AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Croissants tout chauds { Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Croissants tout chauds { Taken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissants tout chauds { Taken   Croissants tout chauds { Taken - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 22:01

    - Je ne le prend et je ne le prendrai pas mal. Je te demande juste d'être sincère avec moi et me dire quand ça ne va pas. Après si tu n'arrives pas encore à te confier à moi, ne t'en fais pas je peux le comprendre. Moi je me confie à toi, mais tu es le seul à qui je me sois confiée aussi vite.

    Lui souriant ensuite, Beth posa l'une de ses mains sur la joue de son homme, avant de poser ensuite son front contre le sien et reprendre :

    - Je te l'ai dis et je le répète, je suis prête à tout faire pour que ça fonctionne entre nous. Même si pour cela je dois y croire pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Croissants tout chauds { Taken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissants tout chauds { Taken   Croissants tout chauds { Taken - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 22:05

Me confier ? mais tu en sais déja plus que tout mes amis..tu sais à peu près ce que je ressent, ce que je suis capable de faire ou non..
Le reste, viendra seul.

La regarde et sourit.

Moi aussi je veux que ça marche..et je ferai tout pour, je ne te laisserai pas m'échapper en claquant des doigts..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Croissants tout chauds { Taken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissants tout chauds { Taken   Croissants tout chauds { Taken - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 22:32

    Esquissant un sourire en entendant le jeune homme lui dire qu'elle en savait beaucoup plus que certains de ses amis, Beth se mordit légèrement la lèvre et allant ajouter quelque chose, elle s'interrompit en entendant la suite de sa phrase. L'embrassant alors le plus tendrement possible, la jeune femme reprit ensuite :

    - De toutes façons tu n'as rien à craindre. Il n'y a que toi que je veux et personne d'autres. De toutes manières, les autres hommes je ne les calcule même plus depuis que je t'ai rencontré. Enfin tu l'as peut-être déjà remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Croissants tout chauds { Taken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissants tout chauds { Taken   Croissants tout chauds { Taken - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 22:45

Caleb se mit à rire en écoutant sa petite amie..
Il lui caressa doucement la taille, la regardant droit dans les yeux.

Mais de toute manière tu a plutôt intérêt..
Moi qui est jaloux et possessif si tu ne l'a pas remarqué, que je ne vois pas ton regard posé sur un autre..ou un regard posé sur ma petite amie d'ailleurs.

Sourit même si cela lui a déjà causé des tords..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Croissants tout chauds { Taken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissants tout chauds { Taken   Croissants tout chauds { Taken - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 23:09

    Son regard perdu dans celui de son homme, Beth ne pu s'empêcher de rire à son tour en en entendant ce que Caleb venait de lui dire. Secouant ensuite légèrement la tête de manière négative, elle reprit :

    - Me concernant ça ne risque pas d'arriver. A part toi et mes meilleurs amis je ne vois personne. Tu es le seul qui m'intéresse et qui ait autant d'importance à mes yeux tu sais.

    Puis se remémorant l'attitude de son voisin, elle reprit :

    - En tout cas, il y en a un qui risque d'en faire les frais sous peu, si tu vois de qui je veux parler... Il suffit que je sois seule chez moi pour que monsieur apparaisse à sa fenêtre ou sorte de chez lui en attendant que je fasse de même...


Dernière édition par Erzebeth E. Morgan le Lun 1 Nov 2010 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Croissants tout chauds { Taken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissants tout chauds { Taken   Croissants tout chauds { Taken - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:13

Il souriait toujours à ce qu'elle lui répondait.

hmm mais je suis flatté ma chère.

Caleb fronça doucement les sourcils tournant le regard un peu plus loin.

Eh bien il devra se faire de ma chère présence ou sinon il n'aura que ce qu'il méritera. Je vais te le faire déménagé moi, crois moi !

Sourit puis la regarde et l'embrasse doucement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Croissants tout chauds { Taken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissants tout chauds { Taken   Croissants tout chauds { Taken - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:00

    Souriant d'abord à ses paroles, quand son petit ami vint à lui dire que son voisin aurait intérêt à se faire à sa présence chez la belle aux risque d'avoir à faire à lui, Beth reprit la parole :

    - Le faire déménager ? Ah oui ce ne serait pas mal. Au moins je serai qu'en me levant le matin il ne sera plus à cette satanée fenêtre.

