AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5161 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez|

Triste (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Triste (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:43

Liam regarda alors HSawn qui fut directe faut bien le dire OO , il se mis a rougir alors

Heu... je ... une fois si tu veux mais tu sais que j'ai quelque shawn .....

liam lui caressa doucement les joues il savait qu'il l'avait blesser alors doucement il le pris contre lui pour un calin

Hum.... ouai si tu veux .... je te prend aussi un milke comme tu aime ^^ je suis sur que ca t'as manquer

liam calina doucement la nuque de shawn pour se faire un pardonner un peu

Bon juliette tu viens .... Shawn tu veux venir avec nous faire les course et cherchr du mac do on mangera ici tous ensemble ca peu pas faire de mal ... tu prendra un peu de poids

liam lui pinca doucement les cote pour montrer qu'il a ue la peau sur les os
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Triste (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:29

Shawn ne s'était pas attendu à cette remarque de la part de Liam. Il repensait à son geste de l'autre jour, sa main sur sa cuisse qui était remontée vers son entrejambes, ses calins dans le creux de son cou, ses mots tendres, ses compliments, ses étreintes... Et tout ca c'était rien... Sur le moment, Shawn s'en voulait de les avoir crus. Pourquoi avait il cru que quelqu'un comme Liam s'intéresserait à lui? En ce moment, les insultes de son beau-père refaisaient immanquablement surface dans sa tête et doucement il baissa son regard avant de détourner le visage à ses caresses sur ses joues et à son étreinte, il le repoussa doucement en refusant son invitation

J'ai pas faim

En même temps quoi de plus normal vu le rateau qu'il venait de se prendre.

Mais allez, il faut manger, c'est pas raiso...

Fout moi la paix!!!

Justin, tout comme Noam en restèrent surpris, Shawn qui en général ne disait rien semblait se réveiller sur le coup.

Qu'est ce qu'il a?

S'inquiéta Noam alors que Shawn quittait la chambre pour disparaitre dans le couloir, sur le moment, il avait surtout besoin d'être seul avec lui même pour réfléchir à tout ca. Et pour arriver à l'être, il descendit rapidement les étages en se servant des escaliers, l'ascenceur n'allant pas assez vite à son goût, et puis, il risquait que Liam le rattrape et sur le moment, il voulait éviter de se retrouver en sa présence, tellement il avait honte de lui en ce moment. Aucune chance pour que Liam aille aussi vite que lui avec ses talons et cela l'arrangeait. Il quitta l'hopital et à peine dehors, il se réfugia un peu à l'écart de tout, histoire de prendre un peu l'air et surtout se calmer sans s'en prendre à quelqu'un d'innocent, ca n'aura pas été mieux non plus. Et pour se calmer, il sorti une cigarette de sa poche, l'alluma et la porta à ses lèvres en aspirant longuement, expirant la fumée ensuite et soupira doucement en se laissant glisser assis par terre, releva ses genoux vers le haut et s'adossa au mur, en regardant les gens passer sans vraiment y faire attention
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Triste (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:11

Liam le regarda alors en se mordnt la levres doucemnt avant d es regarder

je crois ... que je l'ai fait esperer quelque chose ....

Liam regarda alors les deux autre

Justin reste avec Noam je vais le voir

Liam partie assez vite si shawn penser qu'il courais pas en talon il se tromper liam cours toujours en talon. il se retrouva alors dehors a le chercher partent alors a gauche pour rien trouver demandent en passent avant de le retrouver enfin contre un mur . Liam le regarda alors avant d s'approcher de lui pour s'agenouiller posent sa main sur son genoux

Shawn .... je suis desoler .... c'est pas que je veux pas de toi je t'assure tu es craquant et tout a fait mon genre ... mais ...

liam se mordit la levres doucement

J'ai shad .... si noam dit vrai il est en vie quelque par il vas revenir ....

Liam se mis alors face a lui meme si il le repousse il s'en fiche il lui retira alors sa clope pour l'embrasse sur les levres lui tenant les poignets au mur , faut pas crois mais elle a de la force , cs jambes poser sur les cuisse de shawn pour le bloquer completement le calment par se simple baiser ....

