AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Croissants tout chauds { Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Croissants tout chauds { Taken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croissants tout chauds { Taken   Croissants tout chauds { Taken - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:57

    Restant contre son homme un instant, la jeune femme esquissa un léger sourire en entendant ses dires. Le pensait-il vraiment ou n'était-ce qu'une ruse pour la prendre en traitre et la noyer quand même ? Qu'importe, si tel était le cas, elle saurait se défendre et elle le noierait à son tour. Soutenant son regard, la belle vint à lui dire :

    - Tant mieux alors, parce que je serai obligée de faire de même après..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Croissants tout chauds { Taken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croissants tout chauds { Taken   Croissants tout chauds { Taken - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:51

Et non, cela était sérieux. Il se mit à sourire en écoutant sa petite amie, il la regarda après avoir arquer un sourcil en la regardant.

Comme-ci tu allais réussir à me noyer.
Ce ne sont pas tes deux petits bras qui vont me couler..et heureusement.


Il se mit doucement à la chatouiller et se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Croissants tout chauds { Taken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croissants tout chauds { Taken   Croissants tout chauds { Taken - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:41

    L'entendant lui dire qu'elle ne pourrait pas le noyer avec ses petits bras, la jeune femme allait répliquer quand tout à coup celui-ci se mit à la chatouiller. Se débattant alors doucement, la belle reprit :

    - Arrête...

    Se rapprochant de nouveau de lui, la jeune femme l'embrassa alors tendrement avant de lui jeter doucement de l'eau.

    - Je ne peux peut-être pas te noyer, mais je peux toujours me venger autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Croissants tout chauds { Taken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croissants tout chauds { Taken   Croissants tout chauds { Taken - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:38

Caleb arrêta à sa demande gardant tout de même ses mains sur elle.
Il lui attrapa les bras lorsqu'elle commença à l'arroser. Il se mit à rire en ma regardant et souria en coin.


Ah..et comment compte tu te venger ?

Sourit, la lâche et s'éloigne doucement d'elle la regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Croissants tout chauds { Taken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croissants tout chauds { Taken   Croissants tout chauds { Taken - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:37

    L'éclaboussant, la jeune femme esquissa un sourire et s'arrêta quand ce dernier lui prit les mains. Entendant sa question, la jeune brunette lui répondit :

    - Tu ne crois quand même pas que je vais te le dire non ?


    Le voyant ensuite s'éloigner doucement d'elle, sans la lâcher du regard, Beth continua de sourire avant de disparaitre quelques secondes dans l'eau et attraper les jambes de son homme, l'entrainant ainsi sous l'eau avec elle. Sortant ensuite la tête de l'eau, la belle reprit :

    - Alors ? Tu ne me crois toujours pas capable de te couler ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Croissants tout chauds { Taken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croissants tout chauds { Taken   Croissants tout chauds { Taken - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:01

Caleb la regarda venir sachant tout de même ce qu'elle comptait faire, non mais pour qui le prenait elle. Il alla sous l'eau avec elle se mit à rire en remontant à la surface après l'avoir regardé.

Je préfère ne pas jouer à ça.

Il haussa doucement les épaules puis se passa une main dans ses cheveux mouillés avant de la regarder de nouveau. Il lui pinça le nez l'entraina sous l'eau et l'embrassa quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Croissants tout chauds { Taken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croissants tout chauds { Taken   Croissants tout chauds { Taken - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:07

    Spoiler:
    Secouant légèrement la tête en entendant sa réponse, la jeune femme se laissa entrainer sous l'eau après quelques minutes par son homme et lui rendit son baiser avant de sortir de nouveau la tête sous l'eau. Ramenant ses cheveux en arrière, la belle se rapprocha une fois de plus de son petit ami et lui murmura à l'oreille :

    - Je préfère largement ça...

