AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5161 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez|

Triste (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Triste (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:30


Shawn lui adressa un petit mouvement de tête et lui adressa un premier vrai sourire


Merci. Toi aussi...

Il se repris ensuite quelque peu, essayant de se calmer de la peur qu'il avait eue. S'il restait istant, c'était pour ne pas se faire reprendre et pour un peu il s'était attendu à voir des agents débarquer. Heureusement, ca n'était pas le cas. Il savait pourtant qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète comme ca, mais c'était plus fort que lui. Il écouta le récit de Liam

C'est triste... Qu'il soit parti après ce que tu ai fait pour lui... Maintenant, t'es condamné à être une fille... Et lui n'est plus là... J'imagine que tu dois regretter

C'est vrai que c'était une idée étrange de vouloir changer de sexe, mais bon, chacun son truc. Il regarda les photos de Evangeline attentivement, en haussant les épaules à la remarque de Liam

T'es drôle, comme si j'avais pu savoir... Tu fais tellement réaliste... Ils font des sacrés progrès en médecine

C'était le moins qu'on puisse dire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Triste (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:41

liam regarda alors Sha' dans les yeux se mettent a rougir doucement a ces compliment

Merci....

il le regarda alors dans les yeux encore une fois, avant de baiser son regarde

non je le regrette pas du tout je me sens meme mieux que dans mon corps de garcons , c'est ... je sais pas ... je me sens bien meme si il me manque et qu'il verrra pas le résultat ... je l'ai pas fait que pour lui

il se mis a rougir avant de voir se que shawn regarde, il se cacha alors avec ces bras

hé c'est pas une raison pour regarder non mais ho

liam se mis a sourire avant de finir de manger se cachent av la serviette ,il avait chaud et il etait tout rouge le pauvre f'aut bien l'avouer le pauvre il se fait mater c'est pas la premiere fois mais ca fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Triste (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 0:10

Si Liam l'avait fait pour lui aussi, c'était le plus important. Et puis, Shawn n'était pas là pour le juger. C'était sa vie après tout. Et Liam avait fait plus pour lui que n'importe qui dans ce restaurant, donc il se devait bien de ne pas le juger sur ses actes. S'il était mieux comme ca, c'était l'essentiel. L'espace d'un instant, son regard s'était posé sur sa poitrine assez généreuse mais Liam le remi bien vite sur terre

Ca t'intimide? T'es tout rouge

Dit il avec un petit rire tout fier de lui sur ce coup là. Il voulu alors prendre son milk mais la serviette tenait en dessous et fini par se décrocher pour tomber au sol. Machinalement, Shawn se pencha sur le coté pour la ramasser quand quelque chose attira son attention... Les sous-vêtements de Liam... Et comme la curosité est un vilain défaut, en se relevant, il se cogna la tête contre la table avec une petite plainte. C'est vrai que ca faisait pas du bien. Les joues un peu rouges, il regarda Liam et se pinca les lèvres pour se retenir de rire... Mais c'était plus fort que lui, même s'il faisait ca discrètement ca se voyait qu'il en pouvait plus

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Triste (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 0:20

Liam le regarda alors tout en buvant doucment le t-shirt de shadow tombent de son epaule pour laisser voir la naissence de ces seins quand en bas sa laisser voir pas mal aussi . liam resta rouge alors que shawn se moquer de lui

Mais .... oui tu m'intiide j'ai pas l.... plus l'habitude d'etre mater encore plus quand c'est mes vrai seins...

elle le regarda faire sans rien dire avnt de voir tout bouger . Elle se leva alors se pencent vers Shawn lui laissent un vue ctte fois sur tout son corps , bas oui le col est grand aors forcement il vois tout

Ca va tu t'es pas fait trop mal ....

elle posa sa main sur celle de Sha'

Tu veux que je demande un peu de glace pour mettre dessus comme ca t'aura moin mal et sa gonflera pas ...

elle regarda alors la ou il c'etait cogner le pauvre et en plus il disait rien

Ca va c'est pas trop gros ....

liam baissa son regard avant e rugir pour se rassoir directement

Mis.... t'es pas possible toi ....

