AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez|

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 9 EmptySam 25 Déc 2010 - 22:27

elle calina le ventre de jonathan pour l'endormir se qui arriva alors qu'ell fixa Nate avc le sourire

tu raconte merveilleusement les histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 9 EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:30

Jonathan avait eu beau lutter contre son sommeil, ses yeux avaient finis par se fermer tout seul et c'est blotti tout contre Nate qu'il s'endormi après de longues minutes... Avant de sursauter un peu au bout d'un moment. Ses yeux s'entrouvrirent alors mais il tourna la tête sur le coté et se mis doucement sur le ventre pour se rendormir quasiment presque aussitôt, en restant tout contre Nate. Cette fois là, il avait rêvé qu'il était réellement tombé, à croire que sa peur du vide venait le tourmenter dans tout ces rêves ces temps ci et ne lui laissait aucun répis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 9 EmptyLun 27 Déc 2010 - 14:05

Une fois son histoire terminé, il serra un peu Jonathan dans ses bras.

-Merci mon amour. Bon c'est pas tout mais moi je suis crever. Vais faire dodo. Bonne nuit mon tendre amour.

Il posa alors sa tête sur le cousin toujours en gardant Jonathan contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 9 EmptyLun 27 Déc 2010 - 14:13

elle les mbrassa alors tout ls deux avant de dormir a son tour ,elle se reveilla alors l lendemain avant les deux loulou , pour aller preparer le p'tit dej faut bien ca apres tout se qui c'est passr , et pour une fois Ev' avait réussi , chocolat chaud , avec chamalo et chantilly et des patiserie qu'elle a tait achter puis passer un peu au four ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 9 EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:11

Jonathan se réveilla doucement peu de temps après Ev, une nouvelle fois de la même façon, autant dire que son réveil avait été un peu agité, mais bon, à présent, c'était terminé, il ne voulait plus se rendormir. Doucement, il quitta les couvertures en faisant attention de ne pas réveiller Nate et parti directement dans sa petite salle de bains pour se préparer avec les vêtements que Liam lui avait installés. Le soir, Liam avait pour habitude de lui prévoir sa tenue du lendemain et Jonathan s'y pliait sans problème. Il enfila donc son Boxer, un Jean bleu marine, un sweet mauve et des convers mauves assorties avant de descendre les escaliers pour aller retrouver Liam dans la cuisine. Comme elle était occupée, il monta sur une chaise pour être à sa hauteur et lui fit un petit calin en guise de bonjour, en refusant de la lacher, d'ailleurs, il s'arrangea pour passer ses jambes autour d'elle pour l'empêcher de le reposer. Bon, avec son ventre arrondi, c'était pas très confortable, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 9 EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:05

Le lendemain arriva, Eve se leva puis Jonathan. Nate resta dans le lit, gros paresseux comme il est, il y resta un long moment. Puis environ trente minutes plus tard du réveille de John, Nate se sentit seul dans se grand lit, il se réveilla donc puis descendit les escaliers en loupant la dernière marche et arriva au près d'Eve qui avait dans les bras Jonathan accroché à elle comme un singe. Il embrassa Eve et fit un bisou sur le crane de Jonathan puis essaya de s'asseoir pour prendre le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 9 EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:10

ev etait entrain de fini le p'tit dej avant de sentir un ptit pois sur elle e, elle passa cs bras sous les fesses de jonathan pour le enir avec le sourire avant de lui mettre un chamalo en bouche

p'tit ouistiti vas ^^

elle le garda avant d'entendr un bruit assez ..... etrange , ell vit alors son homm arrivr l'embrassent avant de lui donner son chocolat avec les pattisserie

tu t'es pas fait mal mon coeur ?

vue le bruit il a louper un truc . elle posa alors jonathan sur le plan d travaille avant de lui doner sa tasse aussi

mange t'as besoin de force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 9 EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:32

Jonathan profitait pleinement de son calin avec sa maman, en dégustant son chamallow avant d'entendre un bruit sourd dans les escaliers. Il se détacha alors un peu d'elle pour voir arriver son papa et se retrouva assis sur le plan de travail, sa tasse de chocolat chaud, mais pas trop chaud quand même, dans les mains, mais il était trop tracassé à cause de Nate pour boire tout de suite. Il les regarda tout les deux un instant avant de descendre du plan de travail après avoir reposé sa tasse, et couru jusqu'à l'armoire de la pharmacie de la salle de bains pour rouver un tube de pommade qu'il tendit à Liam ensuite, attirant son attention

Maman, tiens... Avec ca ca va passer...

