AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez|

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 8 EmptyMer 22 Déc 2010 - 16:32

Il eu un sourire amusant. Mais elle ne peux pas se dédoublé malheureusement et la vie serai trop facile surtout.

-Je t'aime encore plus mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 8 EmptyMer 22 Déc 2010 - 16:34

j'espere bien avec le temps que j'ai passer a te courir apres ^^

elle l'embrassa encore se collent a lui pour se tenir chaud car l'eau commence a etre froide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 8 EmptyMer 22 Déc 2010 - 16:43

-Oh mais tu as le droit d'avoir tout l'amour que j'ai pour toi, même.

Il se mit alors à la dévisager et eu un sourire, ensuite, il se mit à l'embrasser passionnément en passant une main sur son visage si doux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 8 EmptyMer 22 Déc 2010 - 16:49

liam le laissa faire avec un grand sourire caressent alors ces joue doucemet profitnt de sa langue chaude et douce a souhait

on devrais sortir on vas tomber malade sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 8 EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:04

Après cette échange si passionné, l'eau devint de plus en plus froide.

-Ouais t'a raison.

Ils se leva donc tout les deux, vida l'eau du bain, y sortit et ils se séchèrent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 8 EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:19

Ev' sortie a son tour se sechent doucement avant de sourire a nate pour aller sh'abiller dan sla chambres avec des vetement a nat , et oui il en avait laisser ici et liam voulai pas lui rendre ^^

Je crois que jo' c'est endormie devant la tv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 8 EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:39

Il la vit s'habillé avec un t-shirt a lui et sur cette image, il eu un sourire.

-Hum ... t'es sexy dans mon t-shirt.

Il s'habilla lui aussi mais pas avec des vêtements a Eve ^^

-Faudrait l’emmener dans son lit. Je pourrais le porter si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 8 EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:43

elle se mis alors a sourire avant de mettre un ceinture pour faire une robe , avant de descendre voir jonathan dormir

oui je veux bien , avec les bébés j'evite de faire des trop gros effort ^^

elle laissa nate faire pour aller dans la chambres de jo ou ya des poster partour meme de justin . elle ouvrit alors le lit doucement lui donnent le maillot d bain d'ev multicolore fluo et fosforessent qu'elle a mis a la lumier avant de le regarder pour l'embrasser sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 8 EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:48

Ils allèrent tout les deux dans le salon là où Jonathan était en train de dormir. Il le prit et alla dans la chambre de ce petit et le coucha. Il vit alors le maillot phosphorescent qu'elle donna à John.

-Et moi aussi j'en aurai un?

Demanda t-il a Eve en chuchotant avec un sourire pervers sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 8 EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:10

elle le regarda avec le sourire

Rooo mais toi tu ma moi c'est beaucoup mieux qu'un maillot tu sais ^^

elle souris encore plus avant de l'embrasser doucement ferment la porte pour laisser jo' dormir

il dors avec un de tes t-shirt , il aime bien ton parfum mais il dit que cst trop masculin pour lui ^^

c'est vrai en plus mais bon jonathan dormais calmement et liam pris nate pour aller dans la chambre s'allonger elle aussi avec son radiateur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 8 EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:34

Il quittèrent donc la chambre.

-Ah oui c'est vrai, j'ai ton string.

Dit-il avec un sourire. Il était pas près de le lui rendre.

-Il est trop chou. Un jour, il dormira avec moi. Enfin si il veut.

Il ne va quand même pas le forcé. Ils allèrent s'allongé dans la chambre. Il la prit alors dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 8 EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:52

elle souris alors

Il vas le faire , tu vas voir dans quelque minute il vas venir dormir avec nous , il fait ca tout les soir de venir finir sa nuit avec moi ^^

c'est vrai , liam a juste a se pousser et jonathan vien dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 8 EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:19

Il lui fit alors un baiser sur le front, passa un bras derrière le cou de la demoiselle et la serra près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 8 EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:23

elle see blotti alors doucement contre lui ferment les yeux pour profiter de son homme , a nouveau a elle que demander de plus apres tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 8 EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:08

Jonathan aurait dû dormir en cet instant, mais quelque chose l'en avait êmpêché... Alors qu'il basculait doucement dans le sommel, il avait eu l'impressuon ésagréable de tomber dans un trou et cela l'avait fait se réveiller. Il avait mis quelques temps à se rendre compte qu'il ne pouvait rien lui arriver, qu'il était dans son lit, avec le maillot fluorescent qu'il alla rechercher par terre car ce dernier venait de tomber, et le Tee shirt de Nate. Doucement, il le reporta un peu à son nez pour se rassurer avec l'odeur mais vu ce qui venait de se passer, il n'osait plus trop se rendormir. Il descendit donc de son lit avec l'idée d'aller voir Liam, d'ailleurs, il avait vite couru de sa chambre à celle de sa maman car en plus il faisait noir dans sa chambre, et marcher dans le noir lui faisait peur. Il traversa le petit couloir et fit alors irruption dans la chambre de sa maman, la trouvant avec Nate, mais encore tout paniqué et fatigué, il n'y prêta pas attention de suite et vint rapidement se coucher sur elle en passant ses bras autour d'elle, pour s'apaiser et en même temps lui faire un calin. Quelques instants plus tard, il se redressa un peu, voulant se mettre aux cotés de Liam, mais Nate était là, et du coup, il quitta les bras de Liam pour venir tout contre lui à son tour et demanda alors

Je peux venir avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 8 EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:17

Elle vint alors se blottir encore plus a lui et il posa sa tête sur la sien tout en respirant, contant qu'il ai récupéré la femme qu'il aime. C'est alors que Jonathan apparu tout paniqué. Il alla sur Eve et quelque temps plus tard, il vint se blottir tout contre Nate.