Lim fit alors tomber sa fourchette il se pencha alors en meme temps que shawn pour la ramasser , lui mattent quelque chos alors que liam vit la bosse du pantalon de shawn

Par contre celle la se vois ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Triste (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:01

Décidément, Shawn aurait tout entendu: malgré son jeune age, il arrive à intimider une fille de l"age de Liam... Alors que Shawn, s'il était à sa place, le remballerai bien vite en lui disant de retourner jouer aux voitures. Façon de parler car Shawn n'y joue plus depuis longtemps. Et cette situation l'amusait. Intimider les gens, il adorait cela. Seulement, quand on abuse on est toujours puni et ca, Shawn l'avait appris à ses dépends... Quoiqu'il en profitait pour regarder dans le décolleté de Liam, encore et toujours, en même temps ce dernier se trouvait à hauteur de ses yeux, comment faire autrement?

Non non, t'inquiète, j'ai la tête dure, ca fait pas mal.

Le jour où Shawn se plaindrait n'était pas prêt d'arriver. Il avait déjà eu pire que ca de toutes façons. Il laissa donc Liam le chipoter comme il voulait en profitant de la vue que ce dernier lui donnait avant qu'il ne se rende compte du regard de Shawn qui se remis à rire un peu

J'ai des yeux c'est fait pour voir... Et de là où j'étais, je pouvais rien voir d'autres

Eh oui, Shawn a toujours une excuse. L'instant d'après, Liam et lui se penchèrent en même temps sur le coté pour ramasser la fourchette de Liam, et Shawn ne pu retenir une facétie. Il lui adressa un grand sourire dévoilant ses deux fossettes au creux des joues et lui lança joyeusement

Coucoooouuuu

Un vrai gosse quand il s'y mets celui là. Il voulu se relever de nouveau pour refaire face à Liam mais voilà que la table se vengea de nouveau sur sa pauvre tête et là, il croisa les bras sur sa table pour y cacher son visage en faisant mine de pleurnicher

J'en ai marre Crying or Very sad

En plus que Liam avait vu son problème, ca n'arrangeait rien. Non, il était encore plus gêné du coup. Et dès lors, il fini par se lever rapidement

J'arrive...

Là il était en train de vivre la honte de sa vie, d'abord la table, maintenant ca, quand est ce qu'on allait l'épargner? Il se rendit directement jusqu'aux toilettes et s'y enferma pour y rester de longues minutes avant de revenir près de Liam... Sur le coup, ca allait mieux.

Ca va, je t'ai pas trop manqué?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Triste (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:10

Liam le regarda alors avant de rigolr encoe un efois quand il se cogna

Ca t'apprendra a mater se qu'i l faut pas

non mais ho, il fixa alors Shawn partir pour revenir un peu apres alors que liam avait entre temps finie de manger son hambuger de sumo , et presque tout le milk shake ... il regarda sha' avec le sourire

Non..... t'as oser faire ca dans ls toilette , rassure moi ta bien viser au moins ...

Liam se pencha en avant les seins se posent sur la table donnent encore une belle vue a Shawn , liam avait pas encore l'habitude de son corps .

A quoi t'as penser aller avoue ..... je veux savoir

Liam est tres curieux quand il le veux apres tout c'est pas sa faute ... il fixa alors intensement Shawn dans les yux avc le sourire attendant de savoir la reponse avant de fini le milke pour en commander un autre pour eut , un double pour liam un simple que Shawn vue que liam a fini le sienne quand il etait au WC .

aller s'il te plais dit moi tout .....pitier .... et je t'invite a dormir chez moi se soir .... ca me fera de la compagni en dehors des chiens....

puis si il fait des betis les chiens son la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Triste (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:58

Si Liam pensait qu'il allait tout lui raconter en détail sur son escapade dans les toilettes, il se trompait. En revanche, rien ne l'empêchait de le laisser mijoter un peu et il ne se gêna pas pour le faire, en saisissant la perche que Liam venait de lui tendre

oui, je pense avoir bien visé... Je voulais laisser un petit souvenir de moi au passage... Et sur ce coup là, le miroir s'est régalé

Il se demanda sur le coup si Liam pousserait le vice à aller voir. Pervers comme il avait l'air de l'être ca ne l'étonnerait pas. Il chercha alors des yeux son milk shake, et, ne le trouvant plus, il reporta son attention sur Liam en se contentant d'une frite. Avec deux hamburgers sur l'estomac et une portion de frites, il commençait à caler... Et un truc à boire pour faire descendre tout ca n'aurait pas été de refus.