    Penchant ensuite son cou légèrement en arrière quand son homme l'embrassa, la jeune femme rebaissa ensuite celle-ci et vint embrasser son petit ami le plus tendrement possible.

    - Au moins je suis certaine de ne pas le voir à sa fenêtre aujourd'hui. Quoiqu'avec lui on ne sait jamais à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Croissants tout chauds { Taken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissants tout chauds { Taken   Croissants tout chauds { Taken - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:31

Caleb se mit à rire puis fronca doucement les sourcils en soupirant.

Il va bientôt plus avoir de tête, ni de fenêtre d'ailleurs..

La regarde puis se mord la lèvre.

Changeons de sujet, je vais tout de même pas me prendre la tête pour un minable en manque.

La regarde et l'embrasse tendrement dans le cou avant de la regarder.

Tu veux faire quoi cette après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Croissants tout chauds { Taken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissants tout chauds { Taken   Croissants tout chauds { Taken - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:04

    Se mettant à rire en l'entendant parler de son voisin, Beth reprit :

    - Non, non. Et puis ça ne sert à rien, puisque c'est toi qui m'a de toutes façons.

    Prenant ensuite un croissant la jeune femme le tendit à Caleb pour qu'il croque dedans et lui répondit ensuite :

    - Hum... Je ne sais pas, on pourrait aller à la piscine, au cinéma ou alors euh.. Je ne sais pas tu as un endroit préféré ou tu voudrais aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Croissants tout chauds { Taken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissants tout chauds { Taken   Croissants tout chauds { Taken - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:06

La regarde et montre son désaccord à sa petite amie.

Je ne veux pas te laisser entre de mauvaises mains.

La regarde et sourit en coin.

Je n'aime pas trop le cinéma, je ne suis jamais le film..mais pourquoi pas la piscine, ca fait un bout de temps..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Croissants tout chauds { Taken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissants tout chauds { Taken   Croissants tout chauds { Taken - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:46

    - Mais tant que je suis avec toi je ne suis pas entre de mauvaises mains.

    L'écoutant ensuite répondre à sa proposition sur les lieux où ils pourraient se rendre, la jeune femme esquissa un léger sourire et lui répondit alors en se levant doucement.

    - Va pour la piscine alors. Je vais aller chercher mes affaires et mon maillot de bain en attendant que tu finisses de déjeuner. On passera chercher le tien après non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Croissants tout chauds { Taken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissants tout chauds { Taken   Croissants tout chauds { Taken - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:57

La regarde, ne répond rien..de toute manière il s'occupera de son voisin ayant son accord ou non; vacciné et majeur.
Il la regarde et mangea un bout de son croissants avant de la regarder.

D'ailleurs tu ferai mieux de manger un peu; la piscine ça creuse !
Bah comme tu voudras..à moins que tu préfères que ton homme face le nudiste, ce que je ne pense pas de toi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Croissants tout chauds { Taken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissants tout chauds { Taken   Croissants tout chauds { Taken - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:30

    Attendant une réponse de son homme, quand celui-ci vint enfin prendre la parole pour lui répondre, la jeune brunette ne pu s'empêcher de sourire. Prenant ensuite un croissant, elle croqua dedans avant de lui dire :

    - Je sais, mais je préfère en garder pour après la piscine justement. Parce que je sais qu'à ce moment là j'aurai faim.

    Entendant ensuite la fin de la phrase de son petit ami, Beth ne pu s'empêcher de rire avant d'ajouter :


    - Euh non pas vraiment. Que tu fasses le nudiste pour moi je ne dis pas non bien au contraire, mais sinon non. Pas question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Croissants tout chauds { Taken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissants tout chauds { Taken   Croissants tout chauds { Taken - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:52

La laisse manger, finit à son tour puis sourit.

Très bien comme tu voudras, mais tu peux te permettre de manger ce que tu veux.

La regarde et se met à rire en l'écoutant, il se doutait bien évidemment de cette réponse.

