AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Se ballade [Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Se ballade [Shawn] Empty
MessageSujet: Se ballade [Shawn]   Se ballade [Shawn] EmptySam 13 Nov 2010 - 18:30

Il est minuit est je marche tranquillement dans les ruelles.Je vois des personnes qui marches je croise leurs regards et directement,ils changes de trottoirs.Je vais voir un client qui m'attend plus bas.Je viens de sortir de prison il n'y a pas longtemps de cela,et je continue les affaires.Je donne la cocaïne au mec et il me file vingt$,je le chope et lui dis que il n'y a pas le prix.Il me donne au bout d'un moment le bon.Je lui donne une tape dans le dos et repart.Je remonte la ruelles et je vois Shawn dehors,je marche très vite et je le chope et le mets dans une sombre ruelle et je lui dis.

Tu es fou de sortir dehors?Je t'ai dis te reste a l'abris,tu ne dois pas sortir de là.Ta éviter la prison souviens toi,car j'ai dis que j'avais tuer tes parents.Si les flics te chope et découvre que c'est toi,tu es mal alors tu reste a l'abris.

Je le regarde je soupir et je l'emmene avec moi dans le lieu secret.Je pousse la porte et je le fais assoir sur le canape.Je cherche de l'alcool et lui donne le verre,je me sert un verre moi aussi même si il est minuit.Je bois tranquillement et je le regarde.Je m'assois a côte de lui et je lui dis

Shawn souvient toi du jour,quand le meneur de la bande est mort,il ma dit que je prenais sa place et que je devais te surveille car tu ete une proie facile.Après ont a perdu un autre de la bande.Ont est plus que trois a présent.Ont dois pas se laisse prendre part les flics et la prison.C'est ça que tu veux?Quatre mur,un lit avec une simple couverture et un matela,pas de chaleur et une douche collective.Regarde ce qu'il font en prison.

Je souleva mon tee shrit et lui montra la cicatrice que j'ai,je lâcha mon tee shrit et je le regarda.Shawn ete très facile a manipuler,donc lui c'est pas un simple coup de couteau mais plusieurs.

Alors tu reste chez toi,ou sinon tu reste ici,comme tu veux mais tu ne sort pas seul désoler.Je sais que tu voudrais sortir seul,mais il est hors de question que tu aillie dans la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se ballade [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Shawn]   Se ballade [Shawn] EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:26

Shawn vivait chez Liam depuis environ une semaine à présent, et cette nouvelle vie, il l'appréciait vraiment. En même temps, comment ne pas apprécier tout ce que Liam faisait pour lui? C'était impossible. Il lui donnait tout ce que Shawn n'avait jamais connu. Cette nuit là, puisqu'il n'arrivait pas à dormir, il avait décidé d'aller faire un tour dans l'ancien quartier où il vivait. Après tout, autant faire ca plutôt que regarder la télé et risquer de réveiller Liam et Noam. Et puis, cela lui permettrait de revoir d'anciens amis. Bien sûr, ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde, mais au moins, ils l'avaient sortis un temps de la misère et lui avaient appris pas mal de choses, mauvaises certes, mais Shawn leur en était malgré tout reconnaissant. C'est habillé d'un tee shirt blanc par dessous un sweet à tirette rouge et blanc et d'un pantalon noir que Shawn avait quitté la villa de Liam. En le voyant habillé de la sorte, on aurait pu le prendre pour un ado sans histoire, et cela l'arrangeait car c'était justement l'image qu'il voulait donner de lui. Sans peur, il était passé aux cotés d'un policier, son jeu était de les narguer, faire comme s'il ne les craignait pas. Et cela avait marché. Devant tant d'assurance, le policier s'était juste retourné sur son passage mais n'avait pas bougé... Et Shawn n'avait pu retenir un petit sourire dès qu'il fut dos à lui. C'était plus facile qu'il ne l'avait imaginé.
Il continua sa route un moment, en marchant d'un pas décidé, avant de se sentir attrapé par quelqu'un. Sur le moment, il avait cherché à se débattre, mais d'un geste de main, Andrew l'avait fait se taire. Shawn avait alors relevé son regard vers lui et l'avait alors reconnu de suite. Andrew était un de ses "amis" qu'il voulait revoir, mais pas de cette façon, car sur le moment, il lui avait fait assez peur. L'espace d'un moment, il avait cru s'être fait reprendre, heureusement, ce n'était pas le cas. Et il s'en sentait soulagé. Sur ce coup là, Andrew pouvait se vanter de lui avoir donné la peur de sa vie. Sur le moment, il l'écouta sans riposter, il ne voulait pas prendre le risque de parler là, dans cette ruelle, car comme on dit, les murs ont des oreilles. Ce n'est que lorsqu'il se retrouva dans leur lieu secret, assis dans le canapé avec un verre d'alcool face à lui auquel il préféra ne pas toucher, qu'il repris doucement la parole en regardant Andrew