J'avais pas fini...

Lui dit il avec une petite pointe de reproche avant d'hausser les épaules légèrement... Le pire c'est que Liam insistait vraiment et c'était quelque peu destabilisant... Du coup, il préféra le calmer direct en inventant une excuse

Si tu veux tout savoir, je pensais à mon ex. Enfin, c'est pas vraiment mon ex, c'est un coup d'un soir... Et je vais arrêter d'en parler sinon ca va recommencer... Alors, toujours d'accord de m'inviter?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Triste (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:08

Liam l'ecouta avec le sourire amuser

A s point la mais ca fait combien de temps que tu t'es pas vider..?

Liam sourit alors vant de voir les milk shake arriver il demanda au passage l'adition avant de commencer a boire tout en ecoutent Shawn parler de son ex , ou one coup XD

Ho.... oui je t'invite toujours a la maison tu vas manger te laver jouer avec moi et dormir dans la chambre d'ami .....

oui liam a demenager depuis pour une grand villa mais noam aura la suprise a son reveille... il se mis alors a sourire doucement avant de finir son milke assez vite . il alla alors payer avant de laissr Sha' finir , une fois fait il pres son sac et son sweet remettent bien le t-shirt , avant de sortir avec le p'tit perver

On peu regarder un film si tu veux , ca me fera du bien d'avoir un peu de compagnie , puis ... je sais pas ... ca me chngera je pense ^^

ca l'aidera aussi a ne pas pleurer tout la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Triste (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:31

Shawn détourna un instant le regard avant de soupirer doucement

Longtemps... Je t'ai menti... J'ai jamais eu d'ex

Il ne savait pas pourquoi il n'arrivait pas à lui mentir. Aux autres oui, il le faisait sans problème, mais pas à lui, ca lui était inconcevable. Sur le coup, il ne savait pas comment Liam allait le prendre, cependant, il se préparait à entendre des éclats de rire de sa part. Doucement, il pris son milk-shake que le serveur venait de lui donner et reporta sa paille à ses lèvres

J'ai plus très faim... Je crois que j'ai mangé pour une semaine avec tout ca. En tout cas, je te remercie pour tout, c'était délicieux

D'ailleurs, Liam avait du voir que ca lui avait plu. Doucement, il dégusta son milk-shake bien à son aise, comme s'il cherchait à en garder le gout le plus longtemps possible, mais malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. Et il arriva bien trop vite au fond de son verr qu'il reposa pour suivre Liam en direction de chez lui, acquiessant de la tête à sa demande

Il y a un film qui te tente plus? Je t'avouerais que chez moi y'avait pas la télé... Donc en films, je peux pas te dire ce que j'aime, j'en connais pas beaucoup. Sauf ceux que je suis allé voir au ciné avec des amis, mais ca fait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Triste (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:39

Liam le regarda alors avant e de lui prendre doucement la main

C'est mignon .....

Oui liam trouve ca mignon un homme qui la pas fait depuis lontemps

Je vois pas pourquoi t'as pas d'ex t'es vraiment mignon apres tout

il le laissa finir avant de se diriger vers la villa avec le sourire

J'ai Jackass je trouve ca tres drole ....

Il le regarda alors avec le sourire amuser avant d'arriver il mis alors a tenir la porte

Bon prepare toi ....

il ouvrit alors la porte choppnt Shadow pour pas qu'il parte XD , avant de voir yuki et Kira arriver aussi vite pour commencer a faire sa fete a shaw qui et etaler sur l'herbe

Bas alors .... t'etait pas pres?

liam sifla alors pour les faire rentrer avant de prendre la main de shawn et l'aider sauf qu'il se retrouva sur shanw vec shadow qui comenca a lui faire sa fete

Je t'es pas fait mal ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Triste (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:14

Shawn ne pu retenir une petite grimace

T'as des gouts bizarres pour qualifier ce qui est mignon. Je croyais surtout que ca allait te faire rire

Il releva doucement son regard vers lui

Je connaissais qu'une bande de garçons... Et ils avaient pas de soeurs. Puis, je suis très bien tout seul, j'ai pas besoin de ca pour vivre

Contrairement à sa mère qui ne pensait qu'à ca. Pour rien au monde il voulait entendre qu'il lui ressemblait. Et il se donnait les moyens de ne pas devenir comme elle. Il suivi Liam jusqu'à la villa, il n'en avait jamais vu de si grandes.

