AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5161 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez|

Triste (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Triste (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:12

Liam le regarda avec le sourire tout en continuent de se maquiller toujours en sous vetement

tu viens avec moi car j'en ai envi , j'ai envie que tu soit pres de moi , que .... de te presenter mon frer aussi , alors arrete d te defiler....

Liam le regarda alors avec le sourire

Car tu a fait des betise avc moi ....?

C'est s qu'il a sous entendu quand meme non XD liam s'approcha alors caressent sa joue doucement

Oui c'est pour toi alors retire moi tout ca que je les laves , ya aussi un boxer ca te fera pas de mal je pense ^^

Liam lui souris alors doucement avant d le laisser se deshabiller pour finir de se maquiller , il mis alors son shorty en jean avant de mettre son corset noir et la chemise blanche avant de regarder Shawn pour le coiffer un peu lui mettent aussi du parfum assez masculin

Voila t'as plus ca prendre des chaussure a moi ... et si tu veux un casquette j'en ai aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Triste (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 11:25


Shawn le regarda avec un petit rire et baissa un peu le regard en s'expliquant dans un murmure un peu timide

Pas encore, mais ca va peut-être changer rapidement au train où vont les choses

C'est vrai, hier soir ils se donnaient du plaisir tout les deux dans le même lit. S'ils font ca à la première nuit de Shawn chez Liam, faut pas demander ce que ca va être plus tard. Alors que le rouge lui montait un peu aux joues, il tourna le dos à Liam pour enfiler le tee shirt blanc qui lui était destiné, puis le sweet rougle et blanc par dessus et s'occupa ensuite de retirer le bas, profitant que Liam le regardait pas, pour enfiler le Boxer propre et le pantalon noir qui était un peu grand pour lui. En effet, du haut de son mètre 65, Liam était vachement plus grand que lui. Du coup, il s'arrangea pour retrousser à l'intérieur le bord du pantalon qui était trop grand et déposa ses affaires sales dans le bac avant d'aller se regarder dans le miroir. Ce style de vêtements lui donnait un look qu'il aimait assez et il était assez content du résultat

Tu devrais être styliste toi...

Il regarda alors Liam avec un petit sourire

C'est super beau aussi ce que tu portes... Enfin pour toi hein, pas pour moi

Car bon, il s'habillerait jamais comme cela, c'était hors de question. Pour la première fois, on s'occupait de lui et ca lui faisait tout bizarre sur le moment. Mais il se laissa faire, trouvant cela fort agréable de se faire bichonner de la sorte. Une délicieuse odeur de parfum se fit sentir dans la pièce et Shawn, ne pu retenir un petit sourire

Les gens vont penser que je connais pas le savon et que je suis tombé dans la bouteille de parfum ^^

Mais mine de rien, ca sentait super bon. Il alla voir après une paire de chaussures et opta pour une paire de chaussures de sports noires... Et pour la casquette, il en avait trouvé une rouge et une noire... Quelques coups d'oeil au miroir, et il opta pour la noire qu'il glissa à l'envers avant d'adresser un grand sourire à Liam dévoilant ses fossettes au creux des joues

T'as vu comme je suis trop beau comme ca?

Et oui, il se faisait encore des compliments, mais c'était plus fort que lui, il adorait ca. a voir comment ses yeux pétillaient sur le moment, on pouvait voir que pour lui, c'était comme si Noel était arrivé plus tôt cette année. Pour une fois, il se sentait comme tout le monde. Et c'était pour lui un agréable sentiment qu'il n'avait pas envie de sentir disparaitre de si tôt
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Triste (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 11:33

Liam le regarda alors

Hum..., quoi..?

liam avait pas entendu se qu'il avait dit , il se mis alors du gloss avant de s'occuper des cheveux d Shawn puis de son parfum liam adorer ca , c'etait son ancien maintenant il porte du parfum sucré et fruiter qui lui vas mieux . Il laissa alors Shawn se changer regardent dans la glace avant de lever un peu le sweet et le t-shirt avec sa chaussure pour voir les fesses de shawn discretement . il le retrouva alors dans la chmbre tout beau

Mais.... c'est a moi de faire des compliment XD

il viens alors lui remettre quelque meche de cheveux avant d'aller ouvrir son tiroir de bijoux , trouvent un montre et des collier qu'il viens mettres a Shawn pour finir le look .