La police sait que c'est moi qui suis à l'origine de tout ca, Andrew... Ils se sont pas basés seulement sur tes paroles... Une enquête a été faite, j'ai été interrogé... T'es complètement disculpé, ils savent que c'est moi... Tu crois vraiment qu'ils se contentent de mettre en prison celui qui se dénonce? Non, ils sont stupides par moment mais pas à ce point là. Par contre ils ont trouvés ton acte très honorable, j'ai eu droit à un petit discours là dessus... En revanche, ils voulaient des infos sur toi, mais j'ai rien dit. Et la prison, je connais... J'y suis passé aussi... Mais comme toi, je n'y suis pas resté. Tu sais que je supporte pas d'être enfermé, ni dans mon ancienne maison, ni ici, et encore moins en prison...

Heureusement pour lui, il n'avait pas subi le même sort que Andrew en prison. Rien de facheux ne lui était arrivé. Apparemment, ils n'avaient pas été internés au même endroit. Tant mieux pour Shawn d'un coté. Mais il ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir pour ce qui était arrivé à son ami

Je suis désolé... Mais j'ai pas envie de vivre comme ca, sans sortir... Et la police, je la craind pas. Je suis passé à coté d'un agent tout à l'heure, c'est à peine s'il a bougé... J'ai envie de tourner une page sur mon passé, devenir quelqu'un d'autre... Et un ami m'aide justement à y arriver... T'as fait beaucoup pour moi, toi et les autres, je sais, et je vous en remercie... Mais si je reste en rues, je sais que c'est fini pour moi...

Liam avait été sa seule chance de sortir de cette vie, et il espérait que Andrew accepte sa décision de tourner une page sur son passé. Bien sûr, il n'était pas totallement hors de danger, mais grâce à ce que lui donnait Liam, il avait l'air d'un jeune homme de milieu aisé, rien à voir avec ce qu'il était il y a quelques mois. C'était d'ailleurs bien pour ca que la police le laissait tranquille, et ca, il l'avait bel et bien compris

Voit le bon coté des choses, tu devras plus t'occuper de moi à présent... Et tu pourras essayer de t'en sortir toi aussi... Si j'y suis arrivé, pourquoi tu n'y arriverais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se ballade [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Shawn]   Se ballade [Shawn] EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:14

Non Shawn,il m'as demande de veille sur toi et je le fairais,mais si Liam a réussi a t'aider alors j'en suis content.Demande pas comment j'ai trouver son nom,j'ai fais des recherche pour voir si il ete clean.Je m'en voudrais si il t'arrivais malheurs.Et je crois que je suis irrecuperable Shawn,je resterais toute ma vie le mec qui deale qui passe de la drogue aux clients.Je ne pourrais pas etre comme toi.Si tu en conclus ainsi,alors tu ne dois plus me revoir,et tu ne me connais pas et moi non plus.

Je sais que là je suis méchant,mais c'est comme ça,il a trouver quelqu'un pour aller mieux alors il doit m'oublier.Il doit oublier mon amitier,et aussi il doit plus revenir me voir.Je le regarde et j'entend un coup de feu et je cours vers le bruit,je découvre l'autre mec de la bande,et je vois sur lui un objet,je le prend et je regarde devant moi et je serre l'objet,et je le met dans ma poche et je prend le mec et le met dans le lac non loin.Puis je vais vers ma chambre et ouvre le placard,et je prend plusieurs flingue avec tout ce qui est recharge.Puis je reviens vers Shawn et je lui dis.

Rentre vas retrouver tes amis,et moi tu m'oublis.Désoler notre amitier s'arrête là.Ne cherche pas a me revoir.

