AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Explication entre père et fils [ft. Jonathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 15:24

-Et si on peut, on met plein plein de chantilly.

Nate adore la chantilly, sur tout quand il est avec Eve.

-Oh mais de rien, mais ça ne sera pas souvent tu sais. Et oui tu peux le faire. C'est vrai que personne ne peut te résister.

Dit-il en faisait attention a la route.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 20:41

Jonathan ne pouvait qu'approuver son idée, car après tout, c'est un vrai petit gourmand. En même temps, les bonnes choses sont faites pour qu'on en abuse et c'est pas à huit ans qu'il allait etre raisonnable puisque certains adultes ne le sont pas ^^.

Maman des fois elle arrive à me résister. Elle est forte, quand elle a une idée en tête, je peux faire ce que je veux pour la faire craquer, ca marche pas. Peut-être parce que c'est pas une vraie fille.

Il réfléchi un instant puis repris avec un sourire

Toi tu me résistais avant ^^ Mais j'ai sû te faire craquer. Et j'ai de la chance d'avoir réussi parce que j'aurais pas voulu avoir un autre papa. Les autres sont moins drôles que toi ^^

Et ca il le savait bien, il allait souvent chez des amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 22:07

-Ouais, elle arrive aussi a me résisté a moi aussi. -_- Elle est aussi têtu que moi. Et faut pas oublier qu'a la base, c'est pas un fille ^^

Ouais elle lui avait même menti sur ça. Il lui en voulait un peu qu'elle lui ai cachait ça. Mais le mal est fait.

-Ouais, tu es fort, ça veut dire. Et tu as peut-être un papa drôle, mais tu as aussi un papa qui t'aime. Et je serrai toujours là pour toi. Même plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 22:24

Jonathan lui adressa un sourire et repris doucement

Elle va nous donner beaucoup de souci maman, hein ^^

C'était plus une affirmation qu'une question sur ce coup là

Moi aussi j'aimerais bien pouvoir être têtu des fois, mais je suis petit alors je dois lui obéir, même quand je suis pas d'accord

Et ca arrivait très souvent que Jonathan veuille faire des trucs que Ev lui interdisait, et il avait beau dire qu'il n'était pas d'accord, Ev ne cédait jamais malheureusement pour lui.

Tu vois, c'est pas si dur d'être un papa. Moi je trouve que tu te débrouilles très bien. Et je t'aime aussi. Après tu me promets que tu laisseras plus personne nous séparer? Et que tu feras plus des bêtises qui font que tu dois partir loin de nous?

Car sur ce coup là, il en souffrait vraiment, sans compter qu'il s'inquiétait beaucoup pour Nate quand il n'était pas avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 11:00

Nate ria a ce que Jonathan dit. C'est vrai qu'Eve est très têtu mais en plus Nate l'est. C'est pour ça qu'il y a des dispute entre eux, mais Nate fait en sorte que ça ne va pas trop loin.

-Bah, oui, c'est maman alors il faut l'écouter.

Puis a ce que John dit, Nate posa sa tête sur celle de Jonathan.

-Je suis désolé, mais je peux pas te promet ça. Les bêtises tout le monde en fait. Mais je te promet que j'essayerai d'être toujours là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:43

Jonathan n'avait encore jamais été confronté au caractère têtu de Nate, bon, il l'avait vu des fois l'être avec sa maman , mais jamais il ne s'était retrouvé dans une telle situation. En même temps, il faisait tout son possible pour que Nate ne le repousse pas et donc évitait d'exprimer ses désaccords, contrairement à ce qu'il faisait avec Ev. Heureusement, Ev pouvait souvent compter sur l'aide de Shadow pour recadrer le petit garçon lorsqu'il y avait besoin. Ce n'était jamais vraiment des grosses crises que Jonahan prenait, généralement, ca arrivait au moment de se mettre au lit, car Jonathan ne voulait jamais y aller. Et il faisait tout pour ne pas dormir, comme jouer aux jeux vidéos dès que sa mère le pensait endormi. Malheureusement pour lui, il se faisait quasiment surprendre à chaque fois, et quand c'était Shadow qui le voyait faire, il ne plaisantait pas. Alors qu'avec Ev, il savait plus ou moins quoi faire pour la faire craquer mais ca ne marchait pas toujours, malheureusement pour lui. Elle s'était vite rendue compte qu'il avait un petit coté petit diable, cependant, il ne faisait généralement pas trop de bêrises ni de caprices donc ca allait

