AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez|

CA fait longtemps (PV Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


CA fait longtemps (PV Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA fait longtemps (PV Célia)   CA fait longtemps (PV Célia) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:41

Célia soupira plus fortement en la voyant réagir de cette façon.

Je parlais au passé !
Toi aussi tu as fais des erreurs; les miennes sont passés et je ne veux pas revenir dessus. Regarde comment tu réagis devant les tiennes..alors pourquoi aborder mes erreurs surtout que tu ne connais pas Justin.


Elle resta assise la laissant faire ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

CA fait longtemps (PV Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA fait longtemps (PV Célia)   CA fait longtemps (PV Célia) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:49

Mes erreurs... je les connais parfaitement , j'ai profiter de nate a chaque fois que je pouvais , et quand j'etais avec shadow , je le pensais mort et j'ai donne ma premiere fois a nate .... sauf que shad et revenu et je suis rester avec nate car je l'ai toujours aimer.... voila mes erreur aimer ton frere plus que tout quitte a blesser 3 personne d mon entourage ...

Liam la regarda alors

ourquoi tu chercher toujours a m'enerver quand je te tend la main ....on fait tous des erreur ok , elle sont passé ok , ca veux pas dire qu'on peu pas arranger les chose en parler , j'ai arranger les chose avec shad en lui parlent je dois parler a justin et je dois aussi parler a shawn..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CA fait longtemps (PV Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA fait longtemps (PV Célia)   CA fait longtemps (PV Célia) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:56

Célia se mit à sourire d'autant plus nerveusement.

Mais que veux tu que je te dises de plus ? J'ai trompé mon petit ami, tu veux les détails peut-être ? voila tu sais tout, tu sais mon erreur et voila, on va pas revenir dessus tout de même..

Elle pencha doucement la tête pour regarder Liam.


Je ne connais personne alors je ne peux pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

CA fait longtemps (PV Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA fait longtemps (PV Célia)   CA fait longtemps (PV Célia) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:09

Si tu le regrte alors bouge ton cul pour lui demander pardon pour recoller les morceau ...

Liam la fixa alors

J'ai besoin de personne pour regler mes probleme je suis grand célia je fais des erreurs et ds connerie je les repart moi meme comme je peux et pour ca je bouge mon cul comm je peux ca veux pas dire que j me fait sauter par tout le monde non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CA fait longtemps (PV Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA fait longtemps (PV Célia)   CA fait longtemps (PV Célia) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:13

Célia fit un non de la tête.

Arrête de dire ce que je n'ai pas dis. Tu fais ce que tu veux et tu le sais autant que moi. Et j'ai confiance en toi par rapport à mon petit frère.


Elle se passa la langue sur les lèvres puis enchaina.


Tu ne sais pas ce qu'il se passe donc ne me donne pas de conseil.


Elle se leva afin de la rejoindre.

Il ne me touche pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

CA fait longtemps (PV Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA fait longtemps (PV Célia)   CA fait longtemps (PV Célia) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:17

Encore heureux que t'es confianc meme si tu avait pas confiance je resterais avec nate ....

Liam la ixa alors

Coment tu veux que je le sache tu veux rien dire .... il te touche pas... t'en a parler avec lui essaye de savoir se qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CA fait longtemps (PV Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA fait longtemps (PV Célia)   CA fait longtemps (PV Célia) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:22

Célia la regarda et soupira.

Bon aller si c'est pour me dire ça tu sais ou se trouve la porte.
Excuse moi ta vie est bien plus importante.

Tourne les yeux, elle n'arrange vraiment rien.

Tu n'as jamais eu ce problème de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

CA fait longtemps (PV Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA fait longtemps (PV Célia)   CA fait longtemps (PV Célia) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:26

Tu sais quoi ca m'ennerve ca a toujours etait comme ca avec toi juste parce que ma vi et plus mouvementer que la tiens tu vas me le reprocher , j'y peux rien moi si il m'arrive des truc ....

Liam se dirigea alors vers la porte ....

Heureusement que j'ai un logement pour voir nate sans toi sinon les soiré serais pourir d'avance ....

C'etait sortie sous la colere faut bien l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CA fait longtemps (PV Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA fait longtemps (PV Célia)   CA fait longtemps (PV Célia) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:29

Célia se mit à rire, toujours pour cacher son angoisse, elle n'aimait pas se disputer.

Merci, je ne veux ni me faire sauter par tout le monde ne me faire tirer dessus, je prefère largement ma vie.

La laisse dire..

