AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 7 EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:58

Je souris doucement

" Tu sais , c'est dans deux jours cela .. "


Dis-je en riant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 7 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:07

pour vrai je vais devoir faire mes valise pour cela. je vais avoir juste le temps de parler avec Sheryln
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 7 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:07

Je souris

" Tu sais , si tu veux rester ici tu peux ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 7 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:11

bien sur...mais lorsqu'elle revient je dois vraiment parler avec elle

il colle son front dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 7 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:12

Je passe mes doigts dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 7 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:16

on devrait dormir un peu...dans quelque chose de plus confortable

il la regarde souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 7 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:16

Je le regarde

" Il y a un lit dans l'autre pièce "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 7 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:17

alors on va dans le lit

il la regardant avant de se levé avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 7 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:17

Je sourit avant de pouvoir commencer à marcher vers la chambre et aller me coucher sous les couvertures
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 7 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:18

il la suivi pour se mettre sous les couvertures se collant à elle, il ferme les yeux pour s'endormir tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 7 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:19

Le voyant dormir , je souris doucement pour embrasser son front avant de me redresser en enfilant mes vêtements et marcher vers un ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 7 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:22

il dort très dur alors il ne la senti même pas partir toujours entrain de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 7 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:23

Je m'assise devant mon ordinateur pour pouvoir observer les nouvelles du défilé avant de pouvoir m'appercevoir que c'étais pour demain le vol . Je me redresse pour pouvoir courir vers mes vêtements et en coudre d'autres pour pouvoir passer la partie de la nuit sur cela , je m'endort de fatigue vers 7h00 du matin sur la table ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 7 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:30

il passe la nuit à dormir se réveillant à 8:30 il se lève la laissant dormir il met ses vêtements pour regarder l'ordinateur et le jour du vole. il jure pour prendre son portable et envoyer un texte à Sheryln pour lui dire qu'il partait en France pour affaire. une fois faite il écrit un message sur un papier à Kate pour lui dire qu'il est partie faire sa valise pour le vole. il sort du studio pour appeler l'aéroporté afin de prendre le vole de l'avion de son père utilise pour l'entreprise, il y en a deux mais les deux sont là alors Kenzo n'en avait pas utilisé. demandant qu'il parte pour la france cette après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 7 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:32

Je ne me suis pas rendue compte que je m'étais assoupie devant mes créations qui étaient finalement terminées . Mais quand je me réveille , j'ouvre les yeux pour regarder autour de moi et ne voyant Estebàan nul part , je me redresse pour commencer à voir le mot . Un petit sourire se dessine sur mes lèvres alors que je fait les choses que j'ai a faire pour placer les vêtements dans une grande valise ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 7 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:35

il arrive chez lui montant vite en haut il commence à faire ses valises ne sachant pas quoi mettre dedans, il sort avec un mannequin alors elle lui achète gros ses vêtements. les mettant tous il choisira le jours même. il se change va prendre une douche avant puis sortant il se peigne pour enfilé ses vêtements. regardant l'heure il devait aller à l'aéroport. il prend son portable pour envoyer un message texte à Kate lui disant qu'il va l'attendre à l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 7 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:36

Alors que la voiture de mon père arrive , je vint à aider les hommes à mettre toutes les choses que j'avais besoin afin de recevoir son message , je souris pour pouvoir me rendre là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 7 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:37

prenant sa voiture il se rend là bas arrivant avant elle ses hommes mirent ses choses dans l'avion privé alors que lui l'attend devant la voyant arrivé il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 7 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:38

Le voyant , je souris pour m'approcher de lui avant de regarder l'avion

" Excuse moi pour le vol , je n'avais pas été au courant qu'il avait été devancé ... "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 7 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:41

il la regarde pour la serrer dans ses bras riant

C'est pas grave j'ai averti Sheryln puis j'ai eu un coup de file à passer pour avoir un des avion de mon père...si tu veux même venir avec moi ça ira plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 7 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:42

Le regardant je souris

" Je veux bien si tu veux m'avoir avec toi pendant ce voyage "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 7 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:43

il se mit à rire faisant signe aux hommes de son père de prendre les affaires de la miss

je te veux avec moi durant le voyage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 7 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:44

Je pousse un rire

" Super parce que moi aussi "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 7 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:45

il la regarde pour ce mettre à rire

aller vien tu vas voir que mon père aime le luxe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 7 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:46

Je souris avant de le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'envie du soir,l'envie de plage. }} PV
» retour de voyage ... ♣ estebàan
» Comme ont se retrouve Esti and Estebàan
» Besoin de lui parler .. PV
» j'ai besoin de te parler .. • kenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-