AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez|

Après-midi au soleil [ Célia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Après-midi au soleil [ Célia] Empty
MessageSujet: Après-midi au soleil [ Célia]   Après-midi au soleil [ Célia] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:10

    Sean était à la plage, il y avait un grand soleil aujourd'hui et il fallait en profiter. Le week-end dernier il avait reçu plusieurs sms pour faire des films et tout ça, quelque chose qu'il ne souhaitait pas reprendre pour le moment en tout cas ! Il n'avait pas encore repondu a part a deux ou trois à qui il avait expliqué vouloir prendre son temps. Voulant prendre un bain de soleil avec quelqu'un de proche, Sean pensa directement à Célia ! Sa meilleure amie sans contexte . Il envoya le sms et posa sa serviette au sol il se mit en maillot enfila ses lunettes et se coucha sur le dos les bras croisés sous son menton attendant la réponse de Célia.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après-midi au soleil [ Célia] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi au soleil [ Célia]   Après-midi au soleil [ Célia] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:34

Célia avait eu une semaine assez chargé avec des nouveaux contrats puis des nouvelles rencontres surtout .. elle reçu en SMS quelques secondes après étant en pleine réunion. Elle le lu puis se mit à sourire en pensant a Sean..cela tombait bien, une bonne excuse pour sortir de cette réunion insolite. Attrapant un sac à la sortit qu'elle avait préparé, elle lui répondit.

J'arrive dans quelques minutes..
Ne fait pas semblant de te ne noyer.


Elle envoya le message puis appela un taxi afin d'y être plus rapidement et 10 minutes à peine plus tard elle s'y trouvait. La plage était presque vide, elle n'eut pas du mal à apercevoir son meilleur ami..arrivant derrière lui elle se pencha lui embrassa la joue doucement avant de poser ses lunettes de soleil sur le bout de son nez et de s'allonger à ses côtés.

Bonjour jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après-midi au soleil [ Célia] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi au soleil [ Célia]   Après-midi au soleil [ Célia] EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:02

A la lecture de la réponse de Céélia, le fou rire interminable oui un fou rire peut-être crée de rien mais reste tout de même un fou rire. En y pensant, Sean devait surement avoir l'air d'un parfait crétin a rire dans le vent, mais il s'en fichait pas mal après tout il n'y avait pas non plus foule à la plage aujourd'hui ! Alors qui se faisait bronzer il sentit des lèvre sse poser sur sa joue. Il sourit et se retourna vers Célia voyant la jolie brune déja bien installé et repondu alors.

Salut toi, comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après-midi au soleil [ Célia] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi au soleil [ Célia]   Après-midi au soleil [ Célia] EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:43

Célia voyait bien que Sean avait un sourire au bout des lèvres et entendant parfois son rire s'échapper..il devait surement être partit dans un délire. Bien évidemment elle ne savait pas qu'elle en était la cause principale mais bref. Allonger et tournant la tête vers son meilleur ami qu'elle n'avait pas vu depuis quelques temps déjà, cela lui faisait un bien fou de le revoir enfin même s'ils c'étaient quittés sur une relation assez particulière..

Très bien.. je ne m'attendais pas à cette invitation mais à vrai dire je suis ravis de te revoir.Et toi comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après-midi au soleil [ Célia] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi au soleil [ Célia]   Après-midi au soleil [ Célia] EmptySam 19 Fév 2011 - 23:02

    Oui bon c'est clair que Sean aurait pu appeler quelqu'un d'autre et d'une certaine manière ça aurait peut-être été preferable, mais a ce moment là c'était Célia qu'il avait voulu avoir a ses côtés et heureusement pour lui, maintenant, elle était bien là en face de lui ! Il se tourne vers elle et s'appuye sur ses coudes avant de repondre lunettes de soleil sur le bout du nez et un sourire au visage .

    Je me suis dit que c'était une bonne idée et une bonne solution pour.. se retrouver ! Moi ça va, le me repose , encore tu vas me dire !

    Il rit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après-midi au soleil [ Célia] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi au soleil [ Célia]   Après-midi au soleil [ Célia] EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:55

Célia, le regardant, attrapa délicatement les lunettes du jeune homme pour apercevoir ses yeux..à sa réplique, elle se demandait s'il y avait des sous-entendus ou non; bien qu'elle était passé bien au dessus de ce qui s'était passé entre eux depuis longtemps. Souriant, elle tourna doucement le visage afin d'apercevoir les vagues et les enfants faire des châteaux de sable.

C'est vrai .. mais disons que ca fais pas de mal !
Bon et pourquoi avait tu besoin de ma compagnie ?

Elle se passa la langue sur la lèvre avant de le regarder à nouveau.. elle se re-allongea, se passa la main sur la cuisse pour enlever quelques grains de sable et ferma délicatement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après-midi au soleil [ Célia] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi au soleil [ Célia]   Après-midi au soleil [ Célia] EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:49

    Il la laissa prendre ses lunettes sans broncher et la regarda dans les yeux, c'était beaucoup plus pratique sans les lunettes en effet ! " Bon et pourquoi avait tu besoin de ma compagnie ? " , lui demanda t-elle . Bonne question ! Qu'est-ce qu'il pouvait lui repondre ? Vous savez c'est ce genre de moment ou au tac au tac tu te dis " Hey , je passerais encore un meilleur moment avec elle " , bien voilà, c'est ce qu'il c'était passé, c'était sa meilleure amie quand même, normal qu'il veuille partager des choses avec elle .

    ▬ Parce que j'avais envie de voir ma meilleur amie, tu me manques tu sais ..

    Alors qu'elle ferma les yeux celui-ci prit sa main quelques instants caressant ses doigts et la repos adelicatement là où il l'avait prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après-midi au soleil [ Célia] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi au soleil [ Célia]   Après-midi au soleil [ Célia] EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:12

Célia avait un peu de mal à savoir ou elle en était rendu avec le jeune homme. Elle se redressa alors à sa réponse et se mit doucement à sourire en l'écoutant.. bon il marquait un point mais n'empêche qu'il devait être autant perdu qu'elle..elle se pinça délicatement la lèvre avant de retirer sa main et de lui répondre.

mm mais tu sais que je suis toujours à disposition pour te voir..c'est juste qu'en ce moment je suis un peu débordé.


Elle se passa une main dans les cheveux afin de les remettre en arrière. Elle plongea son regard dans celui de son meilleur ami toujours un sourire sur le bord de ses lèvres. Elle était bien entouré avec le soleil qui lui chauffait le corps, que demander de plus ?

Bon et toi alors..raconte moi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Après-midi au soleil [ Célia] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi au soleil [ Célia]   Après-midi au soleil [ Célia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après-midi au soleil [ Célia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite après midi au lac {PV}
» Passe un bel apres midi (pv)
» Une après midi tranquille. (Serena)
» Après midi entre ami sa se fait nan ? PV
» Un après midi tranquille (Leila)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-