AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

Avec sa petite princesse { PV Jess'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:34

Caleb parlait avec le moniteur, de belles paroles, rien ne peut arriver et blabla lorsqu'il vit sa petite fille tomber. Caleb sauta par dessus la barrière et se mit à courir vers elle..il se baissa tout en la regardant, ne la touchangt pas au cas ou elle avait quelque chose de casser..

Jessica..ca va ?
Tu as mal quelques part ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:35

    J'était donc sur le chaval et je me cassa la figure,je me fit très mal au bras que même,je me mit à pleurer.

    -J'ai mal au bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:39

Caleb attrapa sa petite fille en la portant..
Il la regardait, il sortit de là la collant tout à lui.

Ca va aller je t'emmène a l'hôpital, tu n'as rien à craindre, je reste a coté de toi.

Il l'installa dans la voiture derrière en vitesse après l'avoir attaché, il s'attacha a son tour et se mit à conduire, attrapa son portable.

J'appelle maman qui va me tuer..
Surtout bouge pas ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:42

    J'avais mal,j'avais très mal,ce qui n'arrété pas de me faire pleurer.Papa me pris et m'emena dans la voiture pour que j'aille à l'hopital,je ne bouga pas mon bras que j'avais mal et avvec l'autre,je metter ma main sur le visage pour m'essuyer toute les larmes qui couler.Je ne répondit pas,j'avais très mal au bras,c'était la première grosse chute de chaval que je fessais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:47

Caleb, arrété au feu se tourna vers elle, il s'en voulait mais ne lui montrait pas..il serrait du poing, il n'aimait pas la voir comme ça, c'est dans ces cas là qu'on se rend compte qu'on aime les gens..il lui tendit son doudou qui était tombé puis lui souria délicatement.

On est bientôt arrivé ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:50

    J'vais toujours autans mal et je pleurer toujours autans,papa s'arréta au feu et me tendis mon doudou,je le pris avec mon autre bras et je le serra bien fort contre moi.Je ne sourit pas à papa ben parce que j'en avais pas envie,pas parce que c'est sa faute,parce que j'avais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:52

Caleb soupira doucement et se remit à conduire, ils arrivèrent peu de temps après..il sortit de la voiture et alla la prendre à bras.

Je suis désolé ma poupée..
Un médecin va regarder ce que tu as, je vais rester avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:55

    BOn,je pleurer un peux moins,mais j'ai mal,mon bras était enfler.Je continuer de pleurer et quand on est arriver à l'hopital,papa me pris dans les bras,je lui fit un bisou pour quand même le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:57

Caleb souria doucement il tenait le doudou de la demoiselle, ils passèrent en urgence..on la mit dans une salle, allongé sur le " lit " du docteur..il était a coté d'elle lui tenant la main..

Maman arrive..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:00

    Je resta contre lui et je prend mon doudou.On me mit en salle et papa reste à coté de moi.Je sourit un peu quand papa me dit qu'i y auras aussi maman.Le docteurs arrive et demanda ce que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:15

Caleb expliqua la chute de cheval, et le mal de bras de la jeune fille.
Il commença a l'ausculter, Caleb restait avec sa petite fille pas très loin d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:16

[list]Je laissa faire le docteur et je me calmer,je me mie à arrété de pleurer en regardent papa et en gardent mon doudou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:01

    Alors qu'elle était en plein travail, la jeune femme reçu un appel de son meilleur ami et quand elle apprit alors que sa princesse avait eu un accident de cheval, elle ne mit pas plus de 15 minutes à quitter le plateau et se rendre à l'hôpital. Une fois arrivée sur place, la jeune femme se rendit à l'accueil en demandant à voir sa fille et après dix minutes d'attente interminable, elle pu enfin se rendre dans la salle où se trouvait sa fille et son meilleur ami. Une fois entrée à l'intérieur de celle-ci, la jeune femme s'approcha de sa fille et prit la parole :

    - Ca va ma puce ?

    Reportant ensuite son regard sur Caleb, Alex ajouta :

    - Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Qu'est-ce qu'elle a ? Les médecins ont dit quelque chose ?

    Hystérique ? Non, juste paniquée pour sa fille c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:05

    J'attender maman pendant que le médecin s'occuper de moi,j'avais mon bras casser,du moin,c'est ce que je me suis dit.Maman était arriver et je lui ai sourit,je la regarde et je regare papa ensuite,j'arrive enfin à parler après les 20 ou plus et même moin de pleurage.Je répondit à maman et lui dit:

    -Oui ca va maman.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:09

Caleb vit Alexandra arrive, il tourna son regard vers elle et se leva pour la regarder un peu mieux..il lui placa la main sur l'épaule.

