AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez|

Une après midi tranquille. (Serena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une après midi tranquille. (Serena) Empty
MessageSujet: Une après midi tranquille. (Serena)   Une après midi tranquille. (Serena) EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:12

Sa aller faire maintenant un petit moment que Serena et moi ont c'etais rapprocher et ont passer plus de temps ensemble..et je l'aime de plus en plus chaque seconde passer avec elle. Et aujourd'hui j'avait descider d'aller a la plage avec elle bien entendut...je voulait ratraper cette soirée qui avait etais gacher par la pluie, j'avait alors preparer un bon pique nique, et j'avait tout installer sur le sable, je lui avait envoyer un message comme quoi elle devait venir me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une après midi tranquille. (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi tranquille. (Serena)   Une après midi tranquille. (Serena) EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:56

Serena passait pas mal de temps avec Ethan, il lui manquait beaucoup de plus en plus elle avait du mal de passer une nuit sans lui. Oui le couple était de retour et sa lui faisait tellement de bien. Elle reçoit un message de Ethan et sourit a l'idée de passer du temps avec lui ce soir. Elle arrive sur la plage et le vois, elle sourit et lui fais un signe de la main en s'avançant vers lui, ses chaussures à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une après midi tranquille. (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi tranquille. (Serena)   Une après midi tranquille. (Serena) EmptyLun 23 Mai 2011 - 5:41

Je venait de lui envoyer le message de venir me rejoindre, et elle me mit pas longtemps a arriver, alors je sourie doucement en la regardant avancer vers moi...Je retrouver un beau sourire. C'etais encore peut etre trop tot pour dire si ont etais en couple ou pas en faite..mais quand elle etais la je me senter toujours mieux.

-Bonjours Serena...sa me fait plaisir de te voir..comment tu vas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une après midi tranquille. (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi tranquille. (Serena)   Une après midi tranquille. (Serena) EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:43

Serena regardait Ethan dans les yeux avec le sourire aux lèvres, il était tellement beau mais c'est vrai qu'elle avait u mal a comprendre ce qu'ils étaient réellement. Elle le regarde et l'embrasse sur la joue un peu hésitante a savoir soit ses lèvres soit sa joue. Et finalement elle choisie la joue, elle se pose sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une après midi tranquille. (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi tranquille. (Serena)   Une après midi tranquille. (Serena) EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:10

Je sourie en la voyant marcher vers moi, je sourie alors a son bisou poser sur ma joue..puis je fini par m'assoir dans le sable et la regarder..

-Bon j'espère que cette soirée la sera pas gacher par la pluie cette fois...

Je rit doucement lui donnant un verre et champagne, c'est vrais ont avait pas trop eu le temps de fêter nos retrouvaille, enfin si mais ont avait chez sa dans le noir..alors sa vait pas etais super cool.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une après midi tranquille. (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi tranquille. (Serena)   Une après midi tranquille. (Serena) EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:28

- C'est tellement mignon d'avoir réorganiser sa.. Oui croisons les doigts

Serena lui sourit tendrement avant de regarder le petit pique nique, quel trouvait tellement sa romantique. Elle s'assoit sur le sable et le regarde qui était en fasse de moi. Ils allaient pouvoir passer un excellent moment rien que tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une après midi tranquille. (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi tranquille. (Serena)   Une après midi tranquille. (Serena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une après midi tranquille. (Serena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un après midi tranquille (Leila)
» Passe un bel apres midi (pv)
» Petite après midi au lac {PV}
» Prend son après -midi [ Maël ]
» Après-midi au soleil [ Célia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-