AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez|

"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:16

"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 1112734405 "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 1112734356
Ca fait longtemps / Chaima & Nate

Ca fait longtemps / Chaima & Nate



    Je me mis à regarder doucement dans les yeux ce dernier qui semblait assez gêner tout de même. Je comprenais totalement qu'il veuille se confier à quelqu'un. J'avais l'impression de l'aider tout de même un peu avant de sourire finalement. Je l'observais dans les yeux tranquillement ensuite et je décidais quand même, de lui prendre sa main délicatement. Je sentais en travers d'elle, une tension. Bref, je vins à lui dire doucement ensuite Je connais Célia c'est une fille magnifique que je considère comme une sœur. Ça lui ferait du bien qu'elle te revoit ou est de tes nouvelles. Je sais bien ceux que c'est d'être entre les deux. C'est dommage qu'elle ne l'aime pas. Tu as raison d'amener ce dernier à sa marraine, j'aurais fait pareille. Dis-je en l'observant dans les yeux doucement. Il ne retirait pas ses mains des miennes, ceux qui me fit sourire doucement par la suite. Il était bi, elle le savait. Enfin, j'avais entendu qu'il était avec eve et avant c'était un homme donc, je l'imaginais bien. Enfin, je répondis par la suite caressant ses mains avec mes pouces. Ça lui fesait du bien et j'adorais, ça me manquait aussi. Oui, tu peux me le dire. Et heureusement, je dois dire. C'est pas contre toi, mais c'est que je l'aime énormément donc, ça me ferait du mal. J'ai confiance en toi. Dis-je tendrement en l'observant dans les yeux. Elle se rapprochait par la suite de ce dernier pour le prendre dans mes bras délicatement. J'eus un sourire par la suite en sentant ses bras autour de sa taille et ses mains sur mon dos, je souris instantanément. Je répondis donc à ceux qu'il rajoutait ensuite Et tu as raison ! Alors, je vois où tu veux en venir, mais tu peux lui demander si ça te fais du bien de faire ce genre de chose avec mon copain. Dis-je quelque instants plus tard. Quelque minutes après, ce dernier se ré-avança vers moi pour me prendre dans ses bras ainsi que, me serrer tendrement contre son torse. Je fermais un peu les yeux avant de sourire et l'embrasser sur la joue. Je repris la parole disant par la suite Excuse-moi de te dire cela mais, je trouve ça débile qu'elle passe son temps avec lui alors, qu'elle sait qu'elle t'aime énormément. Peut-être que tu lui as mentit mais, tu n'avais pas le choix alors, te fesant payer comme cela, c'est débile. Voilà, ma version des choses. Tu es beaucoup mieux que ce Usher qui pour moi, n'a aucun intérêt a par faire ceux que tu fais pas pendant quatre mois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:14

-Ouais bah je crois que je vais l'appeller et lui demander de passer pendant qu'Eve n'est pas là. Parce que si j'ai envi de voir ma soeur mais qu'elles se dispute et qu'il y a la 3eme guerre mondiale dans mon salon, je vais péter un cable.

Surtout depuis le temps qu'il ne la pas vu, et à lui aussi ça lui ferrai du bien de voir sa famille. Et surment, dans pas longtemps, elle va en apprendre un peu plus sur Nate, enfin surtout son passer. Il lui fit une petit grimase.

-Non, lui et moi ... Non, c'est comme si je le ferrai a moi même ... Non, et puis je le considère trop comme un frère pour moi, et donc non. Et puis, évidement il est couple.

Et le faite qu'elle ai confiance en lui, lui donna le sourire et donc il pourai un peu plus se confier. Alors que Nate était toujours dans ses bras, il rajouta:

-Chaïma, je veux pas être pervers, mais quand tu dis "se genre de chose", ça veux dire le faite qu'on fase les cons, pas vrai?

Surtout avec son esprit tordu, il comprend tout de travers. Il eu un sourire lorsque celle ci lui fit un bisou sur la joue.

-Ca drogue, c'est le sexe et donc pour pas être en manque, elle le fait avec Usher. Estime toi heureusement qu'elle le fait pas avec Justin. Tous les mecs de son entourage son prix a part Usher. Et pour pas être en manque bah elle le fait avec lui. Mais d'après c'est purement physique. Elle ne l'aime pas et lui ne veut pas de relation serieuse. Mais je ne lui en veut pas, à aucun des deux. C'est juste que je suis jalous quand je les vois ensemble. Et puis elle, elle sourit quand elle est dans ses bras et c'est tout ce que je veux, la voir sourire. Surtout qu'un visage avec un sourire et tellement plus beau qu'un visage sans sourire.

