse dans les mains, Beth acquiesça d'un signe de tête et lui répondit :

- Bien sûr ma belle. Allez viens t'asseoir ici, je vais te coiffer pendant que ton père fini de se préparer.

Prenant ensuite la brosse que lui tendait la petite, la jeune femme commença à la coiffer doucement et lui demanda ensuite :

- Tu préfères les laisser détacher ou les attacher ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week-end { Beth y Jess   Week-end { Beth y Jess - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:07

J'avais demandais à Beth si elle pouvait me coiffer,elle medit de m'assoir,je m'asss alors et lui tand la brosse.

-détacher.

Je la laissa me peigner et demande.

-Tu as quoi en relation avec papa?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week-end { Beth y Jess   Week-end { Beth y Jess - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:23

Commençant à coiffer la petite, Beth sourit en entendant sa réponse et après quelques minutes, donnant le dernier coup de brosse, Beth' lui dit :

- Et voilà. Une vraie princesse !

Sortant ensuite un miroir de son sac, Beth' manqua de s'étouffer en entendant la question de Jessica.

- Euh... Je suis la copine de ton papa, son amoureuse si tu préfères.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week-end { Beth y Jess   Week-end { Beth y Jess - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:27

Je laissa Beth' me coiffer et j'attend qu'elle a fini.Une fois qu'elle est fini,elle me montra,je sourit.

-Merci.

Après,elle répondie à ma question et je sourit.

-Il m'en à jamais parler.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week-end { Beth y Jess   Week-end { Beth y Jess - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:41

- De rien ma belle.

Entendant la réponse de la fillette, Beth détourna alors son regard de la jeune fille, elle posa celui-ci sur l'escalier, espérant que son homme ne tarde pas trop à revenir. Puis quelques secondes après, ne voyant pas Caleb arriver, Beth reprit :

- Peut-être qu'il n'en a pas eu le temps tu sais.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week-end { Beth y Jess   Week-end { Beth y Jess - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 11:23

[lis]Je lui sourit et repris la brosse,je la regarde toujours en l'écoutent.

-Ha bon.

Je vais renegr la brosse dans la salle de bain et sourit.[/list]
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week-end { Beth y Jess   Week-end { Beth y Jess - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 14:50

Caleb se prépara puis descendit, il les vit toutes les deux, il se mit à sourire.

Prête les demoiselles ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week-end { Beth y Jess   Week-end { Beth y Jess - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 15:01

J'attendie que papa revienne et quand il reviens je sourit.

-prète
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week-end { Beth y Jess   Week-end { Beth y Jess - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 18:38

Souriant à Jessica, la jeune femme la regarda ensuite aller ranger sa brosse et quand elle aperçu son homme redescendre à son tour, elle lui répondit :

- Je suis prête aussi. On commence par quoi ? Fête foraine non ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week-end { Beth y Jess   Week-end { Beth y Jess - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 18:46

Caleb hoche la tête positivement toujours un sourire aux lèvres.

Moi, ca me convient.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week-end { Beth y Jess   Week-end { Beth y Jess - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 18:51

Je regarde papa et après Beth'

-Ho oui.=)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week-end { Beth y Jess   Week-end { Beth y Jess - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 20:27

- Ben on est parti alors. Je suppose qu'on prend ta voiture non ? J'ai rien d'adapter pour les enfants dans la mienne.

Souriant ensuite à la petite, Beth reprit :

- En tout cas je suis contente de faire ta connaissance.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week-end { Beth y Jess   Week-end { Beth y Jess - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 21:08

Caleb les regardas, il ouvrit la porte et une fois sortis regarda Beth.

Oui, je prend ma voiture, on à le siège auto dedans.

La regarde lui dire cela, sourit discrètement et grimpe en voiture.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week-end { Beth y Jess   Week-end { Beth y Jess - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 21:16

je regarde beth.

-moi auss ^^'

Je vous regarde et je partie dans la voiture quand papa ouvrit la porte.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week-end { Beth y Jess   Week-end { Beth y Jess - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 5:23

Souriant à Jessica, la jeune femme reporta son regard sur son homme avant de lui répondre :

- D'accord, pas de soucis, moi ça me va. Et puis.. Qui voudrait voler ce taudis ?

Montant à son tour dans la voiture de Caleb, côté passager, la jeune femme reprit à l'attention de Jessica :

- Qu'est-ce que tu aimes faire comme manège ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week-end { Beth y Jess   Week-end { Beth y Jess - Page 2 Empty

Week-end { Beth y Jess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2