C'était toujours ce qu'elle lui mttait quand il se faisait mal à cause de ses rollers, de son vélo ou de son skate board. Il alla rprendre sa tasse de chocolat et parti avec elle au saon, emportant avec lui un petit croissant, alluma la télé et se plongea devant les dessins animés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 9 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:21

-Oh nan c'est bon. J'ai loupé la dernière marche mais j'ai eu le temps de me rattrapé au mur. C'est bon, j'ai rien, promit. Il me faut un bon chocolat bien chaud et tout ira bien.

Il se mit alors à manger un bon croissant tout en voyant un peu plus nettement. Il vit alors la femme la plus belle au monde et un petit bout de chou devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 9 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:24

elle laissa alors descndr jonathan avant de voir la creme elle l'embrassa alors le laissent allr voir les dessin animé avant d s'approcher de son homme

Aller fait voir ou t'as mal .... t'as jamais su me mntir ^^ c'est pas aujourd'hui que tu vas y arriver

elle l'embrassa alors avant de lui fourer un chamalo dans la bouche en lui donnent son chocolat encore chaud mais pas trop

C'est vraiment un amour ton fils ^^ et est prevenant avec son papa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 9 EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:34

Devant la télévision, Jonathan était plongé devant Bob l'éponge avant de se retrouver face aux Totally Spies, le dessin animé pour filles par excellence. Il changea alors de chaine pour passer sur Disney Channel et trouva un épisode d'Hannah Montana. Comme beaucoup de petits garçons de son age, il la trouvait super jolie, en revanche, il n'était pas du genre à acheter ses CD, il préférait ceux de Justin sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 9 EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:44

Nate se mit a la regarder dans les yeux pour lui montré qu'il ne mentait pas.

-J'ai mal nul par mon amour.

Dit-il avant de l'embrasser passionnément.

-Ouais, je l'adore.

Nate se mit alors a jeter un petit coup d'oeil a la télévision et on pouvait voir Miley Cyrus.

-Tu sais que Justin est proche de cette fille? Une fois, il m'a raconté qu'il lui faisait des blague au téléphone en se faisant passer pour un fan. Il l'a même fait devant moi, c'était à mourir de rire.

Dit-il toujours en parlant a Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 9 EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:49

Ev' l'ecouta alors parler

c'est du justin tout craqur ca faire ds blague a la con ^^

ev l'embrass encore tout en buvant ell aussi son chocolat avant de prendre ces cacher pour les noser , la tention et eviter tout plin d'autre truc ^^

Hum... j'ai moins d noser ca fait vraiment du bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 9 EmptyMar 28 Déc 2010 - 13:55

En regardant Hannah Montana, Jonathan avait rapidement terminé sa tasse de chocolat chaud, et à présent qu'elle était vide, il attendit que la série soit terminée pour courir à la cuisine retrouver ses deux parents qui discutaient toujours de choses et d'autres. Enfin, de Justin du moins, ce qui éveilla la curiosité de Jonathan

Il a fait quoi Justin?

Sachant très bien qu'il ne pouvait pas se servir tout seul dans la casserole brûlante, Jonathan tendit sa tasse à Liam pour se faire servir

Je peux encore en avoir?

Il adorait ca, si ca tenait qu'à lui, il viderait la casserole de chocolat à lui tout seul. Après avoir donné sa tasse à Liam, il alla tout près de Nate et l'interrogea doucement

Ca va mieux t'as plus mal?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 9 EmptyMar 28 Déc 2010 - 15:33

Après que Jonathan ai finit de regarder la télé, vint alors près de ses parents en les interrogeant sur Justin.

-Il fait le pitre, comme d’habitude et surtout des blague au téléphone.

C'est très enfantin mais ça faisait rire Nate de voir une star comme ça paniqué au téléphone enfin elle était plus en colère que paniqué. Eve se mit a redonner du chocolat à Jonathan et en attendant, celui ci se mit à interrogé son père.

-T’inquiète pas, j'avais mal nul par, mais merci de t'en inquiété.

