AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sa faisait longtemps (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Sa faisait longtemps (Célia) Empty
MessageSujet: Sa faisait longtemps (Célia)   Sa faisait longtemps (Célia) EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:00

Sa faisait longtemps (Célia) 1125588979

Le jours c'etais lever depuis un petit moment sur cette belle et magnifique ville de Los Angeles..il devait etre 10h00, enfin pour le moment j'avait la tête sous les oreillers et je dormait encore malgré que le réveil sonner pour la deuxième fois du matin avec la radio qui défiler en boucle, alors sortant la tête de sous mes oreillers je regarder autour de moi avant de couper le réveil et de sortir de mon lit voyant l'heure et le beau soleil qu'il y avait déjà dehors, mais il faisait déjà super chaud..alors allant a la salle de bain pour prendre une bonne douche froide pour se mettre d'attaque, j'en avait des petit frissons d'ailleurs avant de sortir pour aller m'habiller dans ma chambre, un short long et un tee shirt blanc..retournant a la salle de bain pour me passer un coup de brosse dans les cheveux avant d'aller a la cuisine pour déjeuner prendre un bon jus d'orange bien frais dès le matin..et puis faire un peut de rangement..quelques fois je recevait des message de Trey ce qui me laisser sourire doucement en lui répondant tout de suite. Et puis une fois mon petit ménage fait, je me préparer mon repas pour midi..qui oui était deja arriver vite.. alors je manger tranquille avant de débarrasser..et faire d'abord quelque accord a ma guitare, je m'amuser a composer de nouvelle chanson, j'aimer bien faire sa quand j'avais du temps libre..alors avec mon petit carnet j'écrive les paroles qui me passer par la tête essayant de les mêler a une mélodie a la guitare. J'etais assis au bord de ma piscine a jouer doucement les pied dans l'eau, puis oyant l'heure qui passer je décider d'aller faire un tour, alors posant ma guitare chez moi, et prenant mes lunettes de soleil et mes clé, je sortait de chez moi fermant la porte pour marcher un peut les mains dans les poches puis Célia n'etais pas trop loin alors j'avait envie de passer lui faire un petit coucou, alors que j'avancer dans la direction de chez elle je marcher tranquille avant de toquer a la porte au attend qu'elle vienne m'ouvrir en espérant qu'elle sois la
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sa faisait longtemps (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps (Célia)   Sa faisait longtemps (Célia) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:36

La journée s'était levée sur Los Angeles et pourtant la jeune Sanchez n'avait aucune envie de se lever. En ce moment elle se trouvait dans quelques situations délicates et stagnantes ce qu'elle ne supportait plus. Elle avait le don d'enchainer les catastrophes, d'attirer les disputes et de se mettre tout le monde à dos contrairement à son habitude. Peut-être ne prenait-elle pas les bons choix ? peut-être voulait elle la perfection et en obtenait le contraire ? Peu importait; un moment à passé et tout cela serait finit. Elle se leva vers 10h30; Lou n'était pas là cette semaine puisqu'elle la passait chez son père. Une villa vide, sans bruits..voilà ce qui avait le don de la mettre malheureuse et il fallait très vite que tout cela change. Elle se leva puis partit prendre une bonne douche froide afin de se remettre les idées en place; sortit puis partit s'habiller dans son dressing. Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire de sa journée et rien n'était prévu comme à son habitude. Elle sortit prête vers 11h30 et prit un guise de déjeuner une salade. Elle fit un peu de ménage dans le haut de la maison; la musique allumée puis la porte se fit entendre. Un sourire apparu sur les lèvres de la jeune Sanchez; enfin une visite. Elle descendit les marches assez vite puis se rendit vers la porte d'entrée; elle se passa la langue sur les lèvres, se remit les cheveux en arrières d'un coup de main puis ouvrit. Jason.. elle se pinça la lèvre et ne put empêcher son sourire de se développer sur toutes ses lèvres. Elle fit un pas vers lui, leva les pieds et l'embrassa sur le coin de la joue, ravis de le revoir.

Si tu savais comme ça me fais plaisir.. Viens, entre, ne restes pas dehors.

Un confident, un frère de cœur, un ami..appeler cela comme vous voudrez. Une personne importante pour Célia; un petit timide qui l'aidait beaucoup et à qui elle arrivait à se confier..la seul personne qui obtenait le droit de connaître ses malheurs et inversement. Elle lui fit signe d'entrer puis ferma la porte après lui.

