AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez|

"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] Empty
MessageSujet: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:52

C'était le week-end et Justin le lui avait laisser pour qu'il se repose alors que lui continuai de bosser. Et pour se reveiller un peu, car il avait mal dormir comme a chaque fois et qu'il voulait un peu sortir, il partit en disrection d'un bar, laissant son pote qu'il l'héberge, seul. Il était sur le contoir avec un café à la main. Peu de temps plus tad, il entendit la porte du bar s'ouvrir et lui tourna la tête pour voir qui s'était. Et cette personne il l'avait déjà vu quelque part: c'était Chaïma. La petite amie de son Jumeau, enfin de Justin, car il le considère comme sont frère. Il se rappelle de la derrière fois où il a vu Chaïma est il était super désagréable et d'après se que son frère lui disait d'elle, il avait tord. Il voulait apprendre un peu plus sur elle car il connait le stric minimun. Il la vit s'asseoir sur un table seul et decida de la rejoindre.

-Hey! T'inquiete pas, je suis pas venu ici pour qu'on s'entende mal, au contraire.

Lui dit-il avec un sourire. Avant elle pu souvent le voir avec un sourire dragueur ou coquin, mais là c'était un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:56

"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] Oiaqo9"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] 8948152gy8vuv
Ca fait longtemps / Chaima & Nate

Ca fait longtemps / Chaima & Nate



    Je ne savais pas du tout ceux que je comptais faire aujourd'hui. Il faisait beau, certes, mais je navait pas envie de bouger de chez moi vu que je me sentais pas en forme. Étant allonger sur mon lit, enfin celui de Justin & moi, je regardais le plafond. Quelques instants, je pris mon téléphone en main essayant de joindre des amis à moi mais, personne ne répondait et même pas Justin. Enfin, une idée me traversa l'esprit en tous cas et je décidais de me lever ensuite pour me préparer. Doucement, je finis par prendre ma veste, l'enfiler tranquillement et enfin, sortir de chez moi. Fermant la porte allant à pieds jusqu'en ville. Trouvant un bar pas loin, je m'y rendu par la suite, m'installant à une table vide, regardant dans le vide après. Seulement, quelqu'un vint à me sortir de mes pensées mauvaises. Ce jeune homme vint en face de moi pour sourire amicalement, bisard que ça devait être. Je rêvais ou il voulait me parler en ami à ami. Je lui rendis son sourire en disant par la suite Hey ! Ça me fait plaisir de l'entendre et te revoir. Dis-je en l'observant dans les yeux tout simplement. Elle souriait tout simplement en l'observant tendrement et rajoutant par la suite Tu te joins à moi pour boire un verre? Dis-je en l'observant dans les yeux tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:20

-Ouais j'ai pas était cool la dernière fois. Et puis, les nombreuse fois où Justin me parle de toi, tu doit pas si méchante qu'Eve le prétand ^^.

Eve aussi parler de Chaïma et assez méchament mais Nate pouvait rien dire car il ne la connaissait pas. Nate avait garder se sourire en la regardant.

-Bien sur.

Il appella a un serveur et il vint a leur table.

-Tu veux quoi? Pour moi ça serra un café comme tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:07

"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] Oiaqo9"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] 8948152gy8vuv
Ca fait longtemps / Chaima & Nate

Ca fait longtemps / Chaima & Nate



    Toujours étant installer à la table où je me trouvais depuis le début, je ne bougeais pas. Je venais d'être surprise par l'arrivé de ce dernier qui pour une fois me comprenait et semblait s'en vouloir des fois où la communication ne s'installait entre nous. J'hôchais de la tête simplement, pour approuver ceux qu'il venait de me dire. Mais, continuant d'écouter ses paroles, et les paroles qu'il venait de prononçait me touchait amplement. De me dire que vu les nombreuses fois dont justin parlait de moi enfin, de compte j'étais aussi folle que le pensais Eve. J'avais besoin d'entendre cela. Je vins à dire ensuite Je suis quelqu'un qui à un coeur, Nate. Sincère et franche. Je suis contente que tu pense cela de moi et m'ait dit cela. Dis-je en l'observant dans les yeux tout simplement. Je vais prendre la même chose que toi... Dis-je en l'observant dans les yeux tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:46

-Ouais, Eve est frache, elle aussi. Et sincère quand elle n'est pas en colère.

