AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez|

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 10 EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:15

tu sera quand t'aura 15 ans .... c'st pas de ton age mon coeur promis j te dirais tout a 15 ans ^^

elle lui tira la langue avant d'ecouter Nate

moi je crois que je t'es vue un fois , je te vois souvent jaloux aussi ^^ mais bon

elle l'ecouta en grimacent avant de rougir un peu pour s'approcher et embrasser nate comme il se doit sous les yeux de jonathan sans aucun gene ^^

t'es un grand mateux comme ton pere toi ^^

elle l'embrassa sur la joue doucement

bon vous avez prevue quoi ajourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 10 EmptyMer 29 Déc 2010 - 15:26

-Ouais quinze c'est un bon age et seize l'age des folies, enfin ça t'es pas obliger de le croire.

Dit-il dans un tout petit sourire.

-Oh oui c'est vrai, t'a p'tit bouille est trop mignon. Ouais tu ma déjà vu en colère mais je n'aurai jamais du et normalement, tu me verra presque plus jaloux.

C'est alors que Jonathan donna l'autorisation à Eve d'embrasser Nate comme il se doit et d'ailleurs il en profita de ses lèvres.

-Quoi n'importe quoi, je suis pas un mateux, c'est Justin et Shadow les mateux.

Même qu'avant que Justin ne commence son concert, Nate et Eve l'ont fait dans les toilettes, Justin est entré et à bien mater ^^

-Moi j'ai prévu de rester avec ma p'tit famille et vous?

Dit-il dans un magnifique sourire, bah oui il a envi de rester avec Eve et Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 10 EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:53

Jonathan n'insista pas et se replongea dans la dégustation de son deuxième chocolat qu'il termina rapidement pour donner sa tasse à Liam comme la première fois

Je peux en avoir une autre?

Gourmandise, quand tu nous tiens... Mais bon, quel enfant n'est pas gourmand, surtout quand c'est du chocolat? Jonathan n'allait pas être l'exception. Il est bin trop petit pour être déjà raisonnable

J'aime bien vous regarder vous faire des bisous...

Bon, de là à ce qu'il les espionne par le trou de la serrure, c'est pas encore pour tout de suite, mais vu le petit coté curieux de Jonathan, ca ne saurait tarder... Il suffisait de le regarder observer ses deux parents en plein baiser pour s'en rendre compte. Il n'en perdait vraiment pas une miette et ne détourna le regard que lorsqu'ils eurent finis

Moi je sais pas encore... Si, il faut que je fasse un bonhomme de neige dans le jardin, on en a pas encore... Et je voudrais bien faire du traineaau aussi

Surtout qu'il y a une pente dans le jardin, alors autant en profiter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 10 EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:08

elle refit alors un chocolat a jonathan

Tien mon coeur

elle regarda alors nate avec le sourire

ces tous des mateur apres tout ^^

elle regarda alors dehors un moment

un bonhomme en neige , et un baille aussi mais faut s'habiller chaudment avant je veux pas que vous soyez malade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 10 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:10

Eve donna alors un bon chocolat à Jonathan pendant que Nate manger un croissant.

-Ouais mais moi je suis peut-être pervers mais pas mateux, où alors c'est pour te mater toi, mais pas les autre.

Jonathan et Eve se mirent d'accord pour aller dehors.

-Je ne suis pas contre pour faire un bonhomme et une bataille de neige, mais maman a raison, il faut s'habillé chaudement, par contre je n'ai pas ramener d'affaire chaude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 10 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:41

En route pour un troisième chocolat, ce qui ne posa aucun problème à Jonathan qui tout en le buvant doucement, regardait Liam, puis Nate, et quand il baissa sa tasse, ces derniers purent voir une belle moustache de chocolat

On va t'emballer dans des couvertures comme ca t'auras pas froid... Et moi je veux bien te prêter mon bonnet si tu veux

Parce qu'il a tout simplement horreur de devoir le mettre, il ressemble à un lutin du Père Noel en plus avec le pompon au bout... Petit à petit, il termina sa tasse et en redemanda encore un du regard à sa maman avec le sourire qui allait avec en prime.

