AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5112 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez|

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] Empty
MessageSujet: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:39

Cela faisait un moi environ que Nate avait casser avec Eve. Pendant ce moi, tout les jours, a chaque minute où il était tout seul, il se m'était a pleurer, que se soit devant la télé en train de regarder la télé, sous la douche, quand il partait au bahut, le soir avant de se coucher, le matin en se réveillant. Le pire, c'est que depuis qu'il l'a revue, elle ne cessait de lui manqué. Que se soit sa présence, son corps, son rire, ses yeux, sa voix, ses cheveux, tout lui manqué chez elle. Et pendant un moi, après avoir fait la connaissance de Jonathan, il se dit que peut-être il devrait arrêter d'avoir peur et de l'affronté justement en étant face à la vie d'adulte qui l'attendait en étant avec Eve. Bien sur, Eve avait oublier de lui dire qu'il n'était pas obliger de s'occupé de lui mais comme il pensait que dans un couple on devait s'entre aider, alors il devrait aider Eve à élever Jonathan. Mais comme il pu le voir la derrière fois, il était déjà assez grand pour son âge et tout ceux qu'il lui fallait c'était un foyer où il pouvait grandir comme il le voulait et avoir une vrai maman. Il avait beaucoup réfléchi et surtout il avait regardé les Frères Scott où Nathan a un gosse alors qu'il était jeune. IL veux que tout comme Nathan, il avait un père sur qu'il ne pouvait pas prendre exemple mais qu'à la fin, Nathan s'en sortait bien alors pourquoi lui n'y arriverait pas.
Comme c'était lui qui avait casser avec Eve, il se dit que c'est surement lui qui doit se faire pardonner. Il se dirigea alors vers la villa d'Eve. Il respira un grand coups, ferma les yeux et se mit à frappé. Faut pas oublier que Nate n'a plus les clés. Il rouvrit les yeux en attendant qu'on lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:47

Ev etait sur le canapé avec jonathan a regarder encore l'age de glace avc lui meme si elle s levr souvent pour aller vomir , car oui ell est enceint d'1 ois et demis d shawn , et forcement ya tout se qui vas avec . Dans 2 semaines elle a ca premiere eco avec ls deuxgrand qui von mater son bide . Bref elle entendi frapper elle embrassa jo sur le front .

Bouge pas je vais voir ^^

elle se leva alors avec les noser comme tout les jours elle devais vraiment demander un medicament , en plus beaucoup d'alliments ne passe plus . Elle ouvrir alors pour tomber nez a nez avec nate

Nate..... qu'est que.... qu'est que tu fait ici ...?

elle le fixa dans les yeux supris , faut bien dire depuis le concert il se vois ncore moins que d'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:16

Plus d'une fois Jonathan avait demandé, contre sa volonté, à Liam de le ramener à l'orphelinat, mais cette dernière avait toujours refusé. Le petit garçon s'était mis en tête que Nate reviendrait plus vite s'il retournait d'où il venait, mais la jeune femme avait toujours refusé... Et à force de lui demander ds explications, Jonathan avait fini par lui expliquer ce qui se passait dans sa tête de petit garçon de huit ans à peine. Elle l'avait dès lors rassuré, et le sujet de l'orphelinat n'était plus vraiment intervenu dans leurs conversations. Au contraire, Jonathan continuait de profiter pleinement de tout les moments que Liam lui offrait de passer avec elle et petit à petit, il s'habituait au luxe d'avoir une famille. Tout deux devenaient de plus en plus proches. Et aujourd'hui encore, il avait été convenu qu'ils passeraient leur journée tout les deux. Les baby-sitters? Liam n'y pensait pas, sauf lorsqu'elle devait faire un photoshoot important. Mais sinon, elle s'arrangeait pour toujours passer le plus clair de son temps avec lui.
Ils étaient tout deux plongés devant l'age de glace, depuis qu'il avait vu les trois films, Jonathan était tombé sous le charme et pas un jour ne passait sans qu'il ne réclame un des DVD.
Liam avait eu la bonne idée de lui faire une mousse au chocolat aux trois chocolat, malgré ses nausées, elle n'avait pas voulu se priver de lui faire plaisir, sachant qu'il les adorait. En revanche, peut etre que le parfum du chocolat ne l'aidait pas sur ses nausées, et il n'était pas rare qu'elle parte d'urgence aux toilettes... Et Jonathan ne pouvait s'empêcher de se sentir inquiet... Cependant elle l'avait rassuré sur le fait que c'était normal... Et Jonathan supportait dès lors un peu mieux ses absences. Elle venait tout juste de se remettre près de lui que quelqu'un sonnait à la porte. Elle fila donc ouvrir alors que Jonathan se mettait à l'aise dans le canapé, le regard rivé sur l'écran... Et en reconnaissant la voix de Nate, il préféra rester là, pas qu'il tait impoli, mais bon, il devait sans doute venir pour voir Liam... Et puis, c'était l'age de glace à la télé, pas question qu'il en manque un miette, même s'il l'a déjà vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:34

La porte s'ouvrit enfin et il put voir Eve, enfin. Et au fond, dans le canapé Jonathan a fond dans son film ^^.