-Ouais, bien sur.

Dit-il en passant un bras derrière la tête de Jonathan et Eve pour les prendre contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 8 EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:38

Ev souris alors prennant doucement jonathan avant de le faire tomber entre elle et nate le glissent sous les couverture

Bien sur mon coeur .... tu vux me parler de se qui c'est passer?

elle lui caressa la joue avant d'allumer la lampe de chevet la posent par terre pour avoir de la lumiere pour jonathan

mon p'tit bouchon

elle lui caressa doucement le dos le laissent se calmer entre ces deux parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 8 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:30

Jonathan vint doucement se blottir entre les deux et relacha alors son maillot. Lorsqu'il était avec eux, il n'en avait pas besoin, car il avait leurs bras et leur présence pour le rassurer. Doucement, il se repris un peu de ses émotions et repris doucement

Je voulais dormir et je suis tombé dans mon lit...

Pour lui, il était vraiment tombé de haut aors qu'en fait, il n'avait pas quitté son matelas. C'était ca qui l'avait réveillé et à présent, il ne voulait plus risquer le coup de dormir, même s'il était épuisé

Et puis ca me fait peur d'être tout seul dans ma chambre...

C'est vrai que depuis toujours, il a toujours dormi avec les autres et là il se retrouve seul. Il resta tout contre ses deux parents, à se rassurer un peu plus avant de retrouvr un tout petit sourire à l'égard de Liam

Mon petit frère et ma petite soeur arrêtent pas de me donnr des coups... Ils te font pas mal?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 8 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:53

Nate écouta alors se que Jonathan avait et il se trouver qu'il avait peur d'être seul dans sa chambre. Il lui caressa alors le bras pour la rassuré.

-T'inquiète pas, on ai la.

Lui chuchota t-il pour qu'il soit encore plus rassuré ensuite il eu un sourire a se que le petit garçon dit, mais lui dit rien laissant Eve y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 8 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:00

liam l'embrassa sur le front doucement

Mon bouche ..... on vas t'acheter un chien aussi tu vas voir ca tien super chaud , a moins que tu veux autr chose , un lapin , un cochon d'inde ou je sais pas un furet ^^

liam souris laissent nate le rassure

[bil bouge un peu mais ca va c'est suportable , j'ai l'ipression d'avoir des bulle dans le bide XD [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 8 EmptySam 25 Déc 2010 - 20:10

Jonathan se laisa rassurer petit à petit et releva son regard vers Liam tout en restant contre ses deux parents

J'aimerais bien un chien mais j'ai pas froid dans mon lit tu sais? Et puis si ca arrive, je peux venir près de vous, vous vous avez toujours bien chaud

C'est vrai en plus, ils font effet radiateur, c'est très agréable

Ca doit te faire bizarre... Des bulles dans ton ventre... Comme dans le jaccuzzi, mais dedans toi

Jonathan adorait y aller pour prendre son bain

C'est bizarre qu'ils sont encore réveillés, ils devraient dormir maintenant




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 8 EmptySam 25 Déc 2010 - 20:48

Nate l'écouta avec un sourire. Il était très marrent cette enfant, il comprend pourquoi Eve à craqué pour lui.

-Oui et y'a pas qu'eux qui devraient dormir.

Dit-il en parlant a Jonathan.

-Aller faut dormir. Si tu veux je peux te raconté une histoire.

Lui proposa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 8 EmptySam 25 Déc 2010 - 20:51

eve le regarda avec le sourire

T'inquiete pas il dorme souvent mais il on besoin de bougr un peu pour se degourdir un peu mais ca va aller

elle ecouta alors Nate prennant doucement jonathan contre elle pour qu'elle et jo regard nate

on t'ecoute mon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 8 EmptySam 25 Déc 2010 - 21:48

Jonathan ne pu retenir une petit grimace, pas vraiment décidé à vouloir dormir, de peur de retenter l'expérience de tomber dans le vide. C'était pas très agréable comme sensation

Je suis plus fatigué, et j'ai peur que ca recommence...

Jonathan hésita un instant puis fini par faire oui de la tête

Je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 8 EmptySam 25 Déc 2010 - 22:07

-Ok. Alors ça sera un compte des milles et unes nuits et ça sera celle d'Aladin.

Bien sur il n'aura pas le temps de tout lui raconté mais au moins jusqu’à se qu'il s'endorme. Il commença alors son récit tout en les regardant. Après trente minute de récit, Jonathan réussi a dormir paisiblement et il arrêta son récit. Il lui fit alors un bisou sur la joue et se mit à regarder Eve qui était comme hypnotisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pardonne moi (Leila)
» Pardonne moi !! (Célia)
» Une discutions s'impose (pv Jonathan)
» FINI :) Jonathan Quentin Davis
» Explication entre père et fils [ft. Jonathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-