AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Petit moment à deux (Chaïma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment à deux (Chaïma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment à deux (Chaïma)   Petit moment à deux (Chaïma) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:58

{ Bien entendu, j'avais sourire aux lèvres quand il me demandait si j'avais encore envie d'en prendre un. Je me permet de lui répondre « mon amour, je vais bien ne tant fait pas. je pensais toujours à la scène de tout à l'heure. mais, je vais quand même pas t'interdire d'avoir des fans qui veulent des bisous de toi, non? mais, ça va ne tant fait pas. » Dis-je doucement avant de sourire et me permettre de l'écouter. Ensuite, il m'emmenait dans son salon pour aller s'installer sur le canapé bien sur et de pouvoir m'installer sur ses genoux. ce contact avec lui était un de mes préférés. suite à quoi, il passait ses bras autour de moi pour me caresser doucement, je souriais en même temps qu'il le fit. Ensuite, peu de temps après, il pris mes mains dans les siennes pour les entrecroiser part la suite & me demandait de lui faire un petit sourire aux moins.. Je vins à lui dire en l'embrassant sur le coin des lèvres. « Oui, mon amour. » Dis-je part la suite doucement. lui faisant un mini sourire écoutant la fin de sa phrase part la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment à deux (Chaïma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment à deux (Chaïma)   Petit moment à deux (Chaïma) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:20

Bébé, à elles, si je leur fais des bisous, c'est parce que je suis obligé... Et puis généralement je m'arrange pour tendre la joue... Alors qu'avec toi, j'en donne seulement parce que j'en ai envie. Avec elles, je dois me forcer. Avec toi, jamais.

Et il était on ne peux plus sincère avec elle en ce moment, comme il l'était à chaque fois qu'il lui parlait. Sa vie, c'était elle... Elle en premier, la musique en second, ses amis et sa famille en troisième et les fans en dernier. Et il en serait toujours comme ca, aussi longtemps qu'elle voudrait de lui. Alors qu'elle lui adressait un mini sourire si rapide qu'il avait eu à peine le temps de le voir, il lui fit une petite mine boudeuse digne d'un enfant qui n'a pas eu ce qu'il voulait et relacha doucement ses mains des siennes pour venir la chatouiller un peu, en cherchant ses points sensibles tout en rétorquant

C'était pas un sourire ca... Allez, je suis sûr que tu peux faire mieux mon coeur

Quitte à le lui arracher de force, mais il n'allait pas s'avouer vaincu comme ca, c'était hors de question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment à deux (Chaïma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment à deux (Chaïma)   Petit moment à deux (Chaïma) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:46

{ je me permet de lui répondre « je te crois mon amour, ne tant fait pas, j'avais compris. » Dis-je doucement avant de sourire et me permettre de l'écouter. Ceux qu'il venait de me dire était fort juste voyons. il était ma vie et ceux dont j'avais toujours re-voulu avoir dans ma vie. je n'allais pas m'en séparer évidemment maintenant. j'avais besoin que notre futur soit exemplaire. je guettais le jour où j'allais lui annoncer ma grossesse et ça réaction. enfin, je répondis doucement, en riant quand il me dit que le sourire précédent n'en était pas un et qu'il me chatouilla pour en faire un juste. Je lui rétorquais donc part la suite « C'est bon, mon amour, arrête, tu vas l'avoir ton fameux sourire... » Dis-je part la suite doucement. vu qu'il était entrain de me faire des chatouilles, je ne pu que rigoler vu que je craignait quand ont m'en fesait. suite à quoi, je souriais doucement, de façon normale que lui aimait particulièrement. Mais, je me tourna de façon à être sur lui, à califourchon sur lui, tout en souriant ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment à deux (Chaïma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment à deux (Chaïma)   Petit moment à deux (Chaïma) - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 10:24

Justin espérait vraiment ne plus jamais déplaire à Chaïma. Avec elle, il était on ne peux plus heureux, et malgré la perte de Shadow, un de ses danseurs qui venait de disparaitre dans un tragique accident, il retrouvait un peu le sourire grâce à elle. Il avait besoin de penser à autre chose, pour ne pas se remettre à déprimer, et passer la journée avec Chaïma ne serait que plus bénéfique pour lui, comme pour leur couple. Il avait envie de sentir que Chaïma était bien avec lui, ca le rassurerait. Et c'est d'ailleurs pour cela qu'il avait tout fait pour lui faire décrocher un sourire. Par chance, il reçu enfin celui qui correspondait à ses attentes et un sourire ravi vint à naitre sur ses lèvres

