AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez|

Explication entre père et fils [ft. Jonathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:58


C'est vrai que du coté de Nate, Jonathan avait fouillé un bon nombre de fois, il avait jamais rien trouvé à lui de bizarre. Il en était venu à croire que Nate ne leur cachait rien, mais il s'était trompé. Nate avait tout de même des secrets. Des secrets que même Ev ne connaissaient pas. Et dès lors, pour le petit garçon, il considérait Nate comme très fort car arriver à cacher quelque chose à Ev, ce n'est pas simple.
Il lui souria doucement, comblé de voir que Nate était de son coté. Il allait pouvoir faire les quatre cents coups avec lui et rien ne pouvait lui faire plus plaisir.

Je crois qu'on va avoir pleins de secrets tout les deux ^^ T'es pas comme maman, toi t'as jamais peur

Du coup, il le voyait un peu comme un héro et commencait à comprendre pourquoi sa mère l'appelait Superman ^^. Il l'écouta attentivement avant de lui faire un petit oui de la tête à la fin de ses paroles

Je te promets que je dirais rien du tout. Je comprends pourquoi tu le fais, moi non plus j'ai pas envie qu'il leur arrive quelque chose. Tu peux me faire confiance. C'est vraiment des grosses bêtises que tu as faites si les autres veulent tuer tout le monde... Mais j'ai pas envie qu'ils te tuent toi aussi et je te demande pardon si je t'ai détesté pendant que tu étais parti. Je te déteste plus maintenant

Il vint se blottir tout contre lui doucement, profitant de pouvoir l'avoir comme ca pour lui tant qu'il le pouvait

Toi aussi tu vas aimer ca. Je lui dirais qu'elle doit le faire dès que tu reviens... Comme ca, peut etre que tu reviendras plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:36

En même temps, tout les pires secrets, son chez ses parents et il n'est pas y aller depuis qu'il vit chez sa soeur, c'est-à-dire, un long moment. C'est vraiment daumage qu'il n'y allait plus car tous ses souvenir son là-bas. Il avait dit qu'il y retournerai pour aller recupéré quelques affaires pour les donner a ses fils, mais y retourner ne lui donne pas trop envi.
Tout ce que Nate voulait c'est que Jonathan soit heureux et s'il est heureux a vouloir fair de la moto alors il ferrai n'importe quoi pour qu'il en fase.

-Pas trop non plus sinon mamn risque de m'en vouloir. Et si j'ai peur de quelque chose, un homme parfait ne serai pas un homme parfait s'il n'a aucune peur.

En gros Nate, a peur de quelque chose. Et ça plus grande peur, c'est justement de perdre cette petit famille.

-Oui de très grosses, c'est pour ça que je voudrais pas que tu le fasse. C'est pas grave, je te comprennais pourquoi tu me detestais. J'ai laisse maman toute seule en lui dissant que des bétises. Mais c'était soit ça, soit je lui dit rien et elle se pose plein de question. Si je serai partit, ça aurai fait comme la dernière fois et encore une fois elle aurai deviner pourquoi je serai partit. Lui mentir était la seule chose a faire. Biensur, je lui ai dis que j'ai menti mais je ne lui ai pas dit la vérité.

Il lui caressa le dos.

-Tu m'étonne que je vais aimer ^^. Mais avant que je revienne, il faut regler cette histoire. Mais j'ai prévut une petite surprise a mon arrivé ^^. Mais j'en dit pas plus.

Dit-il avec un sourire.

-Tu veux faire quelque chose? Maintenant que je suis là profit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:08

Je croyais que les grands n'avaient jamais peur. Quand moi j'avais peur de quelque chose, on me disait que j'étais trop grand pour avoir peur. T'as peur de quoi toi?

Apprendre que même Nate pouvait avoir peur de quelque chose l'intriguait beaucoup.

