AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez|

Explication entre père et fils [ft. Jonathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] Empty
MessageSujet: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:37

Eve avait envoyait un SMS a Nate pour lui dire qu'il pouvait s'expliqué avec Jonathan. Il n'espèrer pas que Jonathan lui pardonne mais il devait au moins s'avoir se qu'il se passe dans la tête de Nate. Car c'est un peu embrouillé pour lui aussi. Mais john ne s'avait pas vraiment que Nate était dealer. Alors qu'Eve et Justin le savent. Alors ne serai-ce dire un mot de travers a eux sur son travail, ils aurait tout deviner. Voila pourquoi tout c'est mensonges. Il entra alors dans la villa et vit que Jonathan l'attendait. Nate n'était pas en retard. Il avait pas envi que John se fache contre ça. Lorsqu'il le vit, John avait un regard qui voulait tout dire. Remplit de haine, de tristesse, de souffrances.

-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:58

Alors qu'il s'amusait dans sa chambre, pensant que Ev s'occupait encore des jumeaux, sa mère était venue le trouver pour lui expliquer que Nate allait passer le voir d'ici quelques instants, chose qui ne plu évidemment pas à Jonathan qui manifesta son désaccord aussitôt. Nate, c'était un sujet de conversation encore difficile pour lui, alors l'idée de devoir l'affronter lui semblait insurmontable. Mais comme le lui avait expliqué Ev, il fallait qu'il l'écoute. Après cette nouvelle, Jonathan n'avait plus vraiment le gout de jouer, au contraire, il alla s'asseoir sur son lit et discuta avec Ev un petit instant avant que cette dernière le laisse seul, dès qu'il fut un peu plus calmé. Il ne s'était pas énervé, au contraire, il avait juste fondu en larmes en expliquant certaines choses à Ev qui l'avait rassuré comme souvent, avant de partir ouvrir la porte à Nate qui venait d'arriver. Machinalement, Jonathan essuya ses larmes, mais impossible pour lui de cacher sa tristesse, ses yeux rouges à cause d'avoir pleuré parlaient pour lui, et quand Nate entra dans la chambre, c'est sans doute une des première choses qu'il pu remarquer, en dehors de l'hostilité dont faisait preuve Jonathan à son égard. Il le regarda, sans rien dire, sans bouger et sans un sourire pendant quelques secondes avant de détourner son regard pour jouer avec la première chose qui lui passa sous la main: la télécommande de sa voiture téléguidée qu'il fit rouler vite en direction de Nate pour la faire s'arrêter ensuite et prendre une autre direction, comme si de rien était. Il était encore en colère contre Nate à cause de sa mère qui allait mal depuis quelques temps par sa faute...Et d'ailleurs puisque Ev allait mal, il allait mal aussi, mais il n'avait pas vraiment envie de lui montrer, à la place, il préférait lui montrer qu'il lui en voulait, bien que de son coté, Nate devait sans douter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:13

Nate resta au pas de sa porte n'osant pas encore a rentré. Il resta contre la porte a le regarder. Voyant que lui ne voulait pas d'explication.

-Si je te dis que j'ai menti a tout le monde, c'est que c'était pour une bonne raison. La verité est que j'ai toujours aimai ta mère. J'ai l'ai toujours aimai et je l'aimerai toujours. Je m'en veux de la faire souffri mais c'est pour son bien. Toi aussi Jonathan, je t'ai toujours aimer. J'ai inventé cette excuse pour m'éloigné de vous. Pas que je ne veux plus de vous. Mais c'est parce que j'ai des problemes, et pour les regle, il faut que je m'eloigne de vous pour ne pas vous blesser voir pire.

Il savait qu'avec Jonathan il pouvait parler plus clairement puisqu'il ne sait pas qu'il est dealer et que c'est a cause de ça qu'il y a tout ça.