Je te manquais n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sa faisait longtemps (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps (Célia)   Sa faisait longtemps (Célia) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:44

Voila quelques longue et bonne minutes que je me trouver devant sa porte, enfin non je venait d'arriver, mais rendre visite a Célia était toujours quelques chose qui me rendez de bonne humeur, même si je l'etais deja, c'etais la première fois de ma vie que tout aller bien pour moi, j'avais un travail que j'aimer..une vie de rêve, et surtout une petite amie génial avec qui je passer toujours un bon moment..j'etais heureux et c'etait rare que je le sois..alors que j'entender deja ses talons claquer approcher de vers la porte d'entrer avant de voir son visage après que la porte sois ouverte. J'avait beaucoup de chose a lui raconter..alors que la belle brune s'approcher de moi, je sourie doucement en m'approchant aussi pour déposer un bisou sur sa joue et la regarder de nouveau, bizarrement elle n'avait pas l'aire d'aller bien..ah la demoiselle Sanchez avait des souçis ??

-Moi aussi tu sais sa fait plaisir de te voir !!

Elle me proposer donc d'entrer, alors je sourie en me faufilant a l'intérieur, me retournant vers elle je comprit qu'elle n'aller pas fort elle, bon j'etais son ami et j'etais la pour l'écouter, pour moi Célia n'etais pas qu'une simple amie elle était bien plus que sa..une confiante, ou même plus..je lui parler de tout, si j'avait un problème elle était la première au courant. J'ai une amitié sacrée avec elle que je ne veut pas perdre..une fois la porte fermer je rit a ce qu'elle dit..amuser je lui répond en déposant mes main sur mon coeur.

-Oh oui, tu me manquer beaucoup, et puis j'avait plus de nouvelles alors je me demander ce qui se passer, alors j'ai décider de passer te faire un petit coucou, et je crois que je tombe a pique nan ?

Je rester face a elle avec ce sourire sur les lèvres a le regarder, comme pour lui dire,
"vas y lâche toi je suis la" ..


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sa faisait longtemps (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps (Célia)   Sa faisait longtemps (Célia) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:35

Il fallait avouer que Jason était bien plus qu'un simple ami; quelqu'un qui savait lorsqu'elle n'allait pas bien et qui la réconfortait du mieux qu'il le pouvait. Célia n'était cependant pas du genre à se plaindre; ayant un travail, étant mère, ayant un..petit ami ? Bref; elle ne voulait pas et ne pouvait pas se plaindre. Elle le fit entrer et ne put s'empêcher de sourire en le regardant; il avait toujours les bons mots pour la réconforter et les bonnes attitudes. Aujourd'hui, il tombait à pic. Célia n'était pas ce genre de femme qui passait sa journée à frotter, astiquer et ranger toute la journée mais plutôt à sortir et prendre l'air. Loin d'être casanière, sa présence et sa venue lui faisait un bien fou même si elle ne le prononçait pas.

Il lui répondit qu'elle lui avait manqué et un petit rire s'échappa de ses lèvres; après tout il était loin d'être le genre d'homme qui la contredisait puis pour lui faire plaisir il savait comment s'y prendre et que prononcer.. Elle le mena vers le bar et en sortit deux verres avant de poser ses coudes contre et de le regarder. Elle ne savait pas trop ce qu'il se passait dans la vie de ce dernier et pourtant il semblait rayonnant. Amoureux ? Certainement le connaissant et rien que de le voir ainsi lui remontait le moral peu à peu.

J'avoue que la semaine à été difficile.

Elle attrapa deux soda puis le servit et s'en servit un. Elle attrapa son verre puis s'assit sur l'un des tabouret avant de croiser les jambes et de tapoter ses ongles contre le bar. Il savait déjà qu'elle n'allait pas bien et elle le haïssait..comment devinait-il qu'en ce moment rien allait comme elle voulait ? Peu importait. Elle soupira puis hocha les épaules avant de se faire entendre.