On vas parler tout les deux d'accord ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Triste (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:18

Shawn s'était toujours refusé de s'accrocher aux autres... Et jusqu'à présent, cela ne lui avait pas été impossible. En revanche, lorsqu'il avait rencontré Liam, ca avait changé... Si au départ il s'était montré froid et distant avec elle, petit à petit, elle avait sû gagner sa confiance et faire remonter en lui des sentiments qu'il avait enfuit en lui depuis des années. Et pas seulement pour ce qui est amour. Non, elle lui avait réappris à sourire et à croire en lui. A faire confiance. Et là tout était de nouveau tombé à l'eau.
Liam venait de revenir pour s'excuser, et lui refaire de nouveaux compliments, mais Shawn ne voulait plus y croire. D'ailleurs, il préféra baisser son regard pour ne pas qu'elle y voit une certaine rancune et soupira doucement jusqu'à ce qu'elle lui parle de Shad. Il fallait qu'il se rende à l'évidence,il n'était pas celui qu'elle aimait et ne le serait sans doute jamais. Il voulait lui dire qu'il comprenait, même si c'était loin d'être le cas, car ca n'expliquait en rien le comportement qu'elle avait eu avec lui depuis qu'elle avait fait sa connaissance. Mais elle ne lui en laissa pas le temps et vint l'embrasser en l'empêchant de la repousser de toutes les manières possibles. Elle ne le savait pas, mais elle venait de lui voler son premier baiser, bien qu'il ne le lui avait pas vraiment rendu sur ce coup là. Il s'était laissé surprendre et l'avait laissé faire à sa guise, et lorsqu'elle avait rompu le baiser, c'est là seulement qu'il se décida à l'interroger


Pourquoi tu me fais ca? Tu dis que tu as Shad et pourtant tu me fais tout ce dont je suis susceptible d'apprécier... Alors qu'au fond, y'a rien, rien du tout depuis le début

Oui, sur ce coup là, il lui en voulait vraiment et cela se sentait dans le ton de sa voix. Il lui parlait comme la première fois où il l'avait rencontrée. Le mur invisible qui s'était brisé un temps grâce à elle venait de se reconstruire

J'aurais dû me douter que c'était pas vrai... C'était ton ancien métier en plus... Mais je pensais que t'avais changé... Et comme pour ma mère, j'ai été con de croire que c'était possible
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Triste (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:35

liam l'ecouta alors attentivement sans rien dire

T'as fini ....?Depuis le debut je tiens a toi peu etre pas comme toi tu voudrais mais depuis notre rencontre je le suis attacher a toi .... je sais que c'est pas cette amour la que tu veux je le vois bien , mais je compte pas te perdre toi aussi a cause de ca . je t'ai dit que je t'aiderais je le ferais que tu le veuille ou non je suis plus determiner que toi ... et plus forte aussi , tu ne sais pas tout de ma vie comme je ne sais rien de la tienne mais j'ai eut confiance , j t'es laisser entrer dans ma vie dans ma maisone t dans mon coeur c'est pas pour que tu parte , je suis desoler si je t'es blesser mais je suis comm ca avec tout le monde , a chercher l'amour des gens que mes parents m'ont pas donner , je suis tactile , je suis plus un pute qui se tape tout le monde si c'etat le cas ca fait longtemps que tu serais passer a la casserole

Elle lui caressa la joue avant d le faire se lever retirent les saleter sur lui avant de le regarder dans les yeux

Tu as t'as place dans ma vie , je suis desoler si c'est pas celle que tu voulais ... je suis sur que tu peux trouver beaucoup mieux qu'un ancienne catin ..... regard ....

Elle lui montra alors des filles qui le regardr en rigolant et rougissent

Tu vois tu fait dja de l'effet au fille ... il te manque juste de l'assurent mais ca on vas y travailler crois moi je vais fair de toi un tombeur je te l jure et je te laisserais pas partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Triste (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:41


Shawn l'écouta un moment, en silence, sans l'interrompre, et quand elle en vint à lui montrer les filles un peu plus loin, son manque de confiance refit surface alors qu'il croisait leur regard

Si ca se trouve, elles se foutent de ma gueule et rougissent de peur que tu leur fasse une crise de jalousie parce qu'elles me regardent trop.

Il se retint de dire qu'il les trouvait d'ailleurs moins jolies qu'elle, mais bon, c'était fini les compliments. Doucement, il se rendis à l'évidence et haussa un peu les épaules

Je pense que je dois pas me montrer trop difficile et accepter la place que tu veux bien me donner en me disant que c'est mieux que rien... Et je pense que ce serait bien aussi que j'aille m'excuser près de Justin pour tout à l'heure...