    Puis, à peine sa phrase terminée, la jeune femme passa ses bras autour du cou de son homme et vint l'embrasser de nouveau, très tendrement, pendant plusieurs secondes. Elle était tellement bien avec lui. Et dire qu'en arrivant à Los Angeles elle s'était mise en tête de ne pas retomber amoureuse. Se détachant ensuite doucement de son homme, la belle se recula doucement et sans faire exprès, bouscula un homme qui passait derrière elle juste à ce moment là. S'excusant de suite, on aurait pu penser que le jeune homme accepterait ses excuses et passerait son chemin, mais ce ne fut pas du tout le cas. Non, celui-ci s'emporta et commença à incendier la jeune femme, se moquant totalement ou n'ayant pas vu Caleb à ses côtés, tout en se rapprochant dangereusement d'elle.

    HOMME « Vous pourriez faire attention non ?! J'aurai pu me noyer ! Espèce d'idiote. Vous voulez peut-être que je vous noie moi aussi... »

    Beth resta alors silencieuse, se remémorant les moments où son mari la frappait. Plus cet homme levait la voix, plus la jeune femme restait sans voix, sans bouger. Pourquoi fallait-il qu'elle reste pétrifiée ainsi quand quelqu'un s'emportait contre elle ? Jamais elle n'arriverait à faire face à ses situations ? Se mordant légèrement la lèvre inférieure, après quelques secondes à se faire insulter par cet homme, qui s'approchait de plus en plus d'elle, Beth ne pu que prononcer , tout en soutenant son regard :

    - Je... Je me suis excusée c'est bon non ? On ne va quand même pas en faire tout un drame ? Si ?


Dernière édition par Erzebeth E. Morgan le Mer 10 Nov 2010 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Croissants tout chauds { Taken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croissants tout chauds { Taken   Croissants tout chauds { Taken - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:20

hj: Smile

Ils remontèrent à la surface, Caleb la regarda et se mit à sourire, lui aussi préférait cette façon de faire. Il se détacha lui aussi d'elle puis elle " bouscula ", qui est un grand mot, un mec. Le mec s'enflamma et Caleb fit de même, comme si on levait la voix sur sa petite amie. Il partait du principe qui lui seule pouvait le faire, et encore. Même si elle avait tord, il la défendrait..Caleb serra du poing de disant qu'il ne fallait pas qu'il frappe, il ne voulait pas lui montrer un mec violent mais il ne put s'en empêcher. Il attrapa Beth' par le bras et la tira doucement pour la faire passer derrière lui.


Si, on va en faire un drame !
On ne parle pas comme ça à ma petite amie..!


Caleb mit un poing dans la figure du mec, or celui-ci ne lâchait pas l'affaire..une baston de déclaré dans la piscine. Les deux hommes sortirent de l'eau pour continuer à se frapper.. De un, il n'aurait jamais du parler a Beth comme ça et de deux, il était hors de question que l'ego de Caleb en prenne un coup. La sécurité ne tarda pas et on les sépara très difficilement. Le nez en sang et la lèvre couper Caleb ne voulait pas se calmer et il était difficile de le tenir..on l'embarqua dans un vestiaire pour se calmer. L'autre mec était sur le sol, en mauvais état.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Croissants tout chauds { Taken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croissants tout chauds { Taken   Croissants tout chauds { Taken - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:55

    Son regard fixé sur l'homme qui était entrain de s'en prendre à elle, la jeune femme n'eut même pas le temps de réagir que lorsqu'elle réussit enfin à prononcer quelques mots, son homme s'était déjà jeté sur ce mec qui avait osé s'en prendre à elle quelques minutes plus tôt. Détestant la violence, Beth tenta de s'interposer et de les séparer, sans succès évidemment, elle n'était qu'une femme après tout. Alors quand les deux hommes sortirent de l'eau, elle les suivit de près et quand la sécurité les sépara, non sans difficultés, Beth suivit son homme dans les vestiaires, après s'être assurée que l'homme qui l'avait "agressé" allait bien quand même. Arrivée ensuite vers son homme, Beth remarqua que son homme s'était blessé lui aussi et prit alors la parole :

    - Est-ce que ça va ? On devrait peut-être aller à l'infirmerie non ? Tu saignes et même si ce n'est pas la première fois, faudrait peut-être désinfecter ta lèvre...