-Je te demande pas de me pardonner car moi même je ne me pardonnerai pas. Mais je te promet que cette histoire sera vite regle. Ta mère aura a nouveau le sourire, même si cette histoire risque pas de s'oublier, mais elle va partir de cette vie. Je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:04


Jonathan l'écouta doucement, en craquant un peu sous ses paroles. Sur ce coup là, il ne savait pas trop s'il devait le croire ou pas. Nate lui avait déjà dit qu'il l'aimait et pourtant, par la suite, il avait dit qu'il ne voulait pas d'enfant. Et ca avait semblé si vrai dans sa bouche... Là il lui disait le contraire... Mais est ce qu'il pouvait vraiment lui faire confiance? Du haut de ses huit ans, il était complètement perdu. Et c'est en toute innocence qu'il repris doucement, en arrêtant de jouer pour relever son regard vers lui

Maman a des fois le sourire avec Usher quand il vient à la maison. Il est très gentil avec elle. Shawn, Justin et Shadow aussi. C'est les seuls qui arrivent à la faire rire. Mais c'est quand même pas juste que t'ai fais pleurer maman. T'aurais pu lui dire que tu devais partir un petit moment mais que tu reviendrais... Ca l'aurais rendu moins triste que ce que t'as fait. Mais peut-être que tu reviendras pas... Comment on peux savoir si tu dis la vérité ou pas? Peut-être qu'après, tu vas nous dire que t'as encore des problèmes et que tu dois encore partir... Alors maman sera encore triste parce que ca la rends triste que tu sois pas là près d'elle. Tu dis que t'as menti l'autre jour, mais je t'avais entendu et t'avais pas l'air de mentir, alors là maintenant je sais pas si je peux te croire ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] EmptySam 12 Fév 2011 - 9:58

Nate écouta alors Jonathan attentivement.

-Ouais je sais qu'Usher est sympa avec elle. Surtout qu'ils s'entende super bien, tous les deux. C'est même limite s'il vont pas sortir ensemble. Je ne les empêcherai pas, car je sais qu'il ai mieux que moi. Mais ça me ferrai mal car j'aime ta mère, vraiment plus que tout au monde. J'aurai pu lui dire que je partais mais elle aurai vite comprit pourquoi, et le pourquoi elle ne doit pas le savoir, ou alors elle le sera mais pas maintenant. Je te promet que ça ne recommencera plus. Je vais tout mon possible pour que ça s'arrêter. Moi aussi je veux que ça s'arrête, mais la seule chose que je peux faire, c'est essayer de regler cette histoire sans que vous ne soyait dedans. Je reviendrais car j'ai envi de revenir mais ça sera pas pour maintenant. Dans cinq mois je sera là et je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] EmptySam 12 Fév 2011 - 11:00

Jonathan baissa un peu son regard en pensant à tout ca

Tu as dis tout ca à maman aussi? Parce que je crois qu'elle a besoin de savoir que tu l'aimes. En tout cas ca va être long en attendant que tu reviennes. Moi je voudrais que tu restes. Tu pourras pas venir non plus pour mon anniversaire ou des fois comme maintenant?

Mine de rien, il avait beau vouloir tout faire pour détester Nate de jour en jour, il ne faisait qu'exprimer sa frustration de ne plus le voir autant qu'il le souhaitait et sachant que Ev était malheureuse à cause de tout ce qu'il lui avait dit, c'était bien pour cela qu'il tentait de se venger à sa manière en tentant de décrocher le Tee shirt de Nate de ses doudous... Comme si en l'arrachant, il allait disparaitre de leur vie, bien qu'au fond de lui, ce n'était pas ce que Jonathan souhaitait. Nate l'avait blessé deux fois en disant qu'il ne voulait pas d'enfant, mais à chaque fois, il avait reconnu que ses paroles étaient fausses... Et bien que cela lui fasse mal, Jonathan lui avait pardonné. Cependant, il s'éfforçait de garder un mur entre Nate et lui, considérant Nate comme un grand frère et non comme un père à présent. C'était sa manière à lui de ne pas s'imposer

J'espère que tu aimeras encore maman après même si tu viendras plus la voir et que tu l'auras pas oublié. Parce que tu sais, je sais qu'elle aime bien Usher, mais je crois pas que ca sera comme avec toi.

Il le regarda un instant, hésita, puis repris doucement dans un murmure

Et si jamais tu pouvais pas revenir? Que tu voudrais mais que tu pourrais pas?