Voila t'es encore plus beau qu'un camion ^^

Liam souris alors avant de mettre aussi des bijoux pour enfin prendre son sac . Il donna alors 50$ a Shawn et 10$ en pieces

faut toujours avoir de l'argent sur soit .... tu as un porte feuille ou monais ...? sinon j'ai mon vieu il est encore en bonne etat ^^

liam mis son sac sur l'epaule avec le sourire en regardent Shawn sans se outr de se qui c'etait passr cette nuit XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Triste (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 12:27


Shawn fit doucement non de la tête pour faire mine qu'il n'avait rien dit d'important et continua de se préparer tout à son aise, bientôt aidé par Liam. Heureusement qu'il était là. Grâce à lui, Shawn retrouvait un peu d'estime pour lui même et pour Shawn, ce n'était pas rien tout cela. Plus le temps passait avec Liam, et plus il commençait à apprendre à aimer la vie. Doucement, il souri à son compliment et le remercia d'un signe de tête en se sentant rougir encore un peu alors qu'il glissait ses mains dans les poches de son sweet en s'asseyant sur le lit pour attendre Liam


Et toi t'es plus belle qu'un ange... On dirait que t'en est un qui s'est perdu sur terre

C'était sorti spontanément mais c'était sincère. Il débordait d'un tas de compliments pour Liam et elle le méritait, car avec elle, il se sentait bien et comme n'importe qui. Elle lui donnait de l'argent que Shawn glissait dans ses poches avant de relever son regard vers elle, pour lui répondre sincèrement

J'ai rien de plus que ce que j'avais quand on s'est trouvé

Au moins, il savait à présent qu'il n'avait pour lui qu'un tee shirt, un pantalon et une paire de chaussures. C'était pas grand chose, Shawn partait de rien. Mais grâce à Liam, il devenait un peu plus "riche" chaque jour

Qu'est ce qu'il aime ton petit frère? Je pourrais prendre quelque chose pour lui, pour qu'il puisse passer son temps à l'hopital.

Il espérait surtout en faisant ca se faire accepter par ce dernier, après tout, Noam avait le choix de l'apprécier ou non. Et il savait en désespoir de cause qu'il n'était à l'abri de rien. Quand Liam souleva son sac, Shawn se leva alors avec un petit sourire et sorti de la chambre pour aller près de la porte d'entrée, attendant Liam pour sortir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Triste (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:08

Liam se mis alors doucement a rougir avant de venir pres de shawn pour l'embrasser sur la joue doucement

Merci t'es un amour tu sais

Liam lui donna alors un porte feuille pour pas qu'il perde son argent avant d prendre le sac a chien

Garde ton argent SHawn tout facon noam est encore dans le coma donc il verra pas ton cadeau , tu m'aidera a lui faire un fete pour son reveille ca sera mieux ^^

Il lui souris alors avant de descendre prendre ces clés et shadow qu'il mis dans le sac

Yuki kira vous surveiller la villa

Il sortie alors pour prendre la voiture de shadow , il avait passer son permis francais lors d'un voyage avec un client , et shad lui avait laisser les papier et les clé au ca ou . Il mis alors Shad derriere avnt de laisser Shawn s'assoir pour mettre le contacte et enfin aller a l'hopital voir noam , faisant passer en douce son chien avant d'arriver ans la chambre

Coucou Noam.....