    Son regard posé sur son petit ami, Beth, même si elle n'avait rien fait de mal, s'en voulait pour ce qu'il s'était passé entre son homme et cet abruti qui l'avait agressé. Passant une main dans ses cheveux, elle reprit ensuite :

    - Je suis désolée, tout ça est de ma faute, si j'avais fais attention, rien de tout ça ne serait arrivé. Tu... Tu veux rentrer ou on on va ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Croissants tout chauds { Taken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croissants tout chauds { Taken   Croissants tout chauds { Taken - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:09

Caleb était en train de se calmer dans les vestiaires. Il la vit arrivé et la regarda. Il l'écouta puis baissa les yeux soufflant doucement. Il se passa la langue sur les lèvres afin d'enlever le sang puis fit un hochement de la tête négatif à sa petite amie.

C'est bon ça va.

Il haussa doucement les épaules et se passa une main dans les cheveux.

Arrête, il t'a cherché, tu n'a rien fais de mal.

Il se leva et se passa une nouvelle fois la langue sur les lèvres afin de cicatriser au plus vite et d'enlever le sang. Il attrapa un mouchoir et passa de l'eau sur sa lèvre puis la regarda à travers le miroir.
Il commença à répondre mais deux flics arrivèrent dans les vestiaires.


Monsieur Blackford ?

Caleb soupira et chuchota à sa petite amie.

Je crois bien qu'on va ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Croissants tout chauds { Taken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croissants tout chauds { Taken   Croissants tout chauds { Taken - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:32

    Le regardant faire, la jeune femme n'insista pas. L'entendant ensuite dire qu'elle ne devait pas culpabiliser parce qu'elle n'avait rien fait de mal, Beth reprit :

    - Peut-être, mais j'aurai dû l'envoyer balader plutôt que de rester figée comme je le restais face à mon ex quand il levait la voix sur moi...

    Le regardant ensuite se lever, la jeune femme fit de même, puis alors même que son petit ami allait lui répondre concernant la question qu'elle venait de lui poser, deux flics firent irruption dans le vestiaires et s'adressèrent à Caleb. Regardant tour à tour son homme et les deux flics, Beth reprit en entendant son petit ami, à l'attention des deux agents.

    - Quoi ? Mais non... Vous n'allez quand même pas l'emmener au commissariat alors qu'il n'a fait que me défendre non ?!

    Reposant son regard sur son petit ami, Beth reprit :

    - Cet homme est peut-être blessé, mais je vous signale que mon petit ami l'est aussi. Alors pourquoi vous n'embarquez pas cet homme non plus ?

    Regardant les deux agents, Beth fut prise d'un doute et dit :

    - Quoi ? Est-ce que l'état de santé de cet homme a empiré depuis tout à l'heure ? C'est... C'est le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Croissants tout chauds { Taken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croissants tout chauds { Taken   Croissants tout chauds { Taken - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:39

Caleb leva le regard vers les deux agents. Il écoutait sa petite amie partie d'une seule oreille, les 2agents ne voulaient rien entendre. Ils s'avancèrent vers Caleb et lui demanda bien gentillement de les suivre au commissariat puisque la famille de l'homme portait plainte pour coups et blessures. Caleb soupira, il avait déjà fait pas mal de garde à vue alors une de plus ou de moins. On lui annonça aussi que l'homme en question avait du être transféré lui aussi à l'hôpital.

Mademoiselle Morgan, si vous voulez bien nous suivre pour témoignage.

Il regarda Beth' puis soupira une nouvelle fois mais un peu plus fort.
Il fit quelques pas, passa sa main sur la jue de sa petite amie et l'embrassa.


T'en fais pas. Tu lui expliques tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Croissants tout chauds { Taken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croissants tout chauds { Taken   Croissants tout chauds { Taken - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:07

    Debout devant les agents, la jeune femme regardait alternativement son petit ami et ceux-ci, attendant une réponse de leur part. Ainsi quand ils vint leur annoncer que le jeune homme avait été transféré à l'hôpital, la famille ayant porté plainte contre Caleb, ajoutant ensuite qu'ils avaient besoin de son témoignage, Beth reprit :

    - Mon... Mon témoignage... Mais...