Tu me diras la bêtise que t'as faite quand tu pourras comme ca quand je serais grand je ferais pas la même... Parce que j'ai pas envie d'avoir le même problème que toi plus tard. J'ai pas envie de devoir mentir, maman aime pas les menseonges d'ailleurs

C'est vrai, il avait essayé un temps mais elle avait toujours deviné qu'il lui cachait la vérité.
Doucement, il déposa un petit bisou sur la joue de Nate en resserrant son emprise un peu tout contre lui

C'est vrai, on va avoir une surprise? Tu veux pas me donner un petit indice?

Ca y est maintenant il trépignait d'impatience, il avait hate de savoir de quoi il s'agissait. Et c'est avec un sourire qu'il repris doucement

J'aimerais bien une partie de basket avec toi... Ou alors du quad... Oh oui, du quad, ou du karting, mais pour le karting, il faut qu'on y aille en voiture
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:54

-Hé bah je sais pas c'est qui cette personne qui t'a dis, mais c'est faux. Car moi même avant, je croyais que j'avais peur de rien, mais maintenant que vous faite partit de ma vie, j'ai peur de vous perdre.

Il regarda alors Jonathan.

-T'inquiete, je te le dirais mais ça sera pas pour maintenant en tout cas^^.

Jonathan lui fit alors un bisou sur la joue et le reprit dans ses bras.

-Oui une surprise. Ca consernera plus ta mère, ça va être surprenand. Donc si tu vois ta mère être très contente, c'est que j'ai fait ma surprise.

Dit-il avec un sourire presser de faire cette surprise ^^.

-Je dirai pas non pour du Quad mais je vais être relou. Faudra que tu monte sur le mien, parce que si tu en prend un a part, et que ça finit comme avec Noam, je m'en voudrais toute ma vie.

Il n'était pas là quand ça s'est produit mais il avait eu très peur pour lui. Alors si ça arriverai a Jonathan il s'en voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:36

Si tu nous fais plus jamais de menseonges à maman et à moi, alors je crois que tu nous perdras pas. On t'aime super fort, mais c'est quand tu fais le vilain qu'on t'aime plus ^^ Mais maintenant, je sais que c'est pas le vilain que tu fais quand tu fais ca... Tu fais le menteur. Mais ca je je le dirais pas à maman, c'est notre secret

Lui dit il en le regardant dans les yeux

J'ai hate de la voir très contente. Ca me manque de plus la voir sourire

Certes, elle souriait encore de temps en temps à Jonathan, mais Jo était suffisemment grand pour voir que derrière ses sourires se cachait une souffrance intense due à l'absence de Nate auprès d'elle.
Rapidement, impatient d'aller faire du Quad avec son papa, il se détacha de ce dernier pour le regarder avec un petit air réjoui

Super, on va faire du Quad tout les deux :cheers:

Contrairement à ce qu'avait pensé Nate, Jo ne voyait pas du tout comme un inconvénient de faire du Quad avec lui. Il en était même plutôt ravi

Tu me laisseras le conduire sur la route?

En même temps, si Nate st derrière lui, ca devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:35

Nate l'écouta avec un petit sourire. Il avait pas trod d'un côté, mais c'était de ça faute s'il ne voyait plus Eve et Jonathan.

-Pour les menssonge pas sure, car même toi, je suis sur que tu ment mais promit j'arrête mes bétisses.

Il se mit a lui sourire.

-Tu verra, ça serra surement le plus beau cadeau qu'elle aurra jamais vu.

A vrai dire, Nate était assez presser que cette histoire se termine. Il eu un sourire voyant que son fils était tout contant de faire du Quad sur le même. John lui demanda s'il pouvait le conduire sur la route et biensur ils allaient le conduirent sur la route pour les vélos ^^

-Bein sur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 23:04

Jonathan le regarda un petit instant ennuyé avant de faire un petit signe de la tête pour lui dire non

Non, moi je ments pas. Pourquoi tu dis ca?