Il s'approcha laissent shadow se balader sur le lit pour caliner noam tout en restent pres de lui

Je suis venue avc un am ... tu le connait pas mais j'espere que tu vas l'aprecier ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Triste (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:06

Shawn n'était pas contre la fête pour Noam, et il espérait au fond de lui que ce dernier se réveille rapidement, cela ferait un souci en moins pour Liam. Il avait l'air de vraiment tenir à son petit frère, cela se voyait, Shawn en revanche ignorait ce que c'était d'en avoir un et l'ignorerait toujours. En même temps, il ne le regrettait pas, il n'aurait pas voulu qu'un autre vive la même chose que lui. Son passé, il ne le donnerait à personne. Mais à présent, c'était une étape de sa vie qui était passée et Shawn préférait se concentrer sur l'avenir. Ils partirent tout deux pour l'hopital et Shawn resta près de Liam lorsqu'ils arpentèrent le long hall avant de bifurquer sur la droite, pour entrer dans la chambre de Noam, qui avait l'air profondément endormi. Et sur ce coup là, Shawn en fut un peu retourné

Tu m'avais pas dit qu'il te ressemblait autant... Il est adorable

Bon, là il dort, faudra voir si quand il sera réveillé Shawn continuera de penser de la sorte. Liam déposa Shadow sur le lit et ce dernier se coucha sur le ventre de Noam, guettant un signe de sa part alors que Liam lui parlait. Sur le moment, Shawn ne savait pas trop ce qu'il devait faire, s'il devait se présenter ou dire quelque chose, il n'en fit donc rien et reporta son attention sur Liam, quand soudain, Shadow se mit à remuer la queue dans tout les sens, en se remettant sur ses pattes. Sur le coup, Shawn ne compris pas de suite ce qui se passait, mais une larme venait rouler sur la joue de Noam qui doucement, fini par ouvrir les yeux, se demandant sans doute où il se trouvait. Le pauvre, il revenait de loin. En le voyant réveillé, Shawn adressa un immense sourire à Liam et se recula un peu pour les laisser tout les deux alors que Noam posait son regard vers Liam

Il est où?

Il avait parlé d'une voix un peu faible, mais Shawn l'avait compris. Il vint alors doucement près de lui et caressa un peu Shadow pour qu'il se calme et ne fasse pas mal à Noam

Je suis là... Tu te sens comment?

Ca va...

Il regarda alors Liam un petit moment avant de murmurer

Tu sais, j'ai vu Shadow... Je sais pas pourquoi... Il était là, puis il m'a laissé... J'ai voulu le suivre et je me suis réveillé...

Il était un peu retourné pour le coup, ne comprenant pas vraiment ce qui s'était passé, en même temps, il revenait de loin c'était normal
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Triste (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:13

Liam resta la pres de son frere avant d le voir s rveiller .... il le regarda alors les yux brillant avant de regardr Shawn ....

Toi .... toi je te jure , je vais faire de ta vie un paradis ..... c'est pas possible autrement .... c'est la prmiere fois que tu viens et il se reveille .... je te laiss plus partir ....

C'etait un ange impossible autrement il vient et no se revielle ... liam lui tien la main doucment caressnt son front

Noam.... shad ..... shad a eut un accident il y a quelqu jours , il etait en partanse pour la Chine voir son oncle .... l'avion c'est ecraser en pleine mer......

Liam avant du mal a finir

Shadow a disparue ... c'est pour ca que tu l'a vue .... mais tu le suivra pas je te laisserai pas partir

Liam l'embrassa sur le front doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Triste (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:37

Pour Noam, c'était un simple hasard, que Liam se détrompe, Shawn était loin d'être un ange. Et s'il le connaissait un peu mieux, il le saurait, mais il y a des choses qu'il vaut mieux garder pour soi. Il était vraiment heureux pour Liam que ce dernier ai retrouvé son petit frère, et quelque peu gêné, il s'empressa de défaire ses illusions

Je n'y suis pour rien tu sais...

Doucement, il s'asseya sur le lit de Noam et l'observa un temps sans rien dire, alors que Noam tentait de s'expliquer avec son frère.