Nate n'avait aucun gène de parler ouvertement. En même temps, c'est un mec et les mecs ne se gene pas pour parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:11

"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 1112734405 "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 1112734356
Ca fait longtemps / Chaima & Nate

Ca fait longtemps / Chaima & Nate



    Je me mis à regarder doucement dans les yeux ce dernier qui semblait assez gêner tout de même. Je comprenais totalement qu'il veuille se confier à quelqu'un. Bref, je vins à lui dire doucement ensuite Je comprends et tu as raison franchement ! Dis-je en l'observant dans les yeux doucement. Enfin, je répondis par la suite caressant ses mains avec mes pouces. Ça lui fesait du bien et j'adorais, ça me manquait aussi. De toute façon, tu ne l'aurais pas fait. Je ne l'aurais pas supporter. De nouveau en couple avec moi évidemment. Mais, même n'était en couple avec moi, je ne l'aurais supporter. Dis-je tendrement en l'observant dans les yeux. Elle était toujours dans les bras de ce dernier en quelque sorte et elle y était bien enfaite. Me mettant par la suite, j'eus un sourire en l'observant doucement Et bien entendu que lorsque je dis ce genre de choses, c'est de faire l'imbécile ou le con si tu préfère. Je ne parlais pas d'autre chose. T'inquiète pas, je suis pas folle à ce point ! Dis-je quelque instants plus tard. Quelque minutes après, ce dernier ce mit à sourire tranquillement quand je déposais mes lèvres sur sa joue pour l'aider et lui redonner le sourire enfaite.. Ça je l'avait parfaitement compris Nate. Ça drogue est le sexe et je pense qu'elle n'a que ça en tête. Je te rassure d'une seule chose, c'est que si jamais j'apprends qu'elle essaye ou même le fait avec lui, elle en aura sur la conscience. Chacun voit ça comme il le veut et moi, je ne lui fait pas confiance. Elle est vraiment bisard dans sa façon de faire.. Usher sert strictement à rien, même son apparence physique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:54

Nate lui souria tendrement les mains toujours dans celle de Chaïma. Il secoua la tête avec une grimase.

-Nan, je l'aurai pas et lui non plus. Mais sans être indiscret, il s'est passer quoi entre vous? Justin m'en avait parler mais vite fait. Enfin temps mieux si ça c'est arranger, parce que lui il t'aime et ça ce vois. On entend des Chaïma par ci ou des Chaïma par là. Ca devient génant parfoit. Limite s'il ne s'exita pas si on dit ton prénom. Il est fou de toi si tu veux savoir.

Alors que la belle brune était dans ses bras, Nate eu un rire.

-Bon bah au moins tu sais qu'on ne fait pas que travaillé, ensemble.

il faut même pire que ça. C'est vrai que depuis que Chaïma était venue, il avait peu à peu retrouvé le sourire.

-La façon dont tu parle, je voudrais même pas essayer. Et donc toi aussi t'a l'air de l'aimer ton Justin ^^Mais t'inquiète, je pense pas que c'est dans le genre d'Eve de piquer le petit copain des autres. 9a c'est plus m'en style quand celui ci est parti.

Oui car si Shad n'aurai jamais dispisparu, il n'aurai jamais été avec elle.

-Mais tu vois, je serai toi, je dirai pas ça. Car si elle est comme ça, c'est parce qu'elle a eu une enfance difficil. J'en dirai pas plus parce que je pense pas qu'elle veille que je reconte sa vie. Mais quand on comprend tout, on se dit plus ça. Et Usher est trop bien foutu. Okey j'ai l'air d'un gay a dire ça mais c'est vrai. Ou en tout cas, il est mieux foutu que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 0:03

"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 1112734405 "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 1112734356
Ca fait longtemps / Chaima & Nate

Ca fait longtemps / Chaima & Nate



    Je me mis à regarder doucement dans les yeux ce dernier qui avait toujours ses mains dans les miennes tendrement ensuite. Quelque instants après, il me dit qu'il ne l'aurait fait avec mon copain, ce que je savais pour être franche. Enfin, après, il me demandait de lui expliquer l'histoire entre lui et moi de l'époque ou maintenant, je ne saurais dire. Bref, je vins à lui dire doucement Heu .... Qu'elle histoire, Nate? Je suis contente de l'entendre, ça me fait plaisir en même temps. Mais, tu parles de l'histoire de avant qu'on se soit remis ensemble ou après? car, je suis un peu perdu, je dois dire. Je l'aime moi aussi, plus que tout. Dis-je en l'observant dans les yeux doucement. Enfin, je répondis par la suite restant toujours dans les bras de ce dernier, comme toujours. Je répondis donc par la suite Oui, je suis au courant maintenant que vous ne faite pas que bosser ensemble. Travailler tous le temps je ne pourrais pas. Dis-je tendrement en l'observant dans les yeux.C'était drole à voir mais, ce dernier avait retrouver le sourire depuis que je mettais mise à lui parler, enfin qu'il s'était confier à moi plutôt. Je suis toujours là pour les gens que j'aime énormément. Alors, que je le regardais dans les yeux je disais ensuite Si tu savais, Nate. Je l'aime plus que tout au monde. J'en suis amoureuse de Justin et si, je le perds, je m'en remettrais jamais. Ouais, enfin, à un moment je me suis inquiéter de leur relation, elle fesait tout pour l'avoir a elle. Je te crois. Dis-je quelque instants plus tard. Quelque minutes après, je sentis quelque chose bouger alors, je me sentais bisard mais, ne voulant l'inquiéter je souriais tendrement pour dire ensuite Tu es beaucoup mieux que Usher, je te jure.. Pas parce que tu ressemble à mon copain, mais, je le sais. Et pour l'instant, je ne vois pas pourquoi j'irais connaitre quelqu'un qui me juge sans me connaitre. Alors, eve, je suis désolée mais, ça marchera pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 12:06