Je quitta l'endroit en chargent les flingues et je sortis dehors.J'avais une haine enorme,a présent je me debrouille seul.J'ai quitte la maison j'avais huit ans et j'ai abattus ma mere et celui qui a rendu ma mere enceinte.J'en pouvais plus de la voir entrain de coucher avec des hommes.J'ai eu toute les peines imaginable et j'en suis ressorti avant la date prévus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se ballade [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Shawn]   Se ballade [Shawn] EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:16

Shawn n'avait voulu en aucun cas le frustrer. Ni perdre son amitié car c'était une des choses à laquelle il tenait le plus, après tout ce que Andrew avait fait pour lui. Il était un peu comme son grand frère, un confident, il avait toujours été là pour lui... Et là, aujourd'hui, c'était fini. C'était au dessus des forces de Shawn de devoir affronter cela. Il avait voulu lui dire qulelque chose, mais un coup de feu s'était fait entendre, et Andrew avait filé, malgré que Shawn n'avait pu se retenir de l'appeler, en larmes, d'une voix suppliante. Il aurait voulu qu'il reste avec lui, qu'il n'aille plus au devant des dangers, mais Andrew l'avait toujours fait. Et visiblement, il n'était pas décidé à changer. Complètement anéanti, il se laissa glisser contre le mur pour s'asseoir et releva les genoux tout contre son torse, et cherchait à calmer ses sanglots quand Andrew revint vers lui pour en rajouter une couche. Pour repartir de nouveau. Doucement, shawn se releva alors pour lui courir après et le rattrapa sans aucune difficultés, l'attrapa par le bras et le fit se tourner face à lui

Arrête... S'il te plait... Tu vas y rester toi aussi...Et je veux pas te perdre... Je veux t'aider comme tu m'as aidé... Je t'amènerais de l'argent si tu veux, t'auras plus besoin de vendre de la drogue... Faut que ca s'arrête, tu le sais...

Il tenait vraiment à lui et était vraiment prêt à tout pour qu'il s'en sorte. Après tout, c'était un de ceux qui l'avait tiré de la misère, et Shawn savait qu'il avait une dette envers lui. Et il était prêt à la remplir de toutes les façons possible.

Pourquoi tu irais pas à l'hotel ce soir? Je t'y retrouverais chaque jour pour t'amener des choses...Et de l'argent... T'as pas besoin de vendre de la drogue pour être bien Andrew, c'est pas ca la vie... Je croyais comme ca un moment mais ca a changé maintenant, et je veux que tu le comprennes toi aussi. Mais pour ca, il faut que tu me laisses t'aider... S'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se ballade [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Shawn]   Se ballade [Shawn] EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:34

J'ai pas besoin de ton argent,depuis huit ans je réussis ma vie.Alors laisse moi je dois retrouver celui qui a tuer le meneur de la bande et aussi les autres mecs.Retourner a l'hôtel? Mais tu es completement fou?Tu veux que je revives ce que j'ai endure pendant mon enfance?J'ai grandis dans l'hotel de la ville.J'ai vus tout ce que ma mère faisait elle me donnais envie de vomir.Je t'ai dis j'ai pas besoin de ton argent,je suis pas quelqu'un qui vis dehors.Je n'ai pas besoin de ce que tu as.Peut etre que pour toi la vie ta donne une seconde chance.Mais moi elle ne m'as rien donne du tout.Alors rentre chez tes amis et oublis moi.

J'ete en colère,j'avais reconnus le symbole et j'allais les trouvés et les blesse jusqu'a les tuer.Shawn lui avais réussis mais moi,je ne pouvais pas j'alle reste comme ça toute ma vie.Tant que je n'aurais pas trouver le rapprochement du symbole et de la bande.Bien sûr je risquer ma vie en allant les voirs.

Il faut que tu rentres et que tu m'oublis.Fais ta vie mais pas avec moi,tourne la page avec moi dessus.Désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se ballade [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Shawn]   Se ballade [Shawn] EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:54

Shawn ne pu s'empêcher de monter un peu le ton à cause de la fureur qui commençait à lui monter, tant à cause de la tristesse qu'à cause du comportement de Andrew

Qu'est ce que tu crois que la vie te donne Andrew...? Je te la propose ta seconde chance, c'est toi qui n'en veux pas... Tu crois que c'est pour rien qu'elle m'a mis sur ta route? Si tu veux pas l'hotel, je peux te proposer autre chose... Tu veux retrouver le gars qui a tué le chef de la bande, je peux le comprendre, je veux qu'il crève lui aussi, mais après... Si tu meurs, t'auras tout perdu... Et puis même si tu le tues, t'auras vengé son honneur, je suis d'accord, mais ca le fera pas revenir. Ni lui ni les autres... Et tout va s'envenimer... Tu devras passer ta vie à fuir... A craindre pour ta vie tout le temps... C'est pas une vie ca.