C'est vrai que dans sa tête, ca travaillait pas mal, il avait réellement peur de ne plus le voir... Car au fond de lui, il savait que si c'était le cas, il manquerait toujours quelque chose à Ev... Et ca, il ne le souhaitait pour rien au monde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] EmptySam 12 Fév 2011 - 12:27

-Oui je lui ai dis. Elle me croi peut etre pas, mais moi je suis certain de l'aimai. Et ça je le crier sur tout les toits. Oui je sais ça va être long. Mais tu sais, je travail avec Justin, alors si des fois tu veux venir, ça me ferrai très plasir. Moi aussi je voudrai rester, mais pour l'instant, c'est imposible. Si tu que je vienne a ton anniv alors je serai là, comme a celui de ta mère et j'essayerai de venir de temps en temps, mais Eve ma dit que ça va lui faire mal si je viens de temps en temps. Ca je peux le faire, mais si c'est pour faire soufrir ta mère, je veux pas.

Au moins, John voulait qu'il vienne a son anniversaire.

-Je te l'ai dis, je l'aimerai toujours et jamais je ne l'oublirai. Ni même toi. Je vous aimerai toujours, quoi qu'il arrive. Malgrès la haine que t'a envers moi, je t'aimerai quand même.

S'approcha de lui, se mit a sa hauteur et le regarda.

-Je ferrai tout mon possible pour revenir. Quitte a me mettre en danger.

Rien que pour les voirs, il ferrai tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] EmptySam 12 Fév 2011 - 13:21

C'est qui qui t'empêche de rester avec nous? Pourquoi tu lui obéis à lui et pas à maman qui veux que tu restes? Et pour mon anniversaire, je serais content que tu viennes, mais je savais pas que maman préférait pas que tu viennes de temps en temps... Alors si tu viens pas à mon anniversaire, c'est pas grave. Je comprends que tu veux pas faire de mal à maman. Même si elle pleure souvent encore maintenant parce que t'es pas là. Maintenant je sais que tu veux mais que tu peux pas rester avec nous. Mais quand tu pourras, j'espère que tu te disputeras plus jamais avec maman en disant que tu veux pas d'enfants, parce que ca nous rends triste. Et j'espère qu'on t'embêteras plus et qu'on t'obligeras plus de partir et de nous mentir

Sa colère sur Nate était un peu passée à présent qu'il lui avait expliqué certaines choses, mais la tristesse était encotre présente, et quand Nate se mis à sa hauteur, le peit garçon ne pu faire autrement que passer ses deux bras autour de son cou pour poser sa joue contre son épaule pour un calin, en le serrant fort contre lui alors que ses larmes coulaient toutes seules sur ses joues

Moi aussi je t'aime et je veux que tu reviennes vite. Mais je veux pas que ca soit dangereux. Alors il faut pas que tu reviennes... Pour maman et pour toi

Au pire, il préférait aller lui même chez Justin pour pouvoir voir Nate si c'était moins dangereux pour lui. Il était loin d'être égoiste, il pensait toujours aux autres avant de penser à lui, et si devoir revenir pour Jonathan à cause de caprices de sa part mettrait vraiment Nate en danger, même si Jonathan aurait vraiment voulu en faire un sur le moment, il décida plutot de se montrer raisonnable, bien qu'il s'accrocha un peu plus à Nate comme pour l'empêcher de partir tout de suite. En même temps, il avait encore tellement besoin de lui et sa présence tout ce temps allait lui manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] EmptySam 12 Fév 2011 - 14:53

-De mechante personne et j'espère que tu ne l'ai fréquanterai pas. Et si je leur obéit c'est parce qu'ils ont un grand moyen de presion sur moi. Ils sont plus fort que moi. Je viendrais pour ton anniversaire. C'est pas tout les jours que son fils a 9 ans. Si je n'aurai pas voulut d'enfant, je ne te considerai pas comme mon fils, or c'est le contraire. Je t'aime et pour moi t'es comme un fils que j'ai fait moi même. Si tu m'entend dire que je ne veux plus d'enfant, tu sera qu'a partir de maintenant c'est un mensonge et que derrière se mensonge se cache une vérité que je ne pas dire. D'aileur quand j'ai du dire ça a ta mère, j'ai cru que j'allais devenir fou. Ces personnes méchantes, m'empêche d'être avec vous et c'est pour ça que je ne suis pas avec vous. Mais je te promet, que cette histoire sera vraiment terminer. Après, comme je l'ai dis a ta mère. Je ne peux pas promet, qu'il n'y en aura plus d'histoire car tu sais très bien que l'ont peut rien prévoir pour le futur.

