AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez|

Pardonne moi !! (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !! (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !! (Célia)   Pardonne moi !! (Célia) - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:45

Relève la tête pour le regarder.

Quesq'y te fais sourire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !! (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !! (Célia)   Pardonne moi !! (Célia) - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:51

La regarde et garde son sourire quand elle le regarde.

-C'est toi tou simplement, pourquoi sa te gène que je te regarde ??

Pose sa tête entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !! (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !! (Célia)   Pardonne moi !! (Célia) - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:54

Célia haussa doucement les épaules.

Je ne vois pas en quoi la situation te fais rire c'est tout..mais au moins l'un d'entre nous est content.


Repose son regard sur le magasin puis tourne les pages, n'arrive pas à se concentrer.

Je t'écoute, explique toi. Explique moi ta réaction, celle d'hier puis celle d'aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !! (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !! (Célia)   Pardonne moi !! (Célia) - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:28

-Nan je suis pas content, enfin......Célia je vais etre franche avec toi !! moi je t'aime....mais toi sa n'as plus l'aire d'etre le cas......excuse moi de te dire sa....

Il s'approcha d'elle s'en pour autans la toucher.

-Dit moi franchement, tu ressent encore quelque chose pour moi ??

Il avait reprit son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !! (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !! (Célia)   Pardonne moi !! (Célia) - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:36

Célia le regarde et baisse délicatement les yeux..

Mais bien sur que je ressens quelque chose pour toi..sinon tu ne serais pas là..mais j'ai l'impression que tu ne me comprends pas..


Soupire, se passe une main dans les cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !! (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !! (Célia)   Pardonne moi !! (Célia) - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:43

La regarder et baisse les yeux, hoche la tête...

-Quesque je ne comprend pas dit moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !! (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !! (Célia)   Pardonne moi !! (Célia) - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:45

Célia le regarde, ferme son magasine et croise les jambes..

Disons qu'on a pas l'air de se comprendre mutuellement..
On essaie de discuter sérieusement, je suis mal à l'aise toi tu ris..vas savoir pourquoi.
Hier je te fais plaisir , aucun retour, une vengeance ce matin..

Hausse les épaules..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !! (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !! (Célia)   Pardonne moi !! (Célia) - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:57

Il la regarde et baisse les yeux.

-Je suis déso........nan....je vais pas dire sa !!

Il reprend son souffle. Posant ses mains l'une contre l'autre

-Je te promet, si tu me laisse une chance de te renvoyer l'assenceur, enfin tu vois de quoi je parle !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !! (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !! (Célia)   Pardonne moi !! (Célia) - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:59

Célia se met à rire en le regardant.

Nan mais je prendrai un amant..ya pas de problèmes pour ça.

Se mordille la lèvre.

Je ne vais pas te faire faire ce que tu ne veux pas mais au moins tu sais ce que tu perdra..ma fidélité, je ne vais pas te le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !! (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !! (Célia)   Pardonne moi !! (Célia) - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:04

Baisse les yeux et sourie en coin quand elle rit.

-Je te comprend c'est tout a fait normal que tu en est marre de moi !!

Lève les yeux vers elle, et détourne le regard

-Un amants ??.............c'est tout a fait ton droit !!

Il tourna le visage, il etais surtout un peut jaloux quand elle parler de sa, mais essayer de ne pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !! (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !! (Célia)   Pardonne moi !! (Célia) - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:07

Se lève n'en peu plus..se dirige vers le balcon pour prendre l'air..respire et craque. Se met à pleurer tout en se laissant glisser contre les barots. Se passe les mains devant les yeux et ne bouge plus..n'en peut vraiment plus. Entre ça, si il croit que ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !! (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !! (Célia)   Pardonne moi !! (Célia) - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:14

La regarde se lever, et baisse les yeux, il se leva alla s'assoir a coter d'elle, il ne dit rien il regarde juste le ciel, puis il la vit pleurer il hésita mais il la prit doucement contre lui. Il ne dit rien. Il ne voulait pas la faire pleurer, surtout qu'a chaque fois qu'il se disputer c'etais a faute a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !! (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !! (Célia)   Pardonne moi !! (Célia) - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:16

N'aime pas craquer devant les personnes mais ne pouvait pas se retenir une seconde de plus..le laisse faire mais ne bouge pas, laisse ses mains devant ses yeux et essuie les larmes au fur et à mesure qu'elles glissent le long de ses joues et chuchote doucement en retirant ses mains..

C'est pas la peine alors..ce n'est pas la vie que j'imaginais..
Si tu accepte que je prenne un amant c'est que tu ne m'aimes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !! (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !! (Célia)   Pardonne moi !! (Célia) - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:23

La gardant contre lui, il ne bougeait pas lui non plus, il écoute ce qu'elle dit baissant les yeux, il ferma les yeux peut de temps après.

-Je serait mort de jalousie si tu avait un amant, et tu mérite un vie meilleurs !! cette vie je veut te l'offrir !! donne moi la chance de te voir heureuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !! (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !! (Célia)   Pardonne moi !! (Célia) - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 14:26

Célia ne savait plus qui croire et que croire, elle tourna le regard vers lui, les yeux brillants, remplis de larmes..

Mais je n'arrive pas à comprendre tes réaction..il y a deux secondes tu me disais que je pouvais avoir un amant et la, tu me dis tout le contraire..je ne sais pas moi, dit ce que tu penses une bonne fois pour toute..


