AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez|

ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:26

Elle serait surtout démolie de le savoir mort elle tient trop à lui même après tout ce qu'il a fait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:28

dit pas n'importe quoi elle t'aime plus que tout et veut avoir une famille avec toi pas avec lui avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:34

Peut être mais ça lui suffirait pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:37

tu l'as marier non c'est parce que tu l'aimes...je compte fondé une famille avec ma petite amie et si son meilleur ami veut l'avoir je serais prêt à tout pour l'éloigné d'elle sans lui faire du mal...mais Casey ne va jamais partir, il va juste sortir avec une fille qui ressemble à Vanessa comme Mika
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:40

Il haussa les épaules

Ça veut rien dire elle sera toujours attirer par lui et elle pourrait me tromper autant de fois que ça lui chante elle a toujours une excuse. Peut être mais il ne s'en contente pas, la preuve
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:43

il fait souffrir une fois Mikayla alors qu'il est avec et ses partie génitale il leur dit adieu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:48

Content de savoir que je suis pas seul contre lui si t'as besoin de renfort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:49

je pense pas...je suis plus fort que lui puis j'ai déjà défoncé sa porte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:54

Il haussa les épaules

Mais tue le pas ce serais trop facile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:56

oh je vais pas me salir les main avec son sang noir...non je vais laissé autre le faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:59

Il hocha la tête
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:05

je compte emmené Vanessa magasiné demain...lui changer un peu les idée...est-ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:07

Il hocha la tête

Oui oui elle a pas besoin de mon autorisation pour sortir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:08

c'est ta femme...je veux que tu sache où elle est puis si vous aviez de quoi de prévu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:10

Elle est ma femme, pas ma soumise, elle fait ce qu'elle veut et elle assume c'est tout. Elle m'aurait prévenue t'inquiète pas, et non on a rien de prévue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:19

je crois pas qu'elle s'aurait laissé soumettre. mais bon je vais lui faire la surprise en payant toute son magasinage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:20

Je pense pas non plus. Elle acceptera surement pas mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:22

je sais...elle devra pourtant accepté cela
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:23

Dis lui pas avant d'arriver à la caisse alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:26

bon conseil je vais en tenir compte...sinon tu fais quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:27

J'ai plusieurs hôtels de luxe et villa dans le monde, je fais pas grand chose en faite, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:56

je suis acteur depuis bébé, mon père est réalisateur et ma mère chanteuse j'ai deux frère deux soeur et une demi soeur tu connait peut être ma demi soeur Sheryln A. Stapelton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:10

Une famille d'artiste ! Non je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:20

artiste oui...tout le monde est dans le domaine...elle est mannequin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:24

T'en a de la chance. Je suis un inculte de la mode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-