AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez|

Avec sa petite princesse { PV Jess'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:24

    Souriant en entendant sa fille parler à Caleb, Alex prit ensuite l'ordonnance que lui tendait le jeune homme avant de prendre la parole :

    - D'accord, merci. Mais tu sais, ce n'est pas parce que je suis là que tu es obligé de partir.

    Rangeant ensuite l'ordonnance dans son sac, elle reprit :

    - Et sinon à part ça, comment tu vas toi ?

    Ben oui, même s'il était le père de ses enfants, il n'en restait pas moins son meilleur ami pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:34

    Je prend la bouteille.

    -merci.

    je but dedans et je me mis à bailler.Je sourit quand papa me dit qu'il signeras mon plâtre.Maman se mit à parler à papa,je sourit toujours et m'endormie sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:40

Caleb voyait sa petite fille un peu dans les nuages, il repporta son regard sur Alex tout en souriant..depuis qu'ils avaient adoptés, leur relation avait changé, ils c'étaient séparés doucement pour tel et tel chose mais il tenait à elle toujours autant..

Je crois que la sortie va être annulé..

Sourit en coin.

Bien bien..attention à tes oreilles, ton meilleur ami est amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:57

    Mon doudou était sur mon plâtre et dans l'autre main,mon pouce était à la bouche,je dormait bien sur le lit,j'avais encore un peux mal à mon bras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:10

    A l'entente de la première phrase de Caleb, la jeune femme se tourna vers sa fille et esquissa un sourire en la voyant endormie. Se tournant alors de nouveau face à Caleb, Alexandra dit :

    - Oui, je pense qu'on va la remettre à plus tard. C'est les médicaments qui doivent l'endormir.

    Son meilleur ami reprenant ensuite la parole, Alex cru halluciner. Lui, amoureux ?! Le regardant alors surprise, Alexandra reprit :

    - Waouh... Ca pour une nouvelle ! Et qui est l'heureuse élue qui a eu le privilège de prendre enfin ton coeur à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:18

Caleb attrapa la petite dans ses bras ne la bougeant pas trop pour la révéillé après qu'une infirmière soient venu les chercher.
Il regarda Alexandra un sourire aux lèvres..

Erzebeth Morgan, une femme que je ne manquerai pas de te présenter si notre relation..comment dire , dure.

La regarde.

On fait comment avec la petite, je l'emmène chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:22

    Je dormit toujours en sentent bouger.Je m'en ficher,je dormais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:31

    - Et bien j'espère qu'elle durera, mais le fait que tu m'en parles prouve déjà ton attachement à cette femme et l'envie que tu as de construire quelque chose de sérieux avec elle. Tu l'as rencontré comment ? Désolée je suis curieuse, mais tu me connais hein ! On se refait pas... Enfin pas toujours.

    En plus d'être curieuse, elle était gaffeuse aussi. Regardant ensuite sa fille dans les bras de son meilleur ami, Alexandra reprit :

    - Oui s'il te plait. De toutes manières j'ai fini de travailler pour aujourd'hui donc c'est mieux je pense. Comme ça tu pourras sortir si tu en as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:37

    Je réouvrit mes yeux car j'avais très mal,je me réveille,je regarde papa en disans.

    -J'ai mal au bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:51

Caleb regardait sa meilleure amie, toujours aussi curieuse..

On s'est rencontrés en boite mais disons que pour une fois j'avais décidé de ne pas être trop direct et de ne pas finir chez moi 2 nanas dans mon lit..puis à vrai dire j'ai eu raison.

Caleb souria doucement.

Ce n'est pas parce que j'ai une " petite amie " que je vais m'y appréter chaque minutes, j'ai du temps pour toi, Jess et Jim..mais c'est sympa.
Il faudra qu'on parle aussi quand..

Quand la petite ne sera pas la mais pas besoin de dire, ils se comprenait..Jess se réveilla, il la posa sur le lit.

Je vais chercher un médicament, reste avec maman.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:59

    Je les rassure,je n'écouter pas la conversation XD.Je me réveille et disa à mon papa que j'avais mal au bras,il me reposa sur le lit.J'était très fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:16

    - Encore en draguant à ce que j'entends... En tout cas pour s'être accaparée ton coeur elle doit être bien différente de toutes ces filles qui défilaient dans ton lit auparavant.

    Son meilleur lui assurant ensuite qu'il aurait toujours du temps pour eux, Alex esquissa un sourire avant de lui dire :

    - Je le sais ça et je ne m'en fais pas. N'empêche ça doit te changer pas mal d'être en couple maintenant...

    Secouant la tête d'un signe positif en entendant la fin de la phrase de Caleb, Alexandra s'asseya près de sa fille qui venait de se réveiller et lui caressant doucement les cheveux, elle lui dit :

    - Ca va aller ma puce. Ca va passer. Papa va revenir avec ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:20

Caleb n'eut pas le temps de répondre à la demoiselle. On lui donna un doliprane pour la petite, il revint avec un soda en mains, une barre de chocolat et le médicament pour que cet accident passe un peu mieux. Il re-entra dans la chambre et souria.