Du haut de ses seize ans, Shawn n'avait qu'une seule envie, lui faire entendre raison. Mais Andrew ne semblait pas vraiment vouloir l'écouter, et ses dernières paroles le firent reculer alors qu'il faisait non de la tête en le regardant et l'interrogea doucement avec une pointe de tristesse

Alors je suis plus rien pour toi, c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se ballade [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Shawn]   Se ballade [Shawn] EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:11

Je le regarda et je mis la sécurite sur les flingues.Si il savait que je veux qu'il m'oublis pour une raison autre que celle que je lui ai dis.Je suis amoureu de lui mais je l'ai vus heureux et j'ai passe ma nuit a pleure.J'ai casse plein de carreau et des glace.Je vis qu'il regarda le mur et il me demanda ou ete le cadre.Je ne dis rien sur ça.Puis je pris un sac et mis les armes dedans.Je sais que Shawn me suiver et j'alla au comisseriat il resta dehors et je deposa le sac devant un policier et il regarda et il mis dans une cellule le temps que je sois transfere.Mais Shawn décida de rentre pour m'en faire sortir.Je sortis et je leurs donna tout ce que j'avais.Une fois dehors je le regarda dans les yeux et je lui dis merci.Je marcha et je regarda les etoiles en haut dans le ciel.Je m'assis sur un banc et je regarda encore,je sentis Shawn s'assoir pret de moi.

Desoler,mais je voudrais prendre un peux de la distance.Je dois regle l'autre probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se ballade [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Shawn]   Se ballade [Shawn] EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:40

Tu veux vraiment plus me voir?

Shawn était bien loin de se douter des sentiments qu'avait son ami à son égard. Lui il l'avait toujours vu comme un grand frère, une sorte de guide, en même temps, il l'avait connu alors qu'il n'avait que huit ans... A cet age, on ne peux pas dire qu'on tombe vraiment amoureux des filles, alors des garçons... Et puis, il ne se voyait qu'avec une fille, en toute logique... Et cette fille, il pe,sait l'avoir trouvé. Sur le moment, il trouva son acte de rendre les armes très courageux. C'était au moins un bon début. Et alors que Andrew se faisait enfermer, Shawn s'était arrangé pour le disculper et le rendre libre, grace à l'argent qu'il possédait et qu'il avait accumulé grace à Liam. Au moins, il avait servi à une noble cause. Doucement, il alla s'assseoir près de son ami et le regarda un instant, avant de l'interroger

Quel autre problème?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se ballade [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Shawn]   Se ballade [Shawn] EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:05

Je ne veux pas le dire,si je le dirais tu partirais le plus vite possible.Tu as seize ans maintenant,et je vais te dire ce que j'ai même si je sais ce qui m'attend.Et je veux oublier ça en prenant des distance.Je suis amoureu de toi,mais tu es mineur et moi majeur.Et tu dois etre pour les filles que les garçons.Voilà pourquoi aussi je veux partir.Je ne pourrais pas m'en sortir de cette muise.

Mon portable sonna et je vis un message et je le lis,j'avala ma salive.Je regarda partout.Et je pris Shawn avec moi et je courra et des tirs se firent entendre.Je poussa Shawn parterre,et une vitre se brisa et j'eu les debris de verre sur moi.Je protega Shawn de tout et une fois fini,je me leva doucement et je le regarda je vis qu'il ete en colere je rigola car il avait rien et il geule.

Il faut que tu rentres a l 'abris il veulent ta peau maintenant ils ont tuer tout le monde pour arrive a toi,il pense que je vais pas tenir,mais ils sont fou.Rentre chez Liam s'il te plait,je vais regler cette affaires.

Je me leva et marcha j'en avais marre d'eux ils ete en ville,je commence a marche et j'entendis un hurlement je me retourna,puis je pointa l'arme cacher sur le gars qui tenais Shawn,je visa son front puis je vis un autre et lui tira dessus.Je vis un autre le prendre et je lui dis de le lacher.Il fut obliger avec le ton que j'ai employe et Shawn arriva dans mes bras et je le pris,je le serra contre moi.Je tira la derniere balle sur le mec et les policiers debarquerent.

Je t'avais dis la vie ne m'accorde pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se ballade [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Shawn]   Se ballade [Shawn] EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:59