-Je ... Je ... Tu me manque et je me suis rendu compte d'un truc. Je ... Je t'aime et ça depuis toujours. Les coups d'un soir que je te disais, il ne durait même pas 30 minute car je ne faisait que de pensé à toi. D'ailleurs, je les ai complètement arrêter. Je ... Je veux revenir au près de toi ... et même de Jonathan s'il le faut. Mais je veux être avec toi quoiqu'il arrive.

S'excusa t-il au près d'Eve en attendant une quelconque réponse, mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'elle était enfin enceinte et qu'elle avait ses nausées.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:45

Elle le regarda alors dans les yeux l'ecoutent alors , ls larmes lui montent alors au yeux de plus en plus , ca fait 1 mois qu'elle attend ca ....

C'est..... c'est que maintenant que tu te reveille que tu ouvre les yux .....

elle ne pu dire plus qu'elle eut un nosé ... elle poussa alors nate pour sortir vomir a coter de la maison, ls toilette etait trop loin .... elle vomis un momnt avant de se reprendre essuyent sa bouche avant de regarder nate vu ca tete il s'attendais pas a cette reaction....

Entre je vais t'expliquer....

elle alla s prendre un verre d'eau pour se rincer la bouche doucement avant de venir s'assoir sur l canapé repprennant alors Jonathan contre elle laissent nate s'assoir sur le canapé

Vas pas croire que je suis pas heureuse de se que tu viens de dire .... j'attend ca depuis plus d'un mois , depuis notre rupture ... Jonathan a voulu aussi s'en meler en pensent que c'etait sa faute si tu etait partie mais c'est faux ....

elle regarda jo lui caressent la joue le laissent manger avant d lui essyent le coin de la levres pour retirer le chocolat qu'elle manga pas sinon elle allait vomir .... elle fixa alors nate pour lui dire mais c'est Jonathan qui lui balanca qu'elle etait enceinte

Hé.... c'est a moi de dire ca

elle se mis a l chatouiller un peu le laissent finir

Dans 2 semaines je dois passer la premiere eco avec shad et shawn ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:12

Nate n'eu pas le temps de dire quoique se soit, elle se mit a le poussé et se mit à vomir contre le mur de la villa. Il eu une grimasse l'air dégoûté puis inquiet. Ensuite, elle l'invita à entrer a l'intérieur et c'est ce qu'il fit. Il enleva sa veste pendant qu'elle prit un verre d'eau puis vint s'asseoir a côté de Jonathan suivit de Nate. Ensuite il se mit à la regarder entendant dite que c'était de la faute de Jonathan qu'il est partit.

-Hé Jonathan! Je te l'ai dit la dernière fois, c'est pas de ta faute. Si ça serai de ta faute, je crois pas que je serai la à essayer de me faire pardonner. Nan, c'est pas du tout de ta faute.

Dit-il à Jonathan avec un voix douce et sincère qui lui était a fond dans ça télé.

-Nan, c'est pas de sa faute

Répéta t-il a Eve. Ensuite Jonathan se mit a dire que Eve était enceinte. Il eu un sourire.

-Oh! C'est vrai! Donc c'est là d'où vient ce qu'il s'est passer à la porte.

Dit-il plus soulage, au moins elle est pas malade c'est déjà ça. Il garda le même sourire lorsqu'elle lui dit va bientôt faire sa première éco.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:33

Ev' le regarda alors que Jonathan etait encore plus rassurer , il continua de regarder l'age de glace pndant que les deux grand parler

Tu es sur d toi cette fois , je veux pas que tu reparte apres nate je pourais pas le suporter une nouvelle fois .... c'est trop dure ..

mais si elle coucher avec les dux autre ca n'etait pas nate , et elle le voulais lui . Elle se leva alors pour aller s'assoir sur lui doucement et le prendre das cs bras se mettent alors a craquer .

Tu sais pour jonathan t'es pas obliger de jour les pere , tu peux etre son grand frere , puis il sais s debrouillr tu sais c'est un grand

Elle regarda alors nate dans les yeux

je t'aime aussi mon coeur ...alors me laisse plus jamais tomber ou je te plombe le cul ....

l pire c'est qu'elle est capable de le faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:28

Il l'écouta alors puis il se mit à lui regarder dans les yeux.