Nate la regarda un peu intriguer et eu un petit sourire.

-Parce qu'il y a eu une histoire après que vous vous soyait mit ensemble? Je parle de l'hisoire avec Eve, que tu était jalouse d'elle ou un truc comme. Après si t'a pas envi d'en parler, c'est pas grave. Mais comme j'ai eu la version de Justin, si je peux avoir ta version ça me ferrai plaisir. On dirai une petite fouine ^^

Et puis, si Nate peut faire quelque chose dedans c'est temps mieux.

-Nous non plus. Surtout avec moi quand je suis avec lui. Il faut qu'a chaque fois je rigole ou fasse le con et après derrière, y'a Justin qui en rajoute une couche. On ai pire que des jumeaux. Si j'ai descider de faire chier quelqu'un, il va m'aider et cette personne peut vite en avoir marre de nous.

Nate l'écouta en la regardant dans les yeux.

-Je te crois. De toute façon, si vous vous marier, Justin a l'intention de m'invité a voter mariage ^^. Mais je crois que vous allez attendre encore un peu. Justin va bientôt avoir 17 ans n'empêche.

Alors que Nate était dans les bras de Chaïma, il senti un truc bouger. Mais il ne dit rien, ne voulant pas l'inquièter.

-T'es en train de dire que ma star préféré et moins bien que moi. Alors qu'il danse mieux que moi et qu'il est mieux foutu que moi. Il est aussi plus intelignet et plus mature. Je vois pas se que je peux avoir de mieux que lui. Mais bon c'est ton avis pas le mien et comme je suis têtu, j'ai le regret de te dire que je crois pas, a part si ta des preuves ^^ Et pour se qui est d'Eve, je ne cherche pas a faire en sorte que vous vous entendez bien, donc si vous voulez pas vous connaitre l'une et l'autre, alors temps pis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 14:01

"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 1112734405 "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 1112734356
Ca fait longtemps / Chaima & Nate

Ca fait longtemps / Chaima & Nate



    Je me mis à regarder doucement dans les yeux ce dernier qui avait toujours ses mains dans les miennes tendrement ensuite. Quelque instants après, il me dit qu'il ne l'aurait fait avec mon copain, ce que je savais pour être franche. Enfin, après, il me demandait de lui expliquer l'histoire entre lui et moi de l'époque ou maintenant, je ne saurais dire. Bref, je vins à lui dire doucement Écoute je peux t'en parler, ça me pose aucun problème. Disons que depuis que j'ai appris que je suis enceinte, je ne peux dire que tout vas bien. Hum, au départ Justin était là pour moi, m'aider a surmonter tout ceci. Deux mois on passer, les deux mois de ma grossesse , plus je voyais que mon petit-ami s'éloignait de moi sans aucune explication. Il me manquait beaucoup. Il restait constamment pour remonter le moral d'Eve, être auprès d'elle seulement. J'en était limite a me demander s'il me trompait ou quoi avec elle. Donc, j'ai passer deux mois, sans lui, sans rien, et ne voulait sortir du coup. Et surtout qu'il ne dorme pas a la maison, me rendait triste, en me délaissant seule. Un soir, il est revenue et je lui est remis les points sur les I. Je contrôle pas mes hormones alors, tout par d'un coup, sans comprendre..Tu sais, ceux que sait une femme enceinte? Il me fait des promesses, des promesses mais si tu les tiens pas chez moi, ça sert à rien car, ça fait encore plus mal. Voilà, l'histoire de ma jalousie pure qu'il sait passé avec Justin. Dis-je en l'observant dans les yeux doucement. Enfin, je répondis par la suite restant toujours dans les bras de ce dernier, comme toujours. Je répondis donc par la suite Vous vous êtes bien trouver et j'en suis contente pour toi et lui. Dis-je tendrement en l'observant dans les yeux. Puis, me dit que Justin et moi devrait attendre pour se marier car, il allait bientôt avoir ses 17 ans. Oui, je le savais bien ça et je ne suis pas prête encore donc, ça attendra. Alors, que je le regardais dans les yeux je disais ensuite De toute façon, Nate, j'avais moi aussi l'intention de t'y invité à notre mariage. Je sais bien qu'on va attendre, je sais et j'attendrais le temps qu'il faudra. Dis-je quelque instants plus tard. Quelque minutes après, je sentis quelque chose bouger dans mon ventre, je mis ma main dessus en me tenant d'une main à lui. Oui, j'allais tomber mais, j'avais pas du tout l'habitude c'était encore récent pour moi. Ma main serra son épaule pour ne pas tomber. Chacun a ses propres gout, je le sais. Personnellement, ce n'est pas mon chanteur préféré, je ne l'aime pas, ni son physique ou ses chansons. Bref, tu as le droit de ne pas me croire, chacun à ses gouts. Peut-être qu'en preuve je peux te dire qu'il n'a les yeux bleus, que toi tu as. Et bien heureusement, sinon ce serait la 3ème guerre mondiale devant toi, avec disputes etc... Quoi que Justin aimerait que je m'entende avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 18:40