Sur le coup, c'est vrai que ca le surprenait que Nate pense ca de lui. Bon, peut-être que ca lui arrivait à l'école pour faire bien devant ses amis, mais sinon à la maison, jamais ^^ Ou peut-être si, lorsqu'il prétends qu'il n'a plus faim pour ne pas avoir à manger les légumes que Ev lui fait. D'ailleurs, il fait toujours exprès de manger la viande en premier. Mais bon ^^
Il lui souria doucement, impatient de savoir de quoi Nate parlait, mais pour ca, il faudrait qu'il attende encore longtemps.
Pour lors, une balade en quad l'attendait, et tout content, il fila chercher son manteau avant de courir vers le garage sur le coté de la maison, là où les Quads étaient rangés


On pourra aller super vite?

La vitesse, comme tout les petits garçons, Jonathan adorait ca. Il attendit que Nate prenne le Quad qui lui appartenait et ne se fit pas prier pour grimper à l'avant en laissant une place pour Nateet essaya de poser ses mains de chaques coté du guidon du Quad, mais bon, il avait pas les bras assez longs encore, le pauvre, n'empêche, il n'en était pas loin

Quand je saurais en faire, plus tard, j'irais là où il y a pleins de montées et descentes, comme à la télé où ils décollent. Sur la route on peux pas... Mais dans les terrains de Quad oui. Il faudra qu'on y aille un jour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 23:30

Nate le regarda avec un petit sourire.

-Nan, tu es en train de me mentir là ^^. Quel petit garçon n'a jamais fait genre devant c'est copin qu'il avait un truc chez lui mais qu'il ne l'avait pas ^^.

Nate s'y connaissait en menssonge car le jour où il s'est blesser a la jambe, il a fait croire a tous le monde qu'il est tombé dans l'escalier alors qu'enfaite, se n'était pas du tous ça.
En plus il avait tout prévu, c'était ça le pire. Il vit Jonathan courire pour aller mettre son manteau pendant que Nate lui le regarder avec un sourire.

-Si on va vite, c'est moi qui conduit. Mais ... si tu as l'air de t'en sortir, alors je te laisserai conduire.

Et oui tout les papa sont gentil, a part ceux des parent a Jonathan. C'est pour ça que Nate essaye d'être un maximun sympa avec lui, il ne voulait pas ressemblé a son père. Nate prit alors le gars et vit le petit garçon monté dessus. il le fit demaré et s'assie derrière John.

-Oui tu la dis, plutard, quand tu sera en faire. ^^ Ouais bien sur qu'on ira.

Le faite que Jonathan a l'air d'aimer le Quad et qu'il dit que plutard il voulait faire comme les gens a la télé, lui donna une idée pour son prochain aniverssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 20:34

Jonathan le regarda avec un petit air qui voulait tout dire, c'est vrai, il avait déjà prétendu ce genre de choses à ses copains... Enfin, il s'était surtout inventé une autre vie, une vie où Ev et Nate avaient toujours été présents pour lui, comme s'ils avaient toujours été de la même famille. Il avait craint en effet que en révélant à ses amis qu'il avait été adopté, ces derniers le voient comme différent d'eux. Il avait eu peur également qu'en révélant son secret, il ne se fasse aucun ami. Au moins là, il était comme tout le monde. Et c'était important pour lui.
En tout les cas, il aimait Nate et Ev comme si c'était eux qui l'avaient mis au monde, après tout, ils avaient été les seuls à lui donner la chance de devenir un petit garçon comme tout les autres avec une famille. Même si la sienne était différente de celle de ses camarades... Car bon, aucun de ses amis avaient un père qui devait fuir pour ne pas qu'il leur arrive quelque chose. Mais ca, il le garderait pour lui en attendant que ca soit fini, il l'avait promis à Nate et il tiendrait parole.
Pour lors, une balade en Quad les attendaient tout les deux, et c'est avec un grand sourire que Jonathan reporta son attention sur Nate


