AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

Se ballade [Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Se ballade [Shawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Shawn]   Se ballade [Shawn] - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:44

Liam soupira en levent les yux au ciel avant de prendre son portable pour appeller un ambulance

On s croirait dans les feux de l'amour la faut arreter le delire , on a deja eut 3 cadre sous se toi j'en veux pas d 4eme ....

Liam venais d'ouver un truc qu'il cacher a tout le monde , faut dire aussi qu'avec nate il avait tout bien l'avait apres .

Bon il arrive .... en attendant fou le ailleur ou je sais pas mais la ca devient pas possible ....

Liam les regarda , oui il est en colere , les mec qui vienne et parte comme des voleur sans merci ou quoi que se soit ca merite pas d'etre gentil .... il prefere s'occuper des gens qui sont comme shawn ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se ballade [Shawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Shawn]   Se ballade [Shawn] - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:52

Je poussa la serviette avec le peu de force,je regarda Shawn et je sentis que les battements de mon coeur se réduise.Je ferma mes yeux doucement.Puis je pris la main de Shawn et je la serra et je réouvris mes yeux,et je lui très doucement avec une voix très faible.

Tu n'auras pas besoin d'autre cadre,je veux mourrir brûler.Et je veux pas reste ici,je veux partir loin.Jette les cendres après que je sois mis dans une urne,jette moi ou tu veux la garde pas.

Je ferma mes yeux,et ont entendis les sirènes mais je lâcha la main de Shawn.Puis les medecins arrivèrent avec leurs appareils,et il me prire et réussir quand même a me sauver,mais j'été dans un coma profond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se ballade [Shawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Shawn]   Se ballade [Shawn] - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:40

Shawn était assez horrifié, autant par les paroles de Andrew que par les paroles de Liam qu'il regarda d'ailleurs avec un air de reproche... Liam pouvait penser ce qu'il voulait, Andrew était tout de même plus qu'un ami pour lui. Après tout, cela faisait quand même huit longues années que Shawn le connaissait. Et il aurait pu crever là qu'il avait l'impression que ca ne toucherait même pas Liam. Bon, en même temps, il ne le connassait pas autant que Shawn le connaissait. Il soupira doucement, préférant se taire, même si pour le coup, il manqua de claquer Andrew à cause de ce qu'il disait, mais les ambulanciers arrivèrent et Shawn préféra les laisser s'occuper de son ami, qu'ils emmenèrent vers l'hopital le plus proche. De son coté, il resta avec Liam, non pas qu'il ne voulait pas être avec Andrew, mais il craignait que liam trouve encore une fois son comportement dramatique. Et lorsque Andrew fut parti, il ne prononça plus rien, se contentant de nettoyer sur le sol les traces de sang de son ami en tentant de ne pas craquer moralement, ayant bien compris que devant Liam, c'était pas le moment
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Se ballade [Shawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Shawn]   Se ballade [Shawn] - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:55

Liam regarda alors la scene la trouvent pire que dans les pire telefilm possible ... il laissa les ambulance prendre l'ami de shawn avant de se retrouver en tete a tete avec s dernier , il s'approcha alors avant de le stopper pour le faire se lver

Je vais le faire c'est pas la peine ....

Puis liam savait comment faire partir ca vue qu'il la deja fait . Il pris doucment shawn contre elle posent un mains sur sa nuque et mettent l visage d se dernire dans son cou.

Aller craque je sais que t'en aenvi et c'est pas en te rtenent que ca va changer .....

liam le garda contre elle a caresser son dos doucement pour le rassurer , l'embrassnt sur la joue puis le cou

Aller t'inquiete pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se ballade [Shawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Shawn]   Se ballade [Shawn] - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 10:12

HJ:Suite du topic à l hopital:
le réveil est plus dur a encaisser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Se ballade [Shawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Shawn]   Se ballade [Shawn] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Se ballade [Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Shawn Gamble
» Le réveil est plus dur a encaisser[Shawn]
» << It's better to be hated for who I am than to be loved for who I am not >>. Shawn's links.
» Teste pour Nate (Pv Shawn)
» Shawn Gamble (Fiche terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-