AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5112 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Pardonne moi !! (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !! (Célia) Empty
MessageSujet: Pardonne moi !! (Célia)   Pardonne moi !! (Célia) EmptyMer 24 Nov 2010 - 13:39

Il ne l'avait pas vue de la journée, il lui avait envoyer plusieur message, auquel elle n'avait pas répondut, il etais chez lui, mais il s'en voulait de la laisser comme sa, il déscida alors d'aller la voir. Il monta dans sa voiture après avoir prit sa veste, puis il alla chez elle, puis il alla devant sa porte, il toqua doucement, mais comme elle n'ouvrait pas, il rester devant la porte, posant sa main contre.

-Célia tu est la ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !! (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !! (Célia)   Pardonne moi !! (Célia) EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:02

Célia avait couper son portable ainsi que son téléphone. Elle ne répondait pas et ne voulait d'ailleurs pas répondre. Elle était dans son dressing à l'étage afin de faire quelques nouveaux essais..elle devait finir les raccords avec les chaussures et les accessoires. A ce moment, elle portait cette tenue :

Spoiler:

Elle n'entendit pas frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !! (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !! (Célia)   Pardonne moi !! (Célia) EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:49

Il etais toujours devant la porte, voyant qu'elle ne répondit pas, il fit le tour de sa villa, sa voiture etais la, elle devait etre la sauf si elle est partie avec quelqu'un, une fois revenue vers la porte, il toqua une nouvelle fois, puis voyant, puis quelque seconde après il posa sa tête contre la porte avant de retourner vers sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !! (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !! (Célia)   Pardonne moi !! (Célia) EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:23

Célia était toujours en train d'essayer quelques fringues. Elle descendit en bas lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait oublier une paire de chaussures..elle vit la porte entre-ouverte, regarda derrière elle puis avança doucement jusqu'à la porte d'entrée afin de l'ouvrir, elle y vit Justin, elle soupira..il manquait plus que ça. Elle s'adossa à la porte croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !! (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !! (Célia)   Pardonne moi !! (Célia) EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:32

Il marchait vers sa voiture, tête baiser puis quand il se tourna il la vit, il lui sourie en coin avant de baisser les yeux, revenant vers elle.

-Je...........

Il baissa la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !! (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !! (Célia)   Pardonne moi !! (Célia) EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:37

Célia le vit s'avancer, elle ne bougea pas restant adossé à sa porte..

Tu es désolé c'est sa ? c'est bon tu m'a déjà fait une centaine de fois ce discours Justin.

Se passe une main dans les cheveux en se redressant.

J'étais en train de travailé, je ne t'ai pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !! (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !! (Célia)   Pardonne moi !! (Célia) EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:41

La regarde et baisse les yeix en sourient en coin, pas amuser, mais elle le connaiser bien c'est tout. Il releva la tête vers elle en hochant la tête.

-Et bien............je vais te laisser travailler, car je voit que je t'embète a te répéter que je suis désoler !!!

Il la regarde avec ce petit sourire en coin.

-Tu m'en veut toujours ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !! (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !! (Célia)   Pardonne moi !! (Célia) EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:45

Célia le connaissait elle aussi, elle soupira de nouveau le regardant.

Comme tu voudras.

Célia arqua un sourcil.

Je n'ai pas envie d'en discuter, on est toujours dans notre pause à ce que je sais..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !! (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !! (Célia)   Pardonne moi !! (Célia) EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:48

La regarde et rit. Il avanca vers elle, etant proche d'elle.

-Pourquoi tu a eu peur pour moi alors quand je me suis fait tirée dessus, si tu ne tien plus a moi, tu m'a dit pas mal de chose quand j'etais sur le poind de mourir non ??

La regarde avant de lever la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !! (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !! (Célia)   Pardonne moi !! (Célia) EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:51

Célia fit un pas en arrière et se tourna afin d'entrer chez elle, elle ferma la porte après qu'il soit entrer car il ne faisait pas chaud.

C'était toujours notre pause, puis, c'était sous le coup que tu allais mourir, ne mélange pas tout.


Se passe la langue sur les lèvres.

D'ailleurs heureusement que c'était encore notre pause, ca m'a fait comprendre que je ne voulais pas arrêter cette pause.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !! (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !! (Célia)   Pardonne moi !! (Célia) EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:58

Il la regarde la laissant fermer la porte après qu'il sois entrer, se tournant vers elle.

-Bien sur........mais ne dit pas que le petit moment dans le placard ne t'as pas faire ne serait que quelque seconde changer d'avis ??

La regarde

-Je sais..peut etre mais.......Célia dans cette histoire ont est deux, c'est mecs en ont pas fini avec nous, tu sais que si ils nous retrouve, il n'hésiterons pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !! (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !! (Célia)   Pardonne moi !! (Célia) EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:06

Célia soupira puis haussa les épaules.

Une seule seconde..pas plus rassures toi.

Se mordille la lèvre.

Justin, on a assez de problèmes et je ne vois pas le lien entre eux et notre couple ! Tu n'auras plus cette excuse d'ailleurs..il y a quelques heures j'ai reçu un coup de téléphone, 4 hommes se sont fait arrêter et sont actuellement en garde à vue. Ils avaient des motos..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !! (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !! (Célia)   Pardonne moi !! (Célia) EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:38

La regarde et sourie.

