AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5161 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez|

ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron Empty
MessageSujet: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:34

Il avait envi de sortir dehors, de prendre un peu de bronzage. Jenn est entrain de faire des vêtements ce qui le rend triste, il aimerait passer du temps avec elle puis Ethan est à l’école, en maternel. Il est très aimé de sa classe et Dylan est fou de se petit gars. Il l’aime comme son propre fils. Il marche sur la plage en short de bain, il vit près de la plage alors il pouvait y aller souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron EmptyJeu 18 Nov 2010 - 12:12

    Il faisait beau et Cameron avait décidé de sortir pour se changer les idées. Il prévint Vanessa qu'il sortait et c'est ce qu'il fit. Il avait enfiler son short de bain avec l'intention d'aller sur la plage pour se détendre après toutes ses histoires c'était parfait. Il s'y rendit à pied puis il chercha un coin avant d'y installer sa serviette. Il s'allongea alors deçut après avoir enlever son tee shirt, ses lunettes de soleil sur le nez et il regarda devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron EmptyVen 19 Nov 2010 - 5:33

il descend sur la plage en short maillot regardant les gens autour. il ne pensait plus y voir sa best surtout pas après que son petit ami lui aille interdit de le voir ou lui parler. il ne parlait plus avec non plus. il marche sur la plage pour voir un homme au loin qui ressemble à son cousin. il va vers lui.

Tien casey
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:32

Cameron qui venait d'arriver sur la plage observait la mer et les gens qui s'y baignaient quand il se fit appeler, enfin confondre, par un homme, il tourna la tête vers lui. Il fronça alors légèrement les sourcils il détestait qu'on le confonde avec Casey s'était pas pire insulte au monde il le reprit alors

Je crois pas non, vous faites erreur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron EmptyDim 21 Nov 2010 - 1:16

il le regarde encore plus pour se sentir vraiment nul

tu dois être Cameron alors...je suis vraiment désolé...vous vous ressemblez vraiment sans aucun doute. moi c'est Dylan...je suis un ami de Vanessa

il lui tend la main se sentant vraiment con de l'avoir appeler comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:12

l tendit sa main pour lui serrer après avoir hausser les épaules

C'est pas grave j'ai l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:02

alors si tu es le frère de Casey cela veut dire que tu es mon cousin...

il le regarde le sourire sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:05

Il secoua la tête

Je suis pas le frère de Casey et sans vouloir t'offenser je veux être en contact avec personne qui connait cette pourriture
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:14

si tu m'offense...il fait souffrir ma meilleure amie et il m’interdit de la voir alors si tu crois que je suis content d'être son cousin tu te trompe complètement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:15

Encore une qui est tombé dans ses filets. Ce n'est pas étonnant il tue tout ce qu'il touche. Si vous n'avez pas de relation positive alors c'est déjà mieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:20

il le regarde riant

elle le trouve parfait...mais bon...il m'a dit de m'occupé de ma petite amie et lui va s'occupé de la sienne mais ce qu'il sait pas c'est que je la connais plus que tout et que c'est ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:23

Ça m'étonne pas il est parfait aux yeux de tout le monde, un ange. Fait gaffe tout de même on sait pas ce qui se trame dans son cerveau de pervers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:44

C'est pas parce qu'il refuse que je la voit que je vais laissé Mikayla sans protection
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:48

Mikayla ? Qu'est ce qui lui a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:55

Quoi tu sais pas que c'est sa petite amie...il lui a dit de choisir entre moi et lui et elle a du choisir et la choisi...je la connait depuis toujours et elle a osé le choisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:03

Je pensais qu'après ce qu'elle m'avait raconté elle l'aurait laissé tombé, elle est au courant de ce qu'il a fait à vanessa ?? Comment elle fait pour rester avec ce salaud je comprendrais jamais ce qu'elles ont dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:06

il s'assit à coté de lui

elle ne veut pas croire qu'il aille fait cela avant de sortir avec elle...il est pas prêt de changer mais bon je vais jamais la laissé tombé même si elle ma fait mal au coeur en choisissant un con plutôt que notre amitié de longue date...tu connais Mika depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:35

Il le regarda faire en reprenant

C'est stupide elle le regrettera rapidement. Je suppose qu'elle est pas non plus au courant qu'il est toujours complètement fou de Vanessa ? Même si ça risque de la blesser faudrait qu'elle sache à quoi s'attendre. Des années !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:47

elle ne veut rien entendre...je sais vraiment pas comment elle fait mais...il est pas un bon gars pour elle, il va que la blesser. elle ne voit pas ce coté là de lui...moi je la connait depuis qu'elle est venu au monde. ma mère est la meilleur...enfin était la meilleure amie de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:59

Elle le regrettera et elle reviendra vers toi t'inquiète pas. ej sais pas comment il fait pour les envouter ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:02

ouais et bah moi non plus...je la voyait avec quelqu'un de mieux. en tout cas il dit tombé amoureux d'elle mais je suis sur que non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:04

Un mec comme lui n'a aucun sentiment, tu lui mets une bonasse sous les yeux et il choisira le sexe à l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:11

bien sur qu'il va choisir le sexe...il ne vit que pour cela l'amour c'est rien pour lui il préfère le sexe...c'est un accro. je suis sur qu'il pourrait la drogué elle aussi juste pour le sexe. il a dit qu'elle...que Mika fait mal l'amour alors que c'était sa première fois en plus avec lui... il a aucun respect quand tu le fait pour la première fois c'est sur que tu as pas d'expérience surtout qu'elle était timide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:23

Oui c'est pire même. Non mais c'est pas étonnant c'est un salaud ni plus ni moins il mérite de creuver
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:25

je sais pas...tu sais cela peut retombé sur toi et je connais assez Vanessa pour savoir qu'elle va être démolie s'il t'arrive quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tous deux, comme d'habitude pv
» Cameron E. Fitzgerald ▬ La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi tomber.
» Deux amis , deux paniers , un seul ballon ! [PV Sean]
» • EFRON ▬ « l'homme veut des femmes comme il en faut et une femme comme il faut »
» Chapitre deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-