Voila ma puce.

Lui pose le tout à coté d'elle puis lui fait fondre le medicament dans un peu d'eau.

Prend ca et après boit vite un peu de soda, ce sera meilleur.

Il reposa son regard sur Alexandra..

Disons que c'est le début entre nous mais .. j'agis comme un pied gauche..comme d'habitude ca changera pas je crois..et oui elle est différente c'est ca qui fait la différence..bon et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:26

    Je souria à maman et j'attendie papa,il m'a dit de prendre mon doliprane vite et après,je devais boire mon soda,je pris le verre avec le doliprane et le bu,en suite,je pris le soda et y bu une gorgée,je reléssa papa et maman parlait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:38

    Son meilleur ami revenant dans la chambre, Alexandra sourit en voyant la petite prendre son médicament. Entendant ensuite Caleb lui dire qu'entre Beth et lui c'était le début et qu'il agissait comme un pied gauche, Alex reprit la parole :

    - C'est normal. Tu es amoureux et tu as tellement peur de tout faire de travers que tu le fais malheureusement. Mais si elle tient à toi, tu tiens à elle, elle comprendra tu sais. Seulement il faut que tu arrêtes de tout garder pour toi. Oh bien sûr je suis là, tu peux te confier à moi, mais je suis sûre que tu pourrais aussi te confier à elle tu vois.

    A la question : Et toi alors, Alex reporta son regard sur Jessica et voyant que celle-ci ne les écoutait pas, elle répondit :

    - Bof comme d'habitude, mon job et les enfants. Sinon concernant ce qu'on sait ça va, ça vient... Rien de sérieux quoi. Comme d'habitude. Qui voudrait d'une femme célibataire avec deux enfants de toutes manières ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:42

Caleb écoutait la jeune femme. Il reporta son regard sur la petite qui avait prit sans rien dire son médicament. Il regarda Alex un petit sourire au coin des lèvres.

Ouai..
Mais je préfère me confier à toi, les relation petite amie meilleure amie ne marche jamais, tu sais très bien que je ne suis pas du genre à tout lui balancer puis pour l'instant ça ne pose pas problème.

Croise les bras en la regardant.

Nan mais dit dont c'est toi qui a voulu adopter je te signal, puis ce que tu dis c'est n'importe quoi, Beth' cest que j'ai deux goss et l'assume totalement.. si tu prends un mec qui ne veux pas c'est ce que c'est pas le bon..

La regarde.

Ca viendra, regarde moi, ca devrait te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:47

    La jeune fille regarda ces parents,elle ne comprener pas de quoi il parler enfait.Je resta comme je suis,je ne bouger pas,je me mmis à regarder papa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:56

    - Ce n'est pas obligé ça, si c'est la bonne ça peut très bien fonctionner.

    Entendant ensuite le jeune homme lui répondre concernant les nouvelles qu'elle lui avait donné de lui, Alexandra ne pu s'empêcher de rire.

    - Alors ça c'est la meilleure ! On voit que tu es amoureux, parce que pour que ce soit toi qui me donne des conseils concernant l'amour..

    Secouant ensuite la tête de gauche à droite, la jeune femme reprit :

    - Je sais que ça viendra, mais pour le moment je ne suis pas prête à donner mon coeur à quelqu'un. Tu le comprends mieux que personne ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:06

Regarde la petite en souriant..

On y va ma chérie ?

Repose son regard sur Alex. Fronce doucement les sourcils.

Non, je veux le bien de ma meilleure amie et de mes enfants d'ailleurs..
Et oui, je peux comprendre ce que tu me dis parce que j'étais, et je suis pareil.

Lui passe une main sur la joue en souriant.

On y va Madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:10

    Papa m'adressa la parole,je hocha de la tête et me lève,sa fessais bizard.Je t'en un bras à papa pour qu'il me porte.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:34

    Alexandra regardant Caleb la petite, prit la parole en l'entendant lui dire qu'il ne voulait que son bien et celui de leurs enfants.

    - Je le sais ça Caleb, c'est juste que je ne me sens pas prête pour une relation sérieuse c'est tout.

    Regardant ensuite s'ils n'avaient rien oublié, la jeune femme répondit en souriant :

    - Oui on est parti. Jim doit déjà être rentré à cette heure là, heureusement que la nounou a pu se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:40

Caleb attrapa sa petite fille dans ses bras puis reposa son regard sur Alex.

Contente toi de moi comme mec.

Rit puis ouvre la porte et sort avec les deux demoiselles.

On rentre petite puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 8:12

    Papa et maman continuer de parler,et je ne comprenais pas à vrais dire,j'était gentille,je ne les pas déranger.Papa me pris dans les bras,je regarde maman et lui sourit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec sa petite princesse { PV Jess'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Avec sa petite princesse(pv)
» Petite sortit avec sa fille. PV
» Sujet avec une petite princesse
» Lien avec une petite princesse
» Une sortie avec sa petite soeur [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-