-Ah j'ai bien entendu tu a dit notre couple !!

Sourie, avancent vers elle.

-Mais en même temps je suis rassurer, ils ne viendront plus, nous faire du mal !!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !! (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !! (Célia)   Pardonne moi !! (Célia) EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:55

Le regarde et croise les bras.

Ba oui j'ai biens dis notre couple, c'était une façon de parler. On est plus ensemble.

Tourne doucement le regard par la fenêtre et hoche la tête.

C'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !! (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !! (Célia)   Pardonne moi !! (Célia) EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:40

La regarde tournant autour d'elle.

-Muuh si tu le dit.

Il etais derrière elle, la frollant de près.

-J'aurais moin peur quand tu est seul !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !! (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !! (Célia)   Pardonne moi !! (Célia) EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:54

Célia se tourna lorsqu'il la frôla et soupira.

Mais quesque tu cherches Justin ? à quoi tu joues à la fin ? tu ne peux pas comprendre quelques instants que j'en ai marre. Il faut savoir ce que tu veux..le matin tu es blanc, l'aprèm noir. Tu devrais aller travailler ca te changerai les idées je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !! (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !! (Célia)   Pardonne moi !! (Célia) EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:00

Il la regard et la fixe droit dans les yeux, avec un regard noir.

-Non toi tu veut quoi, je comprent pas se que tu attend de moi !!! une fois tu me parles, ou des fois tu ne veut pas me voir, c'est horrible .......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !! (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !! (Célia)   Pardonne moi !! (Célia) EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:07

Célia se mit à rire nerveusement.

Non ne met pas ce coup là sur moi. Réfléchi à ton comportement de se matin et tu verras que tu n'aurais pas apprécié non plus.
Je sais que je ne suis pas facile à vivre mais comprends moi un peu. Je n'ai vraiment pas compris ta réaction de ce matin..


Elle croise les bras.

Je t'ai attaché pour te donner du plaisir, pour je ne sais pas moi changer, j'en avais envie et toi que fais tu...j'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !! (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !! (Célia)   Pardonne moi !! (Célia) EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:14

La regarde lui sa ne le fait pas rire.

-Moi je t'es rien dit, et je t'es pas laissé non plus une journée attacher, si tu m'avait attacher je n'aurait rien dit !!

Baisse les yeux.

-Merci j crois que j'avais comprit sa !!

Sourie en coin en la regardant puis se mais a rire.

-Sa devient une habitude entre toi est moi !! toujours a s'engueuler, le pire c'est a cause de chose vraiment débile !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !! (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !! (Célia)   Pardonne moi !! (Célia) EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:20

Célia fit un non de la tête, elle était comme ça puis voulait lui dire ce qui n'allait pas.

Mais ca ta servi a quoi de m'attacher a par me narguer ? d'accord ca aurait été pour autres choses j'aurai apprécié même très apprécié mais monsieur n'a fait que me narguer, se venger mais négativement ! Tu m'as vraiment gâché un fantasme, mais je crois que monsieur n'est pas prêt pour les choses intimes à ce que je vois !

Le regarde.

Ce n'est pas débile, c'est juste réaliste !
J'ai trouvé ca méchant..vraiment méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !! (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !! (Célia)   Pardonne moi !! (Célia) EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:25

La regarde et lèves les yeux, souriant.

-Oué j'avoue, c'etais pas très malin, je sais que tu en a marre que je te le dise, mais pardon, vraiment !!

Baisse les yeux a ce qu'elle dit, se baissant devant elle.

-Désoler !! encore une fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !! (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !! (Célia)   Pardonne moi !! (Célia) EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:32

Célia soupira puis fait quelques pas pour se diriger vers les escaliers.

C'est bon tu es désolé voila j'avais compris tu ne cesses de le répéter.
Ça ne changera rien de toute manière.


Monte dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !! (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !! (Célia)   Pardonne moi !! (Célia) EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:38

La regarde et sourie doucement quand elle pars dans sa chambre, sa le faiser rire qu'elle sois comme sa, il ne partie pas pour autand, il resta dans le salon a tournait en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !! (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !! (Célia)   Pardonne moi !! (Célia) EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:40

Ne comprend pas pourquoi il rit. Soupire doucement en l'entendant puis va se changer tout en restant la haut quelques instants. Re-enfile sa tenue du jour puis redescend en le voyant encore ici. Se dirige dans le salon, attrape un magasine et s'installe dans le sofa et commence à le feuilleter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !! (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !! (Célia)   Pardonne moi !! (Célia) EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:43

Quand il la vit redrescendre, il la suivez du regard, il s'asseoi en face de lui quand elle regarde son magasine, il la regarder sans rien dire. Il pencha la tête sur le coter et sourie toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pardonne moi !! (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !! (Célia)   Pardonne moi !! (Célia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pardonne moi !! (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia.
» Pardonne moi (Leila)
» Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]
» On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison ~ Noa
» So Célia...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-