AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Retombe en enfance [ SEAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Retombe en enfance [ SEAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance [ SEAN]   Retombe en enfance [ SEAN] - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 2:00

    - Oh , grande nouvelle ! J'essayerais de m'en rappeler , promis !

    Dit-il tout souriant . Ca journée n'avait certe pas été très interessante mais se trouvait être de plus en plus charmante , surtout avec cette surprennante rencontre !

    - Oh ben , y'a ça si tu veux , c'est ... Simple !

    Dit-il en montrant d'un signe de tête un stand où l'on pouvait gagner des peluches en faisant tomber des boites de conserves , l'attraction typique .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retombe en enfance [ SEAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance [ SEAN]   Retombe en enfance [ SEAN] - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:03

J'espere que tu t'en rappelera.

Elle le regarda dans les yeux en souriant et lui fit un clin d'oeil c'est vrai qu'elle adorait les baisers et encore plus de beaux garçons donc pourquoi s'en priver, elle regarda vers le stand que lui montrait de la tête Sean et souria en hochant la tête.

Oui sa ma l'air pas mal et j'adore les peluches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retombe en enfance [ SEAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance [ SEAN]   Retombe en enfance [ SEAN] - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:18

    - Et puis s'y j'oublis , j'ose esperer que tu me le rappeleras aussi vite que possible , n'est-ce pas ? Hm ..

    Dit-il avec un sourire , c'est sur que les filles adores ce genre de choses , les calisn , les bisous , les fricotements ect .. Sean n'éest pas trop du genre à sauter toutes les deux secondes dans les bra sdes gens non plus depuis sa naissance , mais il fait souvent des geste amical comme cela .

    - Etrangement je m'en serais douté !

    Il s'approche et paye une partie pour Sheryln.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retombe en enfance [ SEAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance [ SEAN]   Retombe en enfance [ SEAN] - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:10

Hum sa depend si tu à une petite amie ou pas??

Elle souria en le regardant et s'avança au stand avec lui, oui elle était pas du genre à être trop tendre avec les garçons en couple parce que les gestes pouvait parfois être mal interpreter, une fois au stand Sheryln fronça les sourcils et paya une partie à Sean au type ben oui normalement c'était à elle de payer.

Tu me connait trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retombe en enfance [ SEAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance [ SEAN]   Retombe en enfance [ SEAN] - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:28

    - Non , mais pour tout dire , pour le moment j'aimerais rester celibataire , je suis un peu perdu , et toi ?

    Demanda t-il curieux de sa vie . Et puis , aussi proches qu'ils étaient , il pouvait bien se permettre de lui poser des questions plus intimes xD !

    - C'est ça le but d'être amis ! Alors je te paye la tienne et tu me payes la mienne ?

    Demanda t-il riant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retombe en enfance [ SEAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance [ SEAN]   Retombe en enfance [ SEAN] - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:00

Comment sa t'es perdu tu est partager entre deux filles?? Moi c'est compliquer on va dire que la personne qui me plait ne ressent rien pour moi.

Oh mais en plus elle adorait aprler d'elle alors le pauvre il fallait qu'il reste accrocher, elle lui souria en attrapant les balles.

Ah ben oui c'est comme sa pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retombe en enfance [ SEAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance [ SEAN]   Retombe en enfance [ SEAN] - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:28

    - Pas vraiment , mais l'autre jour j'ai revu mon ex , et je suis un peu pomé depuis . Je pensais ne plus rien ressentir sur elle , et finalement je suis pas certain de mes sentiments , si c'est le cas ou non ! Je suis desolé pour le gars , tu veux que je te dise ? C'est un crétin !

    Il lui sourit et l'embrassa sur la joue , comme un frère on va dire . Il prit alors a son tour les balles et demanda .

    - Prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retombe en enfance [ SEAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance [ SEAN]   Retombe en enfance [ SEAN] - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:36

Alors avec ton ex t'es pas certain c'est sa?? Mais pourquoi tu essaye pas d'aller plus loin pour le savoir sinon t'en serra jamais sur et si sa se trouve tu serra heureux avec elle. Non il est pas crétin mais il à surement trouver mieux.

Elle le regarda après son bisous et souria en prenant une balle en main.

Oui prête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retombe en enfance [ SEAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance [ SEAN]   Retombe en enfance [ SEAN] - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 20:34

    - On peut dire ça , j'étais prèt à l'oublier mais quand je l'ai revu ça ma fait vraiment bizarre .. J'ai pas envie de souffrir a nouveau comme la première fois tu comprends ? Mieux ?