Shawn se sentait immanquablement très triste pour son ami. Il ne voulait pas lui faire de peine, mais il avait raison, Shawn se sentait attiré par la gente féminine. En revanche, il aimait Andrew comme on aime un grand frère. Il aurait voulu le rassurer, mais déjà, des tirs s'étaient fait entendre et de nouveau, ils devaient tout deux fuir pour éviter de se faire tirer dessus. La peur au ventre, Shawn s'était retrouvé par terre en se jurant que plus jamais il ne sortirait si tard. Il avait tenté le coup une fois, il n'y en aurait pas deux. Du moins, s'il s'en sortait vivant. Et sur ce coup là, il avait autant peur pour lui que pour Andrew. Shawn lui en voulait vraiment de s'imposer cette vie, et il le lui fit remarquer, ce qui eu don de faire rire son ami et de le vexer encore un peu plus par la même occasion. Mais ce n'était guère le moment de s'expliquer et encore moins de s'engueuler. Il avait préféré écouter Andrew, mais était tombé dans une ambuscade, un gars du clan adverse l'attendait au détour de la ruelle... Heureusement, une nouvelle fois, Andrew vint à son secours et quelques minutes plus tard, ce fut trois corps en sang qui se retrouvaient par terre. Et bonne nouvelle, Andrew n'avait rien, ni Shawn, grace à lui. Le jeune homme vint, tout tremblant de peur, se blottir contre lui et le serra fort contre lui.Mais la police arriva sur les lieux, et ne manqua pas d'intercepter Andrew, l'arrachant aux bras de Shawn malgré qu'il prenait sa défense

C'est pas lui... Arrêtez... Lui m'a juste défendu de ces gars qui voulaient me tuer, je vous le jure, laissez le tranquille...

L'un des policiers le relacha alors un peu pour se tourner vers Shawn

C'est vrai ce menseonge?

Les larmes aux yeux et tremblant encore un peu, Shawn leur confirma d'un signe de tête et son état ne manqua pas de convaincre les policiers

Il est en état de choc, il faut l'emmener au poste

Non, non, ca va aller... Je vais rentrer chez moi. Mais s'il vous plait, on sait que la police américaine fait souvent des erreurs, et sauf votre respect, vous en feriez une énorme si vous l'emmeniez avec vous... S'il n'avait pas été là, je ne serais plus là moi non plus...

Les deux policiers semblèrent se concerter un instant et finirent par retirer les menottes à Andrew, pour le plus grand soulagement de Shawn qui cacha au départ son soulagement, jusqu'à ce que la police fut partie. Et quand ce fut le cas, il revint se jeter dans les bras de son ami

Tu vois que t'aurais tort de plus vouloir me voir... Je suis doué pour t'arranger les coups... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se ballade [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Shawn]   Se ballade [Shawn] EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:38

Après tout ce remu menage,la police sur les lieu ensuite qui rentrrèrent dans leur commiserria.Shawn se remis contre moi.Je le serra doucement contre moi.J'avais eu peur et j'avais un sentiment que un frère a pour son frere.Je sentais qu'il avait froid,je lui mis ma veste sur lui.Je marcha avec lui et jele ramena dans la rue des habitations.Je sentais pas trop bien,j'aurais bien aimer avoir de quoi dormir,mais je vais devoir passe la nuit dehors.Je n'ai plus de chez moi c'est dangereux et l'hotel hors de question.Je regarde Shawn et je le serre contre moi et je lui dis.

Bon je te laisse je vais trouver un endroit pour dormir.Surement le parc vas m'acceullir a bras ouvert.Enfin je vais voir.Aller vas dormir toi.En plus tout le monde dors ici.Et je vais y alle.

Je partis de l'endroit et je marcha doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se ballade [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Shawn]   Se ballade [Shawn] EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:48

Liam habitait quelques rues plus loin de là et mêle s'il faisait noir, Shawn connaissait le quartier comme sa poche et savait où aller. Il avait d'ailleurs voulu emmener Andrew avec lui, mais ce dernier s'arrêta au bout d'un moment pour lui dire qu'il allait dormir au parc. Sur le moment, Shawn en fut un peu surpris, et retira doucement la veste que son ami venait de lui donner pour la lui remettre sur ses épaules. Il en aurait sans doute plus besoin que lui. Doucement, il vint se blottir tout contre lui et lui déposa un petit bisou sur la joue avant de l'interroger doucement

T'es sûr que tu veux pas venir dormir chez Liam? Tu seras mieux là que dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se ballade [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Shawn]   Se ballade [Shawn] EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:58

Je crois que Liam ne voudrais pas d'un dealer sous son toit.Mais bon si je dois choisir entre le banc et la maison je veux bien ta proposition.Je suis en securite nul part si je vais dans mon ancienne habitation et l hotel me rappelerais de mauvais souvenir.Mais tu pense que Liam dira pas non?

Je souria a son baiser,je l'accompagna jusqu'a l'endroit,puis je me sentis pas bien le quartier n et pas trop pour moi.Je vis des personnes qui regarder derrière leur fenetre.Je fut etonne et je pris la main de Shawn j'avais peur cette fois si.