Dit-il en faisait un bisou à Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 9 EmptyMar 28 Déc 2010 - 15:42

Liam souris alors en voyant jonathan avant de lui reservi , mettant des chamalo chantilly et tout se qui va avec avant de la poser pres d nate avc un croissant .

voila mon cour , et oui tonton justin fait que des connrie que veux tu c'est un vrai gamin quand il vut mais tu vas vite le voir toi meme ^^

elle l'embrassa alors avant de faire pareille avc nate pour nfin s'assoir a son tour et manger un peu

ton pere et pas douer avec les march , heurusemnt ya le mur en face XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 9 EmptyMar 28 Déc 2010 - 16:06

Jonathan se laissa servir par sa maman et embrasser sur la joue par son papa à qui il adressa un petit sourire avant de prendre sa cuillère à café pour attraper un chamalow plein de chantilly qu'il glissa en bouche avant de mélanger un peu son chocolat en les écoutant parler

Je l'ai déjà vu... L'autre jour il m'a fait croire que quand on mets du sel sur du beurre, ca chauffe... Mais il m'a mis la main dedans quand j'ai voulu sentir... Et après, on s'est fait une bataille avec les bombes chantilly du frigo

Autant dire que Jonathan s'était amusé cet après midi là, pas étonnant qu'il réclame souvent que son tonton Justin vienne le garder.

Faut pas se moquer de papa comme ca... Tonton Justin, c'est les vitres, papa, c'est les marches... Mais au moins tu peux jouer à l'infirmière comme ca ^^ Je sais que t'aimes bien ca, parce que t'as même la tenue dans ta chambre

Oui, il a un peu fouillé en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 9 EmptyMar 28 Déc 2010 - 18:00

-Du sel sur du beurre et ça chauffe? Il est très, mais très nul pour t'apprendre des trucs. Vais lui foutre du beurre saler sur la figure pour voir si ça brûle.

Dit-il dans un rire.

-Nan, voila faut pas se moqué de nous. En plus, tout les matin j'ai la tête dans le cul.

Puis il eu un sourire lorsqu'il ce mit a dire qu'il à trouvé la tenue d’infirmière puis il se mit a regardait Eve.

-Et après tu t'étonne que ton fils est pervers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 9 EmptyMar 28 Déc 2010 - 18:06

qu veux tu justin a tijours des blague a la con

Ev souris alors tout n les ecoutent , il parler franc jeux avec jonathan sans passer par les belle phrase de 3 mettr pour dire une truc aussi simple

c'est aussi ton fils , il tient aussi de toi se coter pervrs..... puis dit donc p'tit loustique .... je t'avais pas dit de pas fouiller ma chambre XDencore heureux je cache le reste hors de porter de t'es mimine ^^

ouai tout dans un caron ,jouet et autr tenue en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 9 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:25

Jonathan regarda Nate avec un petit sourire amusé, en se retenant de dire quelque chose pour ne pas aggraver son cas, se contentant plutôt d'interroger ses deux parents

Ca veux dire quoi pervers? Et puis pour la tenue, c'est notre institutrice qui voulait qu'on amène le costume que nos parents mettent pour aller travailler, parce qu'on apprends les métiers... Elle a dit que si on amenait rien, on aurait un zero... Alors j'ai cherché dans ta boîte de déguisements... Et j'ai trouvé la tenue d'infirmière, mais j'ai quand même eu un zero parce qu'elle a dit que c'était pas une tenue de vraie infirmière ca. Et elle a dit aussi que tu devais mieux ranger tes affaires.

Doucement, il grimpa sur les genoux de Nate, fatigué de rester debout, et porta sa tasse à ses lèvres, avant une nouvelle petite gorgée de chocolat avant de repenser à Justin

Tu sais maman, si toi aussi tu te prenais des vitres comme Justin, toi aussi tu deviendrais bête... Faut pas lui en vouloir, comme dit ma maitresse, faut se montrer indulgent ^^

Heureusement que Justin est pas là le pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 9 EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:21

-Pervers? Tu sera ça à l'école je pense, quand tu sera en sixième, ou peut-être plus tôt.

C'est vrai que Nate s'avait tout à quinze mais c'est qu'avant il n'allait pas à l'école.

-Moi je dis, t'a prof aurai du te mettre au moins un dix, car c'était peut-être un faux costume, mais dans un métier, on l'utilise.

Nate et son côté pervers, sa fait un. Puis Jonathan vint sur les genoux de Nate et celui ci passa ses bras sur le ventre du petit garçon.