Dit-il en baisant la tête, car il se rappeller d'elle et il ne l'oublirait jamais. Il se reprit assez vite lorsque le serveur arriva.

-Alors ça serra deux café pour nous.

Le serveur parti donc pour leur apporter les cafés. Il releva alors les yeux vers elle.

-Laisse moi deviner pourquoi tu es ici. Tu es ici car Justin est toujours en pleine répéte, donc tu t'ennuit a mourrir chez toi. Et tu avais surement besoin de prendre l'air alors tu es venu ici. Pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] EmptyVen 18 Fév 2011 - 23:49

"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] 1112734405 "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] 1112734356
Ca fait longtemps / Chaima & Nate

Ca fait longtemps / Chaima & Nate



    Ce dernier retourna donc par la suite le regard vers moi pour me dire qu'Ève était elle aussi franche, et sincère quand elle ne se mettait en colère. Je ne la connaissais pas plus que cela, vu qu'elle me jugeait sans même me connaitre totalement. Je relevais les yeux vers ce dernier en souriant amicalement ensuite pour dire. Je ne la connais pas plus que ça donc, je ne peux que te croire sur parole. Dis-je en l'observant dans les yeux tout simplement. Quelque instants plus tard, celui-ci nous commanda donc deux café, un pour lui et l'autre pour moi. Quelque chose de changer en lui, j'affirmais en souriant quand ce dernier compris pourquoi j'étais là... Puis, je baissais le regard doucement en lui disant tendrement par la suite Tu es un vrai observateur, tu sais? Oui, effectivement c'est bien cela. Je suis ici car, je m'ennuyais énormément chez moi, j'en peux plus d'être seule, de parler à personne et d'être détester de tous le monde. Dis-je en l'observant dans les yeux tout simplement. Je n'allais pas tout de suite lui révéler que j'étais enceinte de deux mois et demi. Je l'observais dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] EmptySam 19 Fév 2011 - 14:40

Nate haussa les surcils, c'est vrai ses deux ne se connaissent pas et pourtant, Eve ne l'aime. Il ne comprennait pas trop pourquoi. Peut-être que le faite que Justin se soit remit avec Chaïma alors qu'Eve était en kiff sur Justin, était la raison. Sur le coup, Nate n'avait jamais demander a Eve. Peut-être qu'il le ferra par la suite. Serte avait changer mais il rester un peu lui quand même. Comme le faite quand on le met en colère, il devient un vrai diable ou quand il aime vraiment pas une personne, il la vanne. Mais sinon, si on lui fait rien, il ne ferra rien. Et Chaïma n'a rien ... pour l'instant. Alors pour l'instant, il restera "gentil". Il eu un petit sourire lorsqu'elle lui dit qu'il était un observateur. C'est vrai qu'il avait un don pour annaliser les situations, mais ça ne marche pas tout le temps. mais son sourire, il le perdi vite, car elle se mit a lui dire qu'elle se faisait detester par tout le monde.

-Comment ça, tu te fait detester par tout le monde?

Pour lui ça ne semblai pas logique, car elle est vraiment gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] EmptySam 19 Fév 2011 - 15:12

"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] 1112734405 "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] 1112734356
Ca fait longtemps / Chaima & Nate

Ca fait longtemps / Chaima & Nate



    Ce dernier retourna donc par la suite le regard vers moi pour me dire que ça ne semblait pas logique. Je voulais lui dire la raison pour laquelle Eve me détestait. Je le savais pertinemment. Je relevais les yeux vers ce dernier en souriant amicalement ensuite pour dire. Je sais pourquoi elle m'en veut Eve. Parce que, toi et moi .. enfin, tu vois quoi... Dis-je en l'observant dans les yeux tout simplement. Quelque instants plus tard, je pris une gorgée de mon café que le serveur venait tout juste de nous apporter. Mais, je comptait aussi lui demander ceux qu'il fesait ici, tout seul. D'habitude ceux n'est pas son genre. Enfin, bref, je l'observais quand il fut surpris de ma phrase qui disait que les gens me détestait. Ce n'était que mes pensées, qui était surement fausse en ce moment. J'avais besoin de soutien et personne était là pour moi ces dernières semaines. Enfin, je relevait le regard pour lui dire doucement Je me trompe peut-être tu sais? je me sens transparente en quelque sorte. Mais, toi, que faisais-tu ici tout seul? Besoin d'être tranquille un peu aussi? Dis-je en l'observant dans les yeux tout simplement. Je lui rendis le sourire doucement en l'observant dans les yeux. Mais, doucement je mis ma main sur mon ventre avant de pouvoir comprendre qu'il n'était au courant. Voilà, la raison encore plus pourquoi j'avais besoin de soutien et d'être rassurée..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] EmptySam 19 Fév 2011 - 15:55

Chaïma se mit a lui dire pourquoi Eve la detester.