Pourquoi ont nous fixe comme ça?C est moi qui fait le mouvement?Ont est dans le quartier riche.Je me sens pas a mon aise.Ont me fixe et j'aime pas.Ton aide tiens toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se ballade [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Shawn]   Se ballade [Shawn] EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:41

Il est pas forcé de savoir. Son petit frère a une cabane dans un arbre, j'ai été voir, il y a un matelas et des couvertures... Et il dormira pas là ce soir, il est chez un ami... Ou alors tu peux squatter ma chambre, mais c'est peut etre un peu plus risquer...

Oui, parce que comme Liam a l'habitude de venir le réveiller le matin, il va tomber sur Andrew... Et Shawn ne peux pas le réveiller si tot pour lui expliquer la présence d'un inconnu sous son toit. En même temps, vu ce que Andrew avait fait pour lui, il lui devait bien ca. Il se repris alors

Non, tu sais quoi, viens dans ma chambre. Je m'arrangerais avec Liam. Et je lui dirais que j'ai une sacrée dette envers toi, en plus c'est vrai. T'as donc bien mérité de dormir dans un bon lit... Et puis, je peux bien faire ca pour toi... Et t'inquiète pas pour les gens d'ici... Ils sont comme ca avec nous parce qu'on est nouveaux dans le quartier... Je pense qu'on est un peu leur bêtes de foires comme on dit... Mais au moins, grace à nous, ils ont quelque chose à voir ^^

Il lui adressa un petit sourire et rentra avec Andrew dans la maison, en faisant le moins de bruit possible, emmenant son ami jusque dans sa chambre

Fais pas attention au désordre... Enfin, si tu veux y'a la chambre d'amis aussi, c'est comme tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se ballade [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Shawn]   Se ballade [Shawn] EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:54

Je l'ecouta une fois entre chez lui,je fis pas de bruits et je vis sa chambre et je m'assis sur son lit,je le trouvea confortable.Je retira mon tee shrit et mon pantalon.Puis je m'allonga dedans.Je le vis qui fit pareil que moi et il se mit dans le siens.Quand le jours se lèvera et que Liam viendra le voir,il ne pourra surement pas parle de moi car je serais partis avant l'heure ou je dormire encore et encore.La fatigue me tomba et je dormis comme une masse.Je n'entendis pas la porte s'ouvrir je dorme encore et encore.Je ne sais pas ce qui se passe mais juste que je montre le dos a ceux qui me regarde dormir.Je bougea dans mon sommeil et j'avais toujours le medaillon dans ma main.Mes cheveux noir ete toujours lisse.J'avais une belle peau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Se ballade [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Shawn]   Se ballade [Shawn] EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:26

Liam avait rendez vous pour un shoot photo est come tout les matin il devait reveiller Shawn pour pas qu'il dorme tout le temps non mais puis shad etait pas la en plus . Liam entra alors dans la chambre comme tout les matin , habiller en bleu pour aller bosser apres , c'etait pas forcement la bonne tenue a montrer a Shawn mais bon on fait avec se qu'on a .... il ouvrit alors le volet doucement avant de voir deux bosse .... shawn dormait avec Yuki ou kira c'etait peur etre ca apres tout il tienne chaud tout les deux . Liam monta alors sur un ds corps sans trop savoir qui c'etait ... il leva un peu la couverture pour vois un inconue

-Yoch... c'est pas yuki ou kira ca....


il rems la couverture enjambent l'autre corps qui avait un probleme typiquement masculin tout come le premiere d'ailleurs mais elle fit attention souvement doucement la couverture pour voir Shawn

-On se reveille blanche fesses .... c'est leurs ... faut sortir les chien en plus et faire les course moi j'ai un shoot dans 3 jheures donc c'est toi qui est de corvert tresort ....


elle attendit qu'il se reveiller doucement avant de lui dire

-Tu sais que t'as un compagnon dans ton lit?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se ballade [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Shawn]   Se ballade [Shawn] EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:34

Je dormer toujours,mais je me réveilla je vis les volets ouverts.Puis je vis une fille blonde surement Liam mais je poser une question,je me laissa tomber doucement et je repris mes vêtements,je sortis de la chambre et je m'habilla du haut des marches.Puis je déscendis doucement et je vis une fenetre et je l'ouvris doucement,je l'enjamba et monta sur le rebord et je me laissa tomber et atteri sur mes pieds.Je marcha vers la sorti et pris la sorti de la rue.Je m'enficher si j'avais pas manger.Je marcha tranquillement et je trouvea mon habitation je la trouvea en bonne etat et je posa le symbole sur la table et passa sous l'eau et mis un nouveau pantalon et une chemise marron.Je me regarda dans la glace et je me maquilla et me coiffa.Puis je décida de prendre l'air et je pris le symbole et marcha encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se ballade [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Shawn]   Se ballade [Shawn] EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:22