S'essuie quelques larmes qui glissent.

Non pas que je ne veux pas .. j'aime être dans tes bras, être avec toi mais parfois tu es si..étrange..

Soupire doucement et souffle.

La semaine dernière tout allait bien et là..il faut que tu sois proche de la mort pour qu'on se drague et que le jeu de la séduction marche..c'est quand même grave.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !! (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !! (Célia)   Pardonne moi !! (Célia) - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:24

La regardant, il lui essuie ses larmes, et la regarde tendrement.

-Je ne veut que ton bien Célia je veut que tu sois heureuse, et je veut pas que tu est un amants, sa me rendrait trop jaloux.

La regarde.

-Rien ne t'embèche de rester dans mes bras !!........je veut pas te perdre Célia !!

Lève les yeux vers elle et sourie en coin.

-Je sais......mais je vais rester comme sa te plait que je sois, etre la pour toi, etre séducteur, etre la quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !! (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !! (Célia)   Pardonne moi !! (Célia) - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:57

Célia se redressa doucement, les yeux toujours aussi remplis de larmes..

Je suis perdue, totalement perdue..

Soupire et se remet les cheveux en arrière en se passant une main dedans.


On a essayé..ca n'a pas marché.


Se relève, fait quelques pas puis le regarde de nouveau.


C'est toi..qui détient la solution entre tes mains. Je ne peux rien faire..rien faire de plus que je n'ai déjà fait..je suis épuisé..je crois que notre avenir tient désormais sur un bout de ficelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !! (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !! (Célia)   Pardonne moi !! (Célia) - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:49

Restant assis, il la regarde se lever, il ne dit rien il baisse doucement la tête, il sais que c'est sa faute et que lui seul peut empêcher leur histoire de s'écrouler, il relève alors les yeux vers elle se levant doucement, il s'approche d'elle la regardant droit dans les yeux lui remontant le visage.

-Je sais sa, et je vais tout faire pour que sa aille mieux entre nous, je veut pas te perdre et.....je veut que sa aille mieux entre toi et moi, te protéger comme un petit ami protège la femme qu'il aime, être la pour toi.....passer du temps avec toi, te parler, te dire que je t'aime....avoir une famille avec toi être heureux mais je sais pas par ou commencer !!

Il baissa pendant quelque secondes le visage, puis le relever quelque minutes plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !! (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !! (Célia)   Pardonne moi !! (Célia) - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:52

Célia releva le visage pour pouvoir le regarder..elle se pinça la lèvre intérieurement.

Je ne sais pas moi même..

Baisse doucement les yeux et rentre chez elle avant d'aller s'asseoir. Est complètement HS à force de se prendre la tête avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !! (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !! (Célia)   Pardonne moi !! (Célia) - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:59

Lui relâchant doucement le visage, il baisse les yeux quand elle pars pour rentrer chez elle il la regarde toujours sur le balcon, il se penche contre la barrière et regarde la ville en face de lui, il baisse les yeux passant sa main sur son visage, puis baisse la tête. Puis rentre a son tours. La regarde et soupir il tournait en rond d'un aire pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !! (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !! (Célia)   Pardonne moi !! (Célia) - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:05

Célia s'allongea sur le sofa soupirant, elle pensait doucement. Elle ferma les yeux quelques instants et l'entendit rentrer, elle lui jeta un coup d'œil puis ferma de nouveau les yeux. Elle s'étira puis commença a s'endormir mais non profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !! (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !! (Célia)   Pardonne moi !! (Célia) - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:20

Il tournait toujours, puis quand il tourna son visage vers elle, il la regarde tendrement, s'approchant doucement, la couvrant avec la couverture, croyant qu'elle dorme, il la baisse vers elle la regardant il ne dit rien, replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille, il lui fait un petit bisou sur le front avant de se relever, prenant un bout de papier. Il écrit.

"Célia
je sais pas ou va notre histoire, mais moi je voulait qu'elle aille loin, mais je vois qu'entre toi et moi, ce n'est plus comme avant, enfin......pour moi. Je t'aime, et sa c'est pour toujours, et je ne peut pas t'oublier, alors ne me demande pas sa. Je pars Célia......je ne sais pas pour combien de temps, mais j'ai besoin de me reprendre en main, mais la seule chose qui m'empêche de partir c'est toi.....alors si tu ressent encore des sentiment pour moi, je serait a l'aéroport, et si ne vient pas je sais qu'entre toi et moi c'est fini. Je t'en veut pas, si tu me haie, tout a tout a fait raison, tu doit penser que je ne sais pas se que je veut, mais je veut etre heureux avec toi avoir des enfants, même adopter avec toi, avoir une vie de famille, je suis près a tout pour toi.....
Si tu n'est pas la demain.........je serait que c'est fini, alors je ne t'oublie pas. Je t'aime et t'aimerait pour toujours.

Justin"

Après cela il prit sa veste et sortie de chez elle posant la lettre sur la table, avec une rose qui etais dans le bouquet sur la table. Prti sa voiture et pars chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pardonne moi !! (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !! (Célia)   Pardonne moi !! (Célia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pardonne moi !! (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia.
» Pardonne moi (Leila)
» Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]
» On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison ~ Noa
» So Célia...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-