Dans la grande ligne droite près de la où Tom habite. Là je suis sûr que je pourrais y arriver

Tom habitait environ à trois patés de maison de là, dans une rue tranquille rarement fréquentée par les autres voitures. D'ailleurs, lorsqu'il allait chez Tom, c'était toujours là qu'il allait pour faire du skate ou du roller.
Doucement, Nate fit démarrer le Quad pour le plus grand plaisir de Jonathan, ravi de pouvoir enfin refaire des trucs de garçons. Ca lui manquait tout ca. Et puis au moins avec Nate, il savait qu'il était en sécurité. En même temps, passer du temps avec Nate, ca lui faisait super plaisir. Et s'ils aimaient tout les deux le Quad, ils pourraient en profiter encore longtemps tout les deux.
Quand Nate démarra, Jonathan vint doucement poser ses mains sur les poignets de Nate et quand il se senti un peu plus en sécurité, il les laissa glisser sur le guidon du Quad en levant la voix pour être certain que Nate l'entende malgré le bruit du moteur


C'est vachement mieux ca que regarder la télé

Ce qu'il faisait souvent avec Ev, ca et des gateaux, bon, c'était pas que ca lui déplaisait, mais c'était beaucoup mieux le Quad. Il s'accrocha un peu plus au guidon et interrogea alors Nate

Tu crois qu'on pourrait encore rouler plus vite?

Bien que Nate roule déjà à une bonne vitesse, il avait hate que le Quad soit à son maximum^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 23:19

Alors qu'il était déjà sur la route, Jonathan lui dit que devant chez Tom il y avait pratiquement personne qui passer par là.

-Et où habite ton ami?

Car celui la ne sais pas car on lui a jamais dit et c'était tout le temps Eve qui aller le chercher. Sa question voulait en gros dire qu'il était d'accord pour le laisser conduire devant chez son ami. Une, Nate pouvais savoir où Tom habitait et deux, Jonathan aller pouvoir frimer devant son ami. Alors que Nate accelerai de plus en plus, John deplaça ses mains près du gidon.

-Ouais je trouve aussi.

Réussi t-il a dire a travers le bruit. Alors que le petit garçon mit ses main sur le gidon il lui demanda si on pouvait aller plus vite.

-Bien sur, enfin si il y a assez d'escence bien sur ^^

Il regarda alors la jauge a essence et pu voir qu'il y en avait assez. Alors que la route était libre et deserte, nate accelera un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:04

Jonathan lui indiqua la direction à prendre d'un signe de main

Tu dois tourner dans la rue là bas, à droite, là où il y a le panneau stop. Et quand tu tourneras là, tu continues jusqu'au restaurant préféré de maman et là y'a un chemin qui va à gauche... Tu tournes et c'est la dernière maison de la rue à gauche. Une maison bleue.

Nate ne pouvait pas se tromper, c'était la seule de la rue à avoir cette couleur. Bon, c'était un quartier pauvre, et dès lors, Tom allait sans doute mourir d'envie en voyant Jonathan conduire le Quad avec Nate, mais ce n'était pas pour ca que Jo voulait le voir. Ca faisait un moment qu'il ne l'avait plus revu puisqu'il ne fréquentait plus les cours depuis un petit temps, et donc, Jonathan voulait avant tout prendre de ses nouvelles.
Nate n'avait pas tarder à exaucer sa demande en accélérant et Jonathan resserra alors les mains sur le guidon

J'en veux un comme ca pour mon anniversaire, c'est trop trop bien

Lui qui aimait la vitesse, il ne pouvait pas être plus comblé qu'en ce moment. Rapidement, ils arrivèrent dans la rue où habitait Tom et d'ailleurs, il était justement devant chez lui avec son skate board et en voyant arriver le quad, il s'était vite rangé sur le trottoir et Jo le montra à Nate

C'est lui Tom

Ils s'arrêtèrent, et sur ce coup là, Nate avait du l'aider car Jo ne savait pas trop comment ralentir avec le Quad. A peine arrêtés, Tom vint vers eux ravi de revoir son ami et le regada avec un petit air envieux

Waouh, c'est à toi?