Shawn avait quasiment eu l'impression d'avoir cauchemardé les événements d'hier soir... Mais quand Liam vint le tirer du sommeil en laissant entrer la lumière du jour dans la chambre, et qu'il s'engouffra entièrement dans sa couverture en protestant pour ne pas se lever, Liam, loin de se laisser faire, avait tiré la couverture... Et Shawn avait été forcé de se réveiller pour voir Andrew se barrer... Sans même lui adresser un mot, que ce soit à lui ou à Liam. Sur le moment, cette attitude le surpris vraiment... D'ailleurs, il observa Liam encore un peu plus à coté de ses pompes sur ce coup là

T'inquiète c'est pas mon petit copain, c'est mon frère...

Enfin, il se comprenait lorsqu'il disait ca. Il ne pu se retenir de bailler ensuite, le pauvre, il aurait encore bien dormi quelques heures

Pour les chiens, ouvre la baie vitrée... Et les courses je les ferais tantot, t'inquiète pas

Pensant avoir trouvé la solution, il se recoucha et acheta Liam avec un petit compliment


Sexy la tenue... Nate va être content ^^ C'est auourd'hui qu'il vient avec toi au shoot?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Se ballade [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Shawn]   Se ballade [Shawn] EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:39

Liam s mordit la levres pour le voir faire sans rin dire , son amis se barrent sans rien dire comme un voleur , sans meme passer par la porte a se demander a quoi elle serre --'. Il regarda alors shawn se recoucher avant de le complimenter

a c'est pour ca que t'es tendu .. ma tenue te plais voue ^^

c'etait dvenue un jeu dangereux ntre eux de se provoquer sans franchir la limite . Liam siffla alors pour laisser kira et yuki faire la fete a shawn laissent shadow se glisser sous la couverture pour aller jouer avc se qu'il faut pas en pensent peu etre que ces un baton donnent des cop d museau ou de patte dessus sous les yeux amuser de liam
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se ballade [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Shawn]   Se ballade [Shawn] EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:53

Je fus pris par un mec,et il me plaqua violament,puis il me demanda ou ete Shawn,je lui dis que je lui dirais pas même si je savais ou il ete.Le mec sortis un couteau,j'ai rien prévus pour me defendre là,puis il m'obliga a dire ou il ete,je dis non un coup qui me donna et il redemmanda et il m'en redonna un autre.Il fis ça apres que je lui disais a plusieurs reprise que je voulais pas et que je ne savais pas.Puis il se barra entendent des bruits.J'avais du sang partout,je partis vers chez Shawn et j'ateigna sa porte et une fois arrivé,devant j'appuia sur la sonnette et je me laissa glisse le long de la porte.Je regarda le ciel et je vis tout double devant moi,je tourna ma tête et pareil j'avais l'impression d'etre dans un autre monde,mais bien sur je divague cela ne peux pas être vrai dans ce monde.Je sentis une douleur,et avec le reste de la force,je sortis un mouchoir de ma poche et le mis contre l'une des blessures.Mais le sang imbiba le mouchoir.J'imagine si j'avais dis où été Shawn,il serait surement entre ses mains,et moi a la recherche,où sinon moi entrain de fuir ou de sacrifier ma vie pour lui.Je donnerais ma vie pour qu'il soit en vie.


Dernière édition par Andrew J. Parker le Jeu 18 Nov 2010 - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Se ballade [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Shawn]   Se ballade [Shawn] EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:16

Non mais la desoler mais édite serieux soit crédible stp , j'ai pas sortie les chiens , il sont entrain de s'occuper de shanw il sont pas dehors et il sont pas du genre a donner des coup de langue a des inconnue qui se barre par la fenetre ... et si tu sonner le sms il serre a rien , en plus je suis encore la donc stp reste réaliste un minimum quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se ballade [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Shawn]   Se ballade [Shawn] EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:47

Shawn s'était vite redressé en sentant les chiens faire, non mais pas possible de flemmarder tranquilles c'est dingue ca quand c'est pas Liam c'est les chiens. Enfin en tout cas, pour le coup, il était bien réveillé là, et il plia les jambes de façons à ce que les chiens ne puissent plus venir l'ennuyer en souriant à Liam

J'avoue t'es trop belle... Mais mon avis compte plus maintenant. En^même temps, il a jamais compté

