AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez|

So Célia...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


So Célia... Empty
MessageSujet: So Célia...   So Célia... EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:47


Parker Célia

So Célia... -princ23 So Célia... 75110
© Crédits

    Ton
    Identité



    Prénom : Moii
    Age : 19 ans
    Référence : Par Drew
    Présence : 7/7
    Double compte : Nan
    Remarques : Hakuna matata



    L'identité de
    Ton personnage



    Nom : Parker
    Prénom(s) : Célia
    Age : 20 ans
    Lieu de naissance : A New York
    Statut : Célibataire



    Son
    Histoire



    Caractère : On dit souvent que les épreuves de la vie forgent le caractère. En revanche le contraire est-il vrai ? Je n'ai jamais lever le petit doigt pour rien, on réalisait mes désirs à l'instant où je les prononçais, j'ai jamais eu besoin de travailler pour avoir un peu d'argent de poche. J'ai toujours vécu dans le luxe. Je veux tout ce qu'il y a de meilleur que ce soit les vêtements, l'école, ma personnalité, les garçons, l'intelligence, ma beauté ou même les amis. Je suis chiante, et au combien je le sais. Une fille qui est des plus exigeante et capricieuse. Rien n'est trop beau pour moi, mais tellement le sont pas assez. Seulement que voulez-vous, je sors d'un milieu cossu où même les petits-déjeuners en famille se faisait en Chanel. Je ne peux donc pas me satisfaire de la simplicité aussi rapidement. Plusieurs seront exaspérés de me voir agir de la sorte ou ils me demanderont si je me sens coupable parfois d'avoir tout. Et qu'est-ce que je leur répond ? Si eux ont mauvaise conscience d'être grande et mince, intelligent ou même d'avoir un petit ami. Pour moi, avoir un compte en banque remplis de zéros n'est qu'un privilège parmi tant d'autre et je serais folle de ne pas en profiter. Les caisses des organismes humanitaires ce n'est pas moi qui les remplis et ton sac, ce n'est pas moi qui vais te le payer. Ma fortune je l'ai, donc je la garde. Je n'ai jamais demander en à être riche, j'ai toujours été comme ça. Un peu égoïste alors ? Je ne vous mentirai pas, mais au risque de vous décevoir, absolument. La générosité ne me vient pas facilement, comme je dirais. En plus d'être fille unique et n'avoir jamais appris à partager, tous mes amis ont toujours été égale à moi pour ce qui est de l'argent donc, dans ma jeunesse, ont ne m'a jamais enseigner l'art du partage des biens. Puis comme vous vous en doutez, si l'on apprend pas jeune, on apprendra sûrement jamais.

    Physique : Plus jeune, on aurait cru voir un ange en me voyant approcher. J'avais une chevelure blonde interminable et des yeux bleu océan. La douceur de mes traits cachait une forte personnalité. On me disait charmante. Sauf que le temps a fait son travail et que maintenant on me décrirait plus de ravissante et de désirable. Je possède un sourire ravageur qui en conquière plus d'un avec ses lèvres loin d'être pulpeuse, mais qui pourtant ont un charme et ses dents aussi blanche et droites que celles dans les publicités. De rose clair ou de d'autres teintes pâle, j'aime bien les égayer. Je ne peux pas jouer avec le contraste des rouges - couleur que j'adore - dû à la blondeur de mes cheveux. Une des plus belles parties de mon corps est, pour moi, mes yeux. Immenses et légèrement en amande, ils sont d'un vert foncé. Entourés par des cils bruns abondants, je les maquille comme peu savent le faire. Le eye-liner et les ombres à paupières n'ont plus aucun secret pour moi. Légèrement charbonneux, ces traits de couleurs rehaussent leur intensité et les émotions qu'ils transmettent si bien. Les compliments sur mes prunelles sont loin de se faire rares, car comme beaucoup le disent si bien, ils sont simplement magnifiques. Mes sourcils caramels arqués selon la forme de mon visage - qui est ovale - sont toujours bien épilés, c'est à dire impeccables.