-Nan, c'est pas possible, enfin je crois. Parce que Eve et moi on sait mit ensemble c'était bien après que j'ai avouer a Justin qu'on a coucher ensemble. Et puis quand je l'ai dis elle était avec Shadow. Je pense pas que se soit ça.

Mais si c'était la raison, il irai s'expliquer avec elle plus tard. Pour l'instant, Eve lui en veux alors il va attendre quelque temps. Le serveur apporta leur café et ils le burent. Il avait vraiment besoin de café, entre les folles journée qu'il passe avec son "jumeau" et le peu de temps qu'il dort, c'est claire qu'il a en a vraiment besoin. Et puis le café d'ici et meilleur que chey son ami Marc. Elle expliqua alors son petit probleme au près des gens.

-Je pense que si tu leur en parle, ils comprendront. Mais faudrai pas non plus que tu veuille que tout le monde s'occupe de toi. S'il n'ont pas pu t'aider ou autre, s'est qu'ils n'ont vraiment pas pu et qu'ils ont des problème a reglé.

Puis il eu un sourire a sa question.

-J'avais besoin d'un bon café. Comme celui de la maison et pas très bon, un arrière gout de jus de chaussette. Pas terrible.

Dit-il en faisant une petite grimasse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] EmptySam 19 Fév 2011 - 18:14

"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] 1112734405 "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] 1112734356
Ca fait longtemps / Chaima & Nate

Ca fait longtemps / Chaima & Nate



    Ce dernier retourna donc par la suite le regard vers moi pour me dire que ça ne semblait pas logique. J'écoutais justement la réponse que ce dernier venait de dire. Il trouvait justement que ce n'était pas ça la cause qu'elle déteste chaima autant. Je dis donc ensuite D'accord, tu as peut-être raison Nate, que ce n'est pas forcément la raison. Mais, j'aimerais beaucoup la connaitre la raison, pour savoir pourquoi me déteste t-elle. Oui, d'ailleurs ça me fait plaisir que Justin le sache. On verra bien. Dis-je en l'observant dans les yeux tout simplement. Quelque instants plus tard, je pris une gorgée de mon café que le serveur venait tout juste de nous apporter. Mais, enfin, je relevait le regard pour lui dire doucement J'en ai déjà parler à Justin de ceux que je pensais en ce moment même. Je ne veux pas que tous le monde s'occupe de moi ou s'inquiète pour moi, ne tant fait pas. Écoute, je suis enceinte. Dis-je en l'observant dans les yeux tout simplement. Je lui rendis le sourire doucement en l'observant dans les yeux. Quelque instants après, je reposais ma main sur la table en reprenant une gorgée de café doucement. Ah ouais, compréhensible dans ce cas là...Puis, ça nous fait changer d'air et c'est mieux en réalité..Tu sais, je suis contente de te reparler en tout cas, Nate. Dis-je en l'observant dans les yeux doucement, gardant ce sourire sur les lèvres. Pour moi, ça fesait du bien de parler de nouveau à ce dernier et ça pouvait rassurer Justin d'un côté..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] EmptySam 19 Fév 2011 - 20:23

Nate lui fit un petit sourire

-Si tu veux, j'irai lui demander. Quand elle m'aura pardonner. Ce qui va être dure et long.

Lui dit-il dans les yeux. A la nouvelle que Chaïma lui dit, il eu un petit sourire. Content pour elle.

-Je plein Justin Very Happy J'ai deux enfants, deux garçon et je les aime plus que tout au monde. Jonathan, le plus vieux, Eve l'a adopter et Nathan, le dernière est né prematurément. Donc j'ai déjà suporté une femme enceinte. Justin s'occupe très bien de Jonathan donc je pense que si tu veux savoir, Justin ferrai un bon père. Le seul hic, c'est qu'il ne sera pas souvent prèsent pour le bébé. Mais je pense que quelque fois, il pourra l'emmener avec lui pour une touner. Après c'est toi qui voit, je te dis se que je pense.

Il lui fit un sourire tout en buvant son café.

