AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 12 EmptyDim 7 Nov 2010 - 0:40

non ça peut très bien attendre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 12 EmptyDim 7 Nov 2010 - 0:44

Je souris doucement

" Ce soir alors "

Dis-je avant de l'embrasser dans son cou quand mon portable se met à sonner , je me redresse pour le prendre dans ma main et entendre que dans une heure nous allions commencer le défiler , je referme mon portable pour me redresser et courir vers ma valise

" Je dois mettre quelque chose , il faut que je sois là-bas dans une heure ... Laquelle devrais-je mettre ? "

Dis-je en montrant deux robes

http://www.kristen-b.net/gallery/displayimage.php?pid=74983&fullsize=1
http://www.kristen-b.net/gallery/displayimage.php?pid=74310&fullsize=1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 12 EmptyDim 7 Nov 2010 - 0:48

il la regarde pour se redresser sur le lit réfléchissant très bien il pointe la noir

je la voit très bien sur toi se soir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 12 EmptyDim 7 Nov 2010 - 0:50

Je souris en serrant la blanche avant de commencer à l'enfiler et en prenant les talons hauts noirs pour ainsi commencer à m'approcher du mirroir en coiffant mes cheveux et une fois que je fut prête , je le regarde

" Alors tu en dit quoi "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 12 EmptyDim 7 Nov 2010 - 1:22

il la regarde aller se préparer alors que lui se lève il va vers alors qu'elle est devant le miroir. souriant il la prend dans ses bras pour l'embrasser dans le cou

tu es à croqué ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 12 EmptyDim 7 Nov 2010 - 1:24

Je souris doucement en l'observant

" Alors tu viens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 12 EmptyDim 7 Nov 2010 - 1:31

il la regarde souriant

je vais me mettre beau ça sera pas long

il quelque minute plus tard

Tu me trouve comment?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 12 EmptyDim 7 Nov 2010 - 1:33

Je souris doucement en l'embrassant

" Magnifique "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 12 EmptyDim 7 Nov 2010 - 1:35

il prolonge la serrant dans ses bras

merci chérie...j'ai le droit de t'appeler comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 12 EmptyDim 7 Nov 2010 - 1:36

Je souris doucement en prenant sa main avant de marcher vers l'extérieur . Nous pouvions marcher comme c'est pas trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 12 EmptyDim 7 Nov 2010 - 1:38

il la suit ne disant pas un mot. il est un homme qui suit, un homme qui à hâte de voir ses création. il passe un bras autour de sa taille avant de rentré dans la place où se trouve le défilé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 12 EmptyDim 7 Nov 2010 - 1:39

Une fois à l'intérieur , mes mannequins portaient toutes les choses que j'avais créer et je souris pour commencer à tourner la tête vers Estebàan ...

" Tu peux aller t'asseoir "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 12 EmptyDim 7 Nov 2010 - 1:44

il regarde les mannequins levant un sourcil pour tourné la tête vers Katarina

tu serais tellement belle dans ses vêtement...j'ai le droit à mon bisou avant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 12 EmptyDim 7 Nov 2010 - 1:45

Je souris avant de l'embrasser rapidement

" Allez , ça va commencer "

Dis-je avant de marcher vers les filles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 12 EmptyDim 7 Nov 2010 - 1:49

il la regarde se mettant à rire pour aller dans la salle pour s'asseoir dans le premier rang.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 12 EmptyDim 7 Nov 2010 - 1:50

Je souris doucement en voyant la musique commencer et avec les femmes qui défilaient , j'étais stressée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 12 EmptyDim 7 Nov 2010 - 1:51

le monde rentrait rapidement tout était plein. regardant le stade les filles commencent à défilé il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 12 EmptyDim 7 Nov 2010 - 1:54

Il manquait une mannequin et voila qu'ils décidaient de me reporter pour que je défile . Il était hors de question mais après un engueulade , je sentais mon coeur battre fort et le stresse mais je savais comment marcher alors je défilais en regardant devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 12 EmptyDim 7 Nov 2010 - 1:57

il regarde lorsqu'il la vit il sourit sifflant lorsque ce fut fini et qu'il présente la créatrice tout le monde se lève pour applaudir lui va en arrière pour l'attendre avec un bouquet de rose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 12 EmptyDim 7 Nov 2010 - 1:57

Une fois terminer , je souris en entendant la foule pour revenir derrière en voyant Estebàan ..

" Oh mon dieu ils veulent me tuer "

Dis-je en riant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 12 EmptyDim 7 Nov 2010 - 1:59

il la voit dire cela pour se mettre à rire il va la prendre dans ses bras

tu as été merveilleuse bébé

il l'embrasse tendrement lui donnant le bouquet

pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 12 EmptyDim 7 Nov 2010 - 2:00

Je souris pour prolonger doucement et voyant le bouquet de roses , je souris en le prenant

" Oh comme tu est chou ... En plus ce sont mes fleurs préférées "

Dis-je en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 12 EmptyDim 7 Nov 2010 - 2:03

il la regarde souriant pour prolonger le baisé avec amour et tendresse pour la prendre à deux mains

tu vas avoir le droit à un festin de reine mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 12 EmptyDim 7 Nov 2010 - 2:04

Je le regarde

" J'ai toi alors je suis comblée "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 12 EmptyDim 7 Nov 2010 - 2:05

il la regarde souriant

je t'ai alors c'est tout ce qui compte. je veux te gâté tant que je le peux encore, faire mon romantique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'envie du soir,l'envie de plage. }} PV
» retour de voyage ... ♣ estebàan
» Comme ont se retrouve Esti and Estebàan
» Besoin de lui parler .. PV
» j'ai besoin de te parler .. • kenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-