Waouh, elle est immense... C'est autre chose qu'un trois pièces minable où on se marche dessus.

C'était assez intimidant comme endroit, du moins pour lui.. Doucement, il glissa les mains dans lers poches de son jean alors que Liam ouvrait la porte... Et dans la seconde qui suivi, il se retrouva par terre sans comprendre ce qui se passait. Et se retrouva sous une avalanche de coups de langue de la part des chiens qui leur faisait la fête à tout les deux, jusqu'à ce que Liam les calme... Shawn s'essuya les joues et souri à Liam

T'aurais pu prévenir que j'allais finr par terre

Heureusement, il adorait les chiens, et d'ailleurs il ne pu résister à la tentation de prendre le plus petit dans ses bras...

T'es mimi toi...

Mais pas le temps pour les compliment que Liam lui tombait dessus, il relacha alors Shadow, le pauvre, il cherchait plus à s'enfuir qu'autre chose sur ce coup là... Liam était complètement sur lui, et doucement, Shawn posa ses mains sur son dos puis sur ses épaules pour l'aider à se redresser sauf que Liam semblait être bien là. Il le regarda alors dans les yeux et repris doucement

Non... Ca va... C'était juste.... Inattendu... Je vais finir par croire que t'es vraiment maladroit
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Triste (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:38

Liam resta tout rouge avant de se relever doucement

je t'es prevenue , je t'es demander si tu etait pres.... et la maison est pas si grane je suis passer de la chambre d'hotel a l'apparte 3 piece au 4 et maintenant la villa

Liam l'aida alors avant d'entrer

Desoler ... ca m'arrive souvent c'est derniere temps j'ai plus beaucoup de force je dors pas assez la nuit ....

Liam le laissa entrer avant d donner a boire et a mangr au chient

suis moi...

liam le conduit alors jusqu'a la chambre d'ami

Voila , ta chambre pour cette nuit avec salle de bain , y a les WC aussi ... ma chambre et juste a coter ya ecrit mon prenom dessus tu peu pas te tromper ^^

Liam le laissa visité

je vais prendre ma douche, tu peu venir dans ma chambre apres pour le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Triste (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:01

Tu m'avais demandé si j'étais prêt, tu m'as pas dit prêt pourquoi... Et puis, moi je trouve que ta maison est super... Je l'aime bien. Et t'inquiète pas si tu m'est tombé dessus, c'est pas grave, tu m'as ps fais mal, je suis pas en sucre

Il lui souri doucement et le suivi jusqu'à sa chambre, visitant les lieux tout en l'écoutant puis le laissa partir. Seul dans sa chambre, il continua d'inspecter la pièce et décida de se faire couler un bain. Ca lui ferait sans doute beaucoup de bien. Il chercha donc dans les armoires pour trouver de la mousse et de quoi se laver, alluma le robinet et attendi patiemment que la baignoire soit pleine. Pour lui, un bain c'était tout un luxe. D'ailleurs, il resta dans l'eau environ trois quarts d'heure avant de se décider à en sortir, vida la baignoire et se rhabilla avant de partir à la recherche de la chambre de Liam. A coté de la sienne, c'était une chose, mais la chambre d'amis était entre celle de Liam et une autre pièce. Et comme il ne savait pas lire, il entra dans la mauvaise, se retrouvant dans la salle de bains de Liam qu'il surpris en train de se rhabiller... Du coup, il referma vite la porte en virant au rouge tomate alors qu'il bafouillait

Pardon... Je me suis trompé... C'était pas fais exprès, je te jure...