    Que pouvait-il y avoir de mieux ? Sheryln , était une perle rare , et même s'il ne l'aimait quand amie , il ne voyait que des qualités .. Il prit finalement les balles et commença a tirer et en fit tomber neuf sur dix , déjà pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retombe en enfance [ SEAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance [ SEAN]   Retombe en enfance [ SEAN] - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 11:06

Pourquoi elle ta fait souffrir?? Qu'est ce qu'elle ta fait?? Ben oui on trouve toujours mieux dans le genre jolies filles.

Elle lui souria en le voyant tiré sa balle et dégommer 9 balles tandis que elle, elle dégomma 7balles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retombe en enfance [ SEAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance [ SEAN]   Retombe en enfance [ SEAN] - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:33

    - Comme si toi tu étais une horrible moche avec des boutons partout , s'il te plait . Je t'ai tellement photographié dans ma vie que je pourrais a la limite te dire que tu es l'une des plus belles mannequins que j'ai prise en photo ! Ben , notre rupture , ça fait tout le temps souffrir lorsqu'on a vécu de bons moments , mais il y a eu les disputes aussi et le reste .

    Lorsque la femme revint vers eux , elle demanda d'abord à Sherlyn ce qu'elle voulait comme recompense .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retombe en enfance [ SEAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance [ SEAN]   Retombe en enfance [ SEAN] - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:18

[désolé pour le retard]

C'est gentil et flatteur mais la plus belle comme même pas je me situe plutôt dans les dernières, elles sont toutes mince avec un visage super fin qui vont bien avec leur taille de guêpes et je suis loin d'être comme sa mais bien essayer chouchou sa fait plaisir.

Elle le regarda en l'embrassant sur la joue pour le remercier de son compliment et choissisa sa récompense auprès de la dame avant de répondre à Sean.

Mais si tu l'aime c'est le principal après si elle à vraiment été super désagréable ou qu'elle t'as fait souffrir tu trouvera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retombe en enfance [ SEAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance [ SEAN]   Retombe en enfance [ SEAN] - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:55

[ pas grave Wink ]


    - Ouais ben j'ai lu un magasine la dernière fois dans une salle d'attente et il y avait un pourcentage , et tu sais quoi ? 80% des hommes prefèrent les femme de tour de taille normal ou plutôt emrobé que des femmes qui ressemblent à des crayons sur pattes ! Rien à redire !

    Lui aussi en faisait partit bien sûr , car d'une manière ou d'une autre il preferait bien evidement les femmes normales . Il sourit et lui fit à son tour un bisou sur la joues metant ensuite ses mains dans ses poches .

    - T'as raison , même si je sais pas si je l'aime ousi c'est juste la peur d'avancer , enfinbref assez parler de mes problèmes , choisissons un ami !

    Il regarda la peluche et prit un grand nounours . Il regarde Sheryln et dit .

    - Je l'aime déjà ! Tu as pris quoi ?

    Demanda t-il en serrant la peluche .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retombe en enfance [ SEAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance [ SEAN]   Retombe en enfance [ SEAN] - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 12:36

Je pense aussi que les mecs prefère les filles ronde mais c'est comme même complexant de se retrouver toujours aux côtés de filles super bien tailler comparé à toi.

Elle lui souria tendrement et le regarda dans les yeux en souriant encore plus à son baiser avant de le regarder choisir une grosse peluche, elle le regarda et lui montra sa peluche en forme de coeur et tout doux avant de dire d'un ton amusé.

Je suis une grande romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retombe en enfance [ SEAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance [ SEAN]   Retombe en enfance [ SEAN] - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:45

    - Ah ben dis donc , moi quand je vois certaines filles que je prend en photo ça me fait vraiment peur parce qu'on dirait qu'elles ne mangent rien du tout et c'est plus flippant qu'autre chose , en plus la peau sur les os , c'est horrible !

    Dit-il d'un air degouté . Il fit ensuite un signe de tête et se mit àmarcher en direction des autres stands sa peluche à la main essayant de ne pas la faire tomber par terre .

    - Et moi un grand gamin, , on fait bien la paire ! Faudra qu'on se prènne en photo pour imortaliser ce moment avec nos nouveaux amis !