Oui c'est ce qu'elle dit. Mais des fois j'ai vraiment pas envie. Quand tu reviendras à la maison, si elle est pas d'accord avec moi, je demanderais à toi, parce que toi tu veux bien plus de choses

La preuve, il voulait bien que Jonathan fasse du Quad avec lui, chose que Ev lui avait toujours refusé, mis ca, il n'allait pas le dire à Nate que le Quad en faisait partie. Il ne pu s'empêcher ensuite d'être déçu, évidement, à la remarque de Nate, car après tout, il ne voulait plus avoir à revivre ce qu'il était en train de vivre, voir sa maman triste, se sentir triste lui aussi, c'était difficile pour lui de devoir se séparer de son papa, cependant, il tenta de se montrer courageux

D'accord... Et moi je te promets d'essayer que Nathan t'oublie pas quand tu pourras pas venir à la maison. Des fois, il croit que Justin c'est toi. Mais quand il sera un peu plus grand, je lui expliquerais que s'il peux pas avoir un papa comme les autres, c'est parce que tu fais des bêtises, mais que tu l'aimes quand même. Et je dirais ca à maman aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:41

Nate ne l'avait jamais vu Jonathan faire une petit crise. Mais il a l'intention d'arranger ça. Le week-end, après tout ça, il sera là pour lui. Il sera plus présent.

-On verra. Mais c'est vrai que je suis plus cool que maman. Mais tu sais, maman a tellement peur de te perdre qu'elle t'interdirais plein de truc. Mais là c'est pire que là prison. Enfin tu verra. On ferra plein de chose toi et moi. Des trucs mieux que le Quad, enfin si ça existe, bien sur.

Dit-il avec un sourire. C'est vrai que John était déçut, mais fallait faire avec.

-Mais nan t'inquiète, il m’oubliera pas. Je serai tellement présent, qu'il pourrait même pas m'oublier pendant 30 seconde. Mais c'est vrai que tu peu m'aider.

C'est alors qu'ils retournèrent a la maison, pour déposer le Quad, car se ramener avec sa devant le marchant de glace, ça ne le fait pas trop. Et ils partirent à pieds chez le marchand de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:04

Jonathan, sachant que Nate était plus cool, s'était mis en tête qu'il pourrait plus facilement faire tout ce qu'il voudrait quand ce dernier serait de retour, car Shadow ne serait plus là pour lui tenir tête. Et il était convaincu qu'il pourrait obtenir tout ce qu'il voulait de la part de Nate. Mais ca, ca restait à prouver.

Ca serait trop bien si on pouvait faire du karting tout les deux. Et mieux que le Quad, moi je sais... Aller sur scène avec Justin quand il donne un concert, ca c'est trop gai. Et au moins, maman trouve pas ca trop dangereux ^^

C'était pas comme le Quad ou la moto.

Je pourrais t'aider comment?

Jonathan adorait aider les personnes auxquelles il tenait plus que tout au monde, et dès lors, il n'aurait pu manquer l'occasion d'aider son papa. Arrivés à la maison, il descendit du Quad pour prendre la main de Nate dans la sienne pour aller avec lui vers le marchand de glaces qui servi quelques clients avant de prendre leur commande et Jonathan, sachant déjà très bien ce qu'il voulait, demanda pour lui même

Une double glace italienne au nutella ^^

On est gourmand ou on l'est pas, et depuis le temps qu'il ne s'était pas autorisé une glace, autant en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:26

Il sera cool avec lui car il a pas envi de devenir un méchant père qui lui interdit tout. Il a aucune autorité sur lui. En même temps, il ne sait pas comment on fait. Il sait résoudre une équation très vite, mais s'occupé d'un ça non. Mais il ferra sont possible pour que John soit heureux.

-C'est vrai que sur scène on s'éclate. Mais en dehors du concert, crois moi, on s'éclate beaucoup mieux. On fait des batailles d'eau, on voit Justineeeeeeeee ^^ et on embête les gens. C'est trop marrant. Mais t'inquiète, on se ferra une journée comme ça.

Mais ça peut devenir dangereux si Justine est là ^^

-Tu pourra le faire, par exemple en passer des journée rien que nous trois. On lui organisera des anniversaire géniaux.

Arriver devant le marchand de glace, John commanda déjà sa glace et Nate eu un sourire amuser.

-Et moi je vais prendre une glace a l'Italienne vanille chocolat.