    Reportant ensuite son regard sur son petit ami, inquiète pour lui, même si au fond d'elle, elle savait qu'il ne risquait rien au vu de ce qui s'était passé, la jeune femme ferma les yeux en sentant sa main sur sa joue, avant de prolonger le baiser que lui donna son homme. Puis ouvrant ceux-ci, elle soutint le regard de son petit ami, elle acquiesça d'un signe de tête avant de dire :

    - D'accord.

    Se tournant ensuite face à l'un des agent tandis que l'autre embarquait Caleb avec lui, elle reprit à l'attention de celui-ci, qui allait poser sa main sur son bras pour l'emmener avec lui au commissariat, tout en le repoussant :

    - Bas les pattes ! Ne me touchez pas ok !

    S'avançant alors, devant lui, en direction de la sortie, elle reprit, non sans jeter un regard noir à la famille de l'homme qui l'avait agressé et qui avait porté plainte contre son petit ami :

    - Je viens avec vous de toutes manières, il est hors de question que je laisse mon petit ami, seul avec vous. Surtout qu'il est INNOCENT. Il n'a fait que me défendre contre ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Croissants tout chauds { Taken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croissants tout chauds { Taken   Croissants tout chauds { Taken - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:15

Caleb se faisait alors embarquer. Il suivait l'agent et se mit à rire en l'entendant. Elle ne risquait rien et c'était le principal, au moins personne ne pouvait la toucher et ça il en était sûr ce qui n'était pas pour lui déplaire. Il lui lança un regard puis fronça doucement les sourcils en regardant la jeune femme. Il ne voulait pas qu'elle pase la nuit en garde à vue.
Quelques minutes après ils furent séparés. Caleb fut emmener au commissariat, enfermé dans une petite salle attendant qu'on vienne lui parler.
Il espérait que Beth' allait bien. Il tournait en rond dans cette salle lorsqu'un agent vint et lui posa des questions. 4 heure après, il était sortit.
Il chercha sa petite amie du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Croissants tout chauds { Taken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croissants tout chauds { Taken   Croissants tout chauds { Taken - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:34

    Sortant ensuite de l'établissement, suivit par l'agent de police, la jeune femme soupira quand elle vit la voiture où se trouvait Caleb partir et entra à son tour dans la voiture qui se trouvait non loin de l'entrée. Elle qui n'avait été qu'une seule fois dans un commissariat, en Hongrie qui plus est, ne souhaitait qu'une chose, que tout se passe vite et retrouver son homme rapidement. Arrivée au commissariat quelques minutes plus tard, la jeune femme fut amenée dans un bureau et interroger pendant un long moment. Évidemment, elle n'était pas dupe, elle avait bien remarqué que les deux agents qui se succédaient essayait de lui faire dire des choses qui ne s'étaient pas produites. Pourquoi ? Elle n'en savait rien, mais il était certain qu'elle ne se laisserait pas intimider. Ainsi, après avoir bien fait comprendre aux agents de police que son homme n'était pas coupable, qu'il n'avait fait que la défendre contre cet homme qui était entrain de l'agresser, il la laissèrent enfin sortir du bureau, afin d'aller retrouver son petit ami. Arrivant dans la salle d'attente à son tour, Beth aperçu Caleb qui apparemment la cherchait et sans même attendre que l'agent lui dise d'y aller, elle se précipita vers son petit ami et se serra contre lui avant de prendre la parole :

    - Tu vas bien ? Qu'est-ce qu'ils t'ont dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Croissants tout chauds { Taken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croissants tout chauds { Taken   Croissants tout chauds { Taken - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:03

Caleb fut soulagé en la voyant venir vers lui. A peine le temps d'un souffle de soulagement qu'elle était déjà collé à lui dans ses bras. Il la serra contre lui, en respirant doucement puis la regarda, il avait besoin de la sentir contre lui..il ne s'en voulait pas, bon peut-être un peu, un tout petit peu mais il n'avait fait que la défendre.