Sur ce coup là, il aurait tout donné pour disparaitre. Shadow arriva alors vers lui en courant et Shawn le repris contre lui avant de reprendre doucement

Je vais dans ta chambre je me tromperais plus maintenant

En effet, il se retrouva dans la bonne pièce, trouvant un grand lit sur lequel il s'installa avec Shadow, bientot rejoinds par les deux autres chiens. Et là, il trouva le collier de Shadow qu'il pris en main pour le regarder un instant, en attendant Liam
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Triste (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:12

Liam le laissa allant prendre sa douche avant de se laver sentent comme un presence pres de lui se qui le fit sourire

Tu reste un profiteur pervers shadow ....

il continua de se laver avant de sortir ... mettent son string avant de voir Shawn entrer et sortir aussi vite se qui fait sourire liam . il mis alors sa nuisette avant de revenir dans sa chambre par l'autre porte pour voir shawn avec le collier de shadow

C'est le collier de shadow ....

liam le vit mettre le collier au chien

Non... a mon homme ... celui qui est mort ...

Liam s'approcha alors en nuisette noir servieete sur les epaule

Tu veux biens me le remettre

Liam se mis alors dos a sha' pour tenir cs chveux l laissent lui mettre le collier avant de se lever pour fermer les volet mettent des couverture par terre pour les chien avant d'ouvrir une sorte d'amoire pour laisser voir la TV derniere generation. il mis alors le dvd avant d revenir presde sha .

T'as pas peur dans le noir j'espere...? si tu t'endors c'est pas grave du moment que tu me tripote pas sinon shadow sera pas content .

Faut dire aussi que c'est la villa de shadow liam la racheter avec tout se qu'il y a dedans et c'est la chambre de shad avec deux panderie une avec ces vetement l'autre avec ceux de liam .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Triste (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:08

Shawn, pour avoir un peu plus chaud, s'était permis de se blottir sous les couvertures, avec un oreiller dans le creux de son dos pour être bien. Il observait Liam faire, en réfléchissant au fait que ca avait été un homme avant... Pourtant, il avait vraiment tout d'une fille, même dans les mouvements... En même temps, puisqu'il avait avoué être gay, cela expliquait tout. En tout cas, changer de sexe n'était pas vraiment ce qu'il envisageait le plus. Il se sentait nettement mieux en garçon... Et puis, l'idée de coucher avec un autre, non, ca c'était amplement hors de questions. Pourtant, il y avait quelque chose chez Liam qui ne le laissait pas indifférent. Mais il ne pouvait pas, il le savait, pour Shadow et pour Liam lui-même.

J'ai passé l'age d'avoir peur du noir... J'ai peut-être une figure de bébé comme tu as dit tout à l'heure, mais je n'en suis plus un. Et Shadow n'a rien à craindre, je suis pas là pour ca. C'est déjà bien qu'il accepte que je partage juste ton lit.

Bon en même temps, c'est juste pour regarder un film, donc pas de souci, ils vont rien faire, en tout cas, c'est pas prévu au programme. Shadow, le chien, était resté près de Shawn qui le caressait doucement tout en regardant le film avant de baisser son regard pour le voir endormi. Il cessa donc ses caresses et adressa un petit sourire à Liam qui venait de croiser son regard

Il me fait trop craquer. J'ai le droit de dormir avec lui cette nuit?

Il préférait demander au cas où Liam serait pas d'accord qu'il dorme dans un lit... C'est vrai, il y a des gens qui n'aiment pas. En tout cas lui, il n'allait pas tarder à sombre, il avait beau vouloir regarder le film, il avait eu une journée chargée. Il luttait d'ailleurs pour ne pas sombrer dans le sommeil, mais sa fatigue eu raison de lui. Ses yeux avaient d'ailleurs fini par pleurer tout seul, et c'est sans essuyer ses larmes que Shawn fini par sombre, contre sa volonté. Et alors qu'il était endormi, sa tête vint doucement se glisser contre le bras de Liam sans qu'il s'en rende compte. Le temps passait, et doucement, Shawn fut réveillé par un petit mouvement régulier. Et tout ensommeillé, il ouvri les yeux, enfin, il les entrouvri et la première chose qu'il apperçu alors, c'est la main de Liam au niveau de son intimité... Surpris, il les ouvri un peu plus et sa première idée se confirmait, Liam était bien en train de se faire un petit plaisir en solitaire alors qu'il se trouvait à coté de lui en train de dormir... Décidément, Liam avait peur de rien... En tout cas, impossible pour lui de s'endormir avec Liam qui n'arrêtait pas de bouger tout le temps, et puis, elle tentait d'étouffer ses gémissement, c'était trop drole d'ailleurs, et sadique comme il était, il la laissa continuer en s'occupant de lui aussi, très discrètement, pour ne pas qu'elle se rende compte de quelque chose, il manquerait plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Triste (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:22