Non, c'est à mon papa, il me laisse le conduire mais seulement quand il est avec moi

Sur ce coup là, Jonathan lui faisait croire qu'il avait conduit depuis la maison, ce qui confirmait ce qu'avait pensé Nate tout à l'heure: Jonathan mentait pour en mettre plein la vue, mais en même temps, c'était tellement agréable de se faire envier, comment résister? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:19

Nate suivit alors la direction que John lui indiqua et se retrouva bien vite devant chez Tom. John avait prit alors les commande mais au moment de s'arrêter, il galèrer un peu. Heureusement, super papa est là. Et dès lors il arrêta le Quad juste a temps. Tom vint a leur rencontre. Nate n'avait pas bougé du Quad avec John devant. Celui ci se mit a sous entendre qu'il avait conduit depuis la maison ce qui était faux bien sur. Nate recla sa gorge comme pour dire qu'il avait raison. John se mit a le regarder.

-Ta juste oublier de dire a ton ami que tu conduit super bien et vite aussi ^^

Bon, Nate aussi en rajoute une couche en aider son fils a mentir, mais c'est pas tout les jours qui le ferra. Là c'était pour se pordonner de ne pas être souvent avec lui. A voir La tête de Tom, celui ci mourait d'envi d'en faire, mais faut demander à Jonathan si Tom veux faire du Quad avec Nate. Mais pas sur que John veuille partager son papa alors qu'il n'a pas beaucoup l'occasion de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:49


Bien que ce n'était pas vrai, Tom lui, y avait cru, en même temps, après la remarque de Nate, il ne pouvait que croire son ami. En effet, c'est pas courant que les parents acceptent les menseonges et en font également pour confirmer les histoires de leurs enfants. Nate ne devait sans doute pas être un père comme les autres, mais cela ravissait d'autant plus Jonathan de l'avoir lui plutôt qu'un autre. Au moins, tout les deux sont très complices et tout les enfants n'ont pas la chance d'avoir une telle complicité avec leur père. Doucement, il adressa un sourire à Nate avant de confirmer

Oui, ca c'est vrai. J'allais justement le dire ^^

Bon, en même temps, c'était surtout Nate qui conduisait super bien et super vite, mais ca, Jonathan le lui dira à la maison quand Tom n'écoutera pas. A présent qu'il l'avait face à lui, Jonathan s'autorisa à lui poser quelques questions, sans plus faire attention au fait que Tom ne quittait pas le Quad des yeux

Quand est ce que tu reviens à l'école?

Je sais pas... Bientôt

Et ton père, il est toujours à l'hopital?

A cette question, Tom s'autorisa alors à détourner son regard pour regarder Jonathan avant de faire non de la tête, et Jonathan retrouva alors un grand sourire, ravi par la nouvelle

Ca c'est super ^^

Sauf que Tom lui, ne partageait pas le même enthousiasme, mais il préféra ne rien dire, d'autant plus que Jonathan changeait de sujet

Il faudrait que tu reviennes un jour à la maison, je suis sûr que tonton Shadow serait d'accord pour te prêter son Quad et on pourrait en faire dans le jardin ou sur la route avec papa et lui...

Il tourna alors la tête vers Nate

Tu serais d'accord? Ou alors, au lieu de tonton Shadow, je peux demander à Shawn... Mais je crois que tu préférerais tonton Shad quand même... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 15:40

Nate lui sourit, fier qu'il soit aussi complice avec son fils. Puis il entendit la conversation des jeunes garçon, sauf que Jonathan fit une gaffe.

-Heu .... Jonathan je crois pas que ton ami veuille parle de ça.