Alors que Nate en fasse de Jonathan, celui ci se mit dans ses bras il le serra fort comme pour lui dire qu'il serra toujours là, même s'il ne le voit pas. Il lui caressa le dos comme pour l'appaisser.

-Je reviendrais, je te le promet. Mais j'espère que ça ne sera pas dangereux.

Lui murmura t-il. Il se détacha un peu de lui pour le regarder dans les yeux, mais ses mains étaient toujours sur Jonathan. Par contre l'une d'elle alla essuiyer les larme du jeune enfant bien triste.

-Alors, que veux tu que je fasse pour te redonner le sourire?

Le voir triste lui faisait mal aussi. C'était sa famille et lorsqu'elle est triste, il veut lui rendre le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] EmptySam 12 Fév 2011 - 16:24

Jonathan lui fit un petit signe positif de la tête et resta blotti tout contre lui en reprenant doucement la parole

Tu dis qu'on peux pas prédire le futur, alors comment tu peux me promettre que tu seras là dans cinq mois? Tu devrais leur envoyer tonton Shadow à ceux qui te gardent avec eux, lui je suis sûr qu'il serait plus fort qu'eux. Ils te font du mal des fois?

Lui demanda-t-il, inquiet contre l'idée que certaines personnes s'en prennent physiquement à Nate. C'était déjà dur pour lui de le laisser repartir, alors s'il savait qu'il se prenait des coups, ca serait sans doute pire

Tu vas pas être faché si maman a décidé de m'acheter un petit chien bientôt? Je sais pas quand je pourrais l'avoir, mais je veux savoir si tu serais d'accord avant que j'aille le choisir avec elle

Il savait notamment que Nate n'aimait pas que Ev prenne des décisions sans lui en parler, et pour éviter une nouvelle engueulade dans le couple, il avait préféré poser la question à Nate afin d'être certain de ne pas faire de bêtise. Il resta tout contre lui jusqu'à ce que Nate s'éloigne un peu après l'avoir rassuré sur de nombreuses choses à son sujet et le laissa essuyer ses larmes bien que d'autres continuaient de couler, même s'il s'efforcait de les retenir. Tout ceci n'était pas simple à vivre pour lui. Et à la demande de Nate, il ne pu s'empêcher de lui répondre doucement

Je voudrais que tu appelles la police pour qu'ils mettent ceux qui t'empêchent d'être avec nous en prison.

Comme dans les films policiers où ca fini toujours bien car les méchants sont toujours punis. Il repris ensuite timidement en le regardant

J'aurais le droit de te téléphoner tout les soirs pour que tu me dise bonne nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] EmptySam 12 Fév 2011 - 17:25

-Parse que j'ai envi de revenir, et que dans cinq mois j'aurai regler cette histoire. Nan, même avec Shadow, on y arriverai pas, ils sont vraiment fort, tu sais. Et non, il me font pas mal, en même temps, je ne les ai pas encore vu. Je les verrai dans 5 mois.

Il se mit a l'ecouter, alors qu'il était toujours dans ses bras. Il eu un petit rire.

-Un petit chien. Mais on a Manic et Yuki. Mais y'a pas de probleme pour moi. Si tu veux un chien, un chat, une sourit, un lapin, une crevette, y'a pas de probleme. Du moment que t'es heureux, ça me va.

De tout façon, il aurai dit oui, qu'elle le lui dise ou non. Il lui adressa un petit sourire.

-J'aimerai bien, mais si je fais ça, c'est la mort assuré. Tu sais, la vie n'est pas si simple que ça. Mais je ne t'en dis pas plus. Je ne voudrais pas que tu sois dégouté de la vie a cause de mes bétises.

Il continua de le regarder.