C'est vrai puisque dpuis le début, elle aime Nate... Et ce qui est le plus cruel c'est qu'il lui ressemble comme deux gouttes d'eau sauf pour la couleur des yeux... Il faudrait qu'il pense à s'acheter des lentilles de couleur... Enfin non, il n'est pas aussi cruel que cela... Ca blesserait Liam de perdre Nate à cause de lui et il ne voulait pour rien au monde lui faire du mal, pas après tout ce que Liam avait fait pour lui. La sonnette retenti alors et Shawn pris cette excuse pour sortir du lit, en Boxer et tee shirt et enfila son pantalon de la veille pour ouvrir, trouvant alors, à sa plus grande surprise, Andrew en sang. Immanquablement, il ne pu s'empêcher de se montrer inquiet et le gronda un peu pour le coup

Andrew, qu'est ce qu'ils t'ont fait? Tu vois, si t'étais resté avec nous... ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Se ballade [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Shawn]   Se ballade [Shawn] EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:59

Liam s'approcha alors de shawn pour l'embrasser sur la joue

Ton avis compte beaucoup pour moi tu le sais alors arrete un peu de te rabaisse t'es un homme apres tout ... enfin au derniere nouvelle

Elle descendit un peu apres Shawn avec les chins Shadow dans les bras pour siffler et les calmer avant de les faire sortir . Elle se tourna alors vers shawn pour regarder l garcons a terre

Ha c'est celui qui connais pas les porte et qui prefere sortir par la fenetre du premier quite a se casser la gueule et un jambe...?

Liam les regarda alors avant d regarder Shawn

Tu sais qu'il est entrain de degueulasser le parquet avc sont sang et que shadow vas criser .... et le mets pas sur le canapé c'est du cuire la shad vas te tuer si tu lui abime en plus c'est un cadeau qu'on lui a fait .....

Elle posa alors Shad par terre

Va chercher un serviette shady ... aller...

petit mais inteligent tout l'opposer d son maitre XD d'ailleurs il reviens apres avoir un peu galerer dans les escalier avec un serviette ...

pour shawn ....

il alla lui donner avant d revenir pour se faire caliner

Ho c'est un bon toutou ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se ballade [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Shawn]   Se ballade [Shawn] EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:38

Il t'aurait retrouvé quand même,un mec a retrouver ta trace,mais il ne sais pas que tu habites ici,j'ai préfere qu'il me fasse ça,tu aurais voulus que il te prenne un soir sens que ton entourage s'en aperçoive?De toute façon si tu aurais été kidnappé,je serais partis te cherche mais si ça aurais très dangereaux,et je crois pas que Liam aurais tenus que tu sois plus là.Shawn je metterais ma vie pour te sauvé je la metterais en danger.Tu as été comme un frère pour moi.

Je vis les actions qui se déroule autour de moi.Je ne voulais pas qu'il me soigne je ne sais pas pourquoi mais je veux mourrir.Et j'emporte avec moi le symbole et aussi la cachette.Je vois la serviette et je dis.

Non,je veux pas de la serviette,acheve moi s'il te plaît je veux partir et ne laisse pas quelqu'un prendre la clé garde là a ton cou jusqu'a ce que tout ce calme.Je compte sur toi,rappel toi ce que le meneur a dis si je meurt tu prend ma place,et comme il y a plus personne je te donne ça,juste garde la clé et vie ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se ballade [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Shawn]   Se ballade [Shawn] EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:37

Sur le moment, Shawn pouvait comprendre que Liam tienne rigueur à Andrew, cependant, c'était un ami, et il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour lui. En même temps, son état était très alarmant... Tout comme ses paroles d'ailleurs. Doucement, il pris la serviette que vint lui apporter Shawn et épongea un peu le sang, mais bon, ca et rien, c'était pareil, il en perdait trop. Et Shawn se permi de demander l'aide de Liam

S'il te plait... Tu peux appeler une ambulance?

Lui, il aurait pas su le faire... Il s'occupa un peu de Andrew, en restant près de lui en reprenant doucement

Liam aurait peut-être pas tenu que je sois plus là mais moi je tiens pas à ce que tu sois plus là non plus. Au lieu de penser à mourir, pense plutôt à te battre pour rester en vie... Tu crois vraiment que je t'achèverais ou que je te laisserais crever là? Je croyais que tu me connaissais mieux que ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Se ballade [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Shawn]   Se ballade [Shawn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Se ballade [Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shawn Gamble
» Le réveil est plus dur a encaisser[Shawn]
» Shawn Gamble (Fiche terminée)
» << It's better to be hated for who I am than to be loved for who I am not >>. Shawn's links.
» Teste pour Nate (Pv Shawn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-