Son père devait surment avoir une maladie ou un truc dans le genre. Mais heureusement, Jonathan réussi a changer bien vite de sujet. Il fit alors une proposition et si Joanthan pouvait être ravi par ça alors il le ferai avec joie.

-Ouais ça pourait être cool. Et pour ne pas être méchant, je prefere Shad. Une parce qu'il sait en faire et deux il est plus vieux et s'il y a un problème, il serra ce qu'il faut faire.

Mais ce qu'il dit n'avait rien contre Shawn, d'ailleurs ces deux s'entendait un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:46

Jonathan pour sa part ne s'était pas vraiment rendu compte qu'il avait fait une bêtise, d'habitude, son meilleur ami lui disait tout, et là, rien. Donc selon lui, il n'y avait rien de grave et bientôt, il pourrait retrouver son ami sur les bancs de l'école, et surtout à la maison. Et ca, il en avait hâte, d'ailleurs, il le fit ressentir dans le ton de sa voix dès qu'il eu l'accord de Nate

Génial. Mais tu sais papa, on sera avec vous, donc y'aura pas de problème ^^. Tu viens quand, Tom? Demain?

Ce dernier regarda alors Nate un instant avant de confirmer

Normalement. Si je peux, il faut que je vois avec ma mère si elle est d'accord que je parte. Elle viendra sûrement me conduire, elle veux plus que je parte depuis que mon père a eu son accident

Ce que Jonathan pouvait comprendre d'ailleurs, Ev était pareille, après l'accident de Noam, elle lui avait interdit de remonter sur une moto et elle défendait à Jo d'en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:19

Nate lui fit un sourire.

-Je prefere quand même Shad. Et si t'a pas envi que moi et Shawn on s'engueule, même si ça c'est un peu arranger, vaux mieux pas. Surtout me cannaissant, je pense que ça peut vite partir en cacahuette. ^^

Nate regarda alors Tom.

-Elle a raison. C'est pour ça aussi que je l'aisse conduire John si je suis là. Et en plus il aime bien que je soit là.

Dit-il a Tom alors que celui ci fit un bisou sur la tête de Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:02

Jonathan ne pouvait que confirmer : il voyait souvent Shawn et savait que ce dernier n'avait pas digéré ce qui s'était passé avec Ev, notamment, les reproches de Nate et la rupture qui avait suivi. Même s'il était avec Shadow, il ne supportait pas qu'Ev aille mal et pourtant, c'est ce qu'il se passait. Plus d'une fois d'ailleurs, Jonathan l'avait entendu des choses pas très plaisantes à propos de Nate de la part de Shawn, mais lorsqu'il était énervé, il ne se controlait plus. Heureusement, de ce coté là, Shad était toujours plus sage et arrivait toujours à calmer le jeu.

Je crois aussi. C'est mieux Shadow, au moins, à vous deux, vous vous disputerez pas. Lui il arrête pas de dire qu'il aime pas vraiment la baguarre... Pourtant, avec ses gros bras, on pourrait croire... En même temps, quand on le voit on a pas vraiment envie de se battre avec lui... Tu sais qu'il peux me porter d'une main? L'autre jour, je voulais pas aller au lit, il m'a soulevé du canapé et il m'a mis la tête en bas en me tenant par le pied... Pour qu'il me lache, j'ai dû m'excuser près de maman et lui promettre d'aller dormir. Et c'est pas tout, un jour, Shawn arrêtait pas de s'énerver et il voulait pas se calmer, alors Shadow l'a attrapé par un bras et par la jambe et il l'a fait basculer en le soulevant très haut. Il l'a seulement redéposé quand Shawn s'est calmé. Heureusement qu'il utilise pas sa force pour se battre, ca serait moins comique à regarder

C'est vrai que le coup de Shawn l'avait bien amusé sur le moment mais il avait moins ri quand ca avait été lui qui s'était retrouvé la tête en bas. Depuis ce jour là d'ailleurs, il ne refusait plus rien à Ev quand Shad était dans les parages.
Tom hésita un instant et adressa un petit sourire à Nate


Oui, c'est normal, j'apprécierais aussi. Mais il vaudra mieux pas que je lui dise que c'est pour faire du Quad, sinon elle voudra jamais, elle a trop peur. Vous voudrez bien rien dire vous aussi?