Oui oui ça va..une seconde de plus et j'aurai étouffé.
Ba ils m'ont tellement posé de question, avec leur manipulation à la noix. Ils m'ont même demander si je te..


Il s'arréta et roula doucement des yeux, il lui attrapa la main.

Peu importe, c'est réglé..sortons de la, je n'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Croissants tout chauds { Taken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croissants tout chauds { Taken   Croissants tout chauds { Taken - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:16

    Serrée contre son homme, la jeune femme profita de lui au maximum. Avoir été séparée de lui durant autant de temps n'avait fait que renforcer ce qu'elle ressentait pour lui. Entendant sa réponse, Beth lui dit :

    - Si tu me quoi ? Dis-moi...

    Soutenant ensuite son regard, la jeune brunette lui prit la main et acquiesçant d'un signe de tête, elle sortit du commissariat en compagnie de Caleb et se tournant face à lui, elle reprit :

    - Et ta moto ? On ne devait peut-être aller la récupérer non ?

    Se rapprochant ensuite de lui, la jeune femme vint l'embrasser tendrement durant plusieurs secondes, profitant de ce moment de retrouvailles. Plongeant ensuite son regard dans celui de Caleb, elle dit :

    - Si on allait chez toi ou chez moi, comme tu veux du moment qu'on est loin d'ici et tout les deux. Je n'ai envie que d'une chose là... être seule avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Croissants tout chauds { Taken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croissants tout chauds { Taken   Croissants tout chauds { Taken - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:21

Caleb fit un " non" de la tête puis se pinça la lèvre fortement soupirant peu de secondes après.

J'avais oublié..ce n'est pas très loin d'ici...

La regarde, l'embrasse puis colle doucement son front à celui de sa petite amie.

Moi aussi je ne désire que cela..allons chez moi si tu veux.


Lui sourit doucement la smack puis l'attrape par la taille et marche doucement en empruntant de petites ruelles.

Ils ne t'ont pas trop harcelés ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Croissants tout chauds { Taken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croissants tout chauds { Taken   Croissants tout chauds { Taken - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:04

    Comprenant que Caleb ne dirait rien, Beth n'insista pas et tout en restant serrée contre lui, reprit :

    - Alors allons la récupérer au plus vite, comme ça on sera rentré rapidement.

    Souriant ensuite en entendant sa réponse, la jeune femme acquiesça d'un signe de tête et dit :

    - D'accord, je te suis...


    Marchant ensuite en sa compagnie en direction de la piscine, la belle répondit à son homme :

    - Un peu... Ils voulaient à tout prix que je dise que c'était toi qui avait commencé. Pour eux, ce n'était pas logique que le gars qui ait terminé à l'hôpital soit le coupable... Mais j'ai tenu bon. Hors de question que mon petit ami passe une nuit en garde à vue ou aille en prison alors qu'il est innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Croissants tout chauds { Taken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croissants tout chauds { Taken   Croissants tout chauds { Taken - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 15:54

Caleb marchait en la tenant contre lui. La nuit était tombé assez tôt et le vent soufflait alors autant se presser. Il se mordit la lèvre en l'écoutant.

Je savais que tu n'allais pas lâcher j'avais totalement confiance.

Il souria, l'embrassa doucement sur le front avant de regarder devant lui.

Et si on passait la nuit dans un hôtel ? après tout, après ce qu'on à vécu.

Il se mit à rire et passa ses mains autour de la taille de sa petite amie après s'être arrête de marcher.


Tu auras le droit à un petite massage..si tu es sage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Croissants tout chauds { Taken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croissants tout chauds { Taken   Croissants tout chauds { Taken - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:35

    Entendant son homme lui dire qu'il savait qu'elle ne lâcherait pas face à ses agents de police qui ne servaient strictement à rien, Beth esquissa un sourire et lui dit :

    - Tu aurais fais la même chose si c'était moi qui m'était retrouvée en garde à vue après m'être battu avec une autre femme, j'en suis certaine.