-Ah ok. Mais la, faut le comprendre et surtout que c'est a cause moi. Si je n'aurai jamais casser avec Eve, Justin ne serai jamais parti la voir pour la consoler. Ou alors, si je ne me serai jamais mit avec Eve, Justin n'aurai pas forcement était son meilleur ami. Enfin bref, le mal est fait. Mais Justin ne ferrai jamais un truc pareil. Il n'a jamais était tenté par Eve, se qui ai bizarre car partiquement tous les mecs sont a ses peids. Eve aime les mecs dificille a avoir. Je comprends que tu a passer ça, mais si tu aime Justin, faut avoir confiance en lui. Mais si cette histoire est déjà regle alors temps mieux pour vous. Mais faut le comprendre, il jongle entre Eve, toi et les répétes, c'est pas facile pour lui.

Lui dit-il avec un sourire. C'est vrai que sans Eve, il n'aurai jamais rencontré Justin ou alors il aurai juste fait attention qu'ils se resemblent. Il eu un sourire lorsqu'elle dit qu'il sera là à leur mariage.

-Alors toi aussi tu sera au mien. Enfin, si y'en a un ^^

Dit-il dans un petit rire alors qu'il senti qu'elle serrai fort son épaule.

-Oui, c'est vrai, il n'a pas les mêmes. Lui les ai noir. Attends, sa veux dire que mes yeux sont plus beau que les siens. Ouais c'est vrai en plus. Ouais Justin me la dit. Il est comme moi quand je suis entre Eve et Célia.

Il sentit alors que Chaïma aller bientôt lui tuer l'épaule.

-Chaïma, tu devrai t'asseoir. Ca na pas l'air d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 19:46

"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 1112734405 "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 1112734356
Ca fait longtemps / Chaima & Nate

Ca fait longtemps / Chaima & Nate



    Je me mis à regarder doucement dans les yeux ce dernier qui avait toujours ses mains dans les miennes tendrement ensuite. Quelque instants après, il me dit qu'il ne l'aurait fait avec mon copain, ce que je savais pour être franche. Enfin, après, il me demandait de lui expliquer l'histoire entre lui et moi de l'époque ou maintenant, je ne saurais dire. Bref, je vins à lui dire doucement Tu as peut-être casser et rendu triste Eve mais, tout n'est pas forcément de ta faute. Je le comprends seulement ça me blesse qu'il sait mit en tête de s'éloigner de moi pendant que je souffrais et allait mal. Moi aussi, j'aurais aimer être consoler, d'être dans les bras de mon homme et savoir qu'il soit là. Ça c'est pas compréhensible. Surtout qu'il m'est avouer que Eve le smack tous le temps, que c'était un jeux entre eux. J'adhère pas qu'il la laisse faire, je pourrais le faire avec mon meilleur ami, mais par respect pour lui, le fait pas. Bref, j'ai confiance en lui, mais je m'inquiète. Moi, je jongle entre lui, toi, eve et le bébé. J'ai surtout peur de pas y arriver seul et qu'il s'éloigne. Dis-je en l'observant dans les yeux doucement. Enfin, je répondis par la suite restant toujours dans les bras de ce dernier, comme toujours. Je répondis donc par la suite Je serai heureuse d'être à ton mariage justement et je suis sûr q' un jour tu va te marier, ne tant fait pas, ça viendra.. Dis-je tendrement en l'observant dans les yeux. Puis, me mise tout simplement à serrer davantage ma main sur l'épaule de ce dernier qui devait surement le ressentir. Ça me fesait d'un côté du bien de se confier à lui naturellement, sans conflits et d'y mettre rapproché. Je répondis par la suite Tes yeux sont plus beaux que les siens et je le confirme. Tout ce qui va avec aussi. Désolée, je vais un peu loin mais, t'es mieux que lui, pour moi. Effectivement, ceux qui est pas franchement bien. Dis-je quelque instants plus tard. Quelque minutes après, je serrais toujours de ma main l'épaule de Nate, qui semblait comprendre et avoir mal d'un coup. Pauvre Nate, je lui avais fait mal d'un seul coup. Il me dit donc que je devrais m'asseoir un peu car, je n'allais pas bien maintenant. Que ça semblait chez moi, aller mal. Je fermais les yeux en disant difficilement Je ... je.. sais pas ceux qu'il se ... passe. Je me sent bisard, je comprends pas. Au niveau du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 22:31