C'est bon ça va..
Elle à le bras casser et va devoir supporter un plâtre durant un bon moi et demi.

Regarde sa petite fille et lui caresse la joue doucement.

Tu te feras encore plus chouchouter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:23

    Son regard posé sur Caleb, attendant que ce dernier lui réponde, Alexandra essaya de se calmer. Elle qui détestait les hôpitaux, elle était on ne peut plus mal à l'aise à cet instant. Entendant sa fille lui dire que ça allait, Alex sourit légèrement et quand enfin Caleb vint à lui dire ce qu'elle avait, elle reprit :

    - Mais comment est-ce qu'elle s'est fait ça ? Un mois et demi de plâtre ? Rien que ça... Va falloir que je fasse aménager mon planning de travail parce qu'il est hors de question que je ne travaille alors que ma fille est blessée. Et Jim ? Va falloir que je lui explique ce qui est arrivé à sa petite soeur. Les médecins t'ont dit quand elle pourrait sortir ?

    C'était tout elle ça ! Toujours speed et ayant toujours cette tendance à s'inquièter pour rien surtout quand il arrivait quelque chose à ces enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:27

Caleb regarda Alexandra qu'il éloigna dans la pièce..

Bon tu te calmes là ?
Tu vas la faire s'inquiéter c'est tout ce que tu vas avoir gagner !
Le cheval c'est fait piquer par je ne sais quoi et la petite est tombé sous le coup.
Elle peut sortir après que le plâtre soit mis. Pour ce qui est de Jim, il comprendra, il en prendra soin, tu le connais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:34

    Je regarde papa et maman se disputer,la,à ce moment,j'essaya de penser à autre chose.Je regarde maman et enleva mon sourire,mes parent se dispute juste devant moi

    -Maman,t'en fais pas,je vais bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:25

    - Oui, oui c'est bon excuse-moi... J'aurai pas dû m'emporter comme ça contre toi. Heureusement que tu étais là toi au moins...

    Se tournant ensuite vers sa fille, la jeune femme s'approcha d'elle et reprit en souriant :

    - Tu sais ce qu'on va faire en sortant de là ? On ira chercher une glace et si tu veux on pourra décorer ton plâtre aussi.

    Regardant ensuite Caleb, elle reprit :

    - Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:27

Caleb regarda Alexandra, il se mit à sourire baissant alors le ton..

Pas pour la rattraper non..

Il fit quelques pas vers Alexandra et souriait aux propos de sa meilleure amie reportant son regard sur sa petite fille ..

Moi ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:38

    Je regarde maman quand elle se raprocha de moi,je sourie,je penser qu'il allait approcher à l'engueulade.Maman me proposa quelque chose et je lui répondie.

    -Ho wuii,on pouras commencer à décorer mon platre?

    Je sourie à maman et à papa,et je demande à maman:

    -Maman,j'ai soif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:47

    - Hey.. Peut-être, mais tu étais avec elle quand elle est tombée, moi j'étais encore sur les plateaux. J'aurai dû être avec vous.

    Entendant sa fille lui demander s'ils pouvaient commencer par la décoration de son plâtre, Alex sourit et lui répondit :

    - Oui bien sûr. Si tu veux ma puce.

    Cherchant ensuite dans son sac, la jeune femme sorti une bouteille d'eau et la tendit à sa fille avant de lui dire, tout en l'ouvrant :

    - Tiens, fais attention de ne pas t'en mettre partout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:51

Caleb les regarda une après l'autre, il regarda Alexandra sans ne rien répondre puis se pinca la lèvre en regardant la petite et souria.

Bon je vais vous laisser toutes les deux; pour une fois que vous avez l'occasion d'être ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:56

    je sourie et je pris la bouteille d'eau et j'essaya de l'ouvrire mais je n'y suis pas arriver.Papa dit qu'il devait y aller.

    -Ho,mais j'aurais voulut que tu signes mon plâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:11

Il attrapa la bouteille d'eau pour lui ouvrir et lui tendit de nouveau en souriant.

Je vais le signer ton plâtre, fait pas cette bouille.

Lui sourit et tend l'ordonnance qui lui avait donné le médecin.

Tient, il faut que tu passes chercher des anti-douleurs pour la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite princesse { PV Jess'   Avec sa petite princesse { PV Jess' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec sa petite princesse { PV Jess'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avec sa petite princesse(pv)
» Petite sortit avec sa fille. PV
» Sujet avec une petite princesse
» Lien avec une petite princesse
» Une sortie avec sa petite soeur [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-