Liam regarda le film avec Shawn avant que se derniere ne s'endorme , et lui aussi tomber de fatigue mais tout comm Shawn liam etait en manque et bien sur il en profita un peu surtout que c'etait plus douloureux alors il pouvais bien se donner du plaisir . il regrda alors Shawn pour voir qu'il dormais bien avant de prendre un joujoue .... de la taille de celle de shad encore une de ces idée pour quand il est en tourner ... Liam ferma alors les yeux pliant doucement les jambe pour commencer a se faire du bien , une main s'occupent du jouet l'autre d'un parti sensible de liam. Il continua a se donner du plaisir essayent de ne pas gemir trop fort, mais c'etait si bon , en plus il penser a shadow , et il avat l'impression de l'avoir sur lui , son corps muscler et chaud a lui sourire tout en lui chuchottent ds chose grossiere ou tendre , car il savait se qui exciter le plus liam ... mais se derniere ne vis pas tout suite qu Shawn a coter de lui faisait paeille XD. Liam etait de plus en plus rouge et chaud , son string sur le sol a se donner encore du plaisir .

Hum...

Et oui de temps en temps ca lui echapec'est pas sa faute si ca lui fait du bien ... pis il avait souvent les yeux fermer pour revoir shadow. Oublient un peu qu'il etait pas seul liam descendit un peu la couverture et le draps car faut bien le dire il creve de chaud le p'tit pere XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Triste (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:18


Ca faisait trop bizarre, ils ne se connaissaient pas depuis une journées et les voilà tout deux qui partageaient les mêmes envies, au même moment en se cachant l'un de l'autre. Bien que sur ce coup là, Liam avait été moins discret que lui. Doucement, il sentait la température se réchauufer, autant en lui intérieurement que sous les couvertures, et pourtant, il ne arrêtait pas pour autant. Jusqu'à ce que Liam baisse la couverture... Heureuement qu'il ne dormait pas nu mais bon, son pantalon était quelque peu plus bas que la normale, de même que son Boxer, et du coup, il s'arrêta aussitôt pour attraper un petit bout de la couverture pour la remonter un peu de son coté pour se cacher en murmurant d'une voix plaintive


Mmmh... J'ai froid...

Chose impossible à croire, il suffisait de regarder l'état de ses joues pour se rendre compte de son mensonge. Shawn poursuivi son manège quelques longues minutes pour atteindre enfin son plaisir dans le creux de sa main libre pour ne pas dormir là dedans après. Il sorti ensuite une serviette de sa poche et essuya sa main avant de s'allonger de nouveau sur le ventre en se mettant un peu plus contre Liam, l'air de rien, prenant l'excuse de chercher un chauffage, c'est sûr que ce coup là, il pourrait pas mieux trouver que lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Triste (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:25

Liam continua son petit plaisir avant d'entendre Shawn il se mordit la levres doucement un peu honteux mais il continua avant d'arriver lui aussi au plaisir.... il c'etait cambrer un peu mais tout aller bien , il retira son joujour le laissent tomber sur le sol avant de prendre la serviette encore un peu humide pour s'essuyer, faut dire aussi qu'il est quand meme tout mouille le pauvre .... il resta en simple nuisette avant de sntir Shawn tout contre lui . Liam se mis a sourire toujours un peu honteux mais il se tourna vers lui pour le prendre doucement contre lui comme il le ferais avec Noam

Hum....