-C'est vrai qu'il aurai pas du s'éloigné de toi aussi longtemps mais il était fasse un choix difficile. Etre pour sa femme qui est en enceinte ou être avec sa meilleure amie qui s'est fait plaquer par l'homme de ça vie. Et je te rassure, Eve fait tout le temps ça. A notre première rencontre, j'ai eu le droit a deux smaker alors qu'on se connaissait pas. Mais c'est vrai que de voir son petit ami se faire smaker par une meuf c'est pas top. Elle la fait devant moi, et je peux te dire que j'étais mal. Mais on peut pas la changer. Mais si t'a besoin des bras de quelqu'un pour craquer ou pour rigoler, je suis là.

Dit-il pour la réconforté. Alors qu'il était toujours dans ses bras, il l'écouta.

-Ouais pour ça, il faut que j'arrête d'être con.

Dit-il l'air ennuyait. Le faite qu'elle lui tien l'épaule le fit légerment mal mais il ne le montra pas. Il lui sourit a son compliment.

-Wouah, mieux qu'Usher. C'est l'un des plus beau compliment qu'on m'ait fait. Si je ne prendrait pas la grosse comme avant, je penserai que tu me drague. Mais je sais bien que non.

Elle s'assit donc et Nate se mit accroupie a côté d'elle a lui tenir la main.

-J'eppelle un medecin, que tu le veuille ou non.

Il prit alors son portable et composa le numéro. Celui ci lui dit qu'il aller arriver et qu'il ne bouger pas.

-C'est bon il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 23:52

"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 1112734405 "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 1112734356
Ca fait longtemps / Chaima & Nate

Ca fait longtemps / Chaima & Nate



    Heureusement, que ce dernier me comprenait totalement. Il comprenait que je supportais pas le fait que mon petit-ami se laisse faire en ce laissant embrasser par Eve. Justin trouvait en plus cela normale alors que moi non, bien au contraire. Ça me blessait énormément et je lui en lui fesant la morale justement. Il avait même pleurer ce jour-là. Bref, je vins à lui dire doucement Excuse-moi mais entre mon meilleur ami et mon petit ami, si j'avais à choisir je ne choisirais personne. Alors, qu'il est choisis sa meilleure amie, j'ai du mal à digérer, même si on s'est expliqué la dessus. OH, merci de pouvoir me comprendre. Tu sais que t'es quelqu'un de super. Ce n'est pas parce qu'elle le fait depuis toujours, qu'il doit se laisser faire. Je l'ai mal digérer et je l'ai engueulé en l'apprenant. Merci, j'y penserais à ceux que tu m'as dit et c'est réciproque pour toi OK? Dis-je en l'observant dans les yeux doucement. Enfin, je répondis par la suite restant toujours dans les bras de ce dernier, comme toujours. Je répondis donc par la suite Tu n'es pas con okay? Dis-je tendrement en l'observant dans les yeux. Restant quand même dans ses bras, j'eus un sourire aux lèvres en disant quelque peu après Et ben, je suis contente que ce soit moi qui t'es fait ce compliment que tu précis. Et effectivement, ce n'était pas du tout de la drague et j'aime mon copain. Mais, je le pense sincèrement. Dis-je quelque instants plus tard. Quelque minutes après, je m'installais sur une chaise, écoutant les paroles de mon ami Nate qui me disait qu'il allait appeler un médecin que je le veuilles ou non. Je soupirant doucement en reprenant ma respiration. Quand, il prit doucement ma main, je la laissait et ça réussissait à me calmer ensuite. Mais, je réussis à lui dire Arrête, j'en avais pas besoin, Nate.. Bon d'accord, reste avec moi alors. Voyant ensuite un médecin arriver, je mis ma main sur mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:04

Il se mit a lui sourire, mais un tout petit sourire.