Disons que comme à mon habitude je n'arrive pas à lui dire ce que je ressens .. Je sais que c'est à moi d'abattre les cartes et pourtant je n'y arrive pas. Je n'ai pas arrêté de penser à lui cette semaine mais je n'ai même pas pris la peine de lui envoyer le moindre message. Je n'arrive pas à agir comme " petite amie " enfin tu me connais. Puis le papa de Lou pars de Los Angeles dans quelques semaines et je me suis disputer avec mon frère. Tu l'auras compris; semaine difficile.
Bon et toi..raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sa faisait longtemps (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps (Célia)   Sa faisait longtemps (Célia) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:50

Alors que je venait d'entrer chez elle j'avait tout de suite remarquer qu'elle n'aller pas bien...sa se voyait, enfin ce n'etais pas la même Célia que d'habitude, sinon elle serait souriante et..enfin bref elle n'etais pas comme d'habitude, je savait qu'elle n'aller pas bien. Oui quelques chose me dit que je tombe bien pour parler avec elle. Alors que je la suiver au bar toujours ce petit sourire aux lèvres, je la regarder avant qu'elle ne s'assoie de fit de même de l'autre coter du bar face a elle..les coude poser sur le bar je la regarder, comme elle venait de me le dire, elle avait passer une mauvaise semaine..alors je baisser le regard en perdant doucement mon sourire.

-Ah..je voit..raconte moi..dit moi ce qui ne vas pas !

Je savait très bien qu'elle n'etais pas le genre a se plaindre ou a se confier, mais je gagner toujours sa confiance et elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en moi, et puis j'aimer pas la voit triste comme sa..alors je relever les yeux vers elle en respirant doucement..mon regard suiver c'est fait et geste, elle server deux verres qui une fois servit j'en prit un pour boire une gorger et reposer le verre devant moi avant de porter mon attention sur elle. Elle avait des problème de cœur apparemment, toujours cette même histoire entre deux hommes...en plus de sa elle était maman maintenant, de ce coter la c'etais une joie mais coter cœur sa n'aller pas fort.


-Ah tant fait pas, c'est que tu a surement besoin de te reprendre, prendre soin de toi, réfléchir au calme..sur le coup, je sais que j'ai pas le droit de te dire qui choisir..c'est a toi, de fait le choix, mais si tu a un choix a faire tu sais que l'un des deux va souffrir..je plein sur ce coup ma belle..

Ah c'est vrais elle n'avait pas de chance la, les hommes !! ah les hommes c'est toujours un problème pour une femme..surtout quand elle en aime deux. Je prit une gorger de mon verre quand elle me demande comment moi j'aller... bah moi a comparer a elle j'aller super bien, j'etais heureux..mais lui dire sa alors qu'elle n'aller pas bien sa faisait tache. Alors je sourie doucement en soupirant.

-Tans fait pas pour moi, je vais bien, je suis venue pour etre avec toi, et te parler..et comme tu va pas bien je vais prendre soin de toi un peut..bah tien je sais pas tu aimerait peut etre sortir..faire une chose que tu aime bien du shoping..ou aller a la plage.

Elle etait importante pour moi, et je voulait lui remonter le moral..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sa faisait longtemps (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps (Célia)   Sa faisait longtemps (Célia) EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:15

C'était la seule personne à qui la jeune femme se confiait et à vrai dire après avoir déballé en quelques lignes tout ce qui n'allait pas; elle se sentait bien. Pourquoi ne disait elle pas tout cela à Nolan ? Peut-être parce que ses simples doutes et ainsi mots paraissaient dire beaucoup. Elle écouta Jason tout en soupirant quelques instants plus tard; le mal était déjà fait puisqu'elle avait blessé Noah. Pour qui Jason pensait-il ? Célia n'en savait rien et à vrai dire elle ne voulait pas revenir sur la décision qu'elle avait prise; elle avait choisit Noah et malgré les obstacles son cœur se dévouait à lui et faire semblant ne rimerait à rien.

Tu peux au moins me dire si.. tu crois que j'ai fais le bon choix.. Quoi que je ne compte pas faire marche arrière; je sais à qui mes pensées sont dévouées et même si ce n'est en ce moment pas facile et bien..je ferai avec; comme d'habitude.

La jeune femme se mit à douter en entendant son confident. Il n'allait pas si bien ? Elle se faisait des films ? Elle pencha la tête en le regardant; bien évidemment elle allait essayer d'en savoir un peu plus. Ce n'est pas parce qu'elle avait quelques soucis qu'elle n'allait pas bien et il le savait très bien. Elle allait avancer et aider ses proches comme à son habitude.