Liam etait pire que chaud et il sentie que shawn aussi mais il prefera ne rien dire se rendorment doucement tout contre lui s'entend comme un claque sur ces fesses XD , il se douter que ca devait etre shad , ya que lui pour faire ca . Liam continua de dormir jusqu'au lendemain , il se leva avant Shawn pour prendre une douche faire pipi et sh'abillerstring soutif et chemise blanche un peu transparente . il alla alors preparer le p'tit dej en attendant que Shawn se reveille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Triste (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:03

Blotti comme il l'était tout contre Liam, Shawn n'avait pas tardé à sombrer dans le sommeil et pour la première fois depuis longtemps, il dormi sans aucune interruption. Durant son enfance, il était impératif qu'il quitte son lit à sept heures du matin tout les jours, et durant son internement, c'était sept heures trente, sans compter que certaines nuits, il ne dormait pas, tout ca dépendait des autres et si les autres avaient décidés de ne pas dormir, rien ne les empêchait d'emmerder leur monde toute la nuit. Mais là, rien, la nuit avait été calme et paisible, et lorsqu'il ouvri les yeux, le réveil affichait déjà 9h30... Enfin bon, pour lui ca ne changeait pas grand chose, il savait juste qu'il avait bien dormi, et pour lui, c'était le plus important. A son réveil, Liam était absent, et dès lors, il s'était senti un peu perdu, mais bon, il se leva pour aller à la salle de bains, se rafraîchir vite fait puisqu'il avait pris son bain la veille au soir, et remis ses vêtements avant de sortir pour chercher Liam... Heureusement, la bonne odeur du petit déjeuner l'aida à se repérer un peu dans la maison. Il venait de trouver Liam, mais ne se manifesta pas de suite. A la place il l'observa un peu en restant dans l'angle de la porte durant quelques minutes avant de s'autoriser à venir le rejoindre

Ca sent très bon, Liam

Il pouvait bien lui faire un petit compliment après la nuit qu'il venait de lui faire passer chez lui. Peu en aurait fait pareil avec lui, et ca, Shawn le savait.

Je peux t'aider à quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Triste (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 15:15

Liam etait en sous vetement , boxer de fille soutif avec un chemise blanche , la musique pas trop forte a faire le p'tit dej , des gauffre et crepe avec tout se qu'il faut , une crepe en bouche a la manger doucement avant d'entendre une voix , il se tourna alors pour voir Shawn... la chemise ouverte il le regarda avec le sourire

Hum... oui assit toi et mange ^^....

Il lui souris doucement tout en lui aportant deja se qu'il avait prevue avant de lui donner du chocolat et un café a lui de voir , liam lui a fait son thé . il viens alors s'assoir en fac d hsawn pour commencer a manger doucement s faisant un crepe a la pate de speculos c'est tellement bon .

Tu a bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Triste (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 15:50

S'asseoir et manger? Shawn n'allait pas se faire prier, au contraire, ca avait l'air tellement bon tout ca. Il adressa un petit sourire à Liam et pris place à table pour se servir d'une gauffre et d'un café avec un sucre dedans. Mais contrairement à hier soir, il ne dévora pas son petit dej, tout simplement parce qu'il était moins affamé que la veille. Il pris d'ailleurs bien le temps de déguster tout ca avant de complimenter Liam de nouveau

C'est délicieux. J'aurais jamais cru qu'un gars sache faire aussi bien la cuisine

Il fallait quand même reconnaitre que Liam se débrouillait à merveille. D'ailleurs, plus par gourmandise que par envie, il se servi d'une seconde gauffre en reprenant la parole

Oui ca fait du bien de dormir comme ca. Dommage que ca n'arrive pas tout les jours.

Il préféra changer de sujet et se tut en portant une nouvelle fourchette à sa bouche avant de regarder Liam avec un petit sourire

Toujours aussi sexy de grand matin?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Triste (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 15:54

liam lui tira la langue amuser

Faut bien quand on a un p'tit frere gourmand comme pas permis

liam continua de manger et de boire doucement avant d le regardr avec le sourire

Ca pourais ... si tu le voulais bien sur , tu es le bien venue chez moi , la chambre d'ami peu dvenir la tienne si tu le veux bien sur .... c'est toi qui vois ....

liam se mis alors a rougir doucement

Merci t'es pas oubliger de mater .... et encore en temps normale je suis que en sous vetement ou en nuisette et string

il sourit encore puis tout en mangent doucment

cette apres midi je vais voir mon frere tu veux venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Triste (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:08

Shawn était assez touché de l'invitation de Liam. C'est clair que ca lui faisait vraiment plaisir sur le coup.