Je m'en doutais mais j'aime te l'entendre dire.

Sourit et l'embrasse tendrement tout en chuchotant par la suite près de ses lèvres.


Jalouse et possessive..j'adore !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Croissants tout chauds { Taken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissants tout chauds { Taken   Croissants tout chauds { Taken - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:26

    Souriante, la jeune femme termina son croissant avant de dire à son homme :

    - Je sais, mais j'ai pas envie de couler parce que j'aurai trop manger...

    Lui faire le nudiste ? Hors de question. Souriant en l'entendant, Beth reprit :

    - Je peux le répéter si tu veux... Je préfère que tu fasse le nudiste seulement pour moi et personne d'autre.

    Puis lorsque son petit ami lui dit ensuite qu'il adorait le fait qu'elle soit jalouse et possessive, Beth reprit :

    - Je l'admet je suis jalouse. Mais on est jaloux de ce qu'on aime non ? Quand au fait d'être possessive... Je le suis un peu, mais de manière raisonnable quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Croissants tout chauds { Taken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissants tout chauds { Taken   Croissants tout chauds { Taken - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:38

Caleb se mit à rire en l'écoutant parler..n'importe quoi.

Ça ne me dérange pas, je jouerai aux sauveteur et je te ferais du bouche à bouche.

La regarde répéter, se mordille la lèvre.

Vous me faîtes complètement craquer ma chère.

Hausse la tête positivement.

Exact, mais tout ça me convient très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Croissants tout chauds { Taken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissants tout chauds { Taken   Croissants tout chauds { Taken - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:57

    - Ah ben ça vaut le coup de feindre la crampe ou de se noyer alors.

    L'entendant ensuite lui dire qu'elle le faisait complètement craquer, la belle l'embrassa tendrement durant quelques secondes avant de reprendre, tout en plongeant son regard dans le sien :

    - Et à moi aussi, donc c'est parfait non ?!

    L'embrassant ensuite à nouveau furtivement, la belle se leva doucement et tout en posant son regard sur Caleb, elle reprit :

    - Bon je vais aller me préparer. Tu préfères attendre là ou venir m'aider à choisir mon maillot de bain ?

    Ben quoi ?! C'était une fille et il n'était pas étonnant de trouver chez une fille plusieurs sortes de maillot de bain ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Croissants tout chauds { Taken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissants tout chauds { Taken   Croissants tout chauds { Taken - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:17

Caleb hocha la tête positivement puis se leva a son tour après avoir partager ce baiser avec elle.

Et oui... dû faire maître nageur.

Range quelques trucs dans le lave vaisselle puis repose son regard vers elle un sourire malicieux au coin des lèvres.

Je veux bien venir t'aider..
Quoi que, je ne sais pas si c'est une bonne idée qu'on y aille, je craque très vite et je crois qu'à la piscine si l'eau est froide, ca m'aidera un peu si tu vois ce que je veux dire.


Sourit puis la rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Croissants tout chauds { Taken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissants tout chauds { Taken   Croissants tout chauds { Taken - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:35

    - Et oui, tu as raté ta vocation apparemment... Tant mieux pour moi.

    Esquissant un sourire, la jeune femme l'écouta tout en restant silencieuse avant de reprendre la parole à son tour :

    - Je vois, je vois... Attend moi ici alors, on ne va pas prendre le risque que tu craques avant qu'on n'arrive à la piscine...

    L'embrassant ensuite une dernière fois, la jeune femme disparu durant dix minutes, le temps de prendre ses affaires et enfiler son maillot de bain en dessous de sa robe. Une fois prête, elle se dépêcha de rejoindre Caleb en bas et dit :

    - Finalement j'ai mis une robe, ce sera plus pratique et je perdrai moins de temps dans les vestiaires de la piscine, pour me retrouver en maillot de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Croissants tout chauds { Taken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissants tout chauds { Taken   Croissants tout chauds { Taken - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:42

Il se mit à rire, il finissa de nettoyer la table et de ranger le reste tout en l'attendant..
Quelques dizaines de minutes en train de regarder les photos de la jeune femme dans le salon il la vit redescendre. Il se diriga vers elle et la prit alors par la taille..il l'embrassa tendrement et laissa glisser l'une de ses mains sous la robe de la jeune femme..
Et voila que lui parler de maillot de bain le mettait hors de lui.