Après qu'elle soit enfin prête, Nate paya la glace et donna celle a John a celui ci et lui prit la sienne pour s'asseoir. C'est alors que des fille du lycée de Nate vient près de lui.

-Hé Nate! C'est ton petit frère? Il est trop mignon!
-Nan, c'est mon fils.
-Il est vraiment mignon! Il te resemble beaucoup.
-Il a été adopter.
-Ah! Bah il est vraiment très mignon.


Puis elles partirent enfin, les laissant seul.

-Elles sont vraiment collante.

Elles pouvaient être belle ou sexy, Nate en avait rien à faire d'elles. D'ailleurs, il leur a déjà foutu des râteau. Non, lui il voulait Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:40

Du coté de Jonathan, il voyait Nate comme son papa et un bon copain avec qui il pouvait s'amuser, comme il le faisait maintenant d'ailleurs. Et il espérait pouvoir rester très complice de ce dernier.

Moi ca me plairait bien de venir quelques jours dans le bus de Justin. Il m'a dit qu'il avait un tas de jeux vidéos... Et qu'il prenait toujours des délires avec toi. J'espère qu'on pourra le faire bientôt. En plus y'a des jolies filles dans les fans de Justin.

Il le savait bien car il avait pris le temps de regarder lorsqu'il avait été pour la toute première fois sur scène.

C'est bientôt son anniversaire en plus, il va pouvoir manger du gateau et souffler sa bougie, enfin, ca je suis pas sûr qu'il va y arriver ^^

Au pire, Jonathan l'aiderait. Avec sa glace en main, il alla s'asseoir avec son papa sur le banc en lui expliquant qu'il avait déjà acheté son cadeau à Nathan avec son argent de poche quand quelques filles vinrent vers eux pour discuter avec Nate. Trop occupé à déguster sa glace, Jonathan les laissa parler en leur adressant de temps en temps un petit sourire qui se transforma en un petit rire à la remarque de Nate dès qu'elles furent parties. Il balança alors sa tête sur les cotés en imitant la jeune fille de tout à l'heure en regardant Nate avec un sourire moqueur

Et il est vraiment très mignon ^^

Jonathan et l'art de se foutre de la gueule du monde ^^ Il repris alors un peu de sa glace avant de reporter son attention sur son papa et repris plus sérieusement

Je crois qu'elles sont amoureuses de toi. Si t'avais pas maman, je t'aiderais à t'arranger le coup, mais là je peux pas, sinon maman va se facher et j'aime pas trop quand elle fait ses méchants yeux ^^ En même temps, maman est mieux qu'elles, elles, elles répètent toujours la même chose, je sais en plus que je suis mignon puisque je te ressemble et que toi tu ressembles à Justin ^^

Eh oui, en tant que fan, il le trouvait parfait, du coup, il était fier de lui ressembler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:14

Nate se mit alors a sourire.

-Ouais faut que je lui en parle. Mais ça m'étonnerai qu'il dise non. Et a trois, on fera deux fois plus de délire. Et tu t’intéresse déjà aux filles. Wouah!

Dit-il avec un sourire.

-Oui c'est vrai en plus. Sauf qu'Eve s'est déjà occupé de tout. Mais c'est pas grave, on s'amusera avec lui ^^.

Nate se mit alors a rire lorsqu'il se mit a les imité.

-Wouah, tu les imite trop bien.

Dit-il de la même façon que Jonathan l'avait fait. Mais quand Nate le fait, c'est plus pétasse. Puis il reprit lui aussi sont sérieux.

-Nan, elles le sont pas. Elles veulent juste quelque chose. Mais comme je préfère le donner a maman, elles ne l'auront pas. Et puis, c'est vrai qu'elles ne sont pas mieux que maman. Et oui! C'est connue, toutes les personnes qui me ressemble sont mignon ^^


Dernière édition par C.Nate Dobreva le Mer 9 Mar 2011 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:21

Jonathan se senti rougir un petit peu, cependant, il garda un sourire timide

J'ai presque neuf ans, je suis assez grand^^ Et puis les fans de Justin sont trop jolies, c'est normal que je les regarde. Mais j'ai déjà une amoureuse à l'école, donc les autres, je les laisse à Justin ^^

Eh non, il lui prendrait pas une de ses fans puisqu'il a déjà trouvé son bonheur. En même temps, celle qu'il aimait était aussi fan de Justin, mais bon, Justin lui en voudra sans doute pas de lui prendre une petite fan de l'age de Jonathan ^^ Il en a un tas d'autres qui attendent si Chaïma le quitte ^^.
Il se mit à rire à son tour quand Nate se mit à faire la fille


Toi aussi.... Quand tu le fais, on dirait presque maman ^^ C'est comme ca que tu fais Natanaelle avec Justin?

