AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez|

Jonathan va enfin être mon fils, pour de bon. [pv Jézaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Jonathan va enfin être mon fils, pour de bon. [pv Jézaël] Empty
MessageSujet: Jonathan va enfin être mon fils, pour de bon. [pv Jézaël]   Jonathan va enfin être mon fils, pour de bon. [pv Jézaël] EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:21

Nate avait appeler son ami Jézaël qui est aussi avocat pour lui parler du faite qu'il voulait reconnaître Jonathan étant son fils. Car il y a quelques années, Evangeline avait adopter Jonathan, sans l'accord de Nate, mais aussi à son nom et pas à celui de Nate. Bien que Nate considère John comme son fils, il ne l'est pas officiellement, et il serait temps maintenant qu'il le soit officiellement. C'est pour ça qu'il fait appelle à Jézaël.
Il était sur son piano à composer les futurs musiques pour sa femme en attendant son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jonathan va enfin être mon fils, pour de bon. [pv Jézaël] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan va enfin être mon fils, pour de bon. [pv Jézaël]   Jonathan va enfin être mon fils, pour de bon. [pv Jézaël] EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:44

    Tôt dans la matinée, je m'étais retrouvé au bureau en compagnie de ma collègue, ce qui était bien quand on travaillait dans un bureau d'avocat reconnu, c'est qu'on peut vite se faire un nom, bien-sûr je n'étais pas connu comme un grand avocat vu que j'étais trop jeune, sans grande expérience, mais je faisais quand même quelques affaires comme par exemple, les divorces, les demande d'adoption, enfin alors que Nate m'appelle en me demandant de passer, comme j'avais un rendez-vous pour une adoption après que j'aurais été le voir, j'avais pris des papiers, alors que je me gare pour chez lui, je vais jusqu'à la porte d'entrée en attendant qu'il m'ouvre.

    Je ne savais pas ce qu'il voulait, je pensais plus que vu que ça faisait longtemps que nous ne sommes pas vu, il voulait me voir ce qui me faisait plaisir, mais j'avais l'intuition que ça concernait autre chose, enfin alors que je regarde mon téléphone professionnel, je n'avais pas d'appel, je le mets sur vibreur tout en me retournant pour regarder la maison de mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jonathan va enfin être mon fils, pour de bon. [pv Jézaël] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan va enfin être mon fils, pour de bon. [pv Jézaël]   Jonathan va enfin être mon fils, pour de bon. [pv Jézaël] EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:24

Nate entendit alors la porte sonner. Il est sertes qu'il n'a pas appeler son ami juste pour le voir. Quoique si, vois le monde extérieur lui ferrait beaucoup de bien. Surtout avec sa maladie et son traitement, ce n'est pas facile pour lui tout les jours. Il partit ouvrir et se fut bien son ami Jézaël. Il le prit alors dans ses bras pour le faire entré dans la villa.
'Hey, ça va?'
Demanda t-il à son ami tout en le laissant entré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jonathan va enfin être mon fils, pour de bon. [pv Jézaël] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan va enfin être mon fils, pour de bon. [pv Jézaël]   Jonathan va enfin être mon fils, pour de bon. [pv Jézaël] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jonathan va enfin être mon fils, pour de bon. [pv Jézaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Explication entre père et fils [ft. Jonathan]
» . líana • croyez pour être forts, aimez pour être heureux.
» She Love me not Bones ??? non enfin peut etre..XD
» Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)
» il faut savoir être forte dans la vie.. enfin essayer ! -FINI-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-