    Non pas que Beth ait l'habitude de se battre, mais ça lui était tout de même déjà arrivée de devoir le faire quelques fois pour avoir la paix. Embrassant son petit ami tendrement, quand celui-ci vint ensuite à lui proposer de passer la nuit dans un hôtel, Beth reprit :

    - Bien sûr pourquoi pas. Pourquoi on irait pas dans l'un des hôtels qui bordent la plage ? Au moins on verrait la mer de la fenêtre en se levant et non pas la façade des immeubles du centre ville, en ouvrant la fenêtre.


    Soutenant ensuite le regard de son homme, Beth ne pu s'empêcher de rire à son tour et lui rétorquer :

    - Mais je suis toujours sage tu sais... Et puis tu auras le droit d'en avoir toi aussi, vu ce que tu as fais cet après midi et ce que tu as subi à cause de cela...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Croissants tout chauds { Taken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croissants tout chauds { Taken   Croissants tout chauds { Taken - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:55

Caleb approuva ce que lui répondit sa petite amie. Il n'aurait pas lâcher l'affaire quitte à mentir même pour protéger sa petite amie. Il la laissa proposer et se pinça la lèvre.

Moi ça me va, ca nous changera même si ce n'est qu'à quelques kilomètres de chez nous.

Il lui embrassa le coin de la lèvre puis se remit à marcher, un sourire en coin apparu sur ses lèvres.

mm mais j'espère bien..

La regarde, se mordille la lèvre, espère bien qu'il sera chouchouter d'ailleurs car après 4heures d'interrogations dans une cellule de 4m carré, merci.


Bien, allons-y alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Croissants tout chauds { Taken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croissants tout chauds { Taken   Croissants tout chauds { Taken - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:05

    L'écoutant lui dire ce qu'il pensait de sa proposition concernant l'hôtel avec la vue donnant sur la mer, Beth lui répondit en souriant :

    - Et comment que ça nous changera... On pourra admirer cette vue tout les deux et non plus chacun de notre côté.

    Recommençant ensuite à marcher en sa compagnie, la jeune femme ajouta en entendant son homme lui dire qu'il espérait bien qu'elle prendrait aussi soin de lui.

    - N'espère plus alors. Parce qu'une fois qu'on sera arrivé dans notre chambre je m'occuperai de toi...

    Arrivant ensuite après quelques minutes de marche près de la moto du jeune homme, Beth soupira légèrement et lui dit :

    - Nous y voilà. Heureusement personne n'y a touché. Même les casques sont toujours là. Etonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Croissants tout chauds { Taken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croissants tout chauds { Taken   Croissants tout chauds { Taken - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:10

Caleb fit un mouvement positif de la tête. A vrai dire cela allait être la premier fois qu'ils allaient passer la nuit dans un hôtel ensemble. Ils arrivèrent après quelques pas encore à la moto..il y fit le tour, les yeux ne loupant pas la moindre égratignure mais rien..il soupira quelques peu de soulagements, à vrai dire heureusement qu'on y avait pas touché. Il prit les clés dans sa poche puis regarda Beth.

Aller monte, qu'on y arrive au plus vite dans cette fameuse chambre d'hôtel.d'ailleurs une ou..deux chambres ?


Il se mit à rire, cela juste pour l'embêter, il lui tendit le sacque en la regardant et mit le sien en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Croissants tout chauds { Taken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croissants tout chauds { Taken   Croissants tout chauds { Taken - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:23

    Enfilant alors le casque que lui tendait son homme, la jeune femme esquissa un sourire en l'entendant. Comprenant qu'il plaisantait, elle continua dans la même optique.

    - Hum... Pourquoi pas deux chambres. On ne sait jamais si tu viens à en avoir marre de moi, j'aurai toujours quelque part où dormir.

    Montant ensuite sur la moto de son petit ami, s'accrochant à sa taille, la belle ajouta :

    - Mais non. Une chambre ça ira très bien ! Une grande chambre même. Genre... Une suite ?! Ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Croissants tout chauds { Taken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croissants tout chauds { Taken   Croissants tout chauds { Taken - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Croissants tout chauds { Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour.
» Tout nue et tout bronzé ==> Quentin<==
» Tout mais pas sa ! (PV)
» Après tout ça |PV
» A plus tout le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-