-Je t'aime trop pour te laisser tombé une nouvelle fois. Tu me manqué tellement que je te voyais partout. Tu était partout, à côté de moi où que j'aille, dans mes rêves, tu étais même dans ma baignoire. Tu me manqué tellement que je ne pouvait plus supporté ne plus te voir. Et ça c'est la première fois que quelque chose comme ça m'arrive. Et pour Jonathan, ça me pose pas un problème, pendant une semaine, j'ai fait du baby-sitting. J'ai fais ça dans une maison de riche et genre le gosse il était ingérable, mais comme je ressemblait a Justin, c'est aller comme sur des roulettes, le pire c'est qu'il a vu que j'étais très sérieux et ça lui faisait peur. Et puis tu la dit, Jonathan sait ce débrouiller alors je pense pas que ça va être difficile pour moi. Donc si des fois, tu peux pas t'en occupé, je serais là. Et je te promet une chose, plus jamais je te laisse tombé comme je l'ai fait. Et plus rien ne peut nous séparer, même pas Shawn.

Lui avoua t-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:47

elle l'ecouta alors vec le sourire avant de l'embrasser enfin pour la premiere fois depuis le concert, elle ferma alors les yeux pleurent encore une fois alors que jonathant viens alors leurs faire un calin a tout les deux , il rssembler a un vrai p'tit famille rcomposer tout les 3 mais tout ca rendait liam enfin heureuse ^^

Je vous aime ms tresor .....

ll embrassa alors jonathan sur le front et nate sur les levres avant de se lver pour aller encore vomir puis se rincer la bouche avec un bain de bouche

faut vraiment que j demande des cacher moi ....

elle revient alors s'assoir sur son ange doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:20

Après que Eve lui ai donner un baiser, ils firent alors un câlin à trois. Nate était tellement heureux maintenant qu'il était dans les bras de la femme de ses rêves et il était aussi heureux que Jonathan soit là aussi. Elle se mit a leur dire qu'elle les aimait mais elle partit vite vomir dans les toilettes. Nate se mit regarder Jonathan l'air inquiet. Puis elle revint alors s'asseoir sur Nate et il se mirent tout les trois a regarder l'Age de Glace.
Il ne connaissait pas ce dessin animer, un peu normale, quand il était petit il ne pouvait pas regarder la télé.

-C'est quoi?

Demanda t-il à Eve ou bien à Jonathan pour savoir ce qu'ils étaient en train de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:28

eve caressa doucement la joue de nate restent contre lui a profiter

L'age de glace

elle l'avais dit en meme temps que jonathan

e dessin annimé preferer de Jonathan ... il est accros a crach ... l'ecureille qui suis son gland et fait plein de connerie pp

elle prefera s'occuper de nate elle , c'etait beaucoup plus interessent

Tu dors avec nous se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:30

Il mit a sourire en entendant Eve et Jonathan le dire en même temps. Alors que la jeune futur maman était sur les jambe de Nate, celui ci passa tendrement ses mains autour de la taille d'Eve.

-Ouais bien sur.

Bien sur qu'il le voulait, il a envi de passer la nue avec la femme qui aime et qu'il n'a pas vu depuis pratiquement un moi.[b]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:44

elle le regarda avec le sourire amusr

Te previens , Jonathan a toujours les pids froid XD

il rouspeta un peu avant de rougir doucement , elle l'embrassa sur la joue avant de regarder Nate pour l'embrasser encore , les nosé passer encore mieux quand il etait la ....

tu voudra venir a l'eco avec nous ?

elle voulais qu'il soit pur la soutenir un peu moralement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:33

Il se mit à rire entendant dire que Jonathan à les pieds froid.

-Eh bah comme ça je serai au courant.

Ensuite elle se mit a l'embrasser. Puis il eu un petit sourire en grimasse.

-Ouais bien sur, mais y'aura forcement Shawn. Je veux bien venir mais faut qu'il ferme ça bouche. Sinon, il aura une chambre pour lui là-bas.

Menaça t-il Shawn. Il faisait toujours des menaça qu'il soit là ou non.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:39

elle l'embrassa alors pour le faire taire

je vous frappe tout les deux si ca part en vrille ....

elle lui souris alors avant d caresser doucement sa joue

t'as cquoi contre lui j'arrive pas a comprenr mon coeur

elle retrouvent enfin le sourire et la joie de vivre dans les bras d nate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:19

-Ah nan, tu le frappe lui, parce que c'est lui qui aura cherché.

