AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:10

Nate se mit a la regarder malicieusement.

-Tu sais que les enfants sont curieux, Jonathan voudra entendre se qu'on dit dans la salle de bain, mais il va plus entendre des cris. Et il va croire que tu me fait j'sais pas quoi. Il va être traumatiser.

Pas qu'il ne voulait pas le faire au contraire mais par respect pour Jonathan, Nate n'avait pas le droit de lui voler sa "maman" pendant quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:35

Liam lui souris alors avant de l'embrasser tendrement

C'est pas le genre de Jonathan je t'assure , puis il est a fond dans l'age de glace on en a pour 3h avant qu'il se detache j'ai mis les 3 CD's d'affiler ^^

oui liamsais comment si prendre avec Jonathan puis mem elle lui a expliquer beaucoup d chose faut pas croire que les enfants son con ^^ il sont tres inteligent . Liamse leva alors

P'tit Ange je vais prendre un douche avec Nate pas de betise ^^

Elle se leva alors pur prendre la mains de nate embrassent Jo sur la joue

Il sais qu'on vas se reconsillier ^^ a notre facon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:52

Il la vit se lever et de parler a Jonathan puis elle prit alors les mains de Nate pour le faire se lever et ils allèrent à l'étage. Il se mit a rire après qu'elle lui ai dit la dernière phrase. Arrivé a la salle de bain, ils se déshabillèrent et partirent sous la douche. Il a embrasser Eve amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:58

Liam souris alors avant de fermer et s deshabiller prennant un truc dans un tiroir avant d'aller dans la duche n embrassent son homme

Je t'aime mon coeur

elle l'embrassa alors doucement avec le sourire caressent sa joue doucement tout en tenant le jouet dans la main ^^ ll voulais dominer et pas qu'un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:56

Il eu un sourire et la regarda dans les yeux.

-Je t'aime aussi mon amour.

Lui dit-il en chuchotant, car faut dire ça un peu de mal a sortir. Il posa ses mains sur les hanche d'Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:00

liam le regarda alors ls yeux brillant comme jamais , il lui avait encore dire . elle l'embrassa alors avec passion profitent de ces levres et sa langue un long moment avant de le regardera bout de souffle

Hum.... j'ai envie de toi bébé tu peutx pas savoir a quel point ....

c'est le seul a se laisser dominer en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 14:13

Ils s'embrassèrent avec un langue voyant alors l'effet que ça lui faisait quand il lui disait "je t'aime"

-Alors ne faisons pas duré cette envi.

Lui dit-il en l'embrassant s'entant la jambe d'Eve lui caresser le mollet gauche, là où il y avait ça cicatrise. Cet endroit si sensible chez qui pouvait vite l'excité rien quand la câlinant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 14:42

iam se mis doucement a sourire n touchent le point sensible de natte , il mis alors la cinture avant de mettre nate dos a lui se mettent a genoux pour d'un main caresser son molet et de l'autre caresser son intimiter , en 1 mois il a du redevenir assez etroi le cherie donc faut bien le preparer ^^

Hum.... t'es toujours aussi magnifique ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:26

Il la vit mettre une ceinture, ça lui donna un sourire. Ça lui rappeler de trop bon souvenir. Il se mit dos à elle et elle se baissa pour lui continuai de caresse son mollet et elle lui fit de bien sur son intimité. C'est vrai que qu'il ne la fais qu'une seule fois, ce faire dominer et pour l'heure il devina qu'elle voulait le faire alors autant lui faire plaisir et puis ça ne le dérange pas.

-Et toi aussi tu es magnifique ma déesse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:37

Liam lui souris l'embrassent sur une des fesses avant de la mordre gentiment XD pour continuer de le preparer doucement avec sa langue avant d'y aller avec les doigts toujours en douceur

Ca va...?

oui elle s'inquiete toujours pour lui c'est plus fort qu'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:59

Il se mordit la lèvre en sentant Eve le chauffer. Il poussa un gémissement en santant les doigts d'Eve.

-Oui ... han ... pour l'instant ... sa va ...