Justin et Shadow ils te regardent aussi? Faut faire attention avec Shad, papa et avec Shawn aussi... Parce qu'ils m'ont déjà dit qu'ils la trouvaient très jolie et qu'ils voudrait bien être à ta place ^^ Tu devrais les surveiller sinon ils vont demander à maman de jouer à l'infirmière avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 10 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:51

oui je suis mateuse et j'assume XD

elle servit encore jonathan avec le sourire avant de les regarder parler de shad et shawn

alala .... bon moi je vais me changer avec les bébé je veux pas etre malade ^^

elle les embrassa alors avant de monter , shabiller tout en rouge comme une mere noel ^^ un robe bien chaude des colant et bottes avec un manteau gant bonnet echarmes

les garcons on viens s'habiller
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 10 EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:25

Nate eu un sourire en entendant Eve parler puis il vit une belle moustache à Jonathan et Nate se mit à lui enlever avec le pousse.

-Dans une couverture? Pourquoi pas mais après tu me verra sautillé comme un lapin. Avec un bonnet ça va être encore plus drôle.

Oui il pourrai même se casser la figure, c'est claire que c'est très marrant. Jonathan réclama encore un chocolat ce qui fit sourire Nate. Puis John se mit a parler de Shawn et Shadow.

-Tu sais, je suis pas sur que Shawn veux aller à l'hôpital. S'il veux jouer les malade, qu'il demande à Shadow de jouer les infirmières, surtout que ça pourrai être très marrant. Et Shadow risque pas de me prendre ma Eve, il ne veut pas d'embrouille.

Surtout que Nate peut vite se mettre en colère si on touche sa Eve où il ne faut pas. Eve partit se changer et revint tout en rouge, comme la mère noël.

-On a la mère noël avec nous. Il nous manque plus que le père noël et on fête noël avant l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 10 EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:46

Jonathan ne pu se retenir de rire en imaginant Nate emballé comme un saucisson, sautillant avec son bonnet sur la tête... Avec Liam qui lui lancerait des boules de neige. Sur le coup, il en avala de travers et se repris doucement

Tu pourras le faire?

Ca l'amuserait beaucoup ca. Il le laissa lui retirer sa moustache de chocolat et reposa sa tasse, au bout de quatre, il n'en voulait plus, mieux valait ne pas risquer d'être malade

S'il va à l'hopital, il aura des vieilles infirmières pour lui ca va pas être drôle... Je suis déjà allé là bas, c'était pas gai... Et puis, tu sais, je crois pas que tonton Shad arrivera à rentrer dans la robe de maman... Il a trop des gros bras ca va pas aller... Et puis, une robe c'est pour les filles...

Quelle idée il avait Nate, de faire s'habiller Shad comme ca... Le pauvre il ne serait sans doute pas à son avantage. Quand Liam les appela, Jonathan descendi rapidement des genoux de Nate et couru vers lui pour aller s'habiller. Dix minutes plus tard, il se retrouvait habillé d'un tee shirt manches longues blanc rayé rouge et d'une salopette verte, on aurait dit un vrai lutin, surtout avec son bonnet qui lui recouvrait entièrement les oreilles et où Liam avait cousu un petit grelot ^^ Ce qui le fit un peu bouder

J'ai l'air d'une andouille ^^

Non mais c'est vrai, y'a que Liam pour l'habiller comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 10 EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:55

liam voulais embeter Jonathan et se venger un peu , le voila en lutin le pauvre mais il etait encore plus chou , liam se mis derriere sortent les oreille de jonathan pour faire encore plus lapin

faillait pas me chercher mon bébé

elle l'embrassa encore

je plaisante vas t changr t'es affaire son sur mon lit des affaire pour faire des betise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 10 EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:14

Nate se mit à rire mais il pourrai le faire seulement si Justin le fait.

-Ha ha, j'en serai capable, mais vaux mieux demander ça a tonton Justin, il est très doué pour se qu'y ai de faire le débile.

Jonathan reposa alors une bonne fois pour toute sa tasse, la pauvre, s'il allait continuai il va exploser.

-Bah t'en mieux, ça lui apprendra de demander à maman de s'habillé en infirmière. Nan, c'est vrai Shadow est trop musclé pour rentré dans un truc pareille, d'ailleurs je lui envi tout ses muscles, et y'a pas que ses muscles chez lui que je lui envi. Mais tu sais, tonton Shad je suis sur qu'il a des côtés féminins et qui ferai que cette tenue lui irai à merveille ^^

Taquina t-il Shadow même s'il n'est pas là. D'ailleurs, Jonathan risquerai de le balancer à Shad se genre de chose et ça ferai très rire Nate. Jonathan quitta bien vite Nate pour aller se changer alors que lui termina de manger tranquillement. C'est alors qu'il arriva dans une tenue de Lutin, c'était très mignon mais pas sur que lui se trouve mignon. Mais bien vite Eve lui dit qu'il pouvait se changer pour une meilleure tenue.