Le pire c'est que Shawn adorai se faire frappé par Eve. Mais il ne dit rien la dessus, il ne voulait pas être jaloux. Puis elle lui demanda ce qu'il avait contre lui.

-J'ai rien contre lui, c'est lui qu'a un problème avec moi. Enfin, si j'en ai un, je sais que c'est lui qui à blesser Justin la dernière fois. Et tu sais très bien que Justin je le considère comme mon frère et je déteste qu'on fasse du mal à ma famille. Et puis il me l'a même pas avouer que c'était qui l'avait fait. Alors une il fait du mal à Justin deux il ose même pas le l'avouer et trois il me prend toujours la tête. Et encore plein d'autre choses.

Lui avoua t-il. Ouais il avait plein de truc qu'il lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:40

liam le regarda alors dns ls yux un long moment

il est juste jaloux de toi , quante a se qui c'est passer avec Justin.... il a agi comme toi , il tien a moi et tout comme toi il a crus que justin l'avais fait expres de me blesser ....

liam se blotti contre lui doucement

il c'est calmer il a meme essayer de te rendre jaloux au MG mais ta pas bouger ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:40

Il la regarda lui aussi dans les yeux.

-Il a peut-être fait comme moi mais il était pas obliger de lui taillé la main. Moi a Justin je suis ai juste casser le nez lui ai donner un cocard mais Shawn la carrément entaillé avec je ne sais quoi. Ok il lui aurai casser plus le nez j'aurais rien dit, mais la ... c'est loyale et tu sais très bien que ça je ne le supporte pas.

Puis elle se blottie alors dans les bras de Nate.

-Normale que j'ai pas bouger, j'essayait de ne pas montrer ma jalousie, puis il pouvait faire ce qu'il voulait, on était plus ensemble enfin, au fond de moi j'étais jaloux. Mais moi aussi je fait des efforts sur la jalousie, enfin j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:46

liam l'ecouta alors doucment

il c'est ait pardonner au pres de justin meme si se derniere a encore un peu de mal a le voir avec shad ....

elle ferma les yeux respirent doucement son odur qui lui avait manquer

lui qui faisait tout pour ue tu vins lui peter la tronche

oui shawn etait pres a aller a l'hopital pour que nat bouge son cul XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:25

Il l'écouta donc.

-Ok mais qu'il me demande avant de lui tapé dessus. C'est mon frère et y'a que moi qui peut lui tapé dessus.

Dit-il dans un sourire.

-Ah si il croit que je vais lui péter la gueule en faisant ça bah il est pas prêt de finir à l’hôpital alors. S'il veut vraiment que je lui pète la gueule, il faut vraiment qu'il fasse quelque chose de grave, comme blesser ma soeur, Justin ou toi, là il va vraiment aller a l'hôpital, mais c'est pas en me rendant jaloux que je vais le tapé dessus surtout que j'essaye d'être moins jaloux ou de la cacher.

Lui avoua t-il.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:01

elle l'embrassa alors a plein bouche et avec passion

je suis fiere de toi mon ange ....

bien qu'el adore quand il est jalousx , c'est plus fort qu'elle

Si t'es sage demain ..... on se rattrappe ^^

bas quoi ca que lui manque

et si tu veux c'est moi qui domine ^^

bien sur elle chuchotte tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 6:44

Elle se mit alors l'embrasser et eu un sourire fier de lui. Puis elle se mit a lui chuchoter que s'il est sage ils se rattraperons et elle pourrai dominer.

-Je ferai tout ce que tu voudrai. Tu ma tellement manquer que je suis prêt a le faire plusieurs foi de suite.

Lui chuchota t-il à son oreille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 10:14

Liam s mis a rougir alors avc un grand sourire , nate s laissent dominer plein de fois , que demander de plus , en plus ca vite ls risque d fusse couche vue que c'est nate qui prendrais les coup de bassin

Tu me dit ca comme ca .... t'as pas honte de m'exciter ...

c'est vrai en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:28

Il se mit a lui caresser le dos.

-Nan, j'ai pas honte mais je sais que je devrais pas parce qu'il y a Jonathan.

Lui dit-il en chuchotant au creux de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:42

elle le regarda alors l sourire frottent discretement son bassin a nate tout contente de l'avoir retrouver enfin

Si tu veux on peu alors prendre un douche ^^ j'en est un waterproof ^^

on arrete pas le progret XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pardonne moi (Leila)
» Pardonne moi !! (Célia)
» Une discutions s'impose (pv Jonathan)
» FINI :) Jonathan Quentin Davis
» Explication entre père et fils [ft. Jonathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-