-Je pense qu'elle l'ai déjà, mais c'est vrai que tu as raison, si elle se prenait des vitre dans la tronche, elle serai encore plus bête.

La taquina t-il avec un beau sourire fière de sa connerie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 9 EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:25

Dmande a t'as prof , d'ailleurs j'irais la voir , car je suis pas d'accord avec lle un zero pour ma tenue , je suis mannequin j'ai fait des photo avec cette tenue c'est meme un cadeau ca reflete parfaitemnt mon boulot , elle est juste jalouse car ell est moch et célibataire alors que moi j'ai le plus belle homme au monde et le fils le plus mignon ^^

elle lui donna encore un chamalo avant d pincer les fesses de nate

mais moi je regard ou je march je me recoiffa pas pour m prendre des vitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 9 EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:20

Jonathan ne comprenait pas vraiment pourquoi ni sa mère ni son père ne voulait lui en dire plus au sujet de ce mot, mais il n'en parla plus, se défoulant plutôt sur sa maitresse et se laissa prendre au jeu de Liam

En plus elle est vieille... De toutes façons, elle m'aime pas beaucoup, quand celle qui est à coté de moi parle, elle lui dit rien, et quand c'est moi, je dois aller au coin

Autant dire qu'il ne l'aimait pas trop son institutrice. Heureusement pour lors, il avait un peu de répis puisqu'il était en vacances. Doucement, il adressa un petit sourire à Nate

J'aimerais mieux que ce soit toi mon professeur, parce que toi t'as pas des yeux qui font peur

C'est vrai que son institutrice avait le tour pour l'effrayer... Et quand elle le regardait, Jonathan n'osait plus parler. Doucement, il pris le chamallow que venait de lui donner Liam et le porta à ses lèvres en restant tout contre Nate avec un petit rire à ses paroles concernant sa maman

Mais c'est comme ca que tu l'aimes hein papa, même si elle est un peu bête des fois

C'est vrai, il avait choisi Liam comme ca, alors pourquoi s'en plaindre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 9 EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:21

-Ouais et tu ne fais pas que des photos avec cette tenue.

Mais il n'en dirai pas plus même s'il l'aimerai bien la voir dans cette tenue ^^ Le pauvre, il avait pas un prof sympas, et ça ne le déranger pas d’apprendre a son fils ce qu'il devait apprendre a l'école, même s'il ne connaissait pas le programme.

-Ouais j'ai de beau yeux mais tu ma jamais vu en colère, alors tu sais pas comment je suis ^^.

Et c'est rare de le voir en colère. Jonathan se mit contre son père et Nate l'écouta.

-Oh bien sur. J'aime tout chez elle, j'aime ses conneries, j'aime son humour, j'aime sa beauté, j'aime le faite qu'elle ne soit pas comme toutes les autres, J'aime le faite qu'elle s'est beaucoup attaché à moi depuis le début.

Il aime tout chez elle, pour lui elle a aucun défaut. La femme parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 9 EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:03

Maman, tu fais quoi d'autre en infirmière? Tu joues avec papa?

Ben quoi, lui aussi il joue au docteur des fois avec les filles de sa classe, mais bon, sûrement pas de la même façon. Et à vrai dire, il adore ca surtout quand lui doit faire le malade avec trois ou quatre filles au dessus de lui ^^ Il regzarda son papa avec un petit sourire

Mais tu sauras pas être faché sur moi parce que je suis trop mignon pour que tu me gronde.
Et puis, du haut de ses huit ans, Jonathan savait très bien comment faire craquer son entourage, d'ailleurs, il utilisait souvent de ses charmes sur Justin pour obtenir ce qu'il voulait. En même temps, Justin adorait les enfants et ne pouvait que craquer devant son sosie miniature. A écouter son papa complimenter Liam, il la regarda avec un grand sourire au fur et à mesure que Nate parlait, il s'attendait à la voir rougir et repris doucement

Maman si tu veux lui faire un bisou tu peux, il peux bien en avoir un trèèèèès grand... Même si je suis là

Voir ses parents s'embrasser devant lui ne le dérangeait pas, au contraire, il préférait ca plutôt que de les voir se disputer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pardonne moi (Leila)
» Pardonne moi !! (Célia)
» Une discutions s'impose (pv Jonathan)
» FINI :) Jonathan Quentin Davis
» Explication entre père et fils [ft. Jonathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-