    Dit-il un large sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retombe en enfance [ SEAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance [ SEAN]   Retombe en enfance [ SEAN] - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:55

Oh ben pas t'en que sa la preuve elles ont tous un petit ami donc tu voit elles plaisent au moins.

Elle le regarda en souriant avant de rire à sa remarque en hochant la tête à sa remarque en marchant à ces côtés.

Oh oui quand tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retombe en enfance [ SEAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance [ SEAN]   Retombe en enfance [ SEAN] - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:09

    - Ah la difference que leurs petits amis ceux ont aussi des sacs d'os sur pattes !

    il sourit , quand on y pense c'est vrai que toute's les mannequins ou presque sont prises , alors quand faite parfois il y en a des bien plus belles !

    - Devant la grande roue qu'ezst-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retombe en enfance [ SEAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance [ SEAN]   Retombe en enfance [ SEAN] - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:33

Ben sérieux j'aimerais pouvoir avoir un petit ami moi aussi.

Elle souria et hocha la tête.

Oui c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retombe en enfance [ SEAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance [ SEAN]   Retombe en enfance [ SEAN] - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:40

    - T'inquiètes pas pour ça , tu vas trouver ton " prince " dans pas long , je le sens !

    Lui fait un clin d'oeil et prend son nounours de l'autrre main pour prendre celle de Sheryln avec celle de gauche . Il se dirige vers la grand roue et sort son appareil .

    - J'vais demander à quelqu'un de nous photographier ..

    Il arrête une personne plutôt agé et lui explique qu'il voudrait se faire prendre en photo avec elle , lui explique comment ça marche ( ^^ ) ect puis se replace à côté d'elle . Il lui dit .

    - C'est bon tu es prete ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retombe en enfance [ SEAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance [ SEAN]   Retombe en enfance [ SEAN] - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 15:43

Et bien j'espere bien un beau garçon et gentil comme toi.

Elle souria en le laissant faire surtout quand il arrêta une personne pendant ce temps là elle se placa devant la grande roue et le regarda revenir en souriant.

Oui c'est bon et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retombe en enfance [ SEAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance [ SEAN]   Retombe en enfance [ SEAN] - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:02

    - Hann , trop d'honneur ! Je t'adore tu sais ?!

    Il lui fit un bisou sur la joue et revint vers elle tenant sa peluche d'une main et glissant son bras sur les épaules de Sheryln .

    - Parfait , alors fait un grand sourire et dit cheeze !

    Sean fit un large sourire regardant l'appareil .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retombe en enfance [ SEAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance [ SEAN]   Retombe en enfance [ SEAN] - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:07

Je t'adore aussi chouchou.

Elle lui fit un bisous sur la joue et rigola à sa remarque avant de dire Cheese pour la photo en passant son bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retombe en enfance [ SEAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance [ SEAN]   Retombe en enfance [ SEAN] - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:56

    Il fit un large sourire et dit lui aussi en même temps qu'elle le mot ' magique " . Il fit ensuite un signe de tête pour prevenir d'une eventuelle deuxième et se pencha pour embrasser Sheryln sur la joue pour la photo . Il souria ensuite et remercia l'homme reprennant son appareil et revenant vers elle .

    - Alors , on regarde nos magnifiques têtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retombe en enfance [ SEAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance [ SEAN]   Retombe en enfance [ SEAN] - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:09

Sheryln adorait ces journées avec Sean et sa pouvait ce voir vu le sourire qu'elle faisait et qui ce verrait sur les photos, elle laissa un rire s'échapper à son baiser sur la joue avant de le regarder reprendre son appareil et dit amusé.

J'aurais préféré un baiser sur les lèvres... Oui vas y voyons sa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retombe en enfance [ SEAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance [ SEAN]   Retombe en enfance [ SEAN] - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 12:14

    Lorsqu'elle dit cela , Sean la regarda , legerement fixement et sourit . Ne sachant quoi répondre il s'approcha d'elle et posa sa main sur son épaule , était-ce une plesenterie ou une dur realité ?

    - Pour les prochaines du commenderas le shoot , promis .

    Il se penche un peu et met l'appareil en face d'eux pour les regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retombe en enfance [ SEAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance [ SEAN]   Retombe en enfance [ SEAN] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retombe en enfance [ SEAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retombe en enfance (Alexandra L.)
» Sean Wallace
» Sean Baxter
» SEAN | | Qui aurait crû!
» Sean topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-