C'est vrai que sur ce coup là, Justin avait craché le morceau un jour à Jonathan en lui montrant une photo qu'il avait faite, ce qui avait beaucoup amusé le petit garçon sur le moment. Immanquablement, il regarda son père avec un petit air curieux

C'est quoi qu'elles veulent?

Il lui souri ensuite

Pourtant, Shawn il a moins de filles qui le regardent et pourtant il te ressemble. Enfin, elles osent peut-être pas le regarder à cause qu'il est avec Shadow... Ou alors elles regardent Shad à sa place ^^ En plus Shad danse trop bien... Alors que Shawn c'est pas terrible... Mais bon, il sait pas compter ses pas lors c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:51

Nate lui adressa un petit sourire.

-Ca tu ne me l'avait pas dis. En même temps, j'aurai plus de nouvelles pour toi, je l'aurai su.

Il regrettait de ne pas pouvoir s'occupé de lui, c'est pour ça qu'aujourd'hui, il va s'occupé de lui comme il faut. C'est alors qu'il se met a rire lorsqu'il lui dit qu'il le faisait presque comme Eve était.

-Oui, presque. Car maman fait pas ça, enfin je crois. Et il t'a parler de Natanaelle? Mais Natanaelle je la fait pas, c'est ma soeur ^^. Tu verra elle est trop cool. Je la soeur de coeur de Justine.

Dit-il avec un sourire. Il arrivait pas a croire que Justin lui ai tout dis, en même temps, Natanaelle allait pas resté longtemps dans l'anonymat.

-Tu le serra quand tu rentrera au collège ou peut-être même avant. Et pour Shawn, si les filles ne le regarde pas, c'est cause de son regard. Il fait trop flipper. C'est pour ça que Eve l’apprécie, il a un côté dangereux, mystérieux. Ca fait craquer les filles, mais elle ne le montre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:00

T'inquiète, même maman elle n'est pas au courant et pourtant, elle, elle me voit tout les jours. Je lui ai pas encore dit

Il avait préféré en parler à son papa, avec Ev, il ne savait pas vraiment comment lui annoncer car au fond de lui, il avait peur d'être un peu moins proche de sa maman si elle savait. Alors que son papa, lui, étant un homme, comprendrait sans doute.
Il regarda Nate ensuite, tout intrigué


Il m'en a parlé un petit peu en disant qu'il l'adorait et qu'à cause d'elle, il regrettait de pas avoir eu une soeur comme toi tu en a une. En tout cas, j'espère que je verrais bientôt Natanaelle et Justin, toutes les deux elles ont l'air géniales. Et je crois qu'on va bien s'amuser avec elles...

Il avait vraiment hate de les voir en tout cas, persuadé qu'avec elles, il n'allait pas s'ennuyer. Il repris ensuite un peu son sérieux

Shawn il a l'air dangereux des fois, mais il l'est pas vraiment en fait la plupart du temps. D'après maman c'est un dur au coeur tendre... Mais je le connais pas beaucoup, il parle pas tellement. En tout cas, je savais pas que les filles aimaient ce genre de choses chez les garçons. Mais maman, je crois pas qu'elle aime bien les cotés mystérieux... Sinon elle t'aimerais deux fois plus quand tu lui avoues pas certaines choses, mais là, elle est fachée... Ou alors elle craque mais elle fait semblant d'etre fachée

Il savait plus trop au juste où il en était sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 16:56

-Ah, donc je suis le seul a qui tu en a parler. Bah si tu veux des petits conseils, bah n'hésite pas, je suis la. Et ça tout le temps. Si t'a des question plus tard.

Oui, surtout quand il sera ado. Il sera quoi lui dire car il sera passer par là. Et Nate est très convainquant, donc s'il a sa crise d'ado, Nate pourra gérer ça sans problème.

-Oh oui, t'inquiète pas, elles sont trop trop trop cool. Le pire c'est que tu t'ennuie pas.

Nate le regarda alors lui aussi sérieusement.