-Et ça permet de voir des personnes qu'on connait pas forcement. Et de rien, et puis finalement je ne suis pas si mechant que j'en ai l'air. Je suis juste dure a l'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] EmptySam 19 Fév 2011 - 20:50

"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] 1112734405 "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] 1112734356
Ca fait longtemps / Chaima & Nate

Ca fait longtemps / Chaima & Nate



    Ce dernier retourna donc par la suite le regard vers moi pour m'expliquer qu'il allait si je le voulais lui demander la raison du pourquoi elle me détestait mais, une fois qu'elle lui pardonnerait. J'approuvais de la tête doucement en souriant tendrement. Je dis donc ensuite Merci beaucoup. Dis-je en l'observant dans les yeux tout simplement. Quelque instants plus tard, je pris une gorgée de mon café que le serveur venait tout juste de nous apporter. Mais, enfin, je relevait le regard pour lui dire doucement L'enfant n'est pas venu par accident, c'est nous qui l'avons souhaité en faite. Je sais très bien qu'il fera un excellent père, je n'ai aucun doute là-dessus. Oui, j'ai appris qu'il s'occupait bien de Jonathan. Merci, de me dire tes pensées, ça me rassure. Je pourrais compter sur toi, pour venir de temps en temps me tenir compagnie, avant et après l'accouchement. Dis-je en l'observant dans les yeux tout simplement. Je lui rendis le sourire doucement en l'observant dans les yeux. Quelque instants après, j'avais envie pour me dire que tout allait bien ce passer, lui prendre la main mais, bon je me retins doucement... Je disais donc ensuite Exactement, je partage la même opinion que toi, tu sais?....Oui, tu es quelqu'un de bien quand on te connait un peu plus. Pas encore très bien, mais j'aimerais te connaitre davantage. Fais-moi confiance ! Dis-je en l'observant dans les yeux doucement, gardant ce sourire sur les lèvres. Pour moi, ça fesait du bien de parler de nouveau à ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] EmptySam 19 Fév 2011 - 23:47

-Mais de rien.

Lui dit-il en montrant toute ses dents bien blanche. Il pu une autre grogé et lui répondit:

-Alors c'est cool si vous l'avait voulut a deux. Eve, elle ne ma même dit qu'elle voulait adopter un enfant. Et quand je l'ai découvert, c'est quand j'ai cru que Jonathan était un gars juste pour le mettre au lit.

Car il avait vraiment peur de la perdre.

-Et si t'a besoin d'aide, de soutient ou autre, je suis là, n'hésite pas.

Se proposa t-il avec un sourire. Car si c'était un bon moyent pour être ami, y'avais pas de problème. Il garda le sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle partager le même avis que lui.

-Maintenant oui, je le sais. ^^ T'inquiète pas, avec le temps, je vais me confier de plus en plus. Se qu'il y a à savoir c'est que question ami, petite amie et famille c'était pas la joie pour moi. Mes parents s'occupaient jamais de moi et j'ai était trahit par mon meilleur ami et ma petite amie.

Lui avoua t-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] EmptyDim 20 Fév 2011 - 0:25

"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] 1112734405 "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] 1112734356
Ca fait longtemps / Chaima & Nate

Ca fait longtemps / Chaima & Nate



    Ce dernier retourna donc par la suite le regard vers moi pour m'expliquer. J'approuvais de la tête doucement en souriant tendrement. Je dis donc ensuite Oui, nous le voulions et j'en suis vraiment heureuse, tout comme lui, tu peux pas savoir. En tout cas, je suis sincèrement désolée pour toi et eve, et tout ceux qu'il se passe de ton côté. C'est sure qu'apprendre comme ça qu'on à un fils adopter, ça fait tout drôle. Je suis sure que tout vas s'arranger, je l'espère vraiment pour toi. Dis-je en l'observant dans les yeux tout simplement. Quelque instants plus tard, je pris une gorgée de mon café pour enfin, relever le regard pour lui dire doucement Tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir d'entendre ça. J'en ai vraiment besoin donc, j'accepte avec plaisir Nate. Vient quand tu veux a la maison, ou me voir d'accord? Dis-je en l'observant dans les yeux tout simplement. Je lui rendis le sourire doucement en l'observant dans les yeux. Quelque instants après, il voulait m'aider pour avoir un soutien et qu'il m'aide, qu'il n'y ait aucun problème. Ça me touchait et pour être ami, il était entrain de le devenir en tout cas.. Je disais donc ensuite Ça fait du bien de se confier à quelqu'un au lieu de garder tout au fond de soit. Ceux que je fesait avant, la pire des choses. Ça devrait vraiment pas être facile pour toi, de vivre avec tout ceci. Je comprends tout à fait et j'espère que ça va aller un peu mieux tout de même. Je sais que c'est pas facile avec ça. Dis-je en l'observant dans les yeux doucement, gardant ce sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:18

Il lui fit alors un sourire content pour elle.