-Bien sur. Ca me ferrai même plaisir. Surtout que tous les soirs j'ai besion de soutien. Alors si tu m'appelle, tu me remontera le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] EmptySam 12 Fév 2011 - 19:34

Maman a pensé que ce serait bien si j'avais un petit chien à moi, comme ca, je pourrais m'en occuper tout seul et ca m'apprendrait à être responsable... Parce que mon petit frère, je peux pas aller le promener tout seul, mais mon chien, je pourrais. Et puis comme ca, je dormirais plus tout seul dans mon lit Et je devrais plus aller squatter chez vous

C'est vrai que Jonathan se réveillait souvent au cours de la nuit pour aller se glisser dans le lit de Nate et Ev. Il retrouva un sourire n apprenant que Nate était d'accord pour lui faire plaisir et s'autorisa un bisou sur la joue de ce dernier pour le remercier avant de reprendre son sérieux

Ils vont te tuer si tu préviens les policiers?

Il avait compris ca comme ca lui, et du coup il avait un peu plus peur sur ce coup là

T'as fais quoi comme bêtise?

Jonathan est curieux et ca n'est as prêt de changer. Encore plus quand ca concerne sa famille. Il lui promis ensuite avec un petit sourire

Je t'appellerais alors. Et je donnerais de tes nouvelles à maman pour pas qu'elle s'inquiète. Et quand elle voudra bien, je viendrais te voir avec Justin our surveiller que tu travailles bien. Tu vas danser dans ses concerts?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] EmptySam 12 Fév 2011 - 21:13

-Elle a raison. Et tu t'ennuira moins, comme ça. Surtout quand Nathan fait dodo, tu doit beaucoup t'ennuyer. Nan, mais moi sa me déranger pas que tu dors avec nous. D'ailleurs je dois t'avouer que ça me manque de dormir avec toi.

Dit-il un peu déçut. Il lui fit alors un bisou sur la joue. Il ne répondit pas a la question du gens hommes, il était trop jeune. Bien sur il n'allait pas tuer Nate, mais des proches comme Eve, ou bien même Jonathan.

-Des trucs que j'espère que tu ne ferra pas.

Nate ne voulait pas le lui dire, car c'était vraiment pas bien.

-Je lui en parlerai si elle veux bien. Ouais je danse pour ses concerts. Et franchement, s'il m'enmene loin d'ici, je t'emmene avec moi. Mais tu sais, on rigole plus que l'on ne travail ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] EmptySam 12 Fév 2011 - 21:37

Quand Nathan dort, je regarde la télé ou alors je vais jouer dehors quand j'ai pas l'école. Ou alors je vais chez Tom. Alors ca paqss le temps. Mais quand tu reviendras, je viendrais dormir avec vous parce que moi aussi ca me manque. Quand je dors avec maman, y'a une grande place vide. Sauf quand Justin vient, mais c'est pas pareil. Y'a que Nathan qui croit qu'il est toi.

Il le regarda, intrigué, ne sachant pas trop ce que Nate ne voulait pas qu'il fasse

Je vais essayer...

C'est vrai qu'il ne pouvait pas lui promettre, ne sachant pas de quoi il parlait

C'est un peu comme à l'école alors, on rigole plus qu'on travaille... Enfin moi. Mais je crois que je m'amusrais plus dans le bus avec toi. Parce que là, y'a pas de coin... Et avec Justin, on peux rigoler. Avec toi aussi. Avec la maitresse et la directrice, on peux pas. J'ai déjà essayé ^^

Et plus d'une fois d'ailleurs, c'tait un vrai petit cancre, c'est pour da que Ev le gardait avec elle ces temps ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] EmptySam 12 Fév 2011 - 22:18

-Nathan est jeune et puis t'a pas vu comment Justin me resemble. je me demande si des fois on vient pas de la même famille. Et puis vu que ces temps ci je suis avec lui, alors il doit porté mon odeur. Enfin, j'espère que tu t'ennuie pas trop.

Il s'avait pas de quoi il parler et temps mieux. Mais il lui en parlera quand il sera un peu plus grand. Nate lui fit un gros bisou et le serra fort dans ses bras. C'était limite s'il n'allait pas pleurer. Mais y'a la fièrté et il ne veux pas que son fils le voit dans cette état.