PFF aller dégage faire la p*te. Tu as peut-êtres des amants mais des amis c'est moins dit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

CA fait longtemps (PV Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA fait longtemps (PV Célia)   CA fait longtemps (PV Célia) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:44

Liam la regarda alors

J'ai des amis sur qui j peux compter sui me laisse pas tomber meme si je les blesse des amis qui me dise la veriter et qui m'envoi pas chier quand je viens prendre de leurs nouvelle , ces meme ami que toi tu n'as pas et tu n'aura jamais si tu continue a te comporter comme ca ...

Liam ouvri alors la porte pour sortir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CA fait longtemps (PV Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA fait longtemps (PV Célia)   CA fait longtemps (PV Célia) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:02

Célia la vit ouvrir la porte.

Alors tu n'es pas une amie .. je t'ai dit ce qui se passait, je t'ai dit la vérité et à ce que je sache ma porte à toujours été ouverte pour toi. Alors je pense que tu te trompes de personnes. N'échange pas les rôles, tu sais très bien ce que tu représente pour moi et tu connais très bien mon caractère.

Elle fit quelques pas et flanqua la porte puis se mit devant.


Je te rappel que j'ai perdu mon meilleur ami. Tu sais une personne qui s'appel Liam; qui était toujours avec moi, qui me soutenait, qui me montrait le chemin. Du jour au lendemain lorsque tu as rencontré le grand amour je n'a plus éxisté ! Aujourd'hui, je me retrouve devant une femme, une femme blonde dont j'ai raté sa vie durant des mois et qui se prétend être ma meilleure amie ! Mais tu as pensé à moi pendant ses mois ? tu étais comme mon propre frère et aujourd'hui je l'ai perdu, je ne m'y retrouve plus !


Elle s'essuya une larme.

Alors peut-être que j'ai été distante mais c'est pas moi qui t'ai quitté !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

CA fait longtemps (PV Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA fait longtemps (PV Célia)   CA fait longtemps (PV Célia) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:31

Liam la regarda alors dansles yeux

Si j'ai changer c'est que je le voulais que j'en avait besoin , je l'ai fait pour moi pas pour les autre , depuis toujours tu me connais comme liam et evangeline j'avais peur de faire le pas peur de changer de regreter , tu dit que t'as porte et ouvert la mienne aussi rin ne t'empecher de venir me voir d prendre de mes nouvelle pourquoi ca serais toujours a moi de venir te voir , c'est toujours a moi de me bouger car toi tu le fera pas deja la derniere fois c'est moi qui suis venue c'est moi qui me suis pris tout dans la gueule donc merci j'ai assez donner je suis ton ami pas un tete a claque un defouleur ou je sais pas quoi , j'ai changer physiquement pas mentaleement , celui de nous deux qui a le plus changer célia c'est toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CA fait longtemps (PV Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA fait longtemps (PV Célia)   CA fait longtemps (PV Célia) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:41

Célia fit montrer son désaccord d'un signe de tête.

Je n'ai pas changé. Sinon crois moi, tu ne serais pas la.
Je ne veux pas , enfin je veux moins m'imisser dans ta vie puisque mon cœur se porte entre toi et Nate. Je ne veux pas m'occuper de la vie privée de mon petit frère; cela ne me regarde plus et je le fais pour lui, ne me le reproche pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

CA fait longtemps (PV Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA fait longtemps (PV Célia)   CA fait longtemps (PV Célia) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:04

liam lacha un rire nerver

Je suis peu etre sa petite amie ca veux pas dire que j'ai que sa vie priver sur quoi discuter avec lui , si je suis vraiment ton amis tu seais fair la part ds chose comme je le fait , je te parle pas de s qu j fait avc lui , le reste c'est m vie et j'en parle a qui j veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CA fait longtemps (PV Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA fait longtemps (PV Célia)   CA fait longtemps (PV Célia) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:07

Célia haussa doucement les épaules.

Comment voulais tu que je le sache ? La, on est sur la même longueur d'ondes.

Elle soupira doucement et refit quelques pas dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

CA fait longtemps (PV Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA fait longtemps (PV Célia)   CA fait longtemps (PV Célia) - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:49

Car tu me connais je vais pas allr raconter ma vie sexuelle avec ton p'tit frere c'est perso et c'est trop la honte pour moi comme pour nate apres ..... avant je le faisait car c'etait pas nate mais la je suis fidele j'ai un vrai boulot je sort enfin de la merde et je vois les chose differament ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CA fait longtemps (PV Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA fait longtemps (PV Célia)   CA fait longtemps (PV Célia) - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:00

Célia la regardait.

Et tu oses dire que c'est moi qui ai changé ?


Sourit doucement et fait non de la tête.