Je vois bien que quelque chose ne va pas.. Hmm je ne vais pas te démoraliser dans une séance de shopping mais aller au bord de la mer ne me déplais pas..loin de là !

Elle sourit, s'approcha de lui et l'embrassa délicatement sur la joue. Elle s'éloigna afin d'aller remplir un sac ou elle y enfila un maillot de bain au cas où; une serviette, quelques crèmes..Elle revint un peu plus de 5 minutes après et s'approcha à nouveau près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sa faisait longtemps (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps (Célia)   Sa faisait longtemps (Célia) EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:45

Je la connait ma meilleure amie..et sa depuis longtemps, et quand elle doute ou qu'elle ne vas pas bien je le sais, c'est tout simplement voyant, enfin moi je le voit quoi..elle avait une grande confiance en moi apparemment, puisqu'elle venait de tout me dire la comme sa..mais je ne lui était pas d'une grande aide et je m'en rend compte. Car je n'etais même pas fichu de lui dire si elle avait prit la bonne décisions au sujet e ses deux hommes qu'elle aimer.

-Tu sais, c'est ton cœur qui a fait le choix alors je pense que oui, tu a fait le bon choix, tu a suivie son cœur....tu ne doit surtout ps te forcer a vivre une vie que tu n'aime pas..tu a le droit d'avoir du bonheur...une vie heureuse avec un homme qui t'aime. Une vie ou tu te sens bien. Et faire avec comme tu dit, je crois pas que c'est la bonne solution..


Enfin moi je ne pourrait pas, sauf si la ont ne parler pas de la même chose, elle parler bien de Noah et Nolan la non ? moi je vivait un rêve j'étais heureux avec la femme que j'aime. Alors je me poser pas de question enfin si sur mon venir avec elle mais c'etais tout. En même temps je la comprend, choisir entre deux homme qu'elle aime sa devait etre dure.. et je comprend.

-Moi ? si je vais très bien, je suis heureux j'ai une vie magnifique, une travail de rêve et...une petite amie avec qui je suis heureux, bon c'etais vrais, je meurs d'envie d'en parler avec toi, mais j'avait peur de te mettre mal a l'aise avec mes histoire de couple heureux alors que toi tu ne sais plus ont t'en est..


Elle avait opter pour ma ballade sur la plage, alors je sourie doucement en hochant la tête, amuser je fini mon verre et la regarde et rigolant.

-Ah dommage pour le shopping tu aurait eu un chevalier servant qui t'aurais porter tes sacs..mais bon a la place je serait ton meilleur amis qui te raconte sa vie en faisant une balade sur la plage..

Je sourie amuser doucement une fois qu'elle revient vers moi, je sorte avec elle pour aller donc a la plage comme elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sa faisait longtemps (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps (Célia)   Sa faisait longtemps (Célia) EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:03

La réponse de Jason lui fit un bien fou; il lui confirmait que suive son coeur avait été une bonne solution et c'est ce font elle avait besoin d'entendre. Elle en sourit d'ailleurs; comme quoi elle ne devait pas revenir sur le passé; sur ses décisions, sur ses choix mais devait plutôt avancer aux côtés de l'homme dont elle rêvait. Certes cela allait être difficile car tout deux avaient un caractère chaud mais elle savait ce qu'elle voulait et son meilleur ami ne faisait que la soutenir un peu plus.

Compris Monsieur; je sais que je ne le regretterais pas..

Elle sourit en l'entendant puis se mordit la lèvre en l'écoutant; elle aurait du s'en douter. Une vie magnifique..une petite amie ? Elle fronça les sourcils car il ne lui avait pas dit plus tôt puis elle se mit à rire; comme-ci elle était du genre à se plaindre et être jalouse de sa situation.

Qui est l'heureuse élue ? Arrêtes un peu.. Ça va je te dis; ca arrive de passer des semaines compliquées non ? Je suis loin d'être au bord de la dépression mon cher..pas encore.

Elle sourit puis sortit aux côtés de Jason. Ils empruntèrent un taxi puis une dizaine de minutes après furent arrivé à destination. Elle n'attendait que cela..qu'il lui parle; qu'il se confie; qu'il lui raconte. A vrai dire ils ne se cachaient rien ou presque et c'est ce qui faisait de leur relation une amitié différente et aussi complice ainsi que proche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sa faisait longtemps (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps (Célia)   Sa faisait longtemps (Célia) EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:24

Ah elle avait retrouver le sourire en peut de temps, je me mi alors a sourire moi aussi, avant de la regarder en rigolant, elle avait parler a moi de le faire maintenant.

