AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 6 EmptyMer 3 Nov 2010 - 1:05

il la laisse faire lui déboutonnant son chemisier il lui caresse doucement la peau du bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 6 EmptyMer 3 Nov 2010 - 1:06

Je reste sur lui pour prolonger doucement le baiser pour laisser mon chemisier glisser le long de mes bras afin de tomber sur le sol ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 6 EmptyMer 3 Nov 2010 - 1:11

il lui caresse la taille souriant pour détacher doucement son soutien gorge. le faisant rejoindre le chemisier il lui caresse sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 6 EmptyMer 3 Nov 2010 - 1:12

Je pose mes mains sur les siennes doucements pour frisonner à son toucher avant de glisser mes doigts le long de ses bras afin de les descendre vers son pantalon que je détachais ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 6 EmptyMer 3 Nov 2010 - 1:16

il la regarde frissonnant il lui détache aussi son pantalon. il ne voyait qu'elle, un ange, une déesse qui pourrait tellement le rendre heureux et lui la rendre heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 6 EmptyMer 3 Nov 2010 - 1:18

Alors que je me retrouve rien qu'en sous-vêtement et lui aussi , je passe ma main dans ses cheveux pour le regarder dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 6 EmptyMer 3 Nov 2010 - 1:20

il la regarde se mordant la lèvre inférieure il l'embrasse langoureusement passant un doigt entre l’élastique de sa petite culotte et sa peau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 6 EmptyMer 3 Nov 2010 - 1:21

Je prolonge doucement pour pousser un doux soupir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 6 EmptyMer 3 Nov 2010 - 1:26

il continu de l'embrasser lui retirant sa petite culotte il lui mordille le cou sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 6 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:24

Le laissant faire , je frisonne pour pouvoir retirer aussi son dernier vêtement ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 6 EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:05

il lui caresse les seins avec douceur se mordant la lèvre inférieure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 6 EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:19

Alors que nous étions tous les deux sans vêtements , je colle mon entre jambe au sien ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 6 EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:25

il grogne de plaisir la collant plus à lui

kate...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 6 EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:26

Entendant mon nom , je redresse la tête

" Qu'est-ce qu'il y a ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 6 EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:28

il la regarde avec désir

il y a rien juste que tu es ma déesse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 6 EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:29

Entendant cela , je pousse un petit rire avant de l'embrasser en collant mon corps au sien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 6 EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:35

il l'embrasse fougueusement avant de la pénétré doucement pour commencé des va et vient en elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 6 EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:36

Je le laisse faire en passant mes mains dans son dos pour me tourner afin qu'il soit sur moi . Je pousse un long soupir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 6 EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:38

il l'embrasse dans le cou commençant à aller plus vite en elle donnant des coup de reins
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 6 EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:39

Serrant mes doigts contre sa peau , je vint à l'embrasser sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 6 EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:42

il prolonge langoureusement allant de plus en plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 6 EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:43

Je pousse un long soupir de plaisir pour pouvoir continuer nos ébats pendant une heure avant de me coucher plus convenablement sur le sofa en reprenant mon souffle ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 6 EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:50

après cette heure fabuleuse il la serre dans ses bras l'embrassant dans le cou afin de reprendre son souffle lui aussi.

tu vas vouloir dormir avec moi se soir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 6 EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:51

Le regardant , je souris pour embrasser le coin de ses lèvres

" Comme c'est si bien proposer , je ne peux pas refuser "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 6 EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:56

il la regarde souriant pour l'embrasser tendrement

tu pourras me parler de France se voyage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'envie du soir,l'envie de plage. }} PV
» retour de voyage ... ♣ estebàan
» Comme ont se retrouve Esti and Estebàan
» Besoin de lui parler .. PV
» j'ai besoin de te parler .. • kenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-