Gémit-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 22:10

Elle s'amuser doucement a le preparer deposent des baiser sur cs fesss ou les mordnt doucement tout en continuent de caressr son molet du bout des ongle pour l'exciter encore plus , c'est si bon de pouvoir enfin le touchr .... doucemnt ev' ntra un 2eme doigts sans probleme puis un 3 eme laissnt l'eau couler sur eux avec le sourire

Tu es si exciter c'est impressionnent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:25

Il put sentir les lèvres et les dents d'Eve venir sur ses fesses. Il se mordit la lèvres. Elle continuai aussi de lui caresser le mollet du bout de ses ongles. Il mit alors un deuxième doigt puis un troisième. Il sentit que le trou s’agrandissait peu à peu.

-Ah ... bon !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:48

Elle remonta alors pour l'embrasser tendrement tout en tennt son jouet pour le guider en nte , heureusement elle est juste un peu plus p'tit que lui ca l'arrange ^^

T's pres....

elle commenca alors a entrer en lui sans probleme ^^l'eau aider beaucoup en plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:26

Il sentit alors l'objet entrer en lui. Il poussa sur le coup un gémissement, ensuite il se mordit la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:35

Ev se mis doucment a sourire l'embrassent dans le cou tout en caressent nate

Ca va mon coeur

c'etait si bon de le revoir comme ca , de le vois exciter et soumis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:01

Eve se mit à l'embrasser dans le cou.

-Hum ... oui ...

Gémit-il pendant qu'elle commença les vas et viens en lui doucement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:04

Elle lui tourna la tet ducmnt pour l'embrasser , elle adoait le voir prndr du plaisir grace a elle est surtout en etant soumis , que demander de mieux apres tout c'est parfait , elle continua les vas et viens un peu plus rapider , prennanr la main d nate pour l'aider a le caresser tout en jouent avc son oreille

ca m'avait manquer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:22

C'est alors qu'elle se mit a accélérai les vas et viens tout en prenant la main de Nate pour se caresser.

-Nan ... moi ça va ... han ...

dit-il toujours en gémissant. Pendant qu'il avait casser, Nate avait chercher une fille qui pourrai la remplacer et être comme elle mais les filles comme elle étaient rare a trouvés. Mais comme il avait pu piquer un des jouer a Eve, il pu alors se faire du bien de temps en temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:35

Han qu'es que tu me cache toi ...?

bas quoi c'est vrai il dois cacher quelque chose pour dire ca , meme si elle avait coucher avec d'autre nate lui avait manquer , le sentir ou le dominr tout lui avait manquer , d'ailleurs elle accelera pour lui faire cracher le morceau , elle etait curieuse dpuis toujours aprs tout et elle voulais savoir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:40

-Han ... je pense que tu aurai ... pu le remarquer depuis ... han ... longtemps ... je m'excite vite par là ... han ...

Ça rentre plus facilement qu'avant, vu qu'il la fait plus d'une fois, ça c'est habitué.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:06

Han p'tit cochon ....tu a fait muuse tout seul.... je croyais que tu avait peur que célia entr ^^

elle l'embrassa encore doucmet avec le sourire , ca fait bizarr d'aprndre que son mc c'est fait du bien tout seul

-tu me montrera comment t'as fait je veux voir ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 6:34

-Han ... je faisais ça quand elle était pas là ... han ...

Dit-il avant qu'elle ne l'embrasse. Puis il se mit a rire.

-Han ... et après tu dis que c'est moi .... le p'tit cochon alors que t'es .... plus pervers que moi ... han ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 9:20

Elle se mis a souris en rougissent un peu accelrent au deux niveau

tu le savait pas ..... pourtant dpuis le temps tu devrais avoir l'habitute , ..... puis t'es si magnifique quand tu prend du plaisir

elle l'embrassa encore doucement sur les levres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:51

Il la sentit accélérer.

-Han ... han ... je sais .... tu me le dit souvent ... han

Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pardonne moi (Leila)
» Pardonne moi !! (Célia)
» Une discutions s'impose (pv Jonathan)
» FINI :) Jonathan Quentin Davis
» Explication entre père et fils [ft. Jonathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-