-Oh mais t'inquiète pas. Je vais gérer même si en ce moment c'est pas la joie et qu'après je vais galèrer pour me faire pardonner. Mais comme je sais que c'est elle que je veux et que j'aurai, ça va s'arranger. En tout cas merci pour ton soutient.

Lui dit-il avec ce même sourire.

-Okey, je vais essayer mais c'est pas sur en ce moment j'ai vraiment beaucoup de chose. Mais si un jour tu as besoin de moi.

Il lui écrit alors son numéro de téléphone sur une serviette, il a toujours un stylo sur lui, et le lui donna.

-Appelle-moi. Je décroche toujours mon téléphone, a part quand je ne vais pas bien du tout, et c'est qu'il faut s'inquièter, mais sinon je décroche toujours. Alors n'esite pas a m'appeler. Ou alors t'a un problème et tu peux pas en parler avec Justin, je suis là. Question sur lui a poser mais ta peur de lui les poser appelle-moi, surtout que lui je le connait par coeur.

Il termina alors son café.

-Moi aussi je le faisait, mais tu vois, quand je craque, il y aura forcement des personnes qui vont me regarder, me juger ou autre, et ça j'aime pas et c'est pour ça que je me confit toujours chez quelqu'un où personne peut me voir. Non c'est vrai c'était pas facile, car a part eux, je n'avais pas d'autre ami a qui me confier. Et la plupart était ami avec moi parce que j'étais populair et ça me faisait chier de leur parler. Enfin j'ai changer de lycée et d'ami heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:09

"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] 1112734405 "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] 1112734356
Ca fait longtemps / Chaima & Nate

Ca fait longtemps / Chaima & Nate



    Ce dernier retourna donc par la suite le regard vers moi pour m'expliquer. J'approuvais de la tête doucement en souriant tendrement. Je dis donc ensuite Si tu sais aussi bien que c'est elle, la femme de ta vie c'est l'essentiel, Nate. Tu sais sais, tu auras toujours mon soutiens coute que coute. Je suis sûre que ça s'arrangera entre elle et toi. Dis-je en l'observant dans les yeux tout simplement. Quelque instants plus tard, je relevais le regard vers lui en terminant tout simplement mon café par la suite, avant de sourire doucement. C'était avec plaisir qu'il avait mon soutien et ça ne changerait pas d'ici là bien entendu. J'écoutais par la suite ceux qu'il disait puis, lui disait ensuite En tout cas, je compte sur toi. Merci, beaucoup. Tu sais pas combien ça me touche ceux que tu fais et forcément c'est réciproque pour moi. Si tu as un soucie, que tu veux en parler ou besoin de conseil, téléphone moi aussi. T'es quelqu'un de bien Nate.. Dis-je en l'observant dans les yeux tout simplement. Je lui rendis le sourire doucement en l'observant dans les yeux. Quelque instants après, je notais moi aussi mon numéro sur un bout de papier, toujours un stylo sur moi et lui donnait par la suite. J'avais un sourire aux lèvres bien entendu.. Il voulait être là pour moi et forcément, c'était bien pour moi tout simplement.. Je disais donc ensuite Je te comprends forcément tu sais? C'est difficile ce genre de chose et de vivre avec. En tout cas maintenant, tu peux compter sur moi en tant qu'amie et si tu as besoin de quelqu'un.. Dis-je en l'observant dans les yeux doucement, gardant ce sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:05

-De toute façon, j'ai l'intention de lui montré jusqu'a où je suis capable d'y aller. je l'aime et ça aussi j'ai l'inttention de lui montré.

Dit-il avec un petit sourire. Quand il veux quelque chose, il l'a et là il veux Eve donc il l'aura de nouveau. Au moment où Chaïma dit-il était quelqu'un de bien, il voulut l'enregistré pour le faire écouté a Eve. Si Chaïma savait tout ce qu'il a fait a Eve. mais nate s'en veux énomément. Il fit un sourire nerveux.