-Moi j'aurais choisis ma petite amie. Donc tu vois on a tous une choix différent. Mais t'inquiète je comprend tout a fait. Toi ils te le font pas devant les yeux. Enfin bref, un jour on devrait ce faire une journée toi et moi remplit de délire.

Et il était sérieux en lui proposant ça. Quand elle lui dit qu'il n'était pas con, il y croyait pas vraiment.

-Mouais, ça c'est toi qui le dis.

Il voyait très bien son comportement avec Eve et avant comment il était avec Chaïma.

-C'est la première fois qu'on me dis ça. Quoique, peut-être qu'Eve, l'a dis, je ne m'en rappelle plus.

Elle ne lui a surement pas dit puisqu'il s'en rappelle plus.

-T'aurai voulut que je fasse quoi? Quand Eve était enceinte, elle avait pas se genre de problème. T'inquiète, je suis là.

Le médecin arriva et Nate lui dit que Chaïma était enceinte de donc il l'examina

[dsl je sais pas ce que fait un medecin dans ce cas là =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 4:24

"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 1112734405 "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 1112734356
Ca fait longtemps / Chaima & Nate

Ca fait longtemps / Chaima & Nate



    Heureusement, que ce dernier me comprenait totalement. Il comprenait que je supportais pas le fait que mon petit-ami se laisse faire en ce laissant embrasser par Eve. Bref, je vins à lui dire doucement C'est super que tu me comprenne au moins. Tu sais, heureusement qu'il ne le font pas devant mes yeux sinon, il aura vraiment le droit à la morale et elle aussi. J'ai pas peur d'elle, même enceinte. Je suis partante pour la journée, rien que toi & moi de délire, c'est quand tu veux. Dis-je en l'observant dans les yeux doucement. Enfin, je répondis par la comme toujours. Je répondis donc par la suite Tu ne me crois pas mais, moi je le pense sincèrement. Dis-je tendrement en l'observant dans les yeux. J'eus un sourire aux lèvres en disant quelque peu après Et ben, j'ai de la chance alors car, je considère cela comme une première fois et ça me fait plaisir. Dis-je quelque instants plus tard. Quelque minutes après, je m'installais sur une chaise, écoutant les paroles de mon ami Nate. Voyant le médecin arriver, je restais installer sur la chaise, tenant la main de celui-ci délicatement avant de pouvoir laisser le médecin m'examiner. C'était un malaise, rien d'alarmant, juste que le bébé grandissait plus vite et ça me fesait faire des malaises. Je répondis ensuite Oui, mais je ne suis pas Eve d'accord. Nous ne sommes pas tous pareille. J'ai quoi docteur? le bébé va bien? Dis-je tenant la main de Nate et laissant le médecin faire son boulot. Doucement, je l'observais en l'écoutant simplement me dire Votre Bébé va bien, il faudrait que vous vous reposiez un peu plus. Le bébé grandit un peu vite du coup, ça vous fait quelque chose qui chamboule la grossesse. En tout cas, jeune homme veillez à ceux qu'elle puisse se reposer le plus souvent et respecter le fait qu'elle se nourrisse, boive un peu plus que là. C'est pas assez d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:37

Il la regarda avec un petit sourire, puis l'agrandi lorsqu'elle dit qu'elle était partant.

-Cool, on peut se faire ça demain, où quand tu veux. Je suis tout le temps libre. Surtout pour se genre de chose.

Il la regarda puis baissa les yeux.

-Avant, je n'arrêta pas les coups d'un soir, je jouais tout le temps avec les femmes. Si t'appelle ça ne pas être con, alors je ne sais pas se que sait qu'un con.

Puis il releva les yeux vers elle avec un autre petit sourire. Peu de temps après, le médecin était là pour Chaïma

-Non, vous êtes bien différente et heureusement.

Ensuite, Nate écouta le médecin attentivement, toujours en tenant la main de Chaïma dans la sienne.

-Okey docteur. Je vais le faire. S'il le faut même je la suivrais a la trace.

Dit-il un peu en plaisantant, il fallait bien détendre cette atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 3:02

"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 1112734405 "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 1112734356
Ca fait longtemps / Chaima & Nate

Ca fait longtemps / Chaima & Nate



    Heureusement encore que je n'étais pas comme Eve. Bref, je vins à lui dire doucement Va pour demain, sans aucun problème Nate. Vient me chercher chez moi si tu veux comme ça tu boira quelque chose avant qu'on se face cette journée. Dis-je en l'observant dans les yeux doucement. Enfin, je répondis par la comme toujours. Je répondis donc par la suite C'était avant, tu as énormément changé Nate comprends...ça au moins. Dis-je tendrement en l'observant dans les yeux. J'eus un sourire aux lèvres en disant quelque peu après Heureusement, sincèrement ! Dis-je quelque instants plus tard. Quelque minutes après, je restais installer sur la chaise, tenant la main de celui-ci délicatement avant de pouvoir laisser le médecin m'examiner. J'écoutais le médecin doucement et puis, je répondis ensuite D'accord... Dis-je en baissant le regard. Oui, je savais bien que Nate allait tout faire pour que je respecte le docteur et même il allait en parler à Justin, pour que je respecte cela. Bref, le médecin, écouta ses paroles en répondant ensuite Je vous fais confiance, jeune homme. Vous avez bien fait de m'avoir appelé le plus vite possible. En tout cas, elle va se remettre bientôt, rassurez-vous. J'ai une autre consultation, rappeler-moi, si vous avez un soucie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:40