Passons; je ne veux pas me disputer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

CA fait longtemps (PV Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA fait longtemps (PV Célia)   CA fait longtemps (PV Célia) - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:27

J'ai evoluer ..... j'ai pas changer je suis le meme mec que t'as connue , je me suis juste tirer de la merde avec d l'aide .....

liam la regard alors

D'accord on reprend a zero .... mais attend pas a se qu se soit toujours moi qui fasse l premiere pas tu peu aussi le faire célia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CA fait longtemps (PV Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA fait longtemps (PV Célia)   CA fait longtemps (PV Célia) - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 13:39

Ne joue pas sur les mots s'il te plais. On évolue chaque jour alors arrêtes.

Soupire doucement.

Je n'appelle pas ça des premiers pas, juste des efforts. J'essaierai mais accepte moi comme je suis au moins.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

CA fait longtemps (PV Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA fait longtemps (PV Célia)   CA fait longtemps (PV Célia) - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:03

Ta pas beaucoup evoluer alors ... toujours le meme caracte toujours les meme reproche ....

Elle la regarda alors dans ls yeux

Des ffort ... ok je fait l'effort de ramener mon cul car tu le fera pas ... si je bouge pas toi non plus , je t'accepte comme tu es mais vien pas me faire la gueule si j'ai un vie bien remplit qui bouge tout le temps et que j'ai pas vraiment eut le temps de venir te voir , et sort pas encore l'excuse de nate , ca fait que quelque semaines qu'on sort ensemble et c'est pas encore officile pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CA fait longtemps (PV Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA fait longtemps (PV Célia)   CA fait longtemps (PV Célia) - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:09

Et bla bla bla..mais arrête un peu on a dit qu'on 'en parlait plus, de toute manière on ne tombera pas d'accord. Je te dis que j'allais essayer de faire des efforts et tu n'es pas assez contente. Moi aussi j'ai une vie qui bouge je te ferai remarquer..

Se mordille délicatement la lèvre et s'adosse au mur non loin d'elle.

Tu seras tout au fur et à mesure qu'on se reverra.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

CA fait longtemps (PV Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA fait longtemps (PV Célia)   CA fait longtemps (PV Célia) - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:53

J'ai pas beaucoup entendu parler de ta vi ma chere a par nate qui a pas l'air d'apprecier Justin mais sns plus ....

Liam posa cs fesss sur un meuble derriere lui en faisant attention , il ne disait plus rien car elle savait pas quoi dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CA fait longtemps (PV Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA fait longtemps (PV Célia)   CA fait longtemps (PV Célia) - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:26

Célia n'avait pas envie de se confier à Liam pour le moment; trop d'absence, trop de change avant changé mais elle apprécier qu'elle soit tout de même venu. Elle l'écouta.

Et alors..je n'apprécie pas toutes ses connaissances non plus; n'en parlons pas.

Elle regarda Liam faire et souria délicatement.


Lorsqu'on est mannequin on ébruite pas sa vie, surtout que tu ne connais pas trop mon entourage, normal que ce ne soit venu dans tes oreilles.

Elle se redressa et passa une main sur son jean.

Quesque tu veux..veux, ou compte faire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

CA fait longtemps (PV Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA fait longtemps (PV Célia)   CA fait longtemps (PV Célia) - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:34

J suis aussi mannequin je te signale .......

Bon elle viens juste de commencer la dedans mais elle s'amuse deja plus que quand elle etait catin puis elle est enfin fidele a une seule queue XD

A propose de quoi ...?

célia etait assez vague quand elle parler et liam avait un peu la tete ailleurs ces derniere temps faut bien l'avouer , tout vas si vite , pu etre trop vite ,en tut cas pour certain chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CA fait longtemps (PV Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA fait longtemps (PV Célia)   CA fait longtemps (PV Célia) - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:14

Célia arqua un sourcil, genre mais bien sur.

Donc tu dois savoir ce que c'est de faire attention à ce que l'on dit et ce que l'on fait.

La regarde..heureusement que Célia n'avait pas été catin, trop peut pour elle, surtout qu'elle respectait son corps.

Je ne sais pas , tu veux faire une sorties entre anciens meilleurs amis ou partir..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CA fait longtemps (PV Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA fait longtemps (PV Célia)   CA fait longtemps (PV Célia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CA fait longtemps (PV Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sa faisait longtemps (Célia)
» Ca faisait trop longtemps ... (PV Célia)
» Ca fait longtemps, tiens. - PV
» Tiens sa fait longtemps qu'on c'est pas vue [PV]
» Ça fait tellement longtemps mec.. ; Sean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-