-Ouais si on peut dire. Sauf qu'a l'école faut bosser pour pas faire se que je fais, alors qu'avec Justin, tu peux l'embéter. Quoique, des fois, j'embete les profs. Mais ça c'est quand j'ai rien a faire. D'aillaurs, certain prof en ont mare de moi. C'est comme ça que je devient connu. Mais j'aurai besoin de ton aide pour l'embeter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:21


C'est peut-être ton frère et que tu le sais pas... Enfin, non, ca serait quand même bizarre.. Peut etre que sa maman avait une jumelle et son papa aussi et que ce sont tes parents... Mais toi t'as les yeux bleus... Et la maman de Justin et son papa non... Et puis toi, t'es plus beau que lui ^^

Bien qu'il était fan de Justin, il préférait Nate quand mêle et quand il pouvait, il ne manquait pas l'occasiion de lui faire des compliments

Non je m'ennuie pas... Mais j'ai hate que tu reviennes pour qu'on puisse faire du basket et du foot... Maman sait pas bien jouer... Et j'aimerais bien aussi aller avec toi faire du karting.... Je voulais faire de la moto mais maman veux pas parce qu'elle a peur que je me fasse mal depuis que Noam a fait l'andouille avec la sienne...

Et comme Jonathan est un vrai petit cascadeur, ca la rassure pas. Doucement, Jonathan profita de son calin et referma ses mains sur son haut qu'il serra doucelent dans ses poings en restant tout contre lui, profitant de sa présence autant qu'il le pourrait.

Si tu veux que je t'aide à embêter Justin, moi je veux bien, mais seulement si tu me puni pas après et que tu répètes pas ce que je fais à maman... Elle me voit comme un petit garçon tout sage... Et j'ai peur qu'elle veuille plus de moi après ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:40

-Peut être. Ou alors on ai consin lointain, mais très très très très très lointain. C'est gentil.

Et il ne pu s'empêcher de sourire au compliment de son fils.

-Mais toi aussi t'es beau et mignon surtout ^^ T'inquiet pas. J'ai même l'intention de faire le tour du monde avec toi. Et c'est vrai que maman n'est pas très douer. Le pire c'est quand elle a ses talon, c'est encore pire. Mais tu sais, si tu veux vraiment faire de la moto, t'aura qu'a montait sur la mienne avec moi. Ou sinon, je peux toujours te faire des cour, quand tu serra plus grand. Ou alors, on t'achétera une mini moto et plus tard une vrai moto.

Nate serra le t'shirt de Jonathan. Il lui manquai vraiment.

-Nan, t'inquiet, si j'ai besoin d'un soldat, c'est pas pour m'en d'ébarasser après. Surtout que tu sera le meilleur. Et je pense pas qu'après ellene te veux plus. t'a vu après quoi elle est passer et elle est pas près de t'abondonner et moi non plus d'ailleurs. La preuve, je te protège des mechants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:39

Jonathan ne pouvait que lui adresser un sourire ravi après tout ca. Pour la première fois, il était heureux et ca se voyait dans ses yeux

C'est vrai? Chouette, j'aimerais bien tout visiter ca serait trop bien si on pouvait le faire. Mais il faut pas oublier maman et Nathan. Tu crois que maman serait d'accord pour qu'une fois je vienne avec vous dans le bus de Justin pour toute une tournée? Je verrais beaucoup de concerts comme ca. Et je serais avec toi.

Il repris ensuite avec un petit rire

Maman, elle se sert de ses talons pour frapper Justin avec quand il dit des bêtises... Ou quand il se moque d'elle parce qu'elle marque des points pour l'équipe de Justin et moi quand on joue au foot... Elle se trompe toujours de goal

Il repris ensuite son sérieux, lui faisant une petite mine triste sur ce coup là, le genre de regard de chien battu avec la mine boudeuse en prime

Maman elle voudra jamais pour la petite moto. Je lui ai déjà demandé

Ca avait pas marché sur Ev, il pouvait essayer avec Nate après tout. Peut etre que lui n'y résisterait pas ^^ Il écouta attentivement Nate, avant de le regarder, intrigué

Tu me protège? C'est les méchants qui t'empêchent d'être avec nous qui voudraient me faire mal?

Là sur ce coup là, il lui faisait un peu peur

Tu dois faire quoi pour qu'ils arrêtent?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] EmptyDim 13 Fév 2011 - 23:07

Nate eu un sourire.

-Mais pour le faire, il faut beaucoup beaucoup beaucoup d'argent. Et on pourra pas le faire tant que j'ai pas un boulot. A mon avi, elle va dire oui, elle ne veux que ton bonheur et si être avec moi te rend heureux, elle dira pas non. Mais faudrait pas partir longtemps, sinon on va manquer a maman.