-Okey je note. Surtout qu'un avis féminin ça peut toujours servire ^^

Dit-il avec un petit rire. Il entra alors le numéro de Chaïma dans son téléphone.

-Ok c'est cool alors que tu soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:24

"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] 1112734405 "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] 1112734356
Ca fait longtemps / Chaima & Nate

Ca fait longtemps / Chaima & Nate



    Ce dernier retourna donc par la suite le regard vers moi pour m'expliquer. J'approuvais de la tête doucement en souriant tendrement. Je dis donc ensuite Je pense qu'elle a vraiment besoin de savoir à combien tu l'aime énormément. Ça compte pour nous les filles de savoir qu'on tiens à nous et je suis sure qu'elle l'acceptera. En tout cas, j'espère beaucoup. Dis-je en l'observant dans les yeux tout simplement. Quelque instants plus tard, je lui disait puis, lui disait ensuite Peut-importe ceux que tu a pu faire auparavant, ça ne me concerne pas vraiment et je te jugerais en aucune façon. Sinon, je suis vraiment sincère dans toutes les paroles que je viens de te dire. Dis-je en l'observant dans les yeux tout simplement. Je lui rendis le sourire doucement en l'observant dans les yeux. Quelque instants après, je notais aussi mon numéro pour qu'il l'ait lui aussi en quelque sortes. Je l'observais toujours en disant ensuite C'est cool que tu sois là aussi. Ça me fait de découvrir un peu plus qu'avant. Dis-je en l'observant dans les yeux doucement, gardant ce sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:29

Nate la regard assez géné.

-Tu sais pas tout ce que j'ai fait contre elle. Dès que je l'ai connut, je l'ai repouser, me demande pas pourquoi. Après elle m'a avouer qu'elle était un homme qu'elel m'aimer. Et là, je n'ai fait que de la blesser. Je l'ai repousé limite si ça me dégouter. Après on ai devenu meilleur ami ami, et encore là je la repousait. Ensuite elle sait mise avec Shadow, là j'ai comprit que je n'étais plus le premier. Après elle a changer de sexe et en même temps, elle a perdu Shadow. J'ai un peu profité de cette situation pour lui dire que je l'aimer. Mais après Shadow est revenu et j'ai du lui avouer que Eve n'était plus a lui. J'ai l'impression d'être un monstre, que je ne la mérite pas. Et pourtant, quand je lui dis ça, elle me dis qu'elle ne veux que moi. Maintenant que je lu iai menti en disant que j'étais amoureux d'une autre fille et qu'elle n'avais pas de gosses elle me deteste. Je l'a fait que souffrir, tout le temps et après elle me dis qu'elle m'aime. Elle aime un monstre alors.
Il avait vraiment besoin de se confier et c'était sortit tout seul pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:58

"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] 1112734405 "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] 1112734356
Ca fait longtemps / Chaima & Nate

Ca fait longtemps / Chaima & Nate



    Je me mis à regarder doucement dans les yeux ce dernier qui semblait assez gêner tout de même. Je comprenais totalement qu'il veuille se confier à quelqu'un. J'avais l'impression de l'aider tout de même un peu avant de sourire finalement. Je l'observais dans les yeux tranquillement ensuite et je décidais quand même, de lui prendre sa main délicatement. Je sentais en travers d'elle, une tension. Bref, je vins à lui dire doucement ensuite J'entends bien tout ceux que tu es entrain de me dire et je ne peux que te croire sur parole Nate. Je suis content que tu m'en parles, ça te fait du bien de te confier. Tu as fait ceux que tu pouvais et franchement, je pense que tu n'as pas vraiment eu le choix de faire tout ça ! Tu ne voulais pas la faire souffrir, je pense que tu t'en rendais pas compte. Ce n'est pas de ta faute ! Dis-je en l'observant dans les yeux doucement, gardant doucement sa main contre la mienne. J'étais toujours entrain de rassurer pour mes amis. Il en fesait partit et je voulais être là pour ce dernier peut importe ceux qu'il a fait à Eve, sans le vouloir totalement. Je repris la parole pour dire délicatement ensuite Justement si elle te dis qu'elle te veut juste toi et personne d'autre sait qu'elle le pense. Pourquoi lui avoir dit que t'aimais quelqu'un d'autre? je ne suis pas là pour juger et tu le sais. Tu n'as jamais voulus lui faire du mal autant et si, elle t'aime elle comprendras surement. Je suis sur que tu n'a jamais voulu faire une chose pareille ! Dis-je tendrement en l'observant dans les yeux. Restant mes mains dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] EmptyJeu 24 Fév 2011 - 23:18

Chaïma prit alors sa main et lui se laissa faire. C'est vrai qu'il avait besoin de se confier. Ensuite son regard bleu profond avec de la tristesse alla dans les yeux de la jeune femme.