-Oh si crois moi, maman aime les mystérieux, sinon, elle ne serai pas amoureuse de moi. Au tout tout début, avant que maman est moi devienne des amis, je lui avais pas dis comment je m'appelais, et ça, ça la fait craquer. Car elle arrêtait pas de me coller et moi je la fuyait. Mais maintenant, elle le cache que je la fait craquer car elle est très en colère contre moi. Et c'est normale. Moi aussi je serai en colère contre moi si je me serai fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:15

D'accord, je te demanderais. Mais là, tout va très très bien. Je suis pas dangereux ni mystérieux mais Ev me donne toujours des bonbons pour l'école et donc je peux tous les lui donner. Ca elle aime beaucoup

Eh oui, son amoureuse profite, mais ca le dérange pas. Pour lors, il est du stade à donner ses bonbons pour se faire apprécier, la crise d'ado a donc le temps de voir venir ^^

Tu crois qu'un jour elle pourra être moins fachée même si tu continues à partir et revenir tout le temps comme maintenant? Moi je suis sûr qu'elle t'aime encore parce que tu lui fais encore des mystères à pas lui dire pourquoi tu peux pas rester avec nous. C'est un peu comme avant, tu lui cache des trucs. En tout cas, c'est bizarre parce que moi, elle aime pas quand je lui cache des choses. Mais pourquoi tu voulais pas te laisser draguer par maman? T'avais peur d'être amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:48

-Ah ouais, c'est une bonne tactique. Je devrais faire ça a ta mère. Ca peut marcher qui sait ^^

Il sera surtout mort de rire lorsqu'il va le faire. Mais c'est vrai que pour la crise d'ado de Jonathan, Nate avait le temps.

-Elle ve me pardonner ça je le compte bien le faire. Donc oui elle sera moins faché mais je vais faire en sorte de ne plus partir. Ouais je suis d'accord avec toi, elle m'aime mais je sais pas vraiment se qu'elle attends de moi si tu veux savoir. Mais je tien vraiment a elle. Je l'aime vraiment. Oui, j'avais peur de tombé amoureux d'elle. Car avant elle, je croyais avoir connu le grand amour. Mais au lieu de ça, j'ai eu une grande déception.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:05

Maman elle adore les Tagada. Je le sais parce que quand on achète des bonbons comme ca, elle en mange tout le temps ^^

Et puis, si ca pouvait aider Nate, Jonathan était ravi de pouvoir lui "arranger le coup". Après tout, lui il attendait qu'une seule chose: que ses deux parents soient ensembles pour qu'il puisse profiter des deux en même temps et plus séparément comme il devait le faire maintenant

Tu devrais essayer de lui dire pardon et lui dire que tu l'aimes... Et revenir très très vite près d'elle. Si tu veux, je veux bien lui donner des journées que tu dois passer avec moi, comme ca, au lieu de venir me voir moi, tu iras la voir elle. Moi de toutes façons, je suis plus trop faché sur toi. Donc c'est mieux que tu ailles voir maman, plutot que moi

Sur ce coup là, il cherchait à aider Nate comme il le pouvait, en se sacrifiant un peu, mais il savait que ca ferait beaucoup de bien à sa mère de voir son père, alors, autant pas se montrer égoiste. Il repris ensuite doucement, toujours aussi sérieux et curieux

Quelle déception? Elle t'aimais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 10:48

-Ah bah lui ferrai un bon gâteau a la fraise avec plein de Tagada dessus.

Mais il sait que ça ne suffira pas. Mais c'était un bon début. Nate lui aussi voulait revoir Eve mais ça aller être un peu dure.

-T'inquiète, je lui ai déjà dis ça, elle me répond que ça suffit pas. Que ce n'est pas une vrai preuve que ça prouve pas que je l'aime. Mais ces journées que je dois passer avec toi, c'est que je dois les passer avec toi et non avec maman.

Et puis, il a plein d’occasion pour lui parler donc pas besoin qu'il sacrifie des journées.

-Avant maman, j'avais rencontré une fille. Et je peux te dire que je l'aimais plus que tout au monde. Mais elle a fait un truc que j'ai pas apprécier, elle voyait un homme que moi. J'avais fait n'importe quoi pour elle, mais elle, rien. Après ça, je me suis juré de ne plus tombé amoureux de peur de souffrir a nouveau. Puis j'ai rencontré maman. Au début, je savais pas que j'allais tombé amoureux d'elle. Mais a force de se voir, j'ai eu des sentiments pour elle. Mais comme je ne voulais pas que ça recommence, je le lui ai caché. Mais quand elle est sorti avec Shad, j'ai pu voir se que je loupé. Donc j'ai réalisé que je l'aimais vraiment, mais il était avec lui. Quand il a disparut, j'ai un peu profité de la situation pour lui dire ce que je ressentais. Ça a marcher mais maintenant, j'ai tout gâcher. Le pire, c'est que je fais souffrir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:27

