AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Retombe en enfance [ SEAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Retombe en enfance [ SEAN] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance [ SEAN]   Retombe en enfance [ SEAN] - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:49

    Il se retourna lorsqu'elle lui attrapa le bras et ajouta .

    -On va pas se disputer pour savoir a qui est la faute quand même ..

    Sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retombe en enfance [ SEAN] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance [ SEAN]   Retombe en enfance [ SEAN] - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:50

Elle le regarda et souria.

Non je sais mais bon c'est juste que si je t'aurais pas embrasser on en serrait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retombe en enfance [ SEAN] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance [ SEAN]   Retombe en enfance [ SEAN] - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:01

    Celui - ci s'eclaircit la gorge et dit .

    - On oubli , ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retombe en enfance [ SEAN] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance [ SEAN]   Retombe en enfance [ SEAN] - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:10

Elle le regarda et hocha la tête.

D'accord comme tu voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retombe en enfance [ SEAN] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance [ SEAN]   Retombe en enfance [ SEAN] - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:18

    Il ne savait même pas ce qui lui avait prit de dire ça , c'est vrai , c'était une amie , rien de plus ! Peut-être etait-ce le fait qu'il était tellement à l'ouest concernant ses sentiments qu'il avait cru possible une quelconque relation plus avancé avec Sheryln , ce qui ne lui aurait même pas traverser l'esprit à la normal .

    - On va a la plage quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retombe en enfance [ SEAN] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance [ SEAN]   Retombe en enfance [ SEAN] - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:10

Sheryln elle esperait vraiment que tout sa n'était pas le cas les sentiments qui arrivait si vite ou comme sa sans qu'il soit réciproque, bref elle le regardait quand il lui demanda sa, elle hocha la tête.

Oui si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retombe en enfance [ SEAN] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance [ SEAN]   Retombe en enfance [ SEAN] - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 1:51

    Voyant bien que la situation n'était pas totalement reglée , Sean jugea bon d'ajouter à la suite , vraiment sincère .

    - Non serieux , j'sais pas ce qu'il m'a prit ! Je crois que je perd les pedales ! Sourire, c'est peut-être le changement de climat ou le fait que depuis que je bosse plus reellement qui me fait agir etrangement . Tu sais que je voudrais pour rien au monde gacher notre amitié .

    Grand sourire , état redevenu normal ? Surement . Il fallait aussi avouer que de normal ses journées étaient très agitées , remplies et il n'avait pas vraiment le temps d'avoir sa vie privée , ce qui faisait qu'il n'avait pas trop le temps de dire des bêtises a tous ses amis . Maintenant , c'était un peu des vacances pour lui , et après avoir bossé si dure ça lui faisait bizarre d'occuper ses journée a marcher au bord de la plage ou faire tellement de rencontres ..

    - On prend ma voiture ?


    [vraiment desolé du long temps de réponse ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retombe en enfance [ SEAN] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance [ SEAN]   Retombe en enfance [ SEAN] - Page 4 EmptyVen 31 Déc 2010 - 10:46

(C'est pas grave)

Sheryln le regardait en marchant pour sortir de la fête forraine elle aurait très bien pu tomber amoureuse, il était très attirant et super adorable mais c'était un ami jusqu'à là et il avait dit être amoureux d'une autre enfin de son ex donc sa lui semblait impossible, elle lui souria après sa remarque et hocha simplement la tête.

T'inquiète c'est rien et oui on prend ta voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retombe en enfance [ SEAN] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance [ SEAN]   Retombe en enfance [ SEAN] - Page 4 EmptyVen 31 Déc 2010 - 18:31

    Il sourit, prit sa peluche des deux mains pour ne pas la faire trainer par terre et marcha en direction du parking où était rangé sa voiture. C'était une voiture de sport noire que Sean c'était offert lors d'un gala à Los Angeles, il y a au moins deux trois ans. Arrivé sur le parking il dit en montrant une voiture du doigt.

    - C'est celle-ci.

    Il appuya sur le bouton de deverouillage et ouvrit la porte à Sheryln pour qu'elle puisse s'asseoir dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retombe en enfance [ SEAN] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance [ SEAN]   Retombe en enfance [ SEAN] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retombe en enfance [ SEAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Retombe en enfance (Alexandra L.)
» Sean Wallace
» Sean Baxter
» SEAN | | Qui aurait crû!
» Sean topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-