-J'ai trop fierté et pas assez mature, c'est pour ça que je fait tout de travers. D'abord je deale, après je fais des connerie dans mon couple et après ça sera quoi? Perdre l'amitié que j'ai avec Justin?

Il a pas trop fait attention qu'il a dit qu'il dealer mais encore une fois c'est sortit tout seul.

-Par contre la raison pour laquel je lui ai menti, j'ai pas le droit de le dire. C'est pas contre, c'est juste que j'ai pas le droit.

C'est surtout qu'il a eu un gros problème avec son deale. Même Justin ne sait pas pourquoi il a menti à Eve et encore moins Eve.

-Oui c'est vrai j'ai jamais voulut lui faire de mal. Mais je l'ai fais tellement de fois. Et je comprends qu'elle a l'intention de me le faire payer. Je lui ai dis qu eje souffre mais rien a faire, elle veut continuai. Elle est sadique. Mais en même temps, elle me pardonné trop vite. Notre pemière dispute, c'est terminé au lit. Après elle a duré un moi. Là, je sais pas combient de temps elle va duré mais j'ai qu'une envi, c'est qu'elle se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] EmptyJeu 24 Fév 2011 - 23:48

"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] 1112734405 "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] 1112734356
Ca fait longtemps / Chaima & Nate

Ca fait longtemps / Chaima & Nate



    Ce dernier retourna donc par la suite le regard vers moi pour m'expliquer. J'approuvais de la tête doucement en souriant tendrement. Je dis donc ensuite Tout le monde fais des erreurs et on apprends à les réparer sois-même. Je ne savais pas que tu étais dealer mais, je te soutiendrais quoi qu'il arrive ! .. Je ne pense pas que tu perdras l'amitié que tu as pour Justin, vu le nombre de fois où il t'as défendu, et parler de toi en bien.. Ça m'étonnerais qu'à cause de ceci, tu perde tout cela. Dis-je en l'observant dans les yeux tout simplement. Quelque instants plus tard, elle apercevait son regard triste dans le sien à elle. Je ne savais pas quoi faire pour le rassurer. Mais, je serais toujours là pour lui, comme Justin et les autres.. Je vins à lui dire ensuite Alors, ne le dit pas, si tu n'as pas le droit d'en parler. Je sais bien que ce n'est pas contre moi. Dis-je en l'observant dans les yeux tout simplement. J'avais toujours ma main dans la sienne et doucement, je décidais de caresser sa main avec mon pouce. Je disais donc ensuite C'est tout à fait compréhensible, en tout cas. Tu as tout fait pour t'en sortir du mieux que tu pouvais en tout cas et elle va un jour comprendre. Même avec effort, tu ne pouvais faire autrement que mentir. Moi, je te crois. Elle va se terminer bientôt, j'en suis sûr et c'est tout ceux que j'espère pour toi ! Tu sais que pardonner trop vite c'est pas bon? Dis-je en l'observant dans les yeux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:13

Nate la regarda tendrement dans les yeux.

-J'espère. C'est comme un frère pour moi. Et par Célia que je vois plus, c'est le seul que je l'aime comme s'il faisait parti de ma famile. C'est mon double, on délire ensemble et le perdre m’anéantirais. Et généralement, je ne le dis pas que je suis dealer. Mais j'ai l'intention d'arrêter.

Il lui fit un petit sourire gener de lui avoir avouer ceci. Au moins, elle savait comment il gagner sa vie. Il hocha la tête a ce qu'elle dit. Il l'écouta tout en sentant le pouce de Chaïma lui caresser la main doucement.

-J'ai peur de la perdre. Je serai même près a mourire pour elle. Oui, je sais que pardonné trop vite c'est pas bon, mais là, j'en peu prèsque plus. J'ai tellement mal. En plus, elle, elle a Usher avec qui elle peut s'éclaté. Moi je n'ai que l'alcool et Justin.