Mais il... Y'avait deux cotés là où j'étais, un coté avec de la lumière et un coté sombre... Et lui est allé du coté sombre, je le sais, je l'ai vu... C'est pour ca que je l'ai perdu... J'ai voulu le suivre pour aller avec lui, mais je pouvais plus le voir et c'est là que je me suis réveillé. Il est pas parti Liam, je suis sûr

Et têtu comme il était, il n'allait pas baisser les bras aussi vite. Shawn releva son regard vers Liam et lui adressa un petit sourire

S'il était vraiment encore en vie... Ca serait super

Bon, si Liam retrouvait Shadow, il savait qu'il ne resterait pas, mais voir Liam heureux était tout ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Triste (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:42

Tait toi tu poura dire se que tu veux je changerais pas d'avis

liam s'assit alors doucement pour prendre son frere contre lui XD noam a du penser que liam etait en evangeline avec cs faux attout XD

J'aimerais tellement que se soit ca ... je sais pas ... on verra avec le stemps

liam pris doucement la tete de noam avant de l'embrasser sur le front

En tout cas toi tu est de retour et on vas faire un grand fete a la maison , en plus on a une villa maintenant.... tu as plein de chose aratrapper tu sais ^^

oui entre tout se qu'il c'est passr dans la vie de liam et son nouveau corps XD

Au faite je te presente Shawn .... il vas vivre a la maison avec nous ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Triste (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:14

Noam resserra doucement ses bras autour de son frère et le garda précieusement contre lui alors que ce dernier s'interrogeait

Comment tu as fais? Justin t'as invité à vivre chez lui?

Son frère n'avait après tout aucun moyen de s'acheter une villa, à moins d'avoir gagné à la lotterie mais comme il ne jouait pas ^^

C'est ton nouveau petit copain?

Noam ne savait pas depuis combien de temps il se trouvait là et avec tout ces changements, normal que les questions fusent... Ce à quoi Shawn se retrouva le rouge aux joues très légèrement en faisant non de la tête

Pourtant t'es tout ce qu'il aime... Bon tu ressembles pas un Shadow mais t'as un style qui pourrait le faire craquer

A peine réveillé et il joue déjà les entremetteurs, c'est du joli
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Triste (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:18

Shadow ma proposer de vivre chez lui avec toi .... donc je suis chez lui j'avais demnager un peu apres ton accident , t'as chambre et a faire j'ai pas oser .....

liam rougie alors lui aussi

Mais t'arreter oui ..... Shawn ... est mon ami et le tien aussi je pense , je l'ai rencontrer dans la foret et oui il a tout se que j'aime come style mais c'est encore trop tot pour me caser je ... je veux encore attendre ....

Liam chtouilla un peu Noam avec le sourire

Mais t'arrete toi je vais te caser moi tu vas voir ... au fait il y a une autre nouvelle ...

liam le regarda alors

j'ai changer de sexe ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Triste (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:18

Ma chambre c'est pas urgent... Je pense que je serais coincé ici encore un moment... Même si je voudrais partir... J'ai l'impression d'être cloué au lit avec tout ca, c'est horrible

C'est vrai que pour lui qui était une vraie pile, ne plus pouvoir bouger c'était un vrai supplice... Mais Liam lui fit oublier ca un peu en le chatouillant, ce qui ne manquait jamais avec Noam, et ca Liam le savait

Arrête... T'arriveras pas... Elles me trouvent toutes trop moche...

C'est vrai en plus, elles le regardaient toujours avec du dégout, mais à force, Noam s'était habitué. Heureusement pour lui, Liam arrêta vite ses chatouilles mais pour lui avouer une nouvelle qui le fit tomber de haut. Il s'attendait à tout sauf à ca

Pourquoi? Je croyais que t'aimais autant les deux... Que tu saurais pas choisir...

Il ne lui en voulait pas, c'était pas ca, mais ca lui ferait bizarre de ne plus jamais voir Liam
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Triste (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:37

Liam lui souris alors avant de lui caresser la joue

Elle sont bete prend des plus vieille ... justin a dit qu'il allait t'aidr et nae te conseille de profiter d'elle .... d'ailleurs justin veux te pourir gater des qu'il le poura alors profite pour une fois que je suis d'accord

liam rougi un peu tout en gardent noam contre lui

j'en avai besoin au fond de moi , je me sens vraiment mieux .... puis ... shad etait d'accord avec moi .. il m'a aider a faire le choix c'est meme lui qui a choisie mes seins ^^

Le doc voulais des plus gros Oo shad a pris un peu n dessous mais c'est tout aussi beaux ^^

Te faudra un chambre pour tout t'es cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Triste (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:34