-Oui je sais t'es pas le genre a etre jalouse, désoler de ne pas te faire confiance...

J'avait confiance en elle la n'etais pas la question j'etais même content qu'elle sois ma meilleur amie, car des comme elle il n'y en a pas partout et sa ne se trouve pas comme sa. Qui est l'heureuse elue ? et bien c'est difficile a croire au début, mais pourtant c'est bien la vérité. Alors qu'ont etait dans le taxi je la regarder en répondant.

-Et bien c'est dure a croire, mais je sais plus si je t'avait raconter, dans mon groupe ou je joue, la chef c'est une jeune chanteuse Trey-Lann, et elle etais affreuse avec moi, ont ne pouvait pas se voir l'un est l'autre, je la détester, mais en fait je ne la connaissez pas assez et je suis tomber amoureux d'elle. Le hasard fait bien les choses !!

C'etais assez fou en fait, mais une fois arriver sur la plage je descend avec elle et marche a la plage..

-Et toi au fait je t'es pas demander, comment elle va ta petite princesse Lou ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sa faisait longtemps (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps (Célia)   Sa faisait longtemps (Célia) EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:06

Jalouse ? En aucun cas; à vrai dire elle ne vois pas pourquoi elle serait jalouse du bonheur des autres. Le regardant elle hocha la tête tout en écoutant sa petite histoire. Son meilleur semblait avoir complètement craqué pour une jeune femme; Trey-Lane. Elle lâcha un plus grand sourire en l'écoutant; des ennemis devenus très proche; comme quoi cela lui rappelait quelqu'un. Elle ne connaissait malheureusement pas cette personne mais pour que Jason l'ai choisit; elle devait surement être..différente. Elle se passa une main dans les cheveux afin de les remettre en arrière; jeta un coup d'œil par la fenêtre afin de voir la circulation puis le reporta sur le jeune homme qui se trouvait à ses côtés.

Hmm pressé de la rencontrer alors.

Elle lâcha un rire le narguant quelques peu puis hocha les épaules tout en souriant lorsqu'elle entendit sa fameuse question. Sa petite fille..tout ses amis l'intégraient parfaitement et c'est d'ailleurs ce qui lui faisait le plus grand bien. Elle roula doucement ses lèvres avant de lui répondre d'un ton enthousiasment.

Ma petite fille va très bien..elle grandit un peu trop vite à mon goût mais tout se passe bien. Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sa faisait longtemps (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps (Célia)   Sa faisait longtemps (Célia) EmptyJeu 1 Sep 2011 - 9:45

Ont venait alors de prendre le taxi qui aller nous mener a la plage alors, une fois arriver je descend du taxi en donnant un billet un conducteur. Le trajet fut d'ailleurs assez court, entre temps elle m'avait dit qu'elle étais presser de la rencontre..ce qui fit marquer un petit sourire sur mes lèvres au passage.

-Je suis sur que tu va bien t'entendre avec elle si tu a l'occasion de la croiser !!

La voyant rire, je ne pu m'empêcher de rire moi aussi amuser..enfin ont venait d'arriver sur la plage, a ma grande surprise il n'y avait pas un chats, enfin si quelques personne qui était par ci par la, mais rien de plus, alors je marcher avec elle sur le sable pour aller se trouver une petite place bien tranquille, pour le moment pas de fans pour moi, remarque je n'étais qu'un simple musicien alors pas de quoi s'affoler quand ont me vois. Je lui avait demander comment aller Lou, la petite princesse que je ne connait pas plus que sa d'ailleurs mais, qui est quand même sa fille. Elle aller bien tant mieux alors !


-Ah les enfant, sa grandit toujours vite..trop vite, je te comprend même si j'ai pas d'enfants. Ont aimerait toujours les garder petit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sa faisait longtemps (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps (Célia)   Sa faisait longtemps (Célia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sa faisait longtemps (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ca faisait trop longtemps ... (PV Célia)
» Ca faisait longtemps (pv)
» Ca faisait longtemps | POMMY
» Ca faisait longtemps ! Pv. Nathan
» "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-