AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Partagez|

ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:26

ouais...je suis chanceux...sinon tu connais une certaine Jennifer Cooper?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:31

Il secoua la tête

Non plus. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:31

c'est ma petite amie...tu connais qui ici que je pourrais aussi connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:41

Ah ! Bin y'a déjà Vanessa, Casey, Mikayla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:51

oui tu as raison alors je vais te dire les gens que je connais Elena K. Soyens, Jessica N. O'Donnell, M. Lylianna Everwood, L. Gabriel Blackwood, Eleana B. Steven, Strawberry S. McKenzie, Laureen E. Carter, Sydney R. Carter, Cameron J. Millier, Millisende Carter, Ashley E. Fanning, Samantha D. Jones, Jessica L. Stevenson, Sean Baxter , Tanya A. Peterson, Alexandra Lenderman, Celia Parker, B. Serena Lockwood, Ellian H. Summers


Dernière édition par B. Dylan-Noah Wonder le Lun 22 Nov 2010 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:53

Il secoua la tête

Personne du moins les noms me dise rien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:57

ok...faut dire que je sort très souvent

il se met à rire

et puis je viens souvent sur la plage je reste juste dans la grosse villa là bas

il pointe son chez-lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:01

Il haussa les épaules

Oui et puis je connais pas non plus beaucoup de monde ça fait quelques années que je vis plus que pour Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:11

Je vois...moi cela faisait longtemps que je n'avais pas profité de la vie. faut dire que maintenant il y a que Jennifer qui est ma raison de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:12

y'a différente façon de profité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:20

oui...mais bon je fini un film et je prend un an sans travaillé après
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:43

Ouais ça doit être fatiguant et pas très stable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:16

je n'avais pas trop de temps à moi depuis mes 16 ans je suis sur les plateau de tournage près que tout de suite après les tournée de promotion pour le film d'avant. là je veut avoir une famille avec ma petite amie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:36

Je comprends c'est normal t'as bien raison
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:16

il le regarde souriant

la vie il faut la vivre lentement quand on aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:16

Je suis d'acords
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:21

en plus qu'on essaie d'avoir un enfant alors si je suis pas présent à quoi bon avoir une famille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:23

Ah c'est chouette je vous souhaite bonne chance, et oui c'est le moment ou jamais d'être présent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:49

j'espère que vous allez en avoir un
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:18

Moi aussi mais ça c'est moins sur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:05

j'espère que cela va arrivé vite...tu sais elle t'aime et elle veut te donner cet enfant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:07

Oui je sais mais je préfèrerais qu'elle le veuille elle aussi c'est vraiment dommage qu'on est des points de vue différent sur tout alors qu'on s'aime tant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:09

oui faut qu'elle se sent prête car une mère qui est pas bonne mère c'est pas super car elle a pas l’instinct maternelle comme moi j'ai l'instinct paternel je suis très protecteur envers mon fils adoptif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:10

Il haussa les épaules

Je suis sur qu'elle ferait une très bonne mère ça j'en doute pas mais j'aimerais qu'elle veuille un enfant autant que moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:13

je suis sur qu'elle le veut autant que toi...même si elle ne te le montre pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron   ressemble comme deux goûtes d'eau  ✿ Cameron - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ressemble comme deux goûtes d'eau ✿ Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tous deux, comme d'habitude pv
» Cameron E. Fitzgerald ▬ La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi tomber.
» Deux amis , deux paniers , un seul ballon ! [PV Sean]
» • EFRON ▬ « l'homme veut des femmes comme il en faut et une femme comme il faut »
» Chapitre deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-