AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez|

cela nous va bien ... ✿ dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


cela nous va bien ... ✿ dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela nous va bien ... ✿ dylan   cela nous va bien ... ✿ dylan - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 0:38

il fit de même la regardant tout le long. lorsque sa serviette fut mit il ouvre la porte de la cabine pour sortir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cela nous va bien ... ✿ dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela nous va bien ... ✿ dylan   cela nous va bien ... ✿ dylan - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 0:39

Je le suis doucement pour pouvoir aller vers les tables de massage . Je m'y couchais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cela nous va bien ... ✿ dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela nous va bien ... ✿ dylan   cela nous va bien ... ✿ dylan - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 0:46

il se couche sur la table la regardant il lui prend la main lui caressant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cela nous va bien ... ✿ dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela nous va bien ... ✿ dylan   cela nous va bien ... ✿ dylan - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 0:48

Je souris doucement quand un homme vint à déposer ses mains contre mon dos pour commencer un massage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cela nous va bien ... ✿ dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela nous va bien ... ✿ dylan   cela nous va bien ... ✿ dylan - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 0:50

il ferme les yeux lorsqu'une femme commence à le masser il garde la main de Mika dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cela nous va bien ... ✿ dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela nous va bien ... ✿ dylan   cela nous va bien ... ✿ dylan - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 0:51

Je souris en fermant les yeux pour pouvoir lâcher sa main . Cela me faisait tellement de bien que je ne me rend pas compte que je m'endormie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cela nous va bien ... ✿ dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela nous va bien ... ✿ dylan   cela nous va bien ... ✿ dylan - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 0:53

Dydy s'endort à son tour, il était tellement bien détendu completement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cela nous va bien ... ✿ dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela nous va bien ... ✿ dylan   cela nous va bien ... ✿ dylan - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 0:54

Après une bonne heure , nous dormions tout les deux sur la table de massage . Je parvint à ouvrir les yeux en premier ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cela nous va bien ... ✿ dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela nous va bien ... ✿ dylan   cela nous va bien ... ✿ dylan - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 0:58

il dormait toujours lorsque la fille lui dit que c'était terminé il ouvre les yeux pour regarder mika qui avait les yeux ouvert

tu as l'air détendu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cela nous va bien ... ✿ dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela nous va bien ... ✿ dylan   cela nous va bien ... ✿ dylan - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 1:00

Je souris en entendant ce qu'il me dit

" Ouais , comme sur un petit nuage et toi "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cela nous va bien ... ✿ dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela nous va bien ... ✿ dylan   cela nous va bien ... ✿ dylan - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 1:03

pareillement...tu es tellement belle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cela nous va bien ... ✿ dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela nous va bien ... ✿ dylan   cela nous va bien ... ✿ dylan - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 1:05

Je souris

" merci de ce compliment "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cela nous va bien ... ✿ dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela nous va bien ... ✿ dylan   cela nous va bien ... ✿ dylan - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 1:07

il se lève de la table pour aller vers elle se penchant il dépose ses lèvres sur les siennes avant de se relevé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cela nous va bien ... ✿ dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela nous va bien ... ✿ dylan   cela nous va bien ... ✿ dylan - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 1:08

Quand il m'embrasse , je reste surprise mais je reste comme une statue ..

" Pourquoi ... Tu m'a embrasser ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cela nous va bien ... ✿ dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela nous va bien ... ✿ dylan   cela nous va bien ... ✿ dylan - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 1:10

il la regarde riant à ce qu'elle dit

on fait le couple non alors on doit s'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cela nous va bien ... ✿ dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela nous va bien ... ✿ dylan   cela nous va bien ... ✿ dylan - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 1:11

Je pousse un rire

" T'est bizarre "

Dis-je avant de m'enrouler dans ma serviette et aller vers la piscine chauffée à l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cela nous va bien ... ✿ dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela nous va bien ... ✿ dylan   cela nous va bien ... ✿ dylan - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 1:12

il la suivi fermant la porte ils sont seul, alors il barre la porte pour retiré sa serviette et aller la rejoindre, il est pas nu mais en short
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cela nous va bien ... ✿ dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela nous va bien ... ✿ dylan   cela nous va bien ... ✿ dylan - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 1:14

Je souris en entrant dans la piscine en maillot pour soupirer

" Ah ça fait du bien "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cela nous va bien ... ✿ dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela nous va bien ... ✿ dylan   cela nous va bien ... ✿ dylan - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 1:22

il s'assoit à coté d'elle souriant

hmmm seul avec une femme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cela nous va bien ... ✿ dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela nous va bien ... ✿ dylan   cela nous va bien ... ✿ dylan - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 1:25

Je pousse un rire en lui lançant un peu de l'eau

" Attention à ce que tu dis "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cela nous va bien ... ✿ dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela nous va bien ... ✿ dylan   cela nous va bien ... ✿ dylan - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 1:29

il se mit à rire

quoi ton chéri va me casser la gueule je pense le faire moi même lui casser la gueule car il est trop fifon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cela nous va bien ... ✿ dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela nous va bien ... ✿ dylan   cela nous va bien ... ✿ dylan - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 1:32

Je pousse un soupir

" Écoute , j'ai plus envie d'en parler ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cela nous va bien ... ✿ dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela nous va bien ... ✿ dylan   cela nous va bien ... ✿ dylan - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 1:39

il hausse les épaule

très bien...tu veux parler de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cela nous va bien ... ✿ dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela nous va bien ... ✿ dylan   cela nous va bien ... ✿ dylan - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 1:40

Je hausse les épaules

" J'en sais rien "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cela nous va bien ... ✿ dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela nous va bien ... ✿ dylan   cela nous va bien ... ✿ dylan - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 1:47

alors parlons...de noël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



cela nous va bien ... ✿ dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cela nous va bien ... ✿ dylan   cela nous va bien ... ✿ dylan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cela nous va bien ... ✿ dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cerbère & Katerina Ҩ « Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien. »
» Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini
» (f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.
» Si j'ai bien une seule richesse, c'est bien mes amis proche de moi KBM.
» « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-