Allons-y avant que je ne craque d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Croissants tout chauds { Taken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissants tout chauds { Taken   Croissants tout chauds { Taken - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:56

    Une fois en face de son petit ami, la jeune femme se mordit légèrement la lèvre inférieure en sentant la main de son homme se glisser sous sa robe puis prolongea le baiser que celui-ci déposa sur ses lèvres, avant de sourire ensuite en l'entendant lui dire qu'ils feraient mieux d'y aller avant qu'il ne craque pour de bon. Prenant alors son sac et ses lunettes de soleil, la jeune femme lui répondit :

    - Oui aller on est parti ! Sinon c'est moi qui ne tiendrait pas et qui vais t'empêcher de partir...

    Quittant ensuite son domicile, la jeune femme posa son regard sur la moto de son homme et sur sa voiture puis reprit :

    - On y va comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Croissants tout chauds { Taken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissants tout chauds { Taken   Croissants tout chauds { Taken - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:01

Il ouvrit la porte à sa petite amie puis sortit après elle.
Attendant qu'elle ferme, il reporta son regard sur sa moto un sourire aux lèvres.

Je t'emmène faire un tour en moto...
Promis, je fais attention.


Il sortit les clés de sa poche, il lui tendit un casque puis mit le sien.
Il s'installa et la démarra attendant qu'elle vienne se tenir à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Croissants tout chauds { Taken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissants tout chauds { Taken   Croissants tout chauds { Taken - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:22

    Regardant tour à tour sa voiture et la moto de son petit ami, Beth hésitait. Elle qui n'aimait que la vitesse des attractions... Quand elle entendit la réponse de son homme, elle prit alors sur elle et tout en prenant le casque que lui tendait son petit ami, elle reprit la parole :

    - D'accord... Je te fais confiance de toutes façons.

    Elle avait horreur des deux roues depuis toute petite, mais pour Caleb il n'y avait rien qu'elle ne ferait pas. Enfin dans la limite du raisonnable évidemment. Amoureuse de lui, elle était prête à tout pour lui et prendre sur elle malgré une réelle phobie de la vitesse, était pour elle une certaine preuve d'amour de plus. Enfilant alors le casque, l'attachant. La belle s'approcha de son homme et tout en mettant ses mains autour de la taille de son homme, elle ferma les yeux durant quelques secondes pour se calmer et affronter cette peur de la vitesse qu'elle avait depuis ses cinq ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Croissants tout chauds { Taken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissants tout chauds { Taken   Croissants tout chauds { Taken - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:53

Caleb ne savait pas cette peur ressentie par la jeune femme..sinon, il ne lui aurait jamais proposé. Il ferma la visière de son casque puis sentir ses mains s'accrocher..il passa l'une de ses mains doucement sur celle de sa petite amie puis les replaça correctement et commença a conduire vers chez lui afin de se changer et d'enfiler un " maillot " de bain.
Il faisait très attention lorsque quelqu'un était derrière lui et ne se permettait aucun faut pas et aucun dépassement risquée, autant mettre 5 minutes de plus et ne pas se retrouver sans membres ou même sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Croissants tout chauds { Taken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissants tout chauds { Taken   Croissants tout chauds { Taken - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:40

    Agrippée à la taille du jeune homme, Beth conserva les yeux fermés durant tout le trajet et quand enfin l'engin se stoppa, la belle les rouvrit comme si de rien était. Retirant ensuite son casque, la jeune femme attendit que son homme revienne, appuyée contre la moto de celui-ci. Regardant autour d'elle, la belle esquissa un sourire en le voyant revenir et prit la parole :

    - Ca y est ? Tu n'as rien oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Croissants tout chauds { Taken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissants tout chauds { Taken   Croissants tout chauds { Taken - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Croissants tout chauds { Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour.
» Tout nue et tout bronzé ==> Quentin<==
» Tout mais pas sa ! (PV)
» Après tout ça |PV
» A plus tout le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-