    Relations : Célia ne connait que Drew qui est son meilleur ami

    Histoire : Les parents de la belle Célia Parker se sont rencontrés le 17 mai 1989. Ils ont beaucoup parlé du jour de leur rencontre à la petite fille. C'était dans cette même université. Monsieur Parker était au réfectoire quand il fit avec des amis le pari fou d'aller parler à la fille la plus branchée de l'université. Il se trouve que celle-ci ne repoussa pas ses avances, et ils filèrent le parfait amour pendant un moment. Un moment seulement, car trois mois plus tard la mère de Serena tomba enceinte de ce petit ange. Ce fut un choc, d'abord, mais les parents étaient tout de même contents d'accueillir un nouveau membre parmi eux, et avaient une assez bonne situation pour lui offrir ce dont elle avait besoin, et plus encore.

    Ainsi c'est le 4 mai mille neuf cent quatre-vingt-dix que Célia vit le jour pour la première fois. Elle l'ignorait alors, mais rien ne serait très simple. Très vite ses parents devinrent trop protecteurs envers elle. Il ne la laissait rien faire, rien découvrir par elle-même. Ils voulaient décider de tout ce qu'elle faisait. Ce n'était pas très pénible quand elle était toute petite, après tout, rester dans son petit parc avec sa peluche préférée ne lui posait pas de problème, mais les choses se compliquèrent quand elle atteint l'adolescence. Ses parents contrôlaient toutes ses fréquentations, ses petits amis, ses notes, prenaient rendez-vous sans cesse avec les professeurs, mettaient une pression hors du commun sur les épaules de la brunette. Celle-ci, de son côté, rêvait d'être bien plus libre que ça, rêvait d'un jour devenir actrice. C'était ça, qui lui plaisait. En fait, elle rêvait de beaucoup de choses; la miss était très tournée vers les arts en général, mais la comédie l'attirait particulièrement. Seulement on lui rabâchait à longueur de journée qu'une Parker n'avait pas le choix, elle se devait d'exceller dans les matières scientifiques et d'avoir un métier stable, à savoir ingénieur si possible, ou du moins pouvoir montrer un master ou un doctorat en chimie ou en mathématiques. Les maths, il faut le dire, ça lui plaisait mais elle préferait la danse. Ce qui ne lui plaisait pas, c'est qu'elle n'avait pas le droit de ne pas aimer ça.


    La voici maintenant agée de 20 et bien déçidée à "éxplorer" le monde par elle même
    .



    Encore un
    Petit effort



    Avatar : Lauren Conrad
    Prédéfinis : Na
    Groupe : Bourges
    Code : Ok Jenny
    Es-tu passé remplir le formulaire d'avatar ? Oui



Dernière édition par Celia Parker* le Dim 14 Nov 2010 - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


So Célia... Empty
MessageSujet: Re: So Célia...   So Célia... EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:54

Bienvnue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


So Célia... Empty
MessageSujet: Re: So Célia...   So Célia... EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:56

Fiche finie

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


So Célia... Empty
MessageSujet: Re: So Célia...   So Célia... EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:57

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


So Célia... Empty
MessageSujet: Re: So Célia...   So Célia... EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:57

Et une autre Célia Smile Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


So Célia... Empty
MessageSujet: Re: So Célia...   So Célia... EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:12

bienvenue bellissima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


So Célia... Empty
MessageSujet: Re: So Célia...   So Célia... EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:34

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


So Célia... Empty
MessageSujet: Re: So Célia...   So Célia... EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:36

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

So Célia... Empty
MessageSujet: Re: So Célia...   So Célia... EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:27

bienvenue et validée
Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



So Célia... Empty
MessageSujet: Re: So Célia...   So Célia... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

So Célia...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia.
» Pardonne moi !! (Célia)
» Célia Sanchez
» { Célia's Links
» «Be my friend…» Célia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-