-C'est vrai que même moi je voudrais pas m'habiller comme ça.

Dit-il en finissant sa tasse de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 10 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:34

Moi je trouve pas qu'il ressemble à une fille tonton Shad. Même s'il fait de la danse. Je crois que ce qui lui irait le mieux c'est la tenue de policière de maman. Et comme ca, quand Shawn t'embêtera il pourra lui mettre les menottes, par contre les siennes font pas policier, il y a de la fourrure autour.

Jonathan ne se sentait pas vraiment à son avantage comme ca, surtout avec le bonnet à grelot qui s'ajoutait à l'ensemble. Heureusement pour lui, Liam ne fit pas durer son supplice très longtemps et l'envoya se changer, ce que Jonathan parti faire très rapidement, s'asseya sur le lit , retira la salopette , le bonnet et le pull rouge et blanc pour enfiler un sweet marin blanc et bleu marine et une salopette bleue marine. On aurait dit un vrai petit marin, mais c'est déjà mieux ca que le lutin. Enfin habillé, il retrouva son père et sa mère à qui il tendit les bras pour un calin avant de lui murmurer un petit je t'aime après avoir déposé un petit bisou sur la joue, histoire de se faire pardonner pour tout à l'heure. Suite à ca, il se détacha des bras de Liam pour aller chercher son manteau, pour le coup, il était tellement impatient d'aller dehors qu'il en était devenu quasiment une pile électrique. Il enfila son manteau, referma la tirette et retourna auprès de ses deux parents

On y va?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 10 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:28

Lia se mis a sourire preparent se qu'il faut pour decorrer le bonhomme de neige comme il se doit alors que nate allait s'habiller chaudement a son tour , elle se retroua alors avec Jo dans les bras pour un calin avant de sortir tout les 3

aller papa vas t'aider tu vas voir , moi je t'aide pour la deco ^^

bas oui liam peu pas trop se baisser non plus avec son bide XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 10 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:53

-Il ressemble pas à une fille mais il a de la féminité en lui, comme tout les mecs d'ailleurs.

Surtout Justin ^^. Après que Jonathan eu fini de s'habillé, se fut au tour de Nate de se changer chaudement. Fin prêt, il retourna avec les autres. Ils partirent alors dehors pour commençais le bonhomme de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 10 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:16

A peine dehors, Jonathan couru dans le fond du jardin pour se baisser ensuite et faire une petite boule qu'il fit rouler pour faire la première partie du bonhomme de neige. Il prit soin de la faire bien grande et l'emmena jusque devant Nate et Liam ensuite

Papa je te laisse faire l'autre partie, moi je vais faire la tête.

C'est plus facile et au moins, ca sera pas lourd à porter. Il alla vite faire une boule un peu plus petite que celle de tout à l'heure et l'emmena près de Nate pour qu'il la pose sur le corps du bonhomme. Cela fait, Jonathan lui donna son bonnet

Tiens, comme ca il aura chaud

Et comme ca lui devra plus le mettre, surtout ^^ Il retira également son écharpe et parti chercher le balais de Liam à la maison pour le poser tout contre avant de regarder le résultat tout fier de lui

Il lui manque plus que des lunettes et on dirait presque Harry Potter ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 10 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:31

Liam le regarda faire avec le sourire amuser avant de lui donner la boite avec des bouton , une carote et d'autre truc

tien pour faire le visage ^^

elle les regarda alors faire avec le sourire avant de s'assoir dans la neige pour regarder un peu le paysage avant de dessinner sur la neige , et oui liam c'et dessinner et pas que es merdouille XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 10 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:20

Alors que Jonathan s'occupait de faire le bas du bonhomme de neige, Nate fit le milieu. Ensuite Jonathan fit la tête et avec l'aide d'Eve ils finirent le bonhomme.

-Ouais manque plus les lunettes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]   Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Pardonne moi (Leila)
» Pardonne moi !! (Célia)
» Une discutions s'impose (pv Jonathan)
» FINI :) Jonathan Quentin Davis
» Explication entre père et fils [ft. Jonathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-