AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Petite après midi au lac {PV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Petite après midi au lac {PV} Empty
MessageSujet: Petite après midi au lac {PV}   Petite après midi au lac {PV} EmptyMar 9 Nov 2010 - 12:18

« Millisende ♠ Dylan »
"J'aime j'aime tes yeux,j'aime ton odeur..."


Petite après midi au lac {PV} Iconzacefronarm8 Petite après midi au lac {PV} Iconchelseastaubma11 Petite après midi au lac {PV} Iconzacefronarm4
Petite après midi au lac {PV} Iconchelseastaubblu8 Petite après midi au lac {PV} Iconzacefrondou16


    Ce qui fait chaud aujourd'hui à Los Angeles,la jeune Milli se dit dans la tête."Sa fait longtemps que je ne suis pas aller au lac".La jeune demoiselle se mit un liggings et un t shirt à manche court et pris sons sac,elle ne voulait pas prendre sa voiture aujourd'hui.Pourquoi?Parce qu'il fait chaud,il vaux mieux en profiter.Elle avait sur les yeux,c'est lunette de soleil,et la voila qui marche et se rend au lac.10 minutes après,elle se retrouve donc au lac,elle posa ses affaires,elle poe une serviette et s'y assis,elle c'était mis à coté de l'eau et elle pris un livre,un magazine en fait,et elle le lit,de tent en tend,elle regarde les gen spasser.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite après midi au lac {PV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passe un bel apres midi (pv)
» Prend son après -midi [ Maël ]
» Une après midi tranquille. (Serena)
» Un après midi tranquille (Leila)
» Après-midi au soleil [ Célia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-