AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

█ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


█ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: █ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. }   █ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. } - Page 7 EmptyMar 2 Nov 2010 - 9:46

  • « Désolé je n'ai vraiment pas fait exprés, fallait que tu me le fasses, au moins tu n'aurais pas tout recut dans le visage ! Enfin bref, fais gaffe que Cameron ne sentes pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

█ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: █ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. }   █ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. } - Page 7 EmptyMar 2 Nov 2010 - 9:48

Elle se nettoya bien le visage
-T'avais qu'à la mettre autre part
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: █ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. }   █ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. } - Page 7 EmptyMar 2 Nov 2010 - 9:56

  • « T'avais cas pas te placer ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

█ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: █ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. }   █ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. } - Page 7 EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:39

-J'étais là depuis le début c'est toi qu'à bouger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: █ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. }   █ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. } - Page 7 EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:47

    « Bon ok, tu as raison, excuses moi ma belle ! »

    dit le jeune homme en regardant Vanessa dans les yeux, il lui souria, puis ajouta en rigolant :

    « Tu veux que je t'aides à nettoyer ton visage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

█ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: █ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. }   █ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. } - Page 7 EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:48

elle éteignit l'eau et s'essuya la figure
-Nan t'en a déjà fais bien assez
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: █ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. }   █ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. } - Page 7 EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:53

    « C'est comme tu voudras ! »

    lui répondit le jeune homme, le sourire toujours aux lévres, puis il remit son caleçon bien comme il faut, remit ensuite son pantalon, puis rattacha sa ceinture, il regarda la jeune femme, et lui souria, il ajouta en la regardant :

    « Décidément, tu es vraiment amoureuse de ton Cameron. »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

█ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: █ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. }   █ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. } - Page 7 EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:55

elle le regarda faire
-Pourquoi tu dis sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: █ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. }   █ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. } - Page 7 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:07

    « Parce que sa se voit, tu ne ferras rien pour le blesser .. Enfin je te comprends, je sais ce que sa fais que d'être amoureux, vu que je ressens la même chose pour toi , mais avec toi il n'as rien à craindre, tu seras toujours fidèle à lui, et moi c'est une fille comme ça que je veux trouver pour moi ! »

    Le jeune homme regarda Vanessa dans les yeux, puis lui fit un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

█ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: █ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. }   █ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. } - Page 7 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:13

Elle le regarda et fit un petit sourire en l'entendant
-Sauf que la connerie je l'ai déjà faite, et je veux pas recommencer pour lui faire du mal ce qui me fera du mal en même temps d'ailleurs si il sait que je t'ai regarder te masturber je pense pas qu'il appréciera mais c'est pas comme si je t'avais aidé. Je l'aime vraiment et je souhaite également de trouver la femme de tes rêves parce que tu le mérites vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: █ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. }   █ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. } - Page 7 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:18

    « Ecoutes, oui je sais que la connerie tu l'as déjà faite, mais maintenant c'est du passé, il a su te pardonner, cela veux dire que lui aussi t'aime, et je sais que si tu m'aurais aider, il l'aurait mal pris aussi. Je suis vraiment content pour toi que tu es enfin trouver quelqu'un de bien, quelqu'un qui te mérites vraiment et avec qui tu te sens bien, vu qu'avec moi ce n'était pas le cas, et c'est ça qui me fait le plus de mal, c'est que moi tu ne m'as pas laisser une deuxième chance, tu ne m'as pas laisser l'opportunité de te rendre heureuse .. »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

█ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: █ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. }   █ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. } - Page 7 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:20

-Je sais que sa te fais mal, mais avec toi j'ai souffert quand tu m'as laissé tombé, lui depuis que je suis avec il ne m'a jamais déçu je l'aime vraiment et je veux faire ma vie avec alors que prendre le risque de le perdre pour être avec toi sans être sur que sa marcherait ou que je regretterais pas Cameron après c'est un très gros risque que je veux pas prendre, il m'a pardonné une fois mais il le fera pas deux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: █ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. }   █ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. } - Page 7 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:23

    « Le truc c'est que tu sais pourquoi on a cassé tout les deux, ce n'était pas à cause de moi, mais de mes parents, tu savais que je t'aimais, et tu ne m'as pas laisser une deuxiéme chance, c'est juste ça qui me blesses le plus ! Je sais que tu es bien avec Cameron, mais saches que si un jour il te fait du mal , il auras à faire à moi ! Car moi je sais que depuis le temps où on était ensembles, j'ai grandit, et je sais que maintenant je veux une vraie relation, donc je ne vois pas pourquoi je te ferrais du mal .. »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

█ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: █ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. }   █ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. } - Page 7 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:27

-Je sais mais tes parents pourrait très bien se réimposer dans ta vie par n'importe quel moyen que se soit même si tu me dis non maintenant ils arriveraient surement à trouver quelque chose pour t'amadouer un peu. Comme je te l'ai déjà dis t'as eu ta chance, et tu m'as dis toi même que tu n'aimais pas mon ancien métier et que c'était aussi en partie pour sa que t'étais partit mais moi quand j'ai connu Cameron je l'étais toujours, il m'a accepté comme sa, il a bien voulu qu'on sorte ensemble même en sachant que la journée je me prostituais il a pas prit la fuite du jour au lendemain et il m'a toujours soutenu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: █ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. }   █ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. } - Page 7 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:33

    « Si mes parents se réimposés un jour en me voyant avec toi, je leurs dirait que tu as changé, que tu ne te prostitue plus ! Et puis, tu sais que quand on sortait ensembles, j'étais un gamin, je ne voulais pas que tu couches avec d'autres mecs pour gagner de l'argent, je ne comprenais pas vraiment, mais maintenant j'ai ouvert les yeux et je me suis rendu compte que tu avais raison, que c'était la seule chose à faire pour t'en sortir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

█ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: █ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. }   █ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. } - Page 7 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:36

-Mais maintenant c'est trop tard, je t'aime beaucoup Casey mais Cameron compte beaucoup trop pour moi pour tout lâcher et me mettre en couple avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: █ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. }   █ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. } - Page 7 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:37

    « C'est comme tu voudras, je te dis juste de bien réfléchir avant de te marier avec lui, et peut être de regretter par la suite .. C'est juste un conseil que je te donnes, tu dois réfléchir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

█ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: █ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. }   █ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. } - Page 7 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:40

-Merci je sais ce que j'ai à faire, c'est quand même gentil de t'inquiéter pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: █ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. }   █ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. } - Page 7 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:54

    « C'est tout à fait normal que je m’inquiètes, tu occupes quand même une très grande place dans mon coeur, ne fais pas de conneries en tout cas, réfléchis bien avant c'est tout ce que j'ai à te dire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

█ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: █ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. }   █ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. } - Page 7 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:04

-Oui t'inquiètes pas je ferais attention
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: █ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. }   █ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. } - Page 7 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:08

    « Bon, dans ce cas là je vais te laisser alors ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

█ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: █ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. }   █ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. } - Page 7 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:10

-Ok comme tu voudras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: █ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. }   █ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. } - Page 7 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:11

    « Tu n'as rien d'autres à me dire de toute façon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

█ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: █ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. }   █ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. } - Page 7 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:12

-Heu non je crois pas non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: █ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. }   █ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. } - Page 7 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:13

FDS ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



█ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: █ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. }   █ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. } - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

█ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Reviens des courses { Nate
» Maudite tempête... Ou pas [Tyler]
» Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]
» Calme et cool ==> Shiobane
» Endroit calme pour toi et moi (Kev)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-