Ca me manquait de les voir tes sourires

Et là tout de suite, ca allait mieux. Chaïma venait de s'installer à califourchon sur lui et Justin lui rendi son sourire alors que ses mains caressaient doucement les cuisses de la jeunes femmes pour remonter doucement au niveau de ses hanches. Elles poursuivirent leur ascension jusqu'à se retrouver sur les joues de Chaïma. Et à présent que Justin tenait doucement son visage dans le creux de ses mains, il le lui caressa du bout des pouces et vint doucement chercher ses lèvres des siennes pour y déposer un tendre baiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment à deux (Chaïma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment à deux (Chaïma)   Petit moment à deux (Chaïma) - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 10:55

{ je pensais énormément à ceux qu'il c'etait passer aux cafés ou des fans lui avait fait des bisous et il m'avait rassurer. je lui faisais entièrement confiance.je voulais être là pour lui, comme il l'était pour moi et je n'allais jamais le laisser tomber en tout cas. J'ai appris mon erreur en le laissant. Enfin, bon, suite à ceux qu'il vint à me dire comme quoi mes sourires lui avaient manqués. Je lui rétorquais donc part la suite « tu es heureux maintenant? » Dis-je part la suite doucement. puis, je me mis à califourchon sur mon homme, sourire aux lèvres, le laissant faire particulièrement. ensuite, peu de temps après, il mis ses mains sur mes cuisses puis, mes hanches tendrement avant se placer aux creux de mes joues. je fermais les yeux a ce contact que j'aimais énormément, puis les ouvrit de nouveau. Je sentais ses caresses avec ses pouces, et souria doucement part la suite. je caressais son torse doucement, tout en continuant de prolonger ce doux baiser qu'il venait de me faire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment à deux (Chaïma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment à deux (Chaïma)   Petit moment à deux (Chaïma) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 16:18

Pour Justin, le genre d'événement de tout à l'heure venant des fans ne signifiait rien. En revanche, lorsque c'était Chaïma qui lui faisait un simple bisou sur la joue, là il était on ne peux plus heureux. Il l'était on ne peux mieux l'être avec elle. Et quand elle lui posa cette question, malgré la tristesse que la perte de Shadow faisait naitre en lui, il trouva la force de lui adresser un grand sourire en faisant oui de la tête et l'instant d'après, les voilà tout deux qui profitaient enfin d'être seuls pour se montrer leur amour l'un envers l'autre par un baiser que Justin ne voulait pour rien au monde rompre. Il gardait doucement ses mains sur les joues de Chaïma et approfondissait son baiser pour le rendre plus langoureux, en soupirant doucement de désir contre ses lèvres alors que les mains de Chaïma sur son torse le faisaient doucement frissonner. Doucement, ses mains descendirent de ses joues pour glisser sur le haut de la jeue femme qu'il lui retira doucement, devant par la même occasion interrompre leur baiser, mais dès Chaïma débarrassée de son haut, il repris délicatement ses lèvres, les lui mordillant doucement par instant en lui souriant à travers son baiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment à deux (Chaïma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment à deux (Chaïma)   Petit moment à deux (Chaïma) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:42

    j'étais à califourchon sur mon homme et ne voulait surement pas arrêter notre baiser langoureux. nous étions entrain de se montrer à quel point ont s'aimer et tenait l'un à l'autre. Je l'aimais et j'étais vraiment sure que c'était lui et personne d'autre. je voulais avoir ma famille avec lui, devenir la sienne simplement. je continuais de l'embrasser tendrement, puis langoureusement, laissant mes mains parcourir son torse. le laissant frissonner, je continuais encore plus qu'avant. Me serrant d'avantage à mon homme, le laissant m'enlever mon haut. J'enlevais son tee-shirt à lui aussi, part la même occasion. embrassant son ses lèvres, son cou, son torse, je voulais qu'il ne résiste plus..