-Okey! Vers qu'elle heure, a peu près? Je voudrais pas te dérangé.

Si jamais il vient la chercher alors qu'elle dort, ça l'embêtera.

-Ouais j'ai changer, beaucoup trop même, et ça depuis que je suis avec Eve.

L'amour rend aveugle. C'est alors que le médecin arriva et lui dit qu'il devait faire en sorte que Chaïma boit plus que d'habitude et qu'elle se repose.

-Okey, contez sur moi Docteur.

Et le docteur partit du café. Nate demander alors un verre d'eau pour Chaïma.

-Ca va aller?

Lui demanda t-il un peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 0:20

"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 1112734405 "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 1112734356
Ca fait longtemps / Chaima & Nate

Ca fait longtemps / Chaima & Nate



    Heureusement encore que je n'étais pas comme Eve. Bref, je vins à lui dire doucement Et bien, si tu veux qu'on passe la journée ensemble, arrive vers le matin. Je serais debout de toute façon à cette heure-là. Dis-je en l'observant dans les yeux doucement. Je n'allais surement pas dormir alors, que ce dernier allait venir chez nous pour passer une journée en ma compagnie. Enfin, je répondis par la comme toujours. Je répondis donc par la suite Et bien, c'est super ça alors.... Dis-je tendrement en l'observant dans les yeux. Peu de temps après, cette dernière regardait le médecin s'en aller pour aller voir une autre patiente qui en avait besoin d'urgence. Je pris le verre d'eau que Nate commanda par la suite en l'observant délicatement. J'en bu une petite gorgée, doucement par la suite. J'eus un sourire aux lèvres en disant quelque peu après Oui, ça va mieux, tant fait pas.. Tu vas en parler à Justin? Dis-je quelque instants plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:24

-Okey, je vais essayer de ne pas passer trop tôt et ni trop tard.^^

Trop tôt, c'est pas possible avec Nate car il sera en train de dormir, marmotte comme il est et trop tard non plus sinon, il pourra pas profité de sa présence.

-Mouais, pas pour elle en tout cas. Je suis trop chamalo, trop romantique a son goût. Enfin, je ne peut pas être parfait rien que pour elle.

Surtout qu'il aimait bien comment il était. Nate était toujours accroupie a côté d'elle puis il se rassit en face d'elle. Il lui adressa alors un sourire tendre lorsqu'elle lui répondit qu'elle allait bien.

-Bien sur, tu es sa petite amie après tout. S'il apprend que je le lui ai cacher ça, il va me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:13

"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 1112734405 "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 1112734356
Ca fait longtemps / Chaima & Nate

Ca fait longtemps / Chaima & Nate



    Heureusement encore que je n'étais pas comme Eve. Bref, je vins à lui dire doucement D'accord, fais de ton mieux Nate, d'accord ! J'ai besoin de cette journée, tu as eus une très bonne idée en me le proposant. Puis, ça nous fera tout simplement du bien à tous les deux. Dis-je en l'observant dans les yeux doucement. J'eus un sourire par la suite en l'observant tendrement dans les yeux, sans rien dire. Peu de temps après, je vins donc à reprendre ainsi la parole et dire ensuite doucement Tu peux rien qu'une seconde enlever Eve de la tête pour que je puisse rester calme? tu comprends j'espère? Dis-je tendrement en l'observant dans les yeux. Par la suite, ce dernier, se remit en face de moi tranquillement & sourire aux lèvres ensuite. Je vins à baisser le regard en écoutant sa réponse. Même si justin était mon petit-ami, il allait vraiment s'inquièter c'est pour ça mais il allait aussi m'en vouloir si je lui cache. Je disais en regardant la table.. J'ai pas envie qu'il s'inquiète alors, que c'est pas grand chose quand même. Mais, bon si tu le dis Dis-je quelque instants plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:23

-T'inquiète, compte sur moi. Sa se pourrai même qu'elle fasse partit de l'une de tes journée les mieux réussite, tu va voir.

Lui dit-il tendrement comme si qu'il savait se qui aller se passer. Il continua de la regarder mais a ce qu'elle dit, il baissa les yeux.