Il garda se même sourire ammuser.

-Ouais c'est vrai qu'elle est pas trop douée. Mais c'est maman que vreux tu.

Il vit alors qu'il eu une mine triste.

-Elle voudra jamais que tu le fasse seul, mais si je suis là, elle dira rien.

Et c'est là que le petit curieux vient l'interroger.

-Tu pose trop question. Si je fait rien, oui ils s'emprendron a toi. Et je te dirai pas ce que je dois faire. Secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:09

Jonathan avait vraiment hate de pouvoir faire ce tour du monde avec nate, et se retrouver seul avec lui ne lui déplairait pas du tout, au contraire, ca serait l'occasion pour lui d'apprendre à connaitre un peu plus nate car c'est vrai qu' à part maintenant, il ne s'était jamais retrouvé tout seul avec lui. Il lui fit un petit oui de la tête et se permis de rire un peu. Entendre Nate se moquer de sa maman ne pouvait pas le laisser impassible

C'est vrai, on peux pas la changer ^^ Elle a bien fait de devenir une fille si elle savait pas jouer au foot avant, c'est que c'était pas un vrai garçon ^^

Il se repris alors un peu

J'espère. Je suis pressé que tu m'apprennes. Parce que ca doit être trop bien de savoir en faire

Et sur ce coup là, Ev avait plus peur que lui, elle avait tendance à le surprotéger beaucoup, une vraie maman poule. Mais si des fois Jonathan adorait ca, par moment, il voulait jouer les quatre cents coups. Et heureusement, grace à Nate, c'était possible. Il lui adressa une petite mimique ensuite

T'as beaucoup de secrets ^^ Tu sais que je sais les garder? A l'école, j'en connais pleins. Mais c'est pas grave si tu me dis pas les tiens, je crois que c'est les gens qui t'empêchent d'être avec nous qui veulent pas. Alors je t'en veux pas. Mais je leur en veux, ils veulent pas qu'on soit bien et à cause d'eux maman est triste et Nathan aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:50

Nate serai très content de se retrouvé avec son fils. Il vont pouvoir apprendre a se connaitre l'un l'autre, mais ça sera quand même dans longtemps. Parce que là, pour l'instent, il doit reglé quelque truc. Après il faut qu'il trouve un travail et seulement après, il pouront faire leur tour du monde. Nate eu un petit a se que le jeune petit garçon dit.

-Je pense plutôt que le foot ce n'était pas vraiment son truc. Et les pouppés barbies non plus ça devais pas être son truc.

Oui Nate la connaissait beaucoup.

-Tout depent si tu aime aller vite. Moi perso, je prefere être dans une voiture et conduire vite. Mais si toi tu prefere la moto, alors pourquoi pas.

D'ailleurs Nate roulait vite avec sa porche, mais maintenant il peut plus, il a du vendre sa voiture.

-Disons que j'essaye dans avoir très peu voir pas du tout. Mais avec mes bétises, j'en ai plein. Vivement que j'arrête d'en faire. Mais t'inquiete pas, je te le dirai quand tu comprendra mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:57

Non, elle préférait jouer au docteur^^

C'était sorti tout seul de la bouche du petit garçon, en même temps, avec tout ce que Ev lui apprenait, il ne fallait pas s'étonner que Jonathan soit aussi spontané. Il lui avait balancé ca avec un grand sourire avant d'en rajouter une couche

Elle aime toujours bien ca d'ailleurs. Ca et se déguiser aussi... Elle a plein de déguisements dans un carton

Jonathan savait d'ailleurs très bien où il se trouvait puisqu'un jour, lorsqu'on parlait des métiers des parents à son école, il avait pris avec lui la tenue d'infirmière de Ev... Et s'était vu punir par son institutrice à cause de ca.

Je sais pas comment ca fait dans une voiture, maman fait toujours attention, mais je voudrais bien essayer ca aussi pour voir

Après tout, tant qu'on y est. Il regarda ensuite Nate sérieusement

J'ai compris. Tu peux rien me dire parce que sinon ils vont te faire du mal et tu pourras plus nous protéger maman, Nathan et moi... Mais t'as intérêt à plus faire de bêtises après, sinon je demande à maman de te surveiller

Et vu comment surveille Ev, pour Jonathan, Nate aurait plutôt intérêt à se tenir à carreaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:51

Nate se mit alors a rire a se que Jonathan dit.