Pourquoi tu fais tout ca pour moi?

C'est vrai il le connaissait à peine et lui donnait bien plus que n'importe qui l'avait fait. Il retrouva un petit sourire en le voyant rougir, c'était toujours mimi à voir

J'ai des yeux c'est fait pour voir. Et puisque j'aime ce que je vois, je profite

Eh oui, il est toujours direct Shawn. Doucement, il termina son petit déjeuner et se leva de table pour débarrasser son assiette et ses couverts, avant de revenir pour boire son café

Je pense que ce serait mieux que tu y ailles tout seul. C'est pas que je veux pas... Mais j'ai pas ma place là bas

C'est vrai, c'est le petit frère de Liam après tout, et Shawn n'est pas le mieux placé pour consoler et rassurer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Triste (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:16

Et pourquoi pas .... je sais se que ca fait d'etre dans la merde et heureusement on ma tendu la main , je veux faire pareille avec toi ...

Liam resta rouge a boire son thé et rougir doucement avant de se lever pour aller derrier Shawn

Profiteur jusqu'au bout avoue le

elle resta drriere lui a lui chuchotter ca sensueellement a l'oreiller avant de l'embrasser dans le cou

Bien je te laisse pas le choix tu viens avec moi le voir ...

Elle posa sa main sur la cuisse de shawn la remontent un peu doucement avec le sourire

Tu risque de faire des betise tout seul avec les chiens.... je vais te passer des vetement a moi ceux la son un peu sale .... et il sente pas tres bon ...retrouve moi dans ma salle de bain quand t'a fini tu te rappelle ou c'est ^^

Liam monta alors pour aller prendre des vetement pour shawn et pour lui aussi , il changea de sous vetement pour commencer a se maquiller avant de sentir le courant d'air de quand sha' ouvre la porte

Entre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Triste (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:02

Pourquoi c'était Liam qui voulait l'aider? Sur ce coup là, il aurait préféré que ce soit n'importe qui d'autre, mais pas elle, Liam était quelqu'un de trop bien pour perdre son temps avec Shawn et ca, il le savait. Pour rien au monde il ne voulait l'enfoncer davantage et pourtant, il suffirait qu'on le voit avec lui et Liam serait dans les ennuis jusqu'au cou. Et il ne méritait pas ca. Il cherchait une excuse à lui donner avant de le voir se lever pour aller derrière lui et se laissa troubler par ses baisers dans le creux de son cou qui le faisaient frissonner. A son ordre, il ne pu retenir un petit soupir et murmura doucement

Si je viens avec toi, peut-être que je te ferais replonger dans les problèmes et c'est pas ce que je veux, pas après ce que tu as fais pour moi

Mais Liam poursuivait son manège sur sa cuisse à présent, en faisant remonter sa main en continuant avec sa voix sensuelle. C'était un supplice qu'il lui faisait vivre là

D'accord d'accord, je veux bien venir, mais tu arrêtes s'il te plait... C'est pas raisonnable...

Ne serait ce que pour Shadow... Un peu de respect quand même ^^ Doucement, il termina son petit déjeuner et alors que Liam était parti, il fit la vaisselle avant de monter pour le rejoindre dans la salle de bains. Doucement, il retira son haut pour rester torse nu et vint tout près de Liam pour remettre ses cheveux en place en la regardant se maquiller tout en continuant de jouer avec une de ses mèches de cheveux

C'est vraiment pour ne pas que je fasse des bêtises tout seul avec les chiens que tu veux que je vienne? Ou c'est pour pouvoir me surveiller pour être sûr que j'en fasse pas sans toi?

Il lui avait murmuré ca doucement avant de s'écarter d'elle pour prendre un des vêtements qui se trouvaient sur la baignoire pour le présenter à Liam

C'est pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Triste (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Triste (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-