Il savait par Jonathan que Nate était assez cool et sur ce coup là, il espérait bien que son ami ne lui ai pas menti





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:03

Il se mit a sourire a Jonathan, il avait raison, qui aurai envis de se battre contre Shadow? Sa serai se suicider.

-Ouais Shad est vraiment génial. Je ne le concidère pas comme mon père pour rien.

C'est alors que l'ami de Jonh lui demanda s'il pouvait ne rien dire a sa mère.

-Nan, ça je peux pas. C'est soit tu fait du Quad et t'a mère est au courant, soit t'en fait pas et elle n'est au courant de rien. J'ai pas envis d'aller a la police s'il t'arrive quelque et que ta mère n'était pas au courant. Mais avec Shad, je peux toujours convincre que ta mère de te laisser en faire.

Surtout avec les yeux bleu de Nate et les muscle de Shad, ils sont sur de la convincre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:08

Tom n'avait pu s'empêcher de se sentir quelque peu déçu sur ce coup là, il y avait cru, mais bon, normal que Nate refuse. C'était sa responsabilité. Dès lors, il préféra se montrer raisonnable et refusa à son tour sa proposition d'un signe de tête en relevant son regard vers lui.

Ca marchera jamais. Maman voudra jamais me laisser, la seule chose que je peux faire c'est du skate sur le trottoir. Mais juste dans cette rue, pas ailleurs. Pour le reste, je peux oublier, même aller à l'école en bus j'ai plus le droit. Et c'est trop loin pour qu'on y aille à pieds. On a plus de voiture et même si on en avait une, maman s'en servirait plus. Elle a peur des accidents. C'est pour ca que je voulais rien lui dire pour pouvoir en faire parce que ca a l'air trop bien. Mais c'est pas grave, je pourrais peut etre quand je srais plus grand, si maman n'a plus peur d'ici là.

Il retrouva alors un petit sourire en regardant Jonathan

Je pourrais toujours venir faire des courses de voitures sur ta console de jeux... Ca c'est pas dangereux

Jonathan approuva l'idée et ne pu retenir un petit rire

Non, ca c'est vrai, quoique je te ratatine à chaque fois quand on joue...

C'est vrai en plus, Tom perdait toujours face à Jonathan, en même temps, avec Ev, Shad et Shawn , et des fois Justin, il a du monde avec qui s'entrainer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:56

Nate le regarda.

-Je suis désolé, mais je veux pas courir le risque. Je peux toujours demander a Shad, mais je pense qu'il sera d'accord avec moi. Pas de Quad tant que ta mère n'est pas au courant. On peut toujours essayer de la convaincre mais si tu dis que c'est pas possible. Tu vois, mon "jumeau", Justin Bieber, il dit dans l'une de ses chanson, ne jamais dire jamais. Donc je suis sur qu'un jour, tu pourra en faire. Il faut pas désespéré.

Lui dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:56

Tom lui rendit un petit sourire

C'est pas grave, je vous en veux pas, je pourrais toujours m'amuser autrement chez Jonathan. En tout cas, j'espère qu'il a raison votre jumeau, et que vous aussi. Avant, maman aurait dit oui, mais maintenant elle trouve tout trop dangereux et elle a peur que je la laisse toute seule comme papa. Je dois m'occuper d'elle parce qu'elle est pas bien, quand ca ira mieux, je pourrais retourner à l'école, et là , je pourrais lui montrer que je fais attention à moi, alors là seulement elle me laissera faire peut etre plus de choses