-Oh oui, je confirme, elle aime bien jouer au docteur. Et moi j'aime bien être son patient.

Là aussi c'était sorti tout seul en éspèrent que Jonathan est pas comprit se qu'il voulait dire.

-Elle devrait caché ça. C'est pas fait pour toi ^^.

Jonathan avait avouer une fois qu'il avait trouver justement une tenue d'Eve qu'il avait apporter pour son école, et Nate était mort de rire.

-Et bah tu verra, mais déjà quand j'ai emmener maman a l'hopital pour quel accouche, je conduissait déjà vite. Mais quand il y a personne je conduit encore plus vite ^^.

Et il conduit bien. Nate le regarda.

-Disons que si je dis quelque chose a quelqu'un, se quelqu'un meurt. Oula, si c'est maman qui me surveille, c'est vrai qu'il faut que je fasse vraiment attention.

C'était un peu de l'hironie, car tout ce qu'Eve demander, Nate le faisait pas et c'était réciproque. Mais c'était pour blaguer entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:21

Ce fut au tour de Jonathan de rire suite aux paroles de Nate

Oui je sais...

Il préférait ne pas en dire trop sur ce coup là ^^. Il se repris ensuite

Elle l'avait caché, c'est moi qui suis allé regarder sous son lit

Ca lui arrive souvent de fouiller en plus, il a toujours tendance à mettre son nez partout où il doit pas, du coup, Ev mets tout en hauteur là où Jonathan ne sait pas arriver

On lui dira pas qu'on va faire ca sinon elle va avoir peur

Et puis, un secret avec Nate, ca l'enchantait d'en avoir un. Et en même temps, il ménagerait un peu sa maman. Il se mordilla alors la lèvre inférieure, ennuyé

Ils pourront pas savoir si tu dis quelque chose ici... Mais tu vas pas mourir pour avoir papoté avec moi, hein? T'as rien dit de grave?

Le pauvre, il était véritablement mort d'inquiétude à l'idée qu'il arrive quelque chose à Nate

Au pire tu demandes à maman que si tu fais une bêtise, elle joue au docteur avec toi... Ou à la policière avec les menottes, je suis sûr qu'elle va aimer te punir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:02

Nate le regarda pour savoir se qu'il voulait excatement. Mais le jeune homme n'en rajouta pas plus alors Nate decida de ne pas posser de question.

-Maman cache pas bien ses affaires ^^.

Alors que Nate il les cache tellement bien qu'il ne se rappelle pas où il les a mit, mais c'est rare. C'était plus dans son anciene chambre où il y avait un bordel. D'ailleurs c'est dans se bordel que Nate et Eve se sont mit ensemble.

-Elle sait que je prend soit de toi et qu'il aura pas de raison pour s'inquiète. Mais si vraiment elle veut pas alors on lui dira pas. ^^

Lui qui ne veut pas avoir de secret pour Eve, il sent qu'avec Jonathan il va en avoir plein ^^. Nate le regarda voyant qu'il craigné qu'il arrive quelque chose.

-Non, ils savent rien ici, en te parlant. Se qui craint c'est que j'en parle a ta mère. Parce que l'air de rien, elle est intelligente, elle voudra m'aider et rien que ça, ils pouront la tuer. C'est pour ça que je ne lui dit rien. Mais je sais qu'en te parlant, tu gardera tout pour toi. Pour ça, il ne faut pas que tu le dis a maman. Ni même a Shadow, ni a Shawn et même pas a Justin. Déjà qu'il se pose plein de question.

Il le prit dans les bras pour le rasuré et le relacha pour le regarder.

-Alors toi, t'es pas notre fils pour rien.Ta des idées aussi tordu que ta mère et aussi pervers que moi. Mais c'est vrai que me punir elle aimerai ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Explication entre père et fils [ft. Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Explication entre père et fils [ft. Jonathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jonathan va enfin être mon fils, pour de bon. [pv Jézaël]
» Une journée entre père et fille <3 Pv
» ¤ Bonham ¤ Course entre père & fille
» Une discutions s'impose (pv Jonathan)
» Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-