Jonathan lui adressa un grand sourire pour l'encourager, certain que Ev allait apprécier ce gateau, en tout cas, si c'était à lui qu'on l'offrirait, il apprécierait ^^

Ben tu sais, moi ca me dérange pas de rester un peu tout seul pour que tu puisses t'occuper de maman un petit peu. Je peux aussi aller chez Tom ou chez Justin... Et pour montrer à maman que tu l'aimes... Tu peux l'emmener dans son restaurant préféré.. Ou bien alors, tu lui fait un autre bébé ^^

Après tout, lui ne serait pas contre d'avoir un nouveau petit frère ou une petite soeur

T'inquiète pas, si tout le monde fait des bêtises comme tu dis, maman doit bien savoir que t'es comme tout le monde. Et puis si tu nous fait du mal, c'est pas à cause de toi, c'est à cause de ceux qui veulent pas te laisser tranquilles avec nous. J'irais parler avec maman, je lui dirais que c'est pas ta faute et qu'elle doit arrêter de faire sa mauvaise tête à pas vouloir te pardonner... Et aussi qu'elle doit arrêter avec Usher pour pas qu'elle fasse comme celle que t'aimais avant.

Le pire, c'est que têtu et obstiné comme il l'était, il était vraiment bien décidé à avoir une conversation entre quatre yeux avec sa mère, que ca lui plaise ou non, du haut de ses neuf ans, il allait lui montrer que ca lui plaisait pas tout ca, ell pouvait compter là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 22:28

Il se mi faire un petit sourire amuser.

-Les enfants, on va attendre un peu. Mais l'invité dans son restaurant préféré, ça c'est prévu. Il me faut juste assez d'argent pour payer le resto plus un bouquet de rose turquoise.

Et cet argent, il préféré l'avoir après le problème.

-Ouais mais pour maman, j'ai dus faire une erreur qui ne se pardonne pas sur le faite. Il va falloir attendre encore un peu. Mais si tu veux lui parler, fait le. Moi, je lui dis a chaque fois ce que je pense mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:31

Jonathan souri en l'entendant et fouilla dans le fond de sa poche pour en sortir un billet de cinq dollars

Tiens, tu peux les prendre, je veux t'aider à faire quelque chose pour maman. Ca lui fera très plaisir, en plus je sais que c'est sa couleur préférée. Et je préfère que tu l'utilises mon billet pour ca, moi je sais pas trop ce que j'en aurais fait

C'est vrai en plus, il était gaté par Ev, par Justin, par Shawn et par Shadow. Il avait tout ce qu'il voulait.

Et si tu veux encore plus de sous, tu peux prendre mon cochon dans ma chambre. Y'a tout mes sous dedans. Et pour maman, c'est promis, je lui parlerais, et je vais essayer qu'elle t'écoute et qu'elle te pardonne. Même si je dois la priver de calins avec moi, et ca je sais qu'elle adore. Si elle te punis, je la punirais aussi, comme ca, elle sera obligée de te pardonner très vite

D'ailleurs, c'était peut etre pas bien, mais il avait la ferme intention de mener la vie impossible à Ev pour lui faire comprendre qu'il avait besoin de Nate, ce qui était vrai en même temps. Si il pouvait aider de cette facon à ce que Ev accepte de le reprendre vite et de lui pardonner, il le ferait, sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:02

C'est alors que Jonathan lui donna son argent. Sauf que Nate déteste prendre l'argent des autres, même a son fils.

-Non, John, garde les. A ton age, je n'avais pas ça. Garde les et quand tu en aura assez, tu t’achètera un autre skate mieux que celui que tu as et l'autre tu pourra le donner a Nathan. C'est gentil que tu veille m'aider mais là, je préfère m'en sortir seul, surtout a propos de l'argent. Mais t'inquiète pas, maman aura quand même le droit a son resto. ^^

Et puis, Nate ne voulait pas vraiment se faire pardonner, car il savait ce qu'il a fait était mal, il voulait juste être près d'eux et plus de dispute, enfin juste quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Explication entre père et fils [ft. Jonathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jonathan va enfin être mon fils, pour de bon. [pv Jézaël]
» Une journée entre père et fille <3 Pv
» ¤ Bonham ¤ Course entre père & fille
» Une discutions s'impose (pv Jonathan)
» Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-