-De ma tête, ça jamais. Elle occupe mes pensées. Tout le temps je pense à elle. J'aurais beau pensé a n'importe quoi, elle sera là. Mais je comprends que tu veux pas que j'en parle.

Il releva le regard sur elle avec une petite mine triste. Il l'aimait et ça se voyait. Enfin bref, très vite il changea de sujet pour parler de Justin.

-Normale qu'il va s'inquiète, t'es sa petite amie. Regard, même moi je me suis inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:18

"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 1112734405 "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 1112734356
Ca fait longtemps / Chaima & Nate

Ca fait longtemps / Chaima & Nate



    Je vins à lui dire doucement Pourquoi, tu sais déjà ceux qu'ont va faire durant la journée de demain pas vrai? Enfin, je compte bien en profiter ne tant fait pas pour cela.. Dis-je en l'observant dans les yeux doucement. J'eus un sourire par la suite en l'observant tendrement dans les yeux, sans rien dire. Peu de temps après, mon sourire disparu au moment où il reprit à parler de celle qui m'énervait. Bon, peut être Justin est mon copain mais, j'en parle pas 24h sur 24, quand même. Et même si je l'aime énormément et que j'ai peur de le perdre tous le temps. Bref, je dis ensuite Je n'ai pas dit d'enlever cette fille de ta tête mais, juste éviter d'en parler quand on s'entend vraiment bien, ça me rappelle des mauvaises choses qu'elle fait avec Justin & toi.. Voilà, merci beaucoup.. Dis-je tendrement en l'observant dans les yeux. Je disais en regardant la table.. Oui, mais toi t'étais en ma compagnie tout de suite et c'est arriver avec toi le malaise. Mais, mon copain, va encore pire s'inquiète et j'aime pas quand il s'inquiète a ce point.. Dis-je quelque instants plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:43

-Bien sur ^^ Enfin, je sais ce qu'on peut faire ensemble et avec moi, on rit toujours ^^

Dit-il avec un sourire vantard. Oui, il n'a pas perdu son côté frimeur. Depuis qu'il a casser avec Eve, elle lui manquer beaucoup. Chaïma et Justin, eux n'ont pas casser, c'est pour cela qu'elle n'en parle pas tout e temps. Alors que là, avec Nate, oui. Et puis, Nate savait ce qu'il a fait était nul.

-Okey, je vais essayer de ne plus en parler. De rien ^^

Il la regarda alors.

-C'est ton mec, c'est pour ça. S'il ne s'inquiéterai pas, là c'est moi qui m'inquiéterai. Mais si tu lui dit que tout vas bien, il va plus moins s'inquièter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:02

"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 1112734405 "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 1112734356
Ca fait longtemps / Chaima & Nate

Ca fait longtemps / Chaima & Nate



    Je vins à lui dire doucement J'ai aucun doute la dessus. Je suis sure qu'on va bien s'amuser tous les deux ensemble, sans aucun problème. J'ai hâte de savoir ceux que tu me réserves quand même.. Dis-je en l'observant dans les yeux doucement. J'eus un sourire par la suite en l'observant tendrement dans les yeux, sans rien dire. Bref, je dis ensuite Merci beaucoup. Dis-je tendrement en l'observant dans les yeux. Par la suite, je relevais le regard en me mordant les lèvres pour sourire à sa remarque et dire ensuite Alors, je lui dirais que je vais bien maintenant et qu'il n'a pas à s'inquiéter.. Dis-je quelque instants plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:27

-Ha ha, surprise surprise, enfin même moi je ne sais pas ce qu'on va faire exactement. Mais on va faire un tour en ville, ça c'est sur.

Oui, Nate ne voulait pas resté a la maison a parler et parler. Il voulait rire et s’éclater. Il lui fit un sourire pour son remerciement et continua de la regarder.

-Voila tout simplement. Et il va comprendre si tu le lui dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 2:44

Il faut dire que nous n'avions pas souvent eut l'occasion de passer un très bon moment ensemble, rien que tous les deux. J'eus un sourire en le regardant, dans les yeux. Alors, qu'il me dit qu'il voulait me faire la surprise de ceux que nous allions faire demain, je lui lança un regard intrigué, curieuse de savoir. Je plongea mes prunelles dans les siennes afin, de dire « D'accord, un tour en ville. En gros, tu vas improviser demain, c'est ça? » Je plongeais mes prunelles dans les siennes délicatement avant de lui sourire délicatement peu de temps après. Je repris la parole en disant « Tu sais que je te considère comme un frère pour moi? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ca faisait longtemps (pv)
» Ca faisait longtemps | POMMY
» Sa faisait longtemps (Célia)
» Ca faisait longtemps ! Pv. Nathan
» Sa faisait longtemps dis donc :P - Eleana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-