C'était tout ce qu'il espérait. Et sur ce coup là, Nate lui avait vraiment redonné de l'espoir. Jonathan lui adressa un sourire encourageant et Tom ne pu faire autrement que d'élargir le sien

Je me suis entrainé à la maison , et je crois savoir que je peux te battre maintenant

Ce qui amusa Jonathan qui était prêt à parier sur ce coup là que son ami n'y arriverait pas, mais il ne voulait pas lui faire perdre espoir. Il garda donc sa langue et Tom regarda Nate

Vous voulez pas rentrer et boire quelque chose à la maison? Maman dort, mais ca la dérangera pas, elle trouverait d'ailleurs impoli que je vous ai pas proposé ca plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:10

Nate n'aimait pas entré chez les gens. Sachant que c'était pas chez lui, il était très intimider. C'est pour ça.

-Nan, c'est bon. A part bien sur si Jonathan est d'accord. Je peux toujours le laisser chez toi avec toi.

Mais peut-être que Jonathan voulait que Nate rentre avec lui, peut-être que là il ferrai un effort mais il n'aimait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:31

Nate avait émi l'hypothèse de laisser Jonathan chez Tom et cela fit se retourner le petit garçon vers lui qui le regarda tout sérieusement

Ah non, tu m'as promis une journée avec toi, je resterais un autre jour chez Tom.

S'il croyait qu'il allait se débarrasser de lui comme ca, c'était raté. Jonthan était content d'avoir revu Tom, mais il voulait profiter de son papa avant tout. Il repris alors avec un sourire

Il faut qu'on rentre et puis on a encore la balade à faire quand même avant ^^

Tom leur dit alors aurevoir à tout les deux et Jonathan laissa Nate redémarrer le Quad et lorsqu'ils commencèrent à rouler, Jonathan proposa doucement

On pourrait aller manger une glace?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:39

Ouf, il n'allait pas devoir entré chez Tom. Il sourit alors à Jonathan qui lui fit rappeler qu'il lui avait promit une journée avec lui.

-Ouais t'a raison.

Même pas en rêve Nate se débarrasserai de lui.

-Ouais, il faut qu'on y allie. A une prochaine fois.

Il remonta alors sur le Quad après que Tom soit rentré chez lui. Il commença alors à rouler et Jonathan lui demanda s'il pourrai avoir un glaçon.

-Ouais bien, même a une grande glace. Mais on termine le tour avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:00

Jonathan adorait aller jouer chez Tom, mais son meilleur ami, il pourrait le voir dès le lendemain, il suffisait qu'il demande la permission à sa mère.. En revanche, pour que Nate ai de nouveau du temps pour lui, ca allait peut etre prendre un moment, du coup, il voulait vraiment profiter de sa présence aujourd'hui.
Tom n'avait pas vraiment l'air d'aller bien, et immanquablement Jonathan s'inquiétait un peu pour lui. Mais il verrait ca avec lui dès le lendemain. Nate avait repris la route, et Jonathan repris la parole avec un sourire


Une grande glace italienne avec de la vanille et du chocolat ^^

C'était ses préférées, s'il pouvait, il en mangerait tout les jours.


Merci d'avoir fait croire à Tom que j'avais conduit tout seul ^^ Si sa maman refuse qu'il vienne en faire chez nous demain, je ferais la même tête qu'à maman pour qu'elle craque. Je sais que ca marche sur toutes les filles... Même à l'école ca marche aussi sur mes copines

Eh oui, il a huit ans et comme il aime faire les choses en grand, il en a pas qu'une ^^ Mais bon, c'est de son age.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication entre père et fils [ft. Jonathan]   Explication entre père et fils [ft. Jonathan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Explication entre père et fils [ft. Jonathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jonathan va enfin être mon fils, pour de bon. [pv Jézaël]
» Une journée entre père et fille <3 Pv
» ¤ Bonham ¤ Course entre père & fille
» Une discutions s'impose (pv Jonathan)
» Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-