Heureusement pour lui, Noam avait appris très vite à avoir une forte personnalité et dès lors, les remarques de ces filles ne lui faisaient ni chaud ni froid. Il soupira doucement avant d'adresser un petit sourire à Liam

J'ai pas envie de profiter d'elles... Je veux me réserver pour une fille de la classe mais je pense pas qu'elle sait que j'existe, on se parle jamais. En même temps, je préfère pas, j'ai pas envie de me prendre un rateau

Sur ce coup là, il préfère rester prudent, azu cas où, même si ca l'empêche de faire sa connaissance

En tout cas, je suis sûr que Shadow sera content du résultat à son retour... Ils sont plus confortables que ceux de l'ancienne Evangeline

Et il était bien placé pour le dire. Il ne pu retenir ensuite un petit rire

Je sens que je vais faire exprès d'avoir des accidents un peu plus longtemps moi. En tout cas, je veux plus de cette infirmière, elle qui voulait etre toute seule avec Justin, elle aurait eu mieux fait de m'assommer avec un marteau...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Triste (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:41

Liam continua de le caliner doucement avec le sourire

Tu trouvera , soit elle soit une autre on trouve toujours .... sinon essaye les mc ^^ c'est tout aussi bon tu sais XD

liam l'embrassa sur la joue

Ouai mais non je veux pas t voir a l'hopital trop souvent en plus Nate ne peux pas venir te voir ..... en tout cas tu ma fait tres peur

liam ferma les yeu oublient le faite que son frere pense qu'il est encore aveugle ou pas , bah oui quand il est tomber dans le coma liam etait aveugle ^^

Tout facon elle a etait radier de se metier pour faute professionnel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Triste (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 10:40

Noam lui souria doucement et tourna la tête pour lui faire un petit bisou

Non, je veux une fille à caliner, un garçon, ca se caline pas, c'est bon qu'à chercher la baguarre et c'est pas tendre du tout... Et puis, je trouve que c'est plus adorable une fille quand elle s'inquiète ou qu'elle nous fait des petites crises de jalousie. Et au moins, quand on s'en prends une, ca fait pas trop mal.

Eh oui, il avait déjà réfléchi à la question... Se voir bi? Non, il respectait son frère, mais il ne ferait jamais comme lui de ce coté là.

Pourquoi il est pas venu?

C'est vrai que sur ce coup là, il s'inquiétait un peu, en espérant qu'il ne lui soit rien arrivé. Et son inquiétude se lisait dans son regard alors qu'il se redressait un peu pour s'asseoir pour lui adresser un petit sourire.

Mais je t'avais dit que je te laisserais pas... Et puis, c'est pas si mal qu'elle se soit trompée dans les somnifères, j'ai revu Shadow comme ca. Et au moins je peux te rassurer sur le fait qu'il va revenir bientôt.

Shawn regarda alors Liam en se mordillant un peu la lèvre inférieure pour se retenir de dire quelque chose avant de reporter son attention sur Noam

Tu veux que je demande à une infirmière de te donner un peu d'eau?

Ce à quoi Noam fit oui de la tête et Shawn quitta alors la pièce pour chercher une infirmière qu'il n'eu aucun mal à trouver. Quelques minutes plus tard, le voilà de retour avec le verre d'eau qu'il apporta à Noam en revenant s'asseoir sur son lit en silence, les laissant discuter tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Triste (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 10:49

Bas ca depend regard j'etais tendre moi avec shad .....

liam continue de le caliner doucement avec le sourire

Nate a la phobbie des hopitaux , c'est aussi pour ca qu'il nous avez pas accompagner quan dje me suis pris un balle .... mais faut pas lui en vouloir , il sera a ta fete

liam l'embrassa encore avant de l'aisser Shawn chercher l'eau

Oui j'espere .... on verra apres tout ....Ho .... tu sais quoi j'ai un vrai travaille qui me rapporte ... tu vas etre content t'as chere soeur et manequin pour un grand magasine ....

Liam lui souris alors l'embrassent doucement avant e voir shawn avec le verre liam lui souris alors n lui prennant doucement sa main pour lui montrer qu'il etait la ....