Mais Nate voudrait s'amuser comme elle, mais lui il a aucune fille avec qui il voudrait s'amuser. En plus, ça se trouve, pendant qu'il sera avec "cette" fille, il va penser a Eve..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:13

"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] 1112734405 "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] 1112734356
Ca fait longtemps / Chaima & Nate

Ca fait longtemps / Chaima & Nate



    Je me mis à regarder doucement dans les yeux ce dernier qui semblait assez gêner tout de même. Je comprenais totalement qu'il veuille se confier à quelqu'un. J'avais l'impression de l'aider tout de même un peu avant de sourire finalement. Je l'observais dans les yeux tranquillement ensuite et je décidais quand même, de lui prendre sa main délicatement. Je sentais en travers d'elle, une tension. Bref, je vins à lui dire doucement ensuite Il te considère aussi comme de sa famille, comme un frère à qui il peut se confier. Il me la dit à plusieurs répliques et je comprends et suis sure que quoi qu'il arrive, il comprendras ceux qu'il se passe. Il t'adore plus que tout, comme Célia, j'imagine. Dis-je en l'observant dans les yeux doucement, gardant doucement sa main contre la mienne. Je repris la parole pour dire délicatement ensuite Tu ne le dis jamais que tu es dealer mais, tu vois c'est un bon début. Tu te confis à moi et je trouves cela bien. Tu sais bien que je ne répètes ceux qu'on me dit à personne ! Dis-je tendrement en l'observant dans les yeux. Restant mes mains dans les siennes. Quelques instants plus tard, il me parlait qu'il ne voulait perdre Eve, qu'il y tenait vraiment beaucoup et que il était triste en quelque sortes sans elle près de lui. J'eus un sourire doucement, et me leva de là ou j'étais pour m'approcher de lui et le prendre dans mes bras. Oui, pour moi maintenant, il était clair qu'il était important. Je repris la parole disant ensuite L'alcool va te détruire et ça n'amènera nul par, surtout pas pour arranger les choses. Tu comprends? Et t'amuser avec Justin dans quel sens? j'aimerais savoir, je suis juste curieuse ! Oui, car on sait jamais. Je m'inquiétais souvent pour ceux qu'il se passait ces derniers-temps avec lui et surtout j'étais émotive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] EmptyVen 25 Fév 2011 - 15:06

Nate avait toujours ses mains dans celles de Chaïma et il ne voulait pas les retira cat il avait vraiment besoin de soutien et de se confier a quelqu'un. Il hocha la tête pour lui montré son accord avec.

-Tien en parlant de Célia, il faudrait peut-être que j'aille la voir. Mais le problème c'est qu'entre ma soeur et Eve, c'est la guerre et moi je suis entre les deux. Eve ne veut même pas que Célia voit Nathan. Mais comme je suis têtut, je vais quand même montré Nathan a Célia surtout que c'est sa maraine.

Puis il lui adressa un faible sourire.

-Dond je peux aussi te dire que je suis bi ^^ Mais t'inquiète, j'ai rien fait avec Justin.

Lui avoua t-il dans un petit rire. Il se voir très mal le faire avec Justin, surtout que celui ci est hétéro. C'est alors qu'elle vient près de lui pour lui faire un câlin. Ca lui avait manquer de prendre un femme dans les bras. Et puis Chaïma sentait bon, alors aucune raison de repouser ses bras. Il passa instinctivement ses bras autour d'elle, ses mains sur son dos.

-Ouais je sais bien, et je veux pas devenir alcoolique comme mon père.

A la question de Chaïma, Nate se retira un peu de ses bras pour la regarder dans les yeux. Puis il eu un petit rire.

-Dans le sens où on fait des conneri sur scene et qu'on emmerde le monde ^^.

Et puis il reprit avec un peu plus de serieux en le reprenant dans les bras et la serré un petit peu, faudrait pas l'ettouffé.

-Mais elle, elle s'amuse avec Usher dans le sens, dans le sens que je peux pas avec elle. Si je peux me permettre, je n'ai pas eu de relation sexuelle avec depuis je sais pas 4 mois environ. En faite, j'en ai pas eu du tout depuis 4 mois.

Et ça le manque un peu, c'est vrai. Mais c'est pas un accro a sexe donc il peut encore attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ca faisait longtemps (pv)
» Ca faisait longtemps | POMMY
» Sa faisait longtemps (Célia)
» Ca faisait longtemps ! Pv. Nathan
» Sa faisait longtemps dis donc :P - Eleana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-