    - tu veux aller plus loin?


Dernière édition par S. Chaïma Dowson le Sam 20 Nov 2010 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment à deux (Chaïma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment à deux (Chaïma)   Petit moment à deux (Chaïma) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:22


Justin ne vivait plus que pour elle, et il ne cesserait jamais de le lui prouver. C'était tellement agréable d'être là, avec elle, à lui montrer son amour bien plus que tout les mots du monde ne pourraient le faire. Il ne suffisait que d'une seule chose, qu'elle soit là, et tout allait bien. Doucement, elle lui retira à lui aussi son tee-shirt et Justin la resserra un peu plus contre lui, en profitant de ses baiser sur ses lèvres, puis dans le creux de son cou, puis son torse, et alors qu'elle le couvraient de baisers, sa main se glissa délicatement dans les cheveux de la jeune femme. Elle voulait qu'il ne lui résiste plus? Mais elle était tellement irrésistible qu'il ne pourrait pas résister de toutes façons. C'était tellement agréable pour lui de pouvoir lui montrer de nouveau combien il l'aimait et combien elle était précieuse pour lui


Seulement si tu en as envie toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment à deux (Chaïma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment à deux (Chaïma)   Petit moment à deux (Chaïma) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:24

    tout simplement j'étais heureuse de pouvoir enfin être avec celui que j'aimais énormément. j'adore énormément ça façon de faire. pour moi, tout simplement c'était l'amour de vie, celui pour qui j'avais envie de vivre et avoir une famille avec lui. j'embrassais l'homme de ma vie, j'embrassais son cou, son torse et le caressait en même temps. Il enleva mon haut doucement, et j'en fis de même avec le sien doucement. je déposais mes mains sur sa taille. je me resserrais contre lui doucement ensuite. puis, je m'allongea sur le canapé et l'attira contre moi doucement.
    Bien sur que oui, j'en ait aussi envie, mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment à deux (Chaïma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment à deux (Chaïma)   Petit moment à deux (Chaïma) - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 19:56

Justin ne pu retenir un sourire à travers son baiser alors qu'elle l'attirait à lui. Il se trouvait à présent les genoux sur le canapé, à califourchon au dessus d'elle, à l'embrasser un peu plus passioonément encore, alors que ses mains caressaient tendrement son corps, partout où elles pouvaient aller. Il adorait la sentir frissonner sous ses paules de mains, tout comme elle le faiosait frissonner agréablement par sa manière d'être si tendre avec lui. Il l'aimait tellement que tout les "je t'aime" du monde ne seraient pas suffisants pour être significatifs de l'amour qu'il éprouvait pour elle. Doucement, il vint à rompre le baiser et laissa glisser ses lèvres sur ses joues, puis son nez, le creux de son cou et remonta ensuite vers son oreille pour y murmurer un tas de mots tendres, en poursuivant ses caresses délicatement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment à deux (Chaïma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment à deux (Chaïma)   Petit moment à deux (Chaïma) - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 20:06

    je frissonnais longuement des caresses de mon homme. J'aimais beaucoup le faire frissonner donc, je passais mes mains sur son torse en y posant quelques baisers tendre. se retrouvant au dessous de mon petit ami, je lui souriais tendrement en mettant mes mains sur ses hanches pour arriver vers sa ceinture que je détachait en enleva directement. Prolongeant amoureusement, puis passionnément ses baisers , je souriais doucement. J'avais tellement hâte d'avoir ma propre famille avec lui et d'habiter avec lui simplement. Mon rêve qui était bien sur sur le point de ce réaliser. J'aimais tellement être contre lui en ce moment et l'embrasser de cette façon. je continuais mes bisous dans son cou avec douceur pour qu'il frissonne tendrement, souriant a ses mots doux ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit moment à deux (Chaïma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment à deux (Chaïma)   Petit moment à deux (Chaïma) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit moment à deux (Chaïma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nous deux près du lac #{ Sean B. & CHAIMA }
» Petit moment de tranquilitée.. [PV ♥]
» Petit moment de détente - LIBRE
» Petit moment de solitude [LIBRE]
» Petit moment de détente (Jessica)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-