J'espere que tu vas vite sortir , mais fini la moto pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Triste (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 11:32

Noam ne pouvait pas prétendre le contraire sur le coup de liam et Shadow, mais bon, lui ne jurait que par les filles et ca ne changerait sans doute jamais. Il soupira doucement et se rendi à l'évidence à propos de Nate, préférant changer de sujet après avoir bu une gorgée d'eau. Et son frère venait de lui en donner une excellente occasion

C'est vrai? T'as vu quand je te disais que t'étais jolie en Evangeline, ca prouve que j'ai bon gout en filles...

D'ailleurs à propos, il pourra pas prétendre que la future petite amie de Noam sera moche, car il est très difficile en matière de filles. Il lui souri doucement avant de faire une petite mimique

Je pourrais quand même continuer le quad? C'est plus stable, c'est sur quatre roues...

Il regarda alors Shawn avec un petit sourire

Tu pourrais venir en faire avec nous si tu veux. On va pas te laisser de coté.

Généralement, Noam acceptait facilement les nouveaux amis de sa soeurs, du moment qu'ils soient convenables avec elle, sinon, ca coincait

Tu trouves pas qu'il ressemble trop à Justin? Déjà Nate, mais lui c'est pire, il a tout, sauf que lui au moins il raconte pas de conneries, ca fait du bien. En tout cas, j'espère aussi vite sortir... Je vais m'ennuyer ici tout seul maintenant que je suis réveillé

C'est vrai le pauvre, y'a rien de bien distrayant à faire quand on est coincé au lit comme lui
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Triste (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 12:22

Liam souris alors vant de sortir un magasine pour lui montrer quelque photo

Hé ouai , j'ai réussi a sortir de la rue t'as vue ^^ je gagne bien ma vie maintenant , je pourais te gater moi aussi ^^

Liam l'embrassa sur le front doucement

Oui tu poura mais tu fait attention tu vas pas a fond la caisse comme avec la moto ....

liam regarda alors shawn avec le sourire .il ecouta alors noam tout en continuent de le caliner doucement sa tete toujours sur les sein de liam

Oui enfin il fait aussi des betise .... justin est pas amis avec les vitre , Shawn c'est avec les table , puis il est tres sage tu verra , tout facon il habite a la maison ^^

liam regarda alors Shad avec le sourire il est tout fou XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Triste (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 12:50

Noam se détacha doucement de lui pour regarder les photos avec Shawn qui se permis de faire son petit curieux aussi de son coté, et puis, il avait bien raison de toutes façons, pourquoi se priver?

T'es la meilleure, je savais que tu pourrais le faire. Quand mes amis vont savoir ca, ils vont tous être jaloux

Sûr que c'est pas donné à tout le monde d'avoir une grande soeur qui pose dans les magazines et Noam en était on ne peux plus fier

Je pourrais en avoir une que tu as en double s'il te plait.

Cette demande de la part de Shawn fit sourire Noam qui repris avec un petit air amusé

J'en connais un qui va faire des bêtises en la regardant

Shawn se retrouva alors les joues toutes rouges

Non... C'est juse que j'ai pas encore de photos de Liam

Noam préféra ne pas riposter même si, têtu comme une mule, il avait déjà son idée sur la question

Non, et puis je resterais dans le jardin de Justin, cette fois.

Il profitait pleinement des calins de liam avant de rire de nouveau à sa remarque et Shawn croisa le regard de liam pour lui adresser un sourire en retour

Dans la maison de Shadow... Et comme le dit ton frère, il va revenir, je pourrais peut-être pas rester. Mais si tu t'en es sorti, alors je pourrais peut-être y arriver aussi, tu m'as déjà pas mal aidé en plus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Triste (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 12:57

Liam les ecouta avec le sourire amuser

je les ai toute en double ou triple , ls originaux , je t'en passerais si tu veux et si t'es sage ^^...