Il savait qu'il y avait été un peu fort. Et ca lui pesait sur la conscience. Doucement, il hésita un temps puis repris doucement

Tu sais... Je sais ce que tu veux dire quand tu dis que tu cherches l'amour des gens que tes parents t'ont pas donnés... Je suis un peu comme toi de ce coté là. Tu veux en savoir un peu plus sur moi? Je vais te dire, mais ca reste entre nous. Ma mère était une prostituée, elle faisait ce boulot pour joindre les deux bouts... Elle s'en sortait plutôt pas mal jusqu'à ce que j'arrive. Pour elle, j'étais rien de plus qu'une bouche en plus à nourrir, une erreur, un brailleur qu'elle ne voulait pas avoir dans les pattes... Ca et bien d'autres choses encore. Mon beau père lui, était alcoolique et ne bossait pas. A part boire, frapper et sauter ma mère pour assouvir ses pulsions, il faisait pas grand chose. Il m'en faisait voir à moi aussi lorsqu'elle n'était pas là... Je me suis donc débrouillé pour ne pas toujours être dans la même pièce que lui. Je passais mes journées en rues... J'avais peut-être pas de bonnes fréquentations, mais eux au moins me faisaient pas de mal. Je suis pas habitué à ce que l'on me donne de l'attention, jusqu'à présent, tu as été la seule. Ca me faisait du bien quelque part... Mais tu as Shad donc je sais que tout ca ne durera pas... Et je crois que c'est ca que j'ai le plus de mal à supporter. En tout cas, ce Shad a vraiment de la chance. Et à sa place, je m'arrangerais pour vite revenir, car tu me manquerais trop si comme lui je te perdais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Triste (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:56

Liam se mis alors a sourire avant de le pincer gentilment

T'arrete oui , elle te regarde toi car tu est beaux et craquant elle se moque pas de toi je t'assure .

Liam l'ecouta alors raconter sa vie en resumer lui prenant les mains.

Amon tour , mon pere , qui est aussi le pere de Noam ma l'aisser tomber moi est ma mere quand j'avais 3 ans , ma mere cest remarier avec un dealer reputer , a mes 13 ans il ma violer , a 15 ans je lui demander de l'argent en echange , a 16 je me suis barer pour vivre dans la rue ....jusqu'a rencontrer Nate puis justin je vivais comme c il m'on aider a remonter la pente , nate et mon premiere mamour mais il a toujours refuser de partager ca car j'etais un garcon puis maintenant je suis avec shad et je suis mannequin alors tu vois je reviens de loin et je ferais pareille pour toi .... je vais t'aider a tout remonter car je tien a toi et meme si shad reviens tu aura toujours des calin et des bisous , comme avec justin nate et noam ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Triste (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:28

Shawn lui adressa un petit sourire

Tu devrais arrêter de me faire des compliments, tu vas finir par me faire rougir encore... ^^

En plus, c'est une manie chez elle. Doucement, il repris son sérieux pour l'écouter. Décidément, ils en avaient vécus des choses bien tristes tout les deux

Ton beau-père était un monstre... Je suis vraiment désolé... Et moi qui te traitais comme une moins que rien juste parce que j'étais en colère. Je te demande pardon....

Doucement, il s'autorisa à la prendre tout contre lui pour un calin et la serra précieusement comme pour lui dire qu'il était là

Tu m'as déjà aidé plus que n'importe qui ici tu sais... Je reviens déjà de loin grâce à toi, et je te remercierais jamis assez. Tu es vraiment quelqu'un de bien... Et y'a que les gens bien qui peuvent s'en sortir vraiment.

Doucement, il se détacha d'elle et releva son regard vers elle en retrouvant un petit sourire

Tu m'en veux pas si je te dis que je t'aime... Mais juste comme une amie... Enfin, un peu plus, mais ca reste notre secret, Shad sera pas obligé de savoir... Mais pour le moment, y'a qu'à toi que je veux le dire

Il lui souria puis regarda de nouveau le petit groupe de filles avec un petit rire

Je crois que vu le calin que je viens de te faire, j'ai limité toutes mes chances ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Triste (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:38

Je prefere te voir rouge de honte qu de colere tu sais

liam le pris doucement contre lui pour profiter , il refuse jamais un calin

Hé oui que veux tu , mais maintenant qu'on ma aider je vais le faire pour toi aussi meme si t'es casse pied des fois ^^

liam lui caressa le nez en parentend du haut pour arriver au bout

si ca te fait du bien alors dit le ... je le dit a tout le mond meme si il a pas le meme sens pour ls autres .... en tout ca je te pardonne et je suis content qu'on est parler tout les deux ... et un jour si t'es sage je t'aiderais en bas ^^

elle lui doit bien ca apres tout non . elle regarda alors les fille avec le sourire

moi je dirait plutot qu'elle son jalouse et qu'elle veulent etre a ma place XD

c'est vrai vue les regard

bon aller viens te faire pardonner par juju
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Triste (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Triste (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» La vie est si triste sans amis..Noah
» Arcticle n°1 # " Quand l'oiseau est prés de mourir, son chant devient triste ; quand l'homme est prés de mourir, ses paroles portent l'empreinte de la vertu. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-