AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez|

Avec sa petite princesse { PV Jess'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' Empty
MessageSujet: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:20

En fin de matinée, Caleb était passé chercher sa petite fille, Jessica chez sa mère, du moins la meilleure amie de Caleb. Il la sortit de la voiture en la prenant à bras, il était très protecteur et personne ne pouvait toucher à sa petite fille à par la famille. Il ouvrit la porte de sa villa et la posa une fois entrer. Il retira sa veste qu'il posa sur le sofa puis retira le manteau de la demoiselle qui allait surement grogner..papa poule, il n'y pouvait rien, comme quoi quant on ne le connaît pas !
Il se pencha pour être à sa hauteur.

J'imagine que tu as faim princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:26

    J'était chez maman aujourd'hui,et papa devais venir me chercher en fin de matiner,j'avais hâte qu'il vienne me chercher,nous allons passon un après midi père - fille.Nous voila en fin de matiner,j'entendi frapper chez maman,je sourit et e me jetta au bras de papa quand je l'ai vu.J'ai dit au revoir à maman et je suis partie avec papa,il m'as atacher dans la voiture et j'ai passer le trajet à regarder le paysage.Nous voila arrier,je souritPapa arréta la voiture et me rpis dans les bras puis il m'emena à la maison,j'avais poser ma tête surr sons épaule le temps qu'on arrive et quand il me repose vu qu'on était arriver,il enleva mon mentaux et se baissa pour me demander quelque chose.

    -Ho oui,j'ai très faim!

    Je lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:34

Caleb regardait sa petite fille dans les yeux, il lui souriait, il y tenait plus que sa propre vie et serait capable de tout pour elle..il se releva puis baissa le tête pour pouvoir la regarder, il se mit à rire se dirigeant alors vers la cuisine se dirigeant vers le placard puis se tournant de nouveau vers elle..

J'imagine que tu veux des pâtes.

Il souria puis attrapa le paquet, il sortit une casserole puis commença a faire la cuisine tout en lui parlant..

Après manger..une surprise t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:37

    JE regarde mon papa,je l'adore plus que tout le monde,sans compter maman,je les aime touts les deux l'un comme l'autre.Je me dirrige avec papa dans la cuisine et je l'écoute,quand il dit le mot pate,un grand sourire s'afficha sur mon visage,j'adore les pâtes,c'est mon plat préféré.

    -Ho oui,des pâtes.

    Je souria et je le regarde préparer la csserol,je continuer de sourire.

    -C'est quoi la surprise XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:40

Caleb s'adossa au plan de travail puis se mit à rire en la voyant réagir de cette façon..il se retourna puis commença à mettre la table tout en souriant à sa question, il la connaissait par coeur. Il tourna le visage pour pouvoir la regarder.

Devine..

Sourit en coin.

Comme-ci j'allais te le dire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:42

    Je regarde toujours mon papa et je continue à me dirriger vers luui quand il se mit à préparer la table.Je m'assit sur la chaise toujours en le regardent.

    -Ben je sais pas moi.x)

    JE le voit sourire et donc je rit.

    -Oui tu vas me le dire car je suis la petite fille la plus adorable du monde.(ou pas)XD

    Je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:45

La regarde en souriant puis va chercher dans le frigo de l'eau qu'il pose sur la table, sort tout ce qu'il faut ensuite puis repose ses yeux sur Jessica.

mm tu vas aller à la sieste.

Se met à rire et hoche les épaules en regardant sa petite fille.

La plus adorable du monde ? mm je ne pense pas avoir bien entendu ?

Sourit en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:47

    Je le egarde en souriant toujours.

    -Au non,pas la sieste,je veux faire un après midi avec toi.

    Je sourit toujours.

    -A j'édite,le papa le plus gentille du monde.

    Je sourit et je me leva pour te faire un calin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:08

Sourit puis lui tend les bras et l'attrape dans ses bras tout en la portant puis la regarde.

On va aller dans un parc ou tu pourras manger une glace et faire du cheval autant que tu voudras.

Lui sourit tout en la regardant et lui passe une main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:10

[lst]Je remit ma tête sur sons épaule comem toute a l'heure.Razz

-Youupi,je vais pouvoir faire du cheval et manger une glaçe.

Je fit un gros bisou sur la joue de papa et remit ma tête la ou elle était.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:27

Caleb se mit à rire en regardant la petite demoiselle.

Content que ca te plaise.

Il lui souria puis la reposa pour aller la servir.
Il lui coupa une tranche de jambon et lui mit des pâtes.
Il se servit à son tour et s'asseya.

Comment ça va l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:02

    Je suis contente d'être avec mon papa,je l'adore trop.Je le regarde et il me posa par terre,il coupa une tranche de jambon et le mit dans l'assiette avec les pâtes.

    JE sourie et alla m'assoir à ma place,je regarde mon assiette et demande à papa.

    -Tu aurais du ketchup?Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:05

Caleb se mit à sourire il se releva et alla dans le frigo.

Comment j'ai pu oublier le Ketchup.

Attrape le tube et le tend à la demoiselle.

Tu n'est pas décidé de répondre à ma question ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:09

    Je riait et je te regarde.

    -Ben vu que tu a a fille,tu ne pense qu'à moi x)

    Je rigole.

    -A oui,ben ca va écoute,et toi le boulot?

    Je me mi a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:25

Rit et lui tire la langue.

Ce n'est pas faux.

Rit à sa façon de parler, la regarde.
Lui sert de l'eau, mange puis lui répond.

Ça va plutôt bien ..

Se mordille la lèvre.

Et avec maman ca se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:49

    Je te regarde et rit.Je mange et fini mon assiette.Je la tend et lui demande:

    -Je peux en avoir d'autre?

    Je sourit et te regarde

    -Elle travaille beaucoup tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:52

Caleb se releva, il attrapa l'assiette de sa petite fille, la resservi et lui retendit.
Il alla s'asseoir à nouveau avant d'hocher la tête.

Je sais..mais s'est pour t'offrir pleins pleins pleins de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:05

    Je te regarde toujours.Je pris l'assiette après que tu est fini de me la remplir et je sourit un peux.

    -Oui je sais,mais jj'aimerais passer un week end avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:12

Sourit doucement en la regardant, puis lui caresse doucement la joue en se penchant un peu plus vers elle.

Je lui en parlerai mais je te jure qu'elle ne le fait pas contre toi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:21

    Je te regarde en te laissent me caréssé la joue

    -Je sais,je t'aime papa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:50

Finit de manger puis la regarde, se mordille la lèvre.

Moi aussi je t'aime petite princesse.

Se lève se penche vers elle, l'embrasse sur la joue.

Tu veux quelque chose d'autres ou on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:59

    Je sourie et te regarde.Je continue de sourie quand il me fit un baiser.

    -On y vas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:02

Super, ca me convient, tu va enfiler ton manteau pendant que je débarrasse ?

La regarde la lève de sa chaise puis met le tout dans le lave vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:05

    -D'accord.


    Papa m'aide pour sortir sur la chaise,je courrue et alla enfiler mon mentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:26

La voit courir sourit, met sa veste, attrape les clés et ouvre la porte.

Reste sur le trottoir.

Sort, ferme la porte puis vont dans la voiture, l'attache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avec sa petite princesse { PV Jess' Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec sa petite princesse { PV Jess'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avec sa petite princesse(pv)
» Petite sortit avec sa fille. PV
» Sujet avec une petite princesse
» Lien avec une petite princesse
» Une sortie avec sa petite soeur [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-