Liam ecouta alors son frere en rougissent un peu

t'es pas mon frere pour rien aussi pervers que moi ... tant que tu reste dans le jardin ca me va ,y a aussi le jardin de shadon , ya un prai derriere qui lui appartient...

liam pris alors la main de shawn

Je te laisse pas le choix tu sais .... tu habite avec nous , et si shad revins il comprendra pourquoi j'ai fait ca il est pas bete ^^ , il m'a bien aider moi alors je t'aiderais ...

liam l'embrassa sur la joue doucement avant d le prendre contre lui doucement avec noam

fait juste attention a pas casser une table
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Triste (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 13:19

Noam ne pu résister à l'envie d'embêter encore un peu son frère, il avait des choses à rattraper de ce coté là, et il ne s'en privait pas

Un pré? Avec plein de bosses, j'espère

De quoi tu parles?

Avec Shadow, Liam a été en quad et il a fait exprès de rouler dans les bosses... Ca a bien secoué tout ca ^^

Il désigna alors d'un geste de main l'intimité de Liam et le regarda avec un petit sourire moqueur

J'ai été obligé de me prendre une voiture pour que ca s'arrête ^^

Il prenait son accident à la rigolade, mais mieux valait le prendre comme ca plutôt que se morfondre ^^ Doucement, il resserra la main de Liam dans la sienne et vint se blottir tout contre elle, respirant son parfum avant de s'autoriser à la caliner un peu dans le creux du cou, en réponse à son bisou de tout à l'heure avant de lui murmurer doucement

J'ai pas la tête assez dure que pour y arriver, t'inquiètes pas. Merci Liam

Il resta doucement dans ses bras, profitant de cette étreinte avant de lui redéposer un bisou sur la joue en caressant doucement le creux de son dos
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Triste (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 13:29

Liam rougie un peu

Mais c'est pas vrai , je voyait rien en plus et c'est pas ma faute si mes fesses se frotter ou il faut ... est ca deranger pas shad ....

Il l'embrassa sur le front doucement tout en gardent Shawn contre lui , il avait l'impression d'etre une mere XD c'etit touchent avenc shadow sur le dos , sur les cuisse de Noam a bouger les fesses la langu sortie

t'as la tete dure mais les table sont peu etre pas aussi solide que toi ^^

liam lui souris alors calinent sa nuque doucement tout comme noam

J'ai hate de faire la fete , ya meme une piscine si tu veux , j'inviterais justin nate ..... et qui tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Triste (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 13:55

Shawn était bien là et pour le coup, il n'avait vraiment pas envie de bouger, contrairement à Noam qui se détacha un peu de Liam. Shawn se mis alors un peu sur le coté mais resta dans ses bras encore, tout en regardant Noam

Je voudrais bien la faire ce soir, maintenant que je suis réveillé. J'ai envie de m'amuser... J'inviterais juste celle dont je te parlais tout à l'heure... Ca me fera une excuse pour aller lui parler.

C'est vrai qu'il n'osait pas généralement mais là, ca sera l'occasion

Et si elle veux pas venir, je demanderais à Justin d'inviter quelques filles qu'il connait. Il m'a montré des photos, il en connait des jolies.

Shawn regarda Noam avec un petit sourire et recomença ses compliments

Y'a pas plus jolie que ta soeur, moi à sa place, j'aurais pas renoncé...

Ce qui laissa Noam un peu surpris mais il lui accorda un petit sourire tout de même

T'arrête un peu de draguer ma soeur... Elle est prise en plus

Non mais ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Triste (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 14:00

liam regarde son frere avec le sourire

Se soir je sais pas demain je pense qu'on peut ....

liam souris encore plus de voir son frere comme ca prennant un peu plus shawn contre lui

Ouai , on vas lui demander je suis sur qu'il en a de tres jolie ... puis nate aussi je pense on fera la fete tout la journée , mais faut le temps qu'on achete tout quand meme pour faire ca ^^

c'est que ca mange a cette age la . liam se mis a rougir au compliment de shawn avant de l'embrasser sur le front

Merci mon ange .... t'es un amour tu sais ...

liam adore faire des compliment c'est plus fort que lui

Tu veux appeler justin pour lui dire la bonne nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Triste (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste (pv)   Triste (pv) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Triste (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» La vie est si triste sans amis..Noah
» Arcticle n°1 # " Quand l'oiseau est prés de mourir, son chant devient triste ; quand l'homme est